[EVENT] Chat perché sur les dunes!

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 [EVENT] Chat perché sur les dunes!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
:: The Boss ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Le Messager
:: The Boss ::
Le Messager
MessageSujet: [EVENT] Chat perché sur les dunes!   [EVENT] Chat perché sur les dunes! Icon_minitimeLun 16 Aoû - 0:35

[EVENT] Chat perché sur les dunes! 444461sariny
Carte d'identité


POUVOIRS:
  • Contrôle du sable (manipulation du sable et de la sécheresse)
  • Animorphie (manipulation du corps en le transformant en un animal)
  • Sens développés (ouïe, vue, odorat, toucher, goût sur-développés))
  • Célérité (capacité à se déplacer à une vitesse prodigieuse)


HISTOIRE EN BREF:
Sariny était un Yorka relativement original. Sans doute ancien membre des Ladrinis, c'était un voleur émérite qui ne ratait jamais ses coups. Mais un mystère demeure : homme ou femme? Personne ne le sait. Il aborde toujours un masque étrange sur son visage, et ni sa voix visiblement asexuée, ni ses vêtements ne trahissent ce qu'il est. Son retour à la vie l'aurait pourvu d'une grande folie. Ricanant toujours horriblement, il joue avec ses victimes à les rendre folle. Ses excentricités sont sans doute l'objet d'une grande curiosité, mais il ne faut surtout pas se fier à son apparence maigrelette.

ARME PRINCIPALE:
Griffes



Quelques jours plus tôt...

    Une fine silhouette souple semblait se déplacer au cœur des ruines, sautant de pierre en pierre, elle finit alors atterrir sur ce qui ressemblait être une petite placette. Là demeurait une ancienne fontaine fissurée dont l'eau ne coulait plus depuis des siècles. La mousse avait pris place en son creux, un crâne semblait aussi y avoir choisi son tombeau. La chose qui se mouvait pour arriver ici se stoppa net, se tenant en équilibre sur une main sur le rebord de la fontaine.

    " Sariny... "
    " Plaît-il Acilijar? Vous avez besoin de moi? "
    " Il me faut plus d'âmes... il te serait assez aisé d'en trouver là où je te l'indiquerais... "
    " Voler??? Cut! Cut!! Cut!! Je vais devoir me salir les mains encore! Héhéhéhé! "

    Sariny retrouva le plancher des vaches comme l'on disait couramment, se dressant alors sur ses pieds, le dos légèrement voûter, les bras ballant devant lui. Là, ses lourdes griffes râpaient le pavé dans un grincement agaçant alors qu'il se mouvait dans un geste de balancier de droite à gauche.

    " Je suppose que cela sera assez simple pour toi, non? "
    " Bien évidemment! Je suis un être particulièrement doué dans ce que j'entreprends! Hihihihihi! "
    " Je n'en doute pas! "
    " Héhéhéhéhé! Allons allons!! Je m'en vais gaiment faire mon bonhomme de chemin! "

    Tournant alors le dos à son maître, le Yorka partit en chantonnant un air quelque peu lugubre, sautillant étrangement avant de disparaître tout aussi brutalement... il avait une mission à accomplir, et elle ne serait pas sans perte....



--------------------------------------------------




Que cela était long ! Les vastes plaines étaient si vaste. Dolan était affalé sur sa fidèle jument, en train de dormir à moitié et quittant le village avoisinant celui de Dalma. Une énorme gueule de bois, c'était le mot, énorme. Les sabots de Machin résonnait comme des cloches dans la pauvre tête de l'inventeur. En parlant de Dalma, l'éclari était en route pour ce village car il fut un temps, où l'inventeur se souvenait qu'il y avait un collègue qui finissait ses vieux jours là bas. Pourquoi ne pas lui rendre une petite visite ?

Alors que l'inventeur s'approchait de plus en plus du village, une odeur de barbecue se faisait sentir. Encore dans les vapes, Dolan se demandait bien si il y avait une fête. Alors que Machin trottait tranquillement vers l'entrée du village, des cris retentissaient. L'éclari se mettant la main sur la tête à cause de la douleur. Apparemment personne ne remarquait l'étrange personnage qu'était Dolan. Des cris et encore des cris, cette fête devait être géniale pour que l'on cri comme cela.

Cependant, son cheval avançait de moins en moins vite et un rire diabolique crépitait de plus en plus. Puis des bruits métallique; décidément, Dolan n'avait pas fini d'avoir mal au crâne. Comme dans un réflexe le plus instinctif, Dolan se laissa tomber de son destrier qui était maintenant proche de la fontaine de la place du village. Tombant par terre dans un bruit plutôt sourd, l'inventeur rampa vers le bord de la fontaine et plongea sa tête dans l'eau froide pour se remettre les idées en place. Relevant avec grâce sa tête tout en mettant ses cheveux en arrière, il remarqua que ce n'était pas une fête et ne put s'empêcher de crier :


- Aller mais qu'est-ce qui se passe encore ! Pourquoi il faut toujours que cela tombe sur moi ?

- Tu vas mourir toi, je vais te saigner à blanc !! Arrrrgh !


Le mécréans n'eut même pas le temps de bouger un cil alors que Last judgement était plaqué contre sa tête. L'éclari se retourna et pu enfin voir le spectacle d'horreur ! Un bouffon qui écorchait des jeunes filles et un trentaine de gorgoroth assassinant tout sur leur passage. Ayant sortit son arbalète, il se devait de vider son chargeur ! Il restait donc quatorze carreaux donc au moins quatorze victimes mais Dolan ne voulait pas l'utilisait tout de suite et pendant que celui-ci rangeait son arme un autre gorgoroth, ayant vu son compagnon tombé, chargea tel un taureau enragé. On aurait pu penser que notre inventeur ne l'avait pas vu mais avant même que l'ennemi puisse continuer sa course, plusieurs racines épineuses sortit de terre et le transpercèrent de toute part avant de fleurir et de donner plusieurs roses de couleurs rouge sang et de couleur noire.

L'inventeur leva la tête et s'exclama :


- Mais ou est Spike ? SPIKE !!!!! SPIKE !!!

Cela était peut être une mauvaise idée car la plupart des soldats sanguinaires se retournèrent alors qu'un petit ouistiti s'en alla se percher sur l'épaule de son maître en rouspétant contre celui-ci. Il faut dire que Dolan était un peu maladroit mais bon c'est cela qui faisait son charme en plus de son sourire. Un sourire qu'il ne garda pas longtemps et qui se changea en regard sérieux voire même sadique. En l'espace de quelque seconde l'ivresse du combat s'en alla acquérir celui-ci qui sortit Déromoir de son manteau qui flottait légèrement au gré de la brise. Sur ce geste, le maître des cartes cria :

- Et si on jouait à un jeu ? Spike ! Transformation mon ami ! Nous allons faire la FETE !!!!

Spike se posa alors sur le sol et commença à se transformer. Ses épaules doublèrent puis triplèrent de volume en même temps que ses jambes et son torse. Ses petits yeux marrons changèrent en un rouge sang, ses dents se transformèrent en de longs crocs et ses mains en d'énorme poings. Alors que son maître piocha un carte, ses ennemis aussi bêtes soient ils, chargèrent à plusieurs. Il étaient au moins trois. Dolan retourna sa carte et murmura :

- Joker, quelle chance ! Ah,ah,ah !....................................
Revenir en haut Aller en bas
:: The Boss ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Le Messager
:: The Boss ::
Le Messager
MessageSujet: Re: [EVENT] Chat perché sur les dunes!   [EVENT] Chat perché sur les dunes! Icon_minitimeMar 24 Aoû - 19:28

    " Hihihihihihi! Que j'aime cette musique! Que j'aime ses cris!! Hihihihihihi! Veneeeeeeeeeeeeeez! Pleurez petites choses, Sariny va venir vous consoler! "

    Notre bouffon fou était un dément de la pire espèce qui ne possédait aucune âme au jour d'aujourd'hui. Son cri perçant faisait échos dans tout le village, aussi cynique qu'affreux, agaçant à souhait et vous restant en tête pendant plusieurs minutes. On pouvait même percevoir quelques pauvres bougres qui avaient trop peur de courir, les jambes paralysées par la peur, se mettant les mains sur les oreilles afin de se rendre sourd aux rires de notre cher camarade asexué, les yeux globuleux et terrifiés. D'ailleurs, il n'hésitait pas à s'en faire ses victimes, eux qui ne possédaient plus le courage de quoique se soit, attendant simplement que la tempête passe dans leur naïveté. Agile, notre Sariny se mouvait tel un acrobate, sautant de tous les côtés à une allure stupéfiante, faisant la roue comme un clown de cirque, persistant à ricaner sombrement dans son délire. Ce fut alors que là, à un moment donné, il se mit la tête à l'envers , pointant ses yeux sur le visage choqué d'un paysan qui sursauta à la vue de son masque de cuir. Le pauvre homme recula brusquement, rampant sur le sol alors que notre Yorka semblait s'amuser de cette vaine tentative de fuite.

    " Où tu vas l'ami? Viens jouer! Si te t'attrapes, c'est toi le chat! Hahahahaha! "

    Le pauvre agriculteur n'en fut qu'encore plus terrifié même si il savait déjà sa fin décidée, il ne pouvait accueillir cette mort à venir avec sérénité... comme la plupart des pauvres villageois. Puis là, se redressant enfin sur ses deux jambes alors que sa victime se piégea elle-même en se retrouvant coincer près d'un mur d'une maisonnée en flamme, Sariny prit son temps pour tendre alors sa main griffée dans sa direction, laissant la lame de son index effleuré son front.

    " Touché! Héhéhéhéhé! "

    A cet instant même, alors qu'une petite goutte de sang perlant sur le nez du malheureux, il se sentit alors soudainement prit d'une étrange convulsion, comme si il subissait une pression immense. Et là, horriblement, on distingua sa peau se flétrir, se desséchant littéralement. C'était comme si il s'était trouvé sous le soleil pesant d'un désert, sans eaux... il s'assécha littéralement pour devenir un semblant de momie qui respira difficilement... car non... Sariny ne le tua pas... cela serait bien trop facile. Autant le laisser regarder la détresse se mouvoir tout autour de lui, alors qu'en son âme et conscience, il implorerait la mort...car telle était la folie de notre protagoniste qui ne connaissait pas la pitié, bien qu'il se jugerait généreux de pas lui avoir offert une mort radicale.

    " Comme je m'amuse!!! Gorgoroth! Brûlez tout! Brûlez touuuuuuut! "

    Toujours dans son délire, une pauvre damnée eut le malheur de tenter de fuir, s'échappant presque du village seulement voilà... Sariny eut tôt fait de la rattraper et la saisir avec violence par le bras, lui lacérant par la même occasion. Mais alors qu'il gagna la place centrale de Dalma avec sa célérité habituelle, le corps humain de notre paysanne ne le supporta pas, balloter comme une poupée de chiffon, elle s'en brisa la nuque dans l'excès du geste de notre fou. Lorsqu'il la sentit alors s'écrouler au bout de sa main, il la secoua comme un enfant le ferait avec un jouet. C'était comme si il était triste de la voir "casser". Mais qu'importait, il s'en satisfit et la saisir comme pour danser la valse.... et ce fut chose faite d'ailleurs.

    " Padam! Padam! Padam! Quelle impétueuse cavalière! Bien qu'elle soit un peu morte... quelle vitalité!!! Hahahahaha! Ho??? "

    Lâchant brutalement la jeune femme décédée, quelque chose parut attirer l'attention de notre amie. Son odorat et sa vue perçante ne le trompa pas.

    " Il y en a qui joue à cache-cache? Hohohohoho! "

    Un sourire machiavélique se dessina alors sur son visage. Il ne supportait pas l'idée de voir que tout le monde ne s'amusait pas. Là, il tendit alors ses deux bras le ciel et tout aussi rapidement, qutre bras de sables se lancèrent dans quatre directions différentes. Il y en avait un qui semblait partir vers une panthère, une autre vers deux pirates, un troisième en direction d'un cavalier alors que le dernier se lançait vers un singe et son maître.

    " Dans mes braaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas! "

    Dans cette même lancée, d'autres gorgoroths prirent la direction de ses "bras" de sable, comme si ils avaient été guidés par ces derniers vers de nouveaux jouets à briser... Mais que de folie... que de folie pour un but qui n'en valait sans doute pas la peine... le visage de Dalma serait à tout jamais transformé...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EVENT] Chat perché sur les dunes!   [EVENT] Chat perché sur les dunes! Icon_minitimeJeu 2 Sep - 16:48

Angoisse. Sang, sang qui coule. Cris. Tonnerre assourdissant d'un coeur qui bat dans une cage thoracique bien trop petite. Excitation du prédateur qui s'éveille malgré la mort qui rôde. Poussière, sang et sueur qui se mêlent, loin, sur la place. Herbe tendre qui s'enfonce moelleusement sous les coussinets silencieux. Goût métallique du sang sur la bouche. Odeur de mer, de poisson.... De poisson, comment ça de poisson? La mer passait encore si un marin...où plutôt une certaine pirate, se trouvait sur les lieux pour quelque obscure raison... mais du poisson...

Intriguée, Abbhy -toujours sous sa forme féline- arrêta brusquement sa course, cherchant à deviner d'où l'odeur si caractéristique de sa très chère Ëlhy provenait. Car c'était bien elle qu'elle sentait, les odeurs étant unique pour chacun de nous, tout en distillant subtilement l'état d'esprit de son propriétaire. Et cette odeur marine, mêlée à celle du sang et du bonheur fourbe, cette odeur ne pouvait assurément appartenir qu'a une seule et unique personne, même si sa présence ici semblait aussi incongrue que celle d'un requin en pleine ville... Accompagnée en prime d'une jeune femme sentant le poisson... Du moins c'était ce que son odeur révélait. Poissonnière? Friande de poisson cru? Yorka peut-être? Peu importait, du renfort montrait le bout de son nez, et même s'il serait sans doute difficile de convaincre la pirate de collaborer, trois au lieu d'un face au groupe qui les menaçait serait mieux que rien.

A peine sa pensée venait-elle d'être formulée que d'autres odeurs, d'autres instincts, alertèrent Abbhy de la présence d'autres protagonistes dans l mascarade sanglante qui se jouait. Tout d'abord quelque chose, quelqu'un sûrement, guettait également dans l'ombre. Ami? Ennemi? Seul les dieux le savaient, et encore! Mais les poils qui se hérissèrent sur le dos de la panthère n'étaient en tout cas pas un artifice... L'instinct mentait rarement, la méfiance était de mise, faire attention aux coups de poignard dans le dos ne serait pas de trop. A moins que l'état fébrile de la Ladrini n'exacerbait que trop une méfiance déjà à fleur de peau? Peu importait car voilà déjà que le dernier protagoniste -enfin c'était ainsi qu'Abbhy ressentait la chose- entrait en scène. Un simple coup d'oeil dans sa direction et les soupçons de la Ladrini se confirmèrent dans un faible grognement. Dolan Kane, manquait plus que lui. C'était la seconde fois qu'ils se voyaient et il avait l'air toujours aussi...barré. Affronter directement l'ennemi sans savoir son nombre, si un soutient éventuel était possible... Un tel manque de tactique révélait soit d'une trop grande confiance en soi, soit d'un comportement suicidaire, ce qui aurait -de toute manière- la même conséquence si personne ne venait l'aider...

Mais il était temps de laisser tomber de telles considérations. Et vite. Apparemment été vue... car quatre Gorgoroths se dirigeaient vers elle, ainsi qu'un... bras de sable. Que faire? Les Gorgoroths n'étaient n soi pas un problème -quoique quatre d'entre eux était une autre affaire que seulement d'eux d'entre eux dans une ruelle sombre...- mais le bras de sable en revanche... Que pouvait-elle bien faire? Une volée de flèche aurait-été plus aisée à contrôlée, les pointes étant de métal... Mais du sable? A moins qu'il ne soit fortement composé de particules métalliques -ce qui semblait fortement improbable- lui permettant de créer ne serait-ce qu'une ou deux secondes -suffisamment pour prendre la poudre d'escampette- un bouclier métallique... Tenter de désintégrer les grains aurait été aussi vain qu'inutile, le nombre de considérable de grains de sable ne servant qu'a l'épuiser suffisamment pour voir la mort venir... Que faire alors? Attendre la mort? Hors de question, la mort c'était elle qui la donnait, il était hors de question de la recevoir!Feulant de rage, la panthère décida de tenter le tout pour le tout. Elle était trop loin de toutes les aides éventuelles. Mais, si elle devait mourir aujourd'hui, elle leur rendrait bien à ces créatures barbaresques! Quoique mourir ne fut absolument pas dans ses priorités du moment...

Elle s'arrêta soudain, tournant la tête vers Jack qui, tremblant, s'accrochait désespéremment aux poils de sa nuque, sa queue entourant faiblement son cou. Ele avait failli l'oublier! Le regardant quelques secondes, malgré l'avancée assez rapide de ses ennemis, elle ordonna à l'écureuil de descendre, d'aller se cacher plus loin, de partir, de rester vivant -c'est qu'elle s'y était attachée à la boule de poils tout compte fait-, sous l'oeil larmoyant de l'animal flamboyant, véritable flamme sur son poil couleur de nuit. Mais la réponse de l'écureuil fut effryante de noblesse. Car l'animal refusa, tout simplement. Il lança un regard foudroyant à sa maîtresse, lui reprochant de vouloir le laisser derrière lorsqu'il pouvait s'amuser un peu avec elle -et Jay accessoirement- Poussant un soupir résigné, la panthère se retourna avec la certitude qu'un jour son écureuil lui parlerait avant de lui avouer qu'il était un Yorka capable de se transformer en écureuil. Une telle humanité -en dépit du catalyseur- était tout simplement impossible chez un écureuil...Si? Mais bon, que pouvait-elle y faire de plus? C'était ainsi, et elle n'allait pas s'en plaindre, deux -voire un et demi- face à quatre était déjà mieux qu'un! S'ébrouant, la panthère reposa son regard sur ce qui se passait sous ses yeux, analysant la situation du mieux qu'elle pouvait...

Puis s'élançant dans une course mortelle, grondant de fureur, elle feula une seconde fois, véritable cri de rage où vibrait une note de mise à mort, son galop souple mais rapide l'entraînant à la rencontre de ses adversaires, entamant une une courbe qui devrait, si le temps ne lui manquait pas, la rapprocher du lieu où elle pensait avoir senti Ëlhy...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EVENT] Chat perché sur les dunes!   [EVENT] Chat perché sur les dunes! Icon_minitimeVen 24 Sep - 16:36

(ça vaut pas grand chose, je suis pas de taille, mais bon ^^' Ëthy est restée dans l'ombre, donc je la vois pas, donc elle est ainsi entièrement libre de ses mouvements quand elle postera !!)

    Les indicateurs de danger de son instinct avaient depuis longtemps viré au rouge à cause du fou furieux et de sa clique. En comparaison, tout nouvel arrivant, friand de meurtre ou pas, pouvait être relégué au second plan. Chaque chose à la fois, un problème après l’autre. Jusque là, bien que terriblement inquiétant, Sariny ne s’était pas approché d’elles. Et c’était tant mieux ainsi, dommage pour les villageois mais elle n’était pas de nature à sacrifier sa vie pour une malheureuse poignée d’innocents qu’elle ne connaissait ni d’Adam ni d’Eve. Elle n’était pas froide au point de ne pas éprouver une pointe de compassion mais cette pointe était largement noyée par son coté animal plus terre à terre et individualiste…

    Si elle se doutait que son capitaine goûtait au spectacle, elle devait même trouver cela amusant, le coté nettement plus pragmatique de son matelot la poussait à fuir. Si elle avait pu voir Ëthy elle lui aurait certainement attrapé le bras en lui disant qu’il était peut-être temps de partir. Et ce sans le moindre résultat, bien entendu… En attendant elle guettait le moment où leur situation précaire finirait par basculer dans l’alarmant puis dans le désespéré. Car Galyana, bien que rompue à une vie où il fallait sans cesse défendre la sienne, n’était pas une maîtresse d’arme. Ni une puissante prêtresse. Juste un marin. Coincée à cale sèche de surcroît. Alors les gorgoths, en grands nombres, elle s’en serait largement passé…

    Son attention fut détournée par une voix masculine criant. Il cherchait quelqu’un sans même se rendre compte qu’il venait de mettre les pieds en pleine bataille. Ou massacre plutôt car la lutte était plutôt unilatérale… Il risquait de regretter de s’être ainsi dévoilé au grand jour. Mais elle lui était assez reconnaissante d’aini attirer l’attention, rien ne valait une bonne diversion bien visible quand on voulait passer inaperçu.

    La yorka cessa de respirer lorsqu’elle vit son dément congénère changer brusquement de comportement. Comme un prédateur venait de trouver une proie nettement plus amusante. De celles qui se cachent ou viennent vous défier. Pendant un court instant elle eut le fugace espoir que Sariny avait juste remarqué le téméraire, ou suicidaire, elle ne savait pas trop, qui s'était avancé à découvert pour en découdre… Mais ses espoirs furent très rapidement déçus lorsque le yorka invoqua sa magie, propulsant une main de sable droit dans sa direction. Accompagnée de quatre hommes de main pour faire bonne mesure, des fois qu’ils survivent déjà à sa magie…

    En temps normal, Galy était quelqu’un de très loyal envers les personnes qu’elle apprécie. Toute étrange, vil et fourbe par exemple, que soit son capitaine, elle avait tout de même décidé de se lier à elle en entrant à son service. Mais pour le coup, quand elle vit cette immense main de sable se jeter sur elle, alors qu’elles étaient bien trop proche de l’épicentre des emmerdes à son goût, elle pensa d’abord à sa sécurité avant celle d’Ëthy. Et puis, de toute façon, Sariny semblait l’avoir repérée elle et non la jeune femme blonde… Répondant à l’urgence de la situation et aux besoins de la Yorka l’eau de la fontaine déborda brusquement envahissant le sol jusqu’à la jeune femme…

    Repérée pour repérée, elle n’avait plus vraiment besoin de cacher sa position. Et à focaliser l’attention sur elle, elle offrait aussi une chance à Ëthy de profiter d’un élément primordial en combat, celui de la surprise… L’utiliserait-elle pour l’aider ? Ca, elle n’en avait pas la moindre idée sur le coup. Elle aviserait plus tard… L’eau qui avait finit par s’accumuler à ses pieds s’éleva brusquement en un mur devant elle alors qu’elle reculait. Certes cela empêchait les gorgoths de mieux la voir, lui offrant ainsi une ouverture qu’elle n’aurait pas eut autrement, mais cela risquait aussi de freiner la main en sable… Enfin… Là aussi elle l’espérait vivement alors qu’elle reculait pour mieux profiter de l’étroitesse du terrain de la ruelle, les gorgoths ne pouvant pas l’attaquer de front à plusieurs…

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EVENT] Chat perché sur les dunes!   [EVENT] Chat perché sur les dunes! Icon_minitimeDim 17 Oct - 22:17

[Ëlhy est donc de retour, et vu que personne ne semble vouloir continuer après Galy... je me permets de poster :)]

    Ëlhy était en proie à des sentiments partagés.

    Le spectacle auquel elle assistait éveillait et comblait ses instincts les plus mauvais et ses pulsions les plus sanglantes. Son naturel provocateur -à moins que ce ne fût sa folie latente- lui ordonnait de sortir de l'ombre qui la dissimulait pour participer au spectacle aux côtés de ce jeune homme masqué à l'attitude si attirante. La violence était bien la seule chose méritant d'être gratuite en ce bas monde.

    Son égoïsme légendaire, néanmoins, lui hurlait quant à lui de s'en abstenir soigneusement. Quelque part, la pirate doutait que le savant orchestrateur de ce massacre accepte une quelconque aide d'une inconnue, aussi mal intentionnée fût-elle. La vision d'horreur qui l'avait assaillie quelques instants plus tôt ne faisait que le confirmer... Il s'agissait bien là d'un avertissement détourné, message d'un dieu trop fainéant pour s'exprimer clairement. Le danger rôdait, la mort avait déjà choisi ses premières victimes. Et Abyss n'avait en rien envie de faire partie des suivantes... Sauver sa peau prévalait toujours sur les divertissements, aussi sympathiques pouvaient-ils paraître.

    Mais n'était-elle pas en sécurité là où elle se trouvait, protégée par une ombre qui effaçaient jusqu'à la moindre trace de sa présence ? Ne pouvait-elle donc pas continuer à se délecter de l'excellente comédie que le hasard lui avait galamment offerte ? Surtout que deux antagonistes venaient d'entrer en scène, l'un avec une insouciance -inconscience!- tellement osée qu'elle en devenait ridiculement suicidaire, l'autre avec un air à la fois sombre et avide de sang. La capitaine réagit au premier par un sourire hilare qui se perdit dans l'obscurité qui l'entourait. Aussi fort soit-on, on ne pouvait décemment espérer survivre à un tel nombre d'assaillants !!... La folie avait ses limites, tout de même... Puis Ëlhy arrêta sur le second son regard insondable, qui pétilla un instant d'intérêt. Dommage que la situation fut si pressante, elle se serait bien arrêtée pour faire plus ample connaissance avec ce bel inconnu-là... Tout comme elle aurait volontiers invité le troubadour masqué à boire un verre de rhum en sa compagnie.

    ...Ou peut-être pas.
    Quelle idée de tenter d'attirer de belles jeunes filles à lui grâce à d'affreux simulacres de bras sablonneux ?! Ce Sariny -puisque c'était ainsi qu'il s'était nommé- souffrait d'un manque évident de tact. Le sable, c'était tout bonnement insupportable. Râpeux, insidieux, volatile... Et à première vue difficile à combattre. La pirate nota soigneusement l'information, en priant pour que ses gènes blonds n'effacent pas sa mémoire avant qu'elle ne puisse la reporter dans le journal de bord du Crimson : jouer avec le sable était vachement dangereux.

    C'était apparemment la conclusion à laquelle était également parvenue Galyana, au vu de sa prompte réaction... Abyss jeta un coup d'œil agréablement surpris sur le mur d'eau qui avait jailli devant son matelot, la mettant à l'abri de l'attaque du troubadour. L'eau était apparemment un bon moyen de protection... Et la Yorka s'était protégée seule, sans se soucier de sa capitaine -qui par ailleurs s'était instinctivement rendue immatérielle en guise de prévention. Les pirates étaient libres après tout, et chacun égaux à leur capitaine, qui n'était qu'élu parmi les membres de l'équipage. La loyauté des uns allait à tous les autres, et non à un hypothétique tyran indétrônable...

    Mais l'heure n'était pas aux dissertations sur le mode de vie étrangement démocratique des pirates. Ëlhy avait pris sa décision... Surgissant de l'ombre du porche sous lequel elle s'était dissimulait, elle effleura l'épaule de Galy, qui reculait.


    - T'as pas tort. L'heure est à la retraite stratégique...

    Elle souriait d'un air triste, comme à regret de quitter une scène aussi divertissante, mais la situation devenait légèrement trop inquiétante pour qu'elle puisse encore en profiter impunément...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EVENT] Chat perché sur les dunes!   [EVENT] Chat perché sur les dunes! Icon_minitimeMar 19 Oct - 13:45

    [Pour ma part, j'attendais simplement que tu ais posté, histoire de respecter l'ordre du tour :) ]

    Derrière chaque murmure, se cache ce que nous, cavaliers de Sharna, appelons les ténèbres. Qu’il soit triste que vos peurs les plus terribles ne demeurent que de simples murmures se ricochant dans l’ombre, tout est bien plus beau sous son véritable jour, tel est le poison qui envenime nos vies.

    J’observai la scène avec un intérêt certain et évidemment que l’on aurait put prêter mon rôle à celui d’un spectateur qui ne risque rien de son siège. Seulement il semblait que ce bouffon risible n’en avait alors décidé autrement, fier de nous avoir tous repéré, aussi bien caché étions-nous, aussi bien coursé étions-nous le temps d’un battement de cœur. J’observai autour de moi les quelques convives de ce réjouissant rassemblement improvisé en convenant que je pouvais classer ces personnes en plusieurs cercles. Trois femmes, belles mais dangereuses, comme toutes les femmes pensai-je alors. Un suicidaire, mais il en faut toujours un dans ce genre de situation. Et puis moi, satisfait d’être l’unique cavalier de Sharna sur l’affaire, j’allais enfin pouvoir respirer sans me méfier du poids terrible de Démégor sur mes faits et gestes. Pris dans mes pensées, je ne remarquai d’ailleurs pas le bras de ce cher clown en manque d’affection foncer droit sur nos misérables têtes mises à prix par quelques morts vivants dont le nom m’échappait à nouveau, pour changer. Les ripostes des pirates m’alertèrent alors, prenant conscience qu’il fallait absolument que je reste concentré et vif, j’élaborai alors un bref plan, après tout, les morts vivants peuvent retourner aussi vite au trépas qu’ils s’en sont extirpé, n’est ce pas ? J’allais pouvoir prouver ma théorie vacillante de suite ; invoquant mon épée d’une voix clair et froide, celle-ci m’apparut par un filet d’ombre grossissant prenant la forme unique de Dearly Beloved, une lame longue et étrangement fine, aux traits soignés. J’attendais alors le moment opportun pour réduire le bras de sable à néant, il fallait sectionner le membre dans sa longueur en déviant mon pas au dernier moment pour que celui-ci ne me percute pas sans être non plus trop éloigné pour que je puisse le trancher d’un mouvement. Pour cela je faisais toujours confiance à mon instinct, il n’y avait rien qui méritait plus ma confiance que cette sensation engouffrante, une poussée d’adrénaline telle la parole d’un sage conseil qui nous dicte avec prudence et précision le comportement à adopter. Tout n’étant question que de sensation, je fermai les yeux et bloquai ma respiration de sorte de me concentrer pleinement et accroître les sensations sine qua non à cette attaque ; Dearly Beloved faucha alors le bras d’une traite rapide mais exacte, laissant la poussière de sable s’abattre sur le mur derrière moi et laissant à mes ennemis une vue brouillée par cette même poussière qui se rependait autour de moi comme un nuage dissimulant. Décidé à tailler du trépassé et alerte d’esprit, je n’attendis que ces affreux se jettent sur moi pour emboîter le pas et dicter la danse avec la mort. Me confondant parmi mes ennemis pris dans le nuage qu’avait provoqué l’explosion du bras de sable, je me retournai au dos du premier opposant en lui sectionnant la gorge avec la même précision et la même propreté qu’avec les trois suivants qui l’accompagnèrent dans sa chute. Les autres eurent le temps de réagir et d’attaquer avec une barbarie rare qui ne me déboussola pas pour autant : Les cavaliers de Sharna m’avaient appris à garder un sang froid sans faille et ne joindre à toute situation, quelle qu’elle soit, la moindre émotion pouvant influencer ma stratégie. Fier d’avoir retenu la leçon, j’esquivai le premier coup en réitérant la technique et en me positionnant derrière le dos du guerrier par une rotation en toupie délicate mais rapide, optant cette fois pour un empalement tout en douceur. C’est cependant dans ce genre de situation typique où l’on se dit que même quand il n’y en a plus, et bien il y en a encore. Esquivant de justesse un coup violant à la tête qui percuta et explosa le mur à proximité, je roulai en avant pour avoir un aperçu plus large de la scène et percevoir qui avait faillit m’avoir alors que ce même monstre n’attendit pas que je me relève pour ré-attaquer avec la même force, m’ensanglantant alors l’épaule dans un coup qu’il avait une fois encore raté : la puissance qu’il avait engendré m’aurait sûrement arraché le bras, je ne m’en sortais donc pas si mal. Me tenant le bras blessé avec mon autre main, j’esquivai un autre coup en penchant mon bassin et mon dos vers l’arrière, voyant d’ailleurs l’arme démesuré de mon opposant m’effleurer le visage sans y toucher. Levant l’autre main intacte, j’invoquai les flammes d’ébènes qu’engendré ma magie pour mettre le Gorgoroth à feu ; Gorgoroth à la taille démesurée et dont la corpulence cachait les rayons du soleil, un beau tas de muscle en soit. Cela ne l’acheva pas mais me permis de prendre un peu distance avec lui et de reprendre en main Dearly Beloved et ainsi pouvoir le faucher avec vivacité. Constatant l’état de mon bras quelque peu en mauvais état, je me repliai derrière un rempart en ruine, contre celui-ci je respirai alors profondément, désirant calmer les pulsations effrénées de mon cœur. Arrachant le long de ma manche avec mes dents d’une façon assez critiquable mais efficace, je réussis à m’en faire un bandage de fortune assez resserré autour du bras ensanglantée pour que celui-ci cesse de saigner.

    Il fallait que j’évalue la situation. Elle ne semblait pas tant à mon avantage quoi que je ne m’en sortais pas si mal, je pensai d’ailleurs à ramener un ou deux cranes de Gorgoroths à Démégor pour lui prouver ma bonne foi bien que ça ne fut pas le problème immédiat même si devais bien constater que pour une mission d’observation, j’avais bien vite cessé de subsister dans l’ombre pour rentrer, et c’était le cas de le dire, dans le vif de l’action. Les choses étant ce qu’elles sont, je n’avais plus rien à perdre si ce n’était ma propre vie. J’entendais alors les rires diaboliques et ô combien sadiques de ce cher bouffon, fier que l’on s’amuse enfin avec lui. Je sifflai alors comme un serpent :

    « Toi tu me le payeras. » menaçant ce clown dérangé au rire agaçant d’un ton calme mais certain. Il était évident que vue la distance qui nous séparait, il s’agissait plus d’une promesse que je me faisais à moi-même mais qu’importe puisque l’obstination était réellement là. Et puis de toute façon, je ne pouvais rien entreprendre seul. Ce bouffon était puissant mais sûrement pas imbattable. Et bien que je prône plus que toute la stratégie solitaire d’habitude, il s’agissait ici de s’adapter et de prendre en considération tous les pions à ma disposition pour ne pas jouer vainement un coup qui provoquerait ma chute. Seulement comment mander des personnes que je ne connais pas et qui avaient sûrement dû se retrouver ici par un hasard fou et malchanceux, il fallait l’avouer. Chez les cavaliers de Sharna il fallait avouer que l’honneur était important et que notre goût pour la vengeance était sans fin ; j’étais un guerrier et je ne laissais pas un ennemi qui ne méritant la moindre pitié, en vie. Oui seulement, j’étais le seul cavalier alors je n’étais sûre de rien quant à l’âme guerrière des autres victimes du bouffon. Seulement, je n’étais que brièvement en retraite derrière mon rempart qui était tombé face à l’armée du diable ; je ne savais si je serai seul ou non mais je ne voulais pas rester un instant de plus passif.

    Refaisant surface au cœur même du massacre, je marchai alors d’une lenteur calme et d’une démarche gracieuse et légère, traînant mon épée que j’empoigné fermement derrière moi. La capuche ne cachait à présent plus mon visage, laissant à découvert des traits fins et des yeux aux couleurs profondes dans lesquelles toute mer se noierait ; cheveux en bataille, l’aspect angélique que prenait mon visage n’était qu’un mirage qui me plaisait bien. Peu importe les ennemis en ma direction, peu importe les obstacles, peu importe si le bouffon combattrait ou fuirais, je ne reculerai pas, ne connaissant ni la crainte, ni le doute.
    « Alors Sariny, est-ce que ta soif est étanchée ?! » lui criai-je alors, m’avançant vers lui d’un ton glacial et amusé à la fois, d’un ton peut être un peu moqueur. « T’es-tu suffisamment amusé ? Parce que moi je commence sérieusement à m’ennuyer, et pour un clown de ton envergure, cela me déçoit ! » Dis-je alors en riant mesquinement. Il était évident que ce Yorka ne s’était jamais frotté à un cavalier de Sharna et encore moins à un membre du conseil des cavaliers mais il y avait un début à tout à vraie dire. « Viens donc jouer, petite chose futile » lui susurrai-je enfin tout bas avant de me mettre en position : mon épée en main droite, tournée vers l’avant ; et ma main gauche également tourné en avant et repliée quelque peu en signe de provocation, je détestai en général, faire les choses à moitié une fois que je les avais bien fortement commencées.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EVENT] Chat perché sur les dunes!   [EVENT] Chat perché sur les dunes! Icon_minitimeMar 19 Oct - 21:54

Que cela était amusant ? Dolan était en joie. Il adore l'adrénaline mélangé à l'alcool c'est encore mieux. Bref, l'érudit se tourna un peu après avoir littéralement tranché la tête d'un assaillant et remarqua un énorme bras fait de sable. Décidément il était aimé ici. Bizarrement, Dolan ne chercha pas à esquiver ni son animal berserk d'ailleurs. Le bras les serrèrent sans précédent les desséchant et les réduisant en poussière dans une énorme explosion de sables.....

Enfin c'est ce que Dolan voyait du haut d'un toit avec son animal. Et oui, le maître des cartes avait plusieurs as dans sa manche. Il avait utilisé son pouvoir d'illusion pour jouir du spectacle de sa propre mort illusoire. Il faut dire que celui-ci fut rapide, faire cela en deux minutes, il fallait le faire quand même. Il s'exclama alors envers le bouffon qui ricanait toujours :


- Dans le panneau mon ami !!! T'est vraiment facile à berner dis donc !! Franchement tu crois qu'une simple sculpture en sable me tuerait ? Cela se voit que tu ne me connait pas !

Dolan éclata de rire, un rire enfantin comme s'il s'amusait. D'ailleurs c'était le cas, l'eclari était en extase ou dans un moment de folie pure selon les opinions. Du haut de son perchoir il rejoignit un homme sombre qui jurait quelque peu envers leur ennemi commun. Lui aussi avait l'air de s'amuser bien qu'il était blessé. Dolan remarqua un détail qui avait son importance. Ce type lui disait quelque chose. Il s'agissait surement de quelqu'un qu'il avait vu, ou qu'il connaissait de vu. Il lui dit alors sans se soucier des quelques gorgoroth qui fonçaient sur lui :

- Hey toi, tu ne serais pas un cavalier de Sharna ? On sait pas déjà vu ? Tu sais j'étais avec un gars plutôt baraqué, un peu froid, avec une énorme armure, il s'appelle Ivan, c'est un conseiller, le quatrième si me souviens bien. D'ailleurs je crois que ne vous vous aimer pas beaucoup et ........

Le maître des cartes n'eut même pas le temps de finir ça phrase qu'il fut interrompu par un assaillant qu'il n'eut même pas à bouger le petit doigt, la rose sanglante sans chargea à sa place. Il poursuivit alors son monologue :

- Je suis navré pour ce contretemps et je crois que nous poursuivrons notre discussion après que l'on ait massacré le bouffon de service quand dis-tu ? Bon on va passer au chose sérieuse !!! Je vais boire un verre !

Dolan sortit alors une bouteille de sa sacoche et avec discrétion un briquet qu'il glissa dans sa main. Il but quelque gorgée et en retint une en voyant l'arrivée d'un idiot en armure. Il alluma le briquet et souffla sur la flamme qui, alimenté par son alcool, prit du volume et grilla la tête de son ennemi avant même qu'il ne puisse esquiver. Il but ensuite la bouteille entière et la jeta par terre. Il prit alors ses cartes en rangeant son arme. Puis il ressortit ses cartes de son jeu. Et pris un air étonné. Il manquait une carte. Il fouailla ses poches et repris un air joyeux. Le joker qu'il avait sortit plus tôt et qu'il allait donc utilisait maintenant. Alors que le reste des assaillants étaient devant les deux hommes, le maitre des cartes jeta sur le sol sa carte surprise et dévoila alors sa puissance. Avec l'aide de son pouvoir électrique il donna forme à un énorme éclair qu'il projeta sur sa carte. En effet un énorme amas de foudre se matérialisait en un bouffon qui fonça vers ses ennemis. L'éclair repris une forme cylindrique et détruisit tout sur son passage et laissa une grande tranchée muni de ruines fumante. Dolan espère que cela a touché le bouffon car cela était dans sa direction. En tout cas maintenant il n'y a que lui, et tout le monde va pouvoir se focalisé sur un seul ennemi..................................................


( désolé, j'ai, comme pour Roxas voulu respecté l'ordre moi aussi ^^, et aussi désolé pour cette fin un peu médiocre )
Revenir en haut Aller en bas
:: The Boss ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Le Messager
:: The Boss ::
Le Messager
MessageSujet: Re: [EVENT] Chat perché sur les dunes!   [EVENT] Chat perché sur les dunes! Icon_minitimeLun 6 Déc - 18:54

    Est-ce que la folie ou la démence possédait une limite? Y avait-il une fin? Allez savoir... Mais la véritable question était de savoir si une personne comme Sariny était doué ne serait-ce que de raison. Hooo, il était évident que cet individu était fou mais le serait-il assez pour mettre sa propre existence jeu? Lorsqu'il était une créature de ce monde, on le connaissait déjà de part son extravagance, de par les vols loufoques auxquels il se pliait, laissant toujours des énigmes sur place, comme si il désirait par masochisme que l'on vienne à l'attraper... Toute sa vie avait été guidé par ce jeu du chat et de la souris aussi loin que ses souvenirs presque empreint d'humanité lui permettait de se rappeler. Toutefois, ce passé là était bien révolu depuis son nouveau réveil, seules ses intentions les plus sombres et ses émotions refoulés l'animaient aujourd'hui. Le plus triste était sans nul doute de se dire qu'il n'était plus que l'ombre de lui-même et de son génie d'autrefois, une simple marionnette dans les mains d'un plus grand qui usait d'une magie corruptible pour n'extraire que le mal de ces pions.

    Mais revenons à nos moutons...

    Les bras tendus, les pièces du bouffon joyeux semblaient se mettre en place. Les gorgoroths qui le suivaient se lançaient à l'assaut de tous leurs opposants, et notamment quelques guerriers qui semblaient désireux de prendre par au jeu. C'était à la fois excitant et très embêtant pour notre protagoniste mais après tout.... il fallait de quoi pimenter le jeu, non? Si tout était si facilement acquis alors le monde serait parfaitement ennuyeux. Alors que ses extensions prenaient leur route, voilà que les joueurs se montraient beaucoup plus impétueux que prévus... une panthère évitait ses attaques, une étrange femme avait eu la sale idée de créer un mur d'eau qui alourdit son sable - cela rendait difficilement malléable son matériau favori, un autre s'était servi d'un sale trompe-oeil et son bras sablonneux brassa du vent, quant au dernier, voilà qui s'amusait à trancher ce qui passait! Mais quelle honte!!! Quel mauvais joueurs!!!


    " Hoooooo! Alors on joue à qui attaque le plus!!! Hihihihihi!! Je vais vous botter les fesses! Je vais vous botter les fesses pour sûr!!!! Mais avant ça!! Banzaaaaaaaaaaaaaï !! "

    Dans son agacement, ce fut un véritable tsunami de sable qui fut soulever, telle une dune qui désirait s'abattre sur tout le village... mais à vrai dire.... les environs jouaient contre lui... Dalma n'était pas si... désertique et manquait de matière. Dans son geste, il n'hésita pas à sacrifier quelques gorgoroths qui étaient autour de lui pour enrichir son sable, les cadavres qui jonchaient le sol et tout ce qui paraissait être de la nature transformable se dessécha....

    " Hihihihih! Déçu, l'homme en boîte??? J'ai toujours de quoi t'occuper!! A toi aussi le joueur de carte!! Faites-vous plaisir et prenez un bain!!! Hihihihihihihi! hiihihihihi! "

    N'était-ce pas une attaque un peu... grossière??? En réalité....si. Sariny était fou, il n'y avait plus rien à redire là dessus mais croyez-le ou non... il tenait mystérieusement à sa vie de timbré. Il ne se leurrait pas, et son agacement qui était finalement trahi par des rires compulsifs qui étaient particulièrement grinçants, étaient causé par finalement la disparition de tout ces petits gorgoroths qui auraient dû lui être utile - même si au final, il a quand même sacrifié certains pour son compte. La réalité, aussi fort pensait-il être, il ne pourrait faire face à tout le monde, bien qu'il persistait à ne pas douter de son talent et du défi que cela représentait. Et le plus tragique aussi dans les évènements qui suivaient? Ces entêtés qui s'obstinaient à vouloir l'affronter avaient attisé le courage des villageois qui étaient encore vivants! C'était des cafards, certes, mais ils étaient un peu nombreux!

    " hihihihihi! Mais je vois que l'on invite de nouveaux danseurs dans la valse!! Hihihihi! Je n'aime pas ça les jeunes filles!! Ce n'est vraiment pas amusant!!! Hihihihihi! Je suis déçuuuuuuuuuuu! Je suis vraiment déçuuuuuuuu! Je pensais pouvoir trouver un cavalier intéressant... hoooooooo! Mais continuez à danser!!! Je m'en vais à grande volééééééééée! "

    Qui disait fou, disait lâche. Sariny ne manquait pas de bagout et de belles paroles, mais il s'avouait vaincu sans l'être. Mais après tout, que pouvait-on attendre d'un ancien Ladrini? Que pouvait-on attendre de la part d'un voleur qui pensait avant tout à sa bibine avant celle des autres? La fuite... oui pour le coup, c'était la meilleure option qu'il avait avec tout ces détraqués - car pour lui, il était la personne la plus saine d'esprit présente. Son plan? L'animorphie. Il ne lui fallut que quelques secondes pour se transformer en un volatile, une sorte de faucon qui étrangement ricanait... Cela était presque plus insoutenable que quand il le faisait sous sa forme humaine. Disparaissant dans le propre nuage de poussière qu'il créa de par son tsunami de sable, Sariny s'en vola à tir d'ailes sans demander son reste.... Il avait peut-être perdu une maigre bataille mais pour combien de temps avant que l'on annonce qu'un fou viendrait à nouveau à piller des innocents....
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [EVENT] Chat perché sur les dunes!   [EVENT] Chat perché sur les dunes! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT] Chat perché sur les dunes!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chacun son chat
» Le chat
» Le chat
» Le chat
» Les perles du chat.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Corbeille :: • Les vieilles aventures-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !