Augmenter le nombre maximum d'utilisateurs en ligne

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Augmenter le nombre maximum d'utilisateurs en ligne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Augmenter le nombre maximum d'utilisateurs en ligne   Augmenter le nombre maximum d'utilisateurs en ligne Icon_minitimeVen 29 Juil - 14:04

"Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 20 le Sam 11 Déc 2010 - 22:43"
Chacun de vous a déjà dû voir ce message des dizaines - voire des centaines - de fois... Et bien nous comptons le faire changer ! Il y a un an, le nombre d'actifs était relativement restreint comparé à aujourd'hui c'est pourquoi je vous propose d'exploser ce record en nous connectant tous à une heure programmée !
Toutefois, il faut évidemment programmer cette heure, cet instant qui restera comme un trophée sur la page principale. Merci de nous dire quels jours vous préféreriez, voire quelles heures, afin de trouver le meilleur moment !


Dernière édition par Enteri Klypsène le Ven 29 Juil - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Augmenter le nombre maximum d'utilisateurs en ligne   Augmenter le nombre maximum d'utilisateurs en ligne Icon_minitimeVen 29 Juil - 17:56

Ho ho ho ho!!!

Quel challenge que voilà!


Et bien moi en tant qu'admin, je me dois de passer tous les jours.

Quand à mes plages horaires, je passe généralement vers 17h30, donc pour une heure sure, nous dirons 18h jusqu'à une heure inconnue. J'avoue que c'est variable. ^^


Est-ce que cette indication te convient?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Augmenter le nombre maximum d'utilisateurs en ligne   Augmenter le nombre maximum d'utilisateurs en ligne Icon_minitimeVen 29 Juil - 18:49

Oui mais à deux, on va pas battre le record =p . J'vais modifier mon message un peu trop prise-de-tête ; ceux qui ont des contraintes n'hésitez pas à nous en faire part afin de trouver le moment idéal !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Augmenter le nombre maximum d'utilisateurs en ligne   Augmenter le nombre maximum d'utilisateurs en ligne Icon_minitimeVen 29 Juil - 18:53

Heu... pas demain, ça serait ma contraite...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Augmenter le nombre maximum d'utilisateurs en ligne   Augmenter le nombre maximum d'utilisateurs en ligne Icon_minitimeVen 29 Juil - 19:07

Pas le soir avant les 1h du matin. 57 .. Ben quoi? XD

Non sérieusement, le soir à partir de 7h (jusqu'à la journée suivante)il m'arrive de ne pas du tout me connecter^^". Il faut aussi tenir en compte le décalage horraire.. Je sais plus il y a combien d'heures de différence (5 ou 6). 12-6=6h du A.m. => pas midi non plus ! *file faire dodo dead *

Bref, lorsque vous aurez conclus l'heure et le jour je saurai instinctivement si c'est possible. Bonne idée au fait 088 *regarde la petite indication avec incertitude*.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Augmenter le nombre maximum d'utilisateurs en ligne   Augmenter le nombre maximum d'utilisateurs en ligne Icon_minitimeSam 30 Juil - 19:47

pas demain

pas entre le 8 au 23 aout, je ne suis pas là.

Sinon, je me connecte souvent entre 10 heures et midi; puis dans l'après midi ou bien vers les 18 heures, c'est faisable pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Augmenter le nombre maximum d'utilisateurs en ligne   Augmenter le nombre maximum d'utilisateurs en ligne Icon_minitimeSam 30 Juil - 21:10

Okay, pour l'instant l'heure idéale serait entre 19H et 20H, avant le 8 août.
Je sens que je vais faire un mail généralisé pour annoncer la date précise ; même si certains ne pourront pas venir, j'espère que la majorité sera présente.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Augmenter le nombre maximum d'utilisateurs en ligne   Augmenter le nombre maximum d'utilisateurs en ligne Icon_minitimeVen 16 Sep - 22:22

Donc... Où en sommes nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Augmenter le nombre maximum d'utilisateurs en ligne   Augmenter le nombre maximum d'utilisateurs en ligne Icon_minitimeSam 17 Sep - 11:34

je tiens à vous annoncer qu'avec la rentrée, je serais énormément moins présente sur le forum déjà que je ne le suis que très peu en ce moment.

Je ne sais pas quels seront mes horaires et si je pourrais me connecter en semaine. Donc si ce post tient toujours, je dirais qu'on se connecte le week-end.

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Augmenter le nombre maximum d'utilisateurs en ligne   Augmenter le nombre maximum d'utilisateurs en ligne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Augmenter le nombre maximum d'utilisateurs en ligne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 5Lieux maximum mais actifs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Corbeille :: • Ce qui est dépassé-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !