Les Ladrinis :: 3/5 ::



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Ladrinis :: 3/5 ::

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
:: Chef Amazone ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
avatar
:: Chef Amazone ::
Sighild

MessageSujet: Les Ladrinis :: 3/5 ::   Lun 5 Avr - 17:08


◈ LES LADRINIS ◈


Voici la liste des personnages importants faisant partie de la caste des Ladrinis.
Si vous souhaitez en incarnez un, faite votre demande dans la section appropriée.

En vert = personnage libre
En rouge = personnage pris ou mort
En orange = personnage réservé

●●●●●●●●●●


Enteri, Chef des Ladrinis ► Titre : Héros | PRIS
Artémius, Bras droit d'Enteri & Voleur ► Titre :Champion | Libre
Glanael, Membre des Ladrinis & Assassin ► Titre : Champion | Libre
Erelda, Membre des Ladrinis & Assassin ► Titre : Champion | PRIS
Fala, Membre des Ladrinis & Voleuse ► Titre : Champion | Libre




Dernière édition par Sighild le Lun 2 Jan - 19:39, édité 36 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
:: Chef Amazone ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
avatar
:: Chef Amazone ::
Sighild

MessageSujet: Re: Les Ladrinis :: 3/5 ::   Lun 5 Avr - 17:45

Enteri
feat Inconnu - Pris -
SURNOM : Aucun de connu

AGE : Trentaine d'année
SEXE : Masculin
PEUPLE : Terran

RÔLE : Chef des Ladrinis




◈ DESCRIPTION ◈

Homme très secret et professionnel, Enteri est une personne qui ne parle jamais pour ne rien dire. Confiant et direct, il n'est pas du genre à tourner autour du pot et fait son travail rapidement sans perdre de temps. Il n'aime pas s'attacher à quoique se soit. Ni bon, ni mauvais, il est assez difficile de cerner les plans que cet individu à en tête. Prudent et méfiant, il n'est pas le genre à accorder sa confiance à n'importe qui ni n'importe comment. On raconte également qu'il est un homme qui aime prendre des risques, assez pour jouer avec la mort elle-même, sans que cette dernière ne veuille de lui.


◈ HISTOIRE ◈

La vie d'Enteri n'est qu'une succession de tragédie qui aurait pu l'amener à ne plus être là aujourd'hui ou simplement emporté par la folie. Fils d'un tenancier, il aurait eu un jeune frère à qui il tenait beaucoup mais qui n'en faisait qu'à sa tête. Très protecteur envers ce dernier, rien ne présageait qu'un jour Enteri devienne le chef des Ladrinis, ni qu'il se verrait le bourreau du meurtrier de son frère et de son neveu. En effet, le frère d'Enteri se serait trouver au mauvais moment et au mauvais endroit, voyant des choses qu'il n'aurait pas dû voir. Ce dernier confit alors son fils, encore nourrisson et sans mère, à Enteri avant de mystérieusement disparaître. Une semaine plus tard, on retrouva son corps démembré sans que les coupables ne furent démasqués. Enteri se jura un jour de venger son frère mais il avait des responsabilité envers son neveu qu'il éleva comme son fils jusqu'à l'âge de ses six ans. Le destin frappa encore et l'enfant mourut d'une maladie mal soignée par un médecin crapuleux. Enteri aurait tout abandonner pour se venger, argent et foyer. Désespéré, il entra on ne sait comment dans l'Ordre des Ladrinis afin de pouvoir organiser la mort du coupable de la mort prématuré de son neveu, mais également pour en apprendre plus sur la mort de son jeune frère six ans plus tôt. On raconte qu'il accomplit tua de sa main le médecin véreux mais en ce qui concernait son frère l'affaire était plus épineuse. Ironie du sort, ce fut par la main d'un ladrini que mourut son frère, mais il ne réussit pas à savoir qui en était le commanditaire... il chercherait encore... En attendant, Enteri n'est plus le même homme et joue aujourd'hui avec une double identité. Si il est le chef mystérieux des Ladrinis, il se fait aussi passer pour un petit noble afin d'atteindre des sphères plus grandes. Mais pendant combien de temps le pourra-t-il?

/!\ Depuis que le roi d'Eridania a lancé un mandat d'arrêt officiel contre les Ladrinis, la caste de voleurs a dû faire le choix de faire profil bas. Mais la malchance joua contre eux, et l'épidémie récente de Sarnahroa chamboula l'organisation à tel point que beaucoup d'entre eux moururent. Parallèlement, Enteri aurait été lui-même touché mais on ne sait si il s'agit d'une rumeur ou non. Seulement, cela fait plusieurs mois dont on n'entend plus parler de lui..



◈ RELATIONS CONNUES ◈


Les Ladrinis
Ce n'est pas par vocation qu'Enteri rejoignit les Ladrinis, mais pour des intérêts personnels bien sombres. Mais le destin finit par le projeter à la tête de ses derniers et ils semblent prendre son rôle aux sérieux. Mais où désire-t-il les mener?


Artémius
Enteri a sorti ce jeune homme de sa vie sans but. Puisqu'il était un voleur accompli, autant qu'il le fasse pour une bonne cause. Bien que l'on ne sache pourquoi, Enteri se trouve bienveillant avec ce dernier et lui fait une grande confiance.


Erelda
Ce fut de retour d'une mission qu'il croisa la sindarine, en état de choc et amnésique. Par compassion peut-être, il s'occupa d'elle et de ses blessures avant de la guider vers la Capitale où il la laissa. Mais le hasard la poussa à rejoindre les ladrinis et à se retrouver devant Enteri. Depuis lors, Enteri veille sur elle en une façon et beaucoup de rumeurs circulent sur leur relation véritable.


Torenheim
Il est arrivé à plusieurs reprises que des Ladrinis malchanceux aient surpris cette étrange momie dans le bureau d'Enteri, discutant avec ce dernier. A chaque fois, Torenheim leur adressait ce sourire si caractéristique tandis qu'Enteri leur ordonnait sèchement de partir et de les laisser seuls. Personne ne connait le lien qui unit le Chef des Ladrinis avec l'ennemi public numéro un, et jamais Enteri n'en a parler a qui que se soit, mais il semblerait que les deux hommes se connaissent depuis quelques temps.






Dernière édition par Sighild le Dim 13 Nov - 22:10, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
:: Chef Amazone ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
avatar
:: Chef Amazone ::
Sighild

MessageSujet: Re: Les Ladrinis :: 3/5 ::   Mer 14 Avr - 1:19

Artémius
feat Inconnu - Libre -
SURNOM : Le faucon

AGE : Vingtaine d'année
SEXE : Masculin
PEUPLE : Yorka

RÔLE : Bras Droit & Voleur




◈ DESCRIPTION ◈

Artémius est un homme qui ne parle presque pas, beaucoup pense qu'il serait même muet, toutefois il n'en est rien. Il ne répondrait qu'à Enteri et quelques individus qu'il estime être digne de sa salive gaspillée. On dit qu'il est un Yorka assimilé au faucon mais il ne dévoile quasiment jamais cette partie de lui-même, se faisant presque passer pour un terran quelconque. Malgré cela, c'est un grand joueur et un homme qui aime la liberté, on prétend même que sa langue se délit lorsqu'il est sous l'emprise de l'alcool et qu'il serait même beaucoup plus amusant. Il aurait beaucoup de succès auprès des femmes également.


◈ HISTOIRE ◈

Artémius aurait grandi dans les rues d'Hesperia comme un véritable mendiant parmi un grand nombre d'enfants. Ce fut à cette période qu'il commença par commettre des petits larcins pour survivre, avant de devenir un voleur accompli mais il n'avait aucun but, ni ambition. Ce fut en rencontrant Enteri qu'il eut comme une révélation et il aurait rejoint la guilde pour se mettre sous les ordres d'Enteri qu'il considèrerait presque comme un père.



◈ RELATIONS CONNUES ◈


Les Ladrinis
Les Ladrinis ont donné un but et de l'ambition à Artemius. Plutôt que de voler pour sa simple survie, aujourd'hui, il se bat pour une cause, et principalement celle d'Enteri. Loyal, il ne vendra jamais l'un de siens.


Enteri
Enteri est l'homme qui a offert un but à Artemius. Et bien plus que cela, il lui a aussi offert sa confiance. Pour ces raisons et sans nul doute car il voit en lui comme un frère ou un père, il lui voue loyauté et fidélité. Il fait partie des hommes qui resteront à ses côtés tant que le temps le lui permet.


Erelda
Il n'est pas spécialement proche de cette femme, mais il admire ses capacités étonnantes en combat. Il est aussi curieux de connaître sa véritable identité. Mais avant tout, il est celui qui l'a mené aux ladrinis.






Dernière édition par Sighild le Dim 13 Nov - 22:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
:: Chef Amazone ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
avatar
:: Chef Amazone ::
Sighild

MessageSujet: Re: Les Ladrinis :: 3/5 ::   Dim 29 Juin - 14:39

Glanael
feat Dante DMC - Libre -
SURNOM : Le rougeoyant

AGE : Centenaire
SEXE : Masculin
PEUPLE : Lhurgoyf

RÔLE : Membre des Ladrinis & Assassin




◈ DESCRIPTION ◈

Glanael est un beau parleur mais aussi un homme un peu dément. Il est capable de devenir subitement violent, et malheureusement, c'est souvent les femmes qui sont dans son lit qui en font les frais. Manipulateur et coureur de jupon, il n'a pas vraiment de morale et accepte tous les contrats d'assassinats même les plus odieux. Il ne fait rarement dans la dentelle et on raconte qu'il n'a jamais raté un seul contrat. Un peu sadique, il aime faire durer le plaisir dans ses chasses, car c'est ainsi qu'il voit ses assassinats, comme un art. Il aime prendre son temps pour mieux confondre ses victimes. Il n'hésite pas à se faire passer pour quelqu'un d'autre pour se rapprocher de ses proies et enfin apporter le coup de grâce quand elle ne s'y attende pas.


◈ HISTOIRE ◈

On ne connait rien de la jeunesse de Glanael mais on dit qu'avant d'entrer dans la guilde des Ladrinis, il aurait été un meurtrier, et aurait la lame facile. Il aurait même séjourné pendant plusieurs années au cœur de la prison souterraine d'Umbriel, il aurait même tué un bon nombre de prisonnier là bas pour satisfaire son besoin de sang avant de finir par s'échapper. Il aurait continuer à faire des ravages en solo pendant une certaine période avant de désirer plus, dont de l'argent, et se "rangea" au sein des Ladrinis.



◈ RELATIONS CONNUES ◈


Les Ladrinis
Les Ladrinis lui permettent de soulager son avidité. Aujourd'hui homme d'argent, il lui semble plus facile d'assouvir se désir en travaillant avec d'autres personnes... même si il reste relativement un électron libre.


Enteri
Ils n'ont rien qui puissent les rapprocher, si ce n'est que l'un comme l'autre se satisfasse de leurs capacités respectives. Si Enteri peut lui promettre richesse et couvrir ses arrières, la lame efficace et les actes radicaux de Glanael sont un atout précieux pour la guilde.






Dernière édition par Sighild le Dim 13 Nov - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
:: Chef Amazone ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
avatar
:: Chef Amazone ::
Sighild

MessageSujet: Re: Les Ladrinis :: 3/5 ::   Dim 29 Juin - 14:47

Erelda
feat Inconnu - Prise -
SURNOM : Le rossignol

AGE : Centenaire
SEXE : Féminin
PEUPLE : Sindarin

RÔLE : Membre des Ladrinis & Assassin




◈ DESCRIPTION ◈

Erelda est une femme secrète mais loyale. Elle n'aime pas parler de sa vie comme beaucoup de personne dans son genre, mais pour de bien d'autres raisons. Déterminée et sans limites, elle accepte la plupart des contrats que son chef lui donne à faire. Elle possède également un grand sens des valeurs. Faire partie des Ladrinis fut comme de rejoindre une nouvelle famille aussi étonnant que cela paraisse, et elle voue un respect sans faille à Enteri qu'elle suivrait, même si il devait quitter la guilde. Protectrice envers ceux de son groupe mais froide envers ceux pour qui elle n'a aucune estime, Erelda tente parfois à être une femme pleine de contradiction.


◈ HISTOIRE ◈

Son histoire demeure une énigme, pour la simple et bonne raison qu'Erelda l'ignore elle-même. Amnésique, dépourvue de tout souvenir, son propre prénom n'est peut-être pas le sien. Elle pense qu'elle doit avoir ses origines d'une famille sindarin au cœur de Canopée mais elle n'aurait jamais cherché à connaître la vérité. Visiblement retrouvée dans un accident dans les gorges de Paramis, ce fut Enteri qui la rencontra dans son état de choc. Ce dernier revenait d'une mission pour le compte des Ladrinis. Curieusement, ce dernier lui apporta les soins nécessaires et lorsqu'elle se réveilla, il constata que la jeune femme ne savait plus qui elle était. Il semblerait que ce soit lui qui est choisi son prénom. Pour la suite des choses, le terran l'aurait simplement amener à Hesperia pour qu'elle puisse peut-être retrouver quelqu'un qui la connaissait et ils se séparèrent à ce moment là.

Des mois plus tard, Erelda en était au même point, aucun souvenir ne vint à flatter sa mémoire mais elle se surprit à posséder une capacité étonnante à se battre. Alors qu'elle se vit mêler à une sale affaire, le hasard voulut qu'elle croisa le chemin d'Artémius, le bras droit d'Enteri. Il fut surpris par ses capacités mais aussi par le fait de voir une femme qui perdait son temps alors qu'elle possédait des capacités étonnantes. Ce fut ce jour là que ce dernier lui parla des Ladrinis, qu'ils étaient beaucoup plus que de simples voleurs et assassins. Erelda n'avait alors rien à perdre et demanda si elle pouvait rejoindre leur rang et elle fut emmenée devant Enteri qui fut surpris de la retrouver. Depuis, elle travaille à ses côtés...



◈ RELATIONS CONNUES ◈


Les Ladrinis
Rejoindre les Ladrinis fut une opportunité que la providence lui dressa sur sa route. Curieusement, elle saisit cette chance pour tenter de trouver sa place. Au jour d'aujourd'hui, elle fait partie des membres les plus éminents et des plus efficaces.


Enteri
Erelda estime qu'elle possède une dette envers Enteri, et l'attention que ce dernier lui porta la marqua étonnamment. Elle espère par conséquent le servir au mieux pour lui rendre la pareille, et gagner sa confiance, ainsi que son respect. Certains pensent même que la jeune femme aurait plus que des sentiments amicaux envers ce dernier. Mais ne serait-ce pas là que de mauvaises langues?


Artémius
Elle n'est pas spécialement proche du yorka, mais ce dernier est l'intermédiaire qui l'emmena devant les ladrinis, ainsi que devant Enteri. Si il n'avait pas été là, elle serait encore en train de vagabonder dans les rues d'Hesperia.






Dernière édition par Sighild le Lun 2 Jan - 19:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
:: Chef Amazone ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
avatar
:: Chef Amazone ::
Sighild

MessageSujet: Re: Les Ladrinis :: 3/5 ::   Dim 29 Juin - 15:00

Fala
feat Inconnu - Libre -
SURNOM : Aucun de connu

AGE : Inconnu
SEXE : Féminin
PEUPLE : Zélos

RÔLE : Membre des Ladrinis & Voleuse




◈ DESCRIPTION ◈

Fala est une femme un peu bourrue qui ne mâche pas ses mots lorsqu'elle veut bien ouvrir la bouche. Elle est avant tout une femme d'action qui n'a pas froid aux yeux et aime les défis. Elle est avant tout une combattante et une adversaire endiablé. Et contrairement aux rumeurs courants sur son peuple, Fala est une femme dans toutes sa splendeur qui profite de la vie sous toutes ses formes et qui peut faire preuve de plus de finesse que ses confrères masculins. En attendant, si on l'agace trop, c'est son poing qu'elle vous envoie en pleine figure, tout en prenant soin de prendre votre bourse au passage...


◈ HISTOIRE ◈

Bien que cela soit un sujet tabou sur Istheria, il existe encore de l'esclavage dans le monde. Fala en était une depuis sa tendre jeunesse sur Phelgra. Cela n'est guère surprenant dans ce pays mais cela le parut bien plus quand on sut que certains aristocrates Eridaniens achetaient quelques individus pour leur vie personnelle, à l'abri des regards et du public. La jeune zélos fut donc achetée, quittant les rues malfamées de Ridolbar pour être emmené dans des lieux tout aussi sinistres sur Hesperia, travaillant pour le compte d'on ne sait quel monarque. D'une force conviction et peu docile, Fala apprit à avaler les coups les plus rudes jusqu'à ce qu'elle gagne en maturité et intelligence. Pendant une grande période, elle feinta la docilité et la soumission pour baisser la garde de son tortionnaire quelque peu tordu. Le pauvre imbécile eut la mauvaise idée de défaire ses chaînes, il en paya le prix et Fala la liberté.

On ne sait que peu de chose sur la suite des évènements, si elle fut poursuivie, si son tortionnaire eut été tué ou si l'affaire fut étouffée. Fala ne réapparut que des mois plus tard à Tyrhénium et faisant partie de la très controversée guilde des Ladrinis.



◈ RELATIONS CONNUES ◈


Les Ladrinis
On ne connait pas les réelles ambitions de Fala, mais les Ladrinis lui permettent de mener sa vie comme elle l'entend, et surtout, de dépouiller qui elle le souhaite. Et pour ce que l'on en sait, elle leur voue fidélité. Mais pourquoi de temps ou à quel prix?


Enteri
Si on aurait pu croire que Fala ne désirait aucun maître, on peut s'étonner de la voir suivre les directives d'Enteri. Mais elle semble avoir trouvé de bon compromis avec ce dernier, tout en reconnaissant la valeur de l'homme.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Les Ladrinis :: 3/5 ::   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Ladrinis :: 3/5 ::
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enteri le chef des Ladrinis (Terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: InitiumTitre :: Peuples et destinée :: Personnages prédéfinis :: Personnages prédéfinis libres-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA, LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !