Hesperia, la Capitale



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Hesperia, la CapitaleTitre

Pas de nouveaux messages
img description
C'est dans ce lieu que réside le Roi d'Eridania ainsi que toute sa cour. On ne trouve pas plus belle résidence dans tout le pays. Parfait miroir des richesses de sa cité, le palais est un lieu de magnificence, entre ses jardins, ses salons et sa salle de bal. Si vous désirez grimper les échelons de la société, vous devrez vous faire remarquer ici.

sujets: 5 | postes: 61
Entretien inform...
Mer 8 Fév - 20:10
Irina Dranis Voir le dernier message
img description
Il fait bon vivre à Hesperia, qu'importe votre rang dans la société. Ses quartiers résidentiels en sont la preuve. On y croise un peu tous les peuples et tous vivent en harmonie. L'architecture y est simple, et toutes les rues sont pavées.

sujets: 5 | postes: 58
Description déta...
Mar 13 Juin - 20:49
Sighild Voir le dernier message
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
img description
Rien de moins étonnant que de trouver la plus grande université d'Istheria au cœur de la capitale d'Hesperia. Ectalion offre les meilleurs enseignements dans le domaine de la théologie, du droit, du social, de l'histoire et des lettres. Nombreux sont les étudiants rêvant d'y entrer. Vous ne trouverez pas meilleures écoles.

sujets: 1 | postes: 1
Description déta...
Ven 6 Mai - 22:04
Sighild Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
img description
// Attention! Aucune magie ne fonctionne en ce lieu! \\
Il s'agit du lieu où se déroule toutes les affaires judiciaires du pays, et où elles sont traitées devant un grand jury. Il y a une grande tribune où prône alors un immense trône au fond de la salle, là où le Roi réside et où il peut alors poser son regard sur toute l'assistance. En dessous de trône, il y a tout un banc libre où se tiennent les divers juristes et avocats, mais aussi des greffiers. Il y a en suite, deux sièges mis en avant, là où se tient d'un côté l'accusé, de l'autre les témoins qui passeront un par un pour s'exprimer. Tous ce qui voudront assister à l'audience pourront prendre place soit dans les balcons entourant la salle, ou les nombreux bancs placer devant la grande entrée de la pièce de grande capacité.

sujets: 3 | postes: 66
img description
Il n'y a pas endroit plus apprécié des intellectuels que la bibliothèque des Lumières. Lieu de sagesse et de connaissance, on peut y trouver tous les livres et parchemins que l'on désire, bien que les plus anciens et précieux soient conservés dans une salle à part et particulièrement protégés. Les amoureux des livres trouveront leur bonheur dans ce lieu, et ceux qui cherchent des informations diverses pourront sans doute combler leur lacune. Mais attention, c'est un endroit de calme où il faut respecter les œuvres littéraires présentes...

sujets: 12 | postes: 38
Pas de nouveaux messages
img description
La place publique est souvent très fréquentée et un grand carrefour. Vous pouvez y entendre des musiciens de passage chantonner, des crieurs annonçant les nouvelles importantes, mais également un lieu d'exécution publique lors des jours les plus sombres. Vous pouvez aussi y voir quelques marchands ambulants, des jeunes couples, des enfants joueurs, mais aussi bien des voleurs. Prenez garde donc à votre bourse lorsque vous vous retrouvez bousculés.

L'endroit est pavé, particulièrement bien entretenu malgré les nombreux passages. Il y a des petites fontaines d'eau et des paternes fleuries pour égayer.

sujets: 7 | postes: 42
Pas de nouveaux messages
img description
Qui n'est jamais passé devant la petite Herboristerie de Lumière ? Remèdes, potions, lotions, herbes en tout genre se trouve dans ce paradis dédier à nos amis les plantes. Spécialité curative et bienveillante sont les principales produits. Herbe et leur magie sont les ingrédients principaux de se qui vous soigneront. Que se soit petit rhume ou gros problème physique les années d'existence et d'un héritage familiale aujourd'hui oublier sauront faire des miracles. Le gérant de cette herboristerie s'est fait un nom dans le monde d'Isthéria, Balibe Duscisio tel est son nom, vous transmettra avec plaisir le savoir de ses ancêtres pour satisfaire votre demande quand celui ci se présentera.

sujets: 3 | postes: 25
Pas de nouveaux messages
Annonce globale:

Les Annales d'IsthériaRédigé par Léogan Jézékaël

 
A reçu 4 réponses et a été lu 1575 fois.
le Mar 1 Déc - 19:04 • Léogan Jézékaël Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Annonce globale:

Les Têtes mises à prixRédigé par Sighild

 
A reçu 2 réponses et a été lu 1789 fois.
le Mer 2 Sep - 22:36 • Sighild Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Note:

Description détailléeRédigé par Sighild

 
A reçu 1 réponses et a été lu 439 fois.
le Sam 7 Mai - 12:59 • Sighild Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
 
A reçu 16 réponses et a été lu 279 fois.
le Ven 17 Mar - 12:52 • Enteri Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
 
A reçu 20 réponses et a été lu 539 fois.
le Sam 11 Fév - 19:18 • Othello Lehoia Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
 
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3]
A reçu 51 réponses et a été lu 2373 fois.
le Dim 12 Juin - 18:10 • Othello Lehoia Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA, LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !