Lyndaria Thranduil

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lyndaria Thranduil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Lyndaria Thranduil   Lyndaria Thranduil Icon_minitimeMer 3 Aoû - 2:51


PRESENTATION
NOM




NOM: Thranduil
PRÉNOM: Lyndaria
SURNOM: Lady Mahia

SEXE: Femme
AGE: 19 ans
PEUPLE: Yorkas

CASTE: Ladrinis
MÉTIER: Luthier

ARMES PRINCIPALES: Couteau de combat et Dague.
AUTRES POSSESSIONS: Un luth accompagné de partitions (particulièrement le soir), un masque loup , des jumelles, une bouteille de vin ou de bière.

DON: Je suis capable de me transformer en vipère, en vipère péliade précisément. J'ai hérité les même capacités de ce serpent, je peux tuer quelqu'un en le mordant (le poison met 2 heures maximum pour agir), je précise qu'avant la mort, la victime aura de la fièvre et de fortes nausées, je peux rester plus longtemps sous l'eau comparé à mes semblables, j'ai la même vision qu'une vipère (que lorsque je suis transformée) du coup je peux voir la chaleur corporelle de chaque être vivant, j'ai hérité d'une certaine souplesse, chose plutôt pratique pour les esquives. Enfin, j'ai hérité d'un sixième sens.

POUVOIRS: Guérison, Hypnose et Invisibilité.

SPÉCIALITÉS: Discrétion (capacité à pouvoir se fondre dans le décor), Trompeur (capacité de tromper n'importe qui, menteur d'exception)

PHYSIQUE: Je n'ai malheureusement pas beaucoup grandi, je ne mesure qu'à peine 1m50, mes cheveux sont bruns foncés et bouclés, cependant des reflets roux apparaissent lorsque je suis sous le soleil. Je suis assez fine mais j'ai eu la chance que la nature m'est offerte des formes généreuses là où il faut. Au niveau du visage qui est légèrement rond, mes iris sont rouges avec un dégradé de noir, ainsi que des pupilles verticales, comme le serpent qui sommeille en moi, quelques unes de mes dents sont assez pointues dût à la même raison. Mes lèvres sont plutôt rouge clair... On me reconnaît par ma façon de m'habiller, j'aime beaucoup me vêtir de Rouge, surtout porter des robes. Lors des fêtes, il m'arrive de mette un masque loup dans les même tons, c'est ainsi que je mets en valeur mon côté mystérieux et envoutant, ainsi les gens verront en premier mes yeux.

PERSONNALITÉ: Je suis une bonne vivante, aimant aller de taverne en taverne et d'auberge en auberge, boire, de temps en temps jouer et surtout charmer... Je peux me montrer extravertie et audacieuse comme calme et réfléchie, toujours à tester les gens en les manipulant pour arriver à mes fins. Je suis passionnée par la musique (voir histoire), écouter et faire de la musique sont ce que j'aime le plus faire. J'aime lire, apprendre tout et n'importe quoi car selon moi, la connaissance ne devrait pas être utiliser pour frimer comme le font certains nobles, mais comme un cadeau unique que les dieux ou autres nous ont offert. Bien sur, de cette vie calme j'ai aussi besoin de me dépenser, cela par caractère mais aussi par ma nature animale, il m'arrive de chasser aux bords de la forêt, de grimper aux arbres, de courir et jouer avec mon chien. Mon chien... J'ai souvent pensée que les hommes étaient pires que des bêtes, je vois un part de mérite lorsqu'un homme meurt car lui, contrairement à un animal il a eu droit à un libre arbitre, d'avoir la liberté de choisir, d'être un criminel ou d'être une victime...

HISTOIRE:

Là où tout a commencé...

C'est à Elusia, durant une nuit étoilée où je fis mon premier souffle, mon premier crie et où j'ouvris pour la première fois mes yeux. Ma mère m'a toujours racontée que ce fut le plus beau jours (ou la plus belle nuit) de sa vie. Ma mère... Être que j'aimais et que j'aime toujours, elle a accomplit si bien son rôle, ainsi que mon père. J'ai vécu toute mon enfance à Elusia, je me rappelle que c'est à quatre ans que j'ai découvert l'animal qui sommeillait en moi et en lequel je pouvais me transformer. J'étais une enfant remplie d'énergie, à courir, grimper, escalader, sauter, etc... J'adorais jouer avec les autres enfants, je m'en rappelle, on avait toutes sorte de jeux et ce qu'on adorais avant tout, c'était de se baigner. Normal pour une population de la citée de l'eau, on faisait des courses, des concours d'apnée, des batailles.
Tout cela ne fut pas éternel... En effet, je devais avoir huit ans, c'était durant un jour ensoleillé, je jouais avec les autres dans un des ruisseaux du Jardin des Pierres, cette fois on se battais, pour la première j'avais eu la curiosité de mordre mon adversaire, et ce fut le drame... Ce terrible souvenir, mon adversaire qu'étais en plus un très bon ami, s'est subitement évanouie, s'est mit à pâlir et à devenir fiévreux. Sous la panique je me suis mise à pleurer, ne comprenant pas la situation, ceux qui nous entouraient étaient plus ou moins dans la panique. Heureusement, Sineas, le plus âgé d'entre nous à sut que cela venait de moi (étant au courant que je peux devenir une vipère), il a regardé la trace de morsure que j'avais laissé au mollet de mon camarade, puis il s'est arraché un morceau de son haut pour l'enrouler au dessus de la morsure et le plus curieux, il s'est mit à aspirer le sang et le recracher par la suite. Après avoir répété ses gestes cinq fois, il s'est levé et a prit dans ses bras Théodoras (c'est ainsi que ma « victime » s'appelait) et a foncé tout droit chez ses parents. Pourquoi ses parents ? Tout simplement parce qu'ils étaient tout deux apothicaires. Bouleversé de cette mésaventure, mes amis me dévisageaient et c'est en sanglot que je rentrais chez moi. Mes parents me voyant rentrer dans un sale état me posèrent naturellement quelques questions, je leurs avaient racontée tout ce qu'il c'était passé, après quoi, ne trouvant pas la faim lors du souper, ma mère s'est proposé de dormir avec moi, chose que j'avais accepté, j'éprouvais le besoin de réconfort. Durant cette nuit ma mère me caressait les cheveux, ne trouvant toujours pas le sommeil, mon père est rentré dans ma chambre et nous a joué du Luth. Enchantée par les mélodies merveilleusement bien jouées par mon père, mes yeux se sont peu à peu fermés et j'ai put ainsi trouver le sommeil. C'est le bruit d'un tapement de porte qui me réveilla, il s'agissait des parents de Sineas qui étaient venus pour m'apporter des nouvelles de Théodoras, c'est avec un grand soulagement que j'appris qu'ils avaient sauvés le jeune garçon. Cependant, ils ont rajoutés que j'étais devenu une menace si je ne n'avais pas le moindre antidotes et remèdes sur moi. Ils m'ont donc proposés de me donner quelques cours pendant deux semaines. Pendant deux semaines j'ai vécu chez eux, à les aider dans leur boutique, ils m'ont expliqué les gestes qu'avait fait Sineas, que cela permettais de ralentir le poison, ils m'ont montrés à reconnaître L'Athelas, une plante qui permet de ralentir le poison, voir même le stopper, et enfin un remède à base de plantes que nous pouvons trouver dans tout Isthéria. Une fois les deux semaines passées et une fois de retour chez moi, j'avais le prés-sentiment que tout avait changé: mes amis me craignaient, je devenais plus calme, j'allais temps et autres au temple pour prier la Déesse Késha, déesse de la féminité et de la médecine, ces prières m'influençaient petit à petit, je commençais à me vêtir de rouge et à étudier de mon plein grès la médecine, j'en vivais même une sorte de passion. Mon père, me voyant plus calme m'apprit à jouer du Luth et ma mère me faisais partager sa passion pour la poésie, particulièrement des balades glorifiant nos ancêtres et l'histoire d'Isthéria.


Bouleversement

Les temps étaient calmes et paisibles, puis un jour, je devais avoir 12 ans, mes parents m'ont avertis que nous déménagions pour Hesperia et que le voyage allait se dérouler durant l'Enkilil. C'est avec douleur que j'appris cette nouvelle, j'allais quitter tout mes amis, le Jardin des pierres, ma citée. La raison de ce déménagement fût que mes parents éprouvaient le besoin d'un nouveau départ, le besoin de gloire, que mon père puisse être connu par ses talents de Luthier et ma mère pour ses talents au chant et à la poésie, que dans la citée de la culture, ils allaient forcement faire succès... De cela, après cette nouvelle, j'ai passée toute la nuit à pleurer. Les lendemains je préparais à trier, à faire mes bagages et à passer (peut être) mes derniers instants à Elusia. Un jour avant le grand départ, une chose étrange s'est produite, voyez-vous, j'étais au temple en train prier Kesha et juste après avoir terminée ma prière, je sentis une sensation de forte brûlure aux mains, j'ignorais ce que cela pouvais signifier, s'il s'agissait d'une bénédiction ou d'une malédiction, mais la douleur était bien réelle, au point d'en avoir des larmes aux yeux. Je ne confie à personne cet étrange phénomène. Puis vint ce fameux lendemain... Le voyage jusqu'à Hesperia c'est bien déroulé, bien que je ne parlais rarement à mes parents. Pour la première fois, j'étais en froid avec eux.

Hesperia

Quelques semaines plus tard, je découvris enfin ma nouvelle maison, ou plutôt mon nouvel appartement. Une sorte de malaise commençait à imprégner mon âme et je compris qu'un terrible changement m'attendait, que ça soit d'un point de vue introspectif comme d'un point de vue subjectif, la seule chose qui me restait à faire était de voir le temps passer et ce qu'il allait donner. Et c'est ainsi que ça se déroulait, curieusement, j'appréciais de plus en plus la vie dans la capitale, j'avais abandonnée la campagne et les jeux dans les ruisseaux pour la ville et les festives. Mes parents gagnaient assez bien leurs vies, assez pour manger à notre faim. Depuis le déménagement, la famille avait moins de valeur à mes yeux, je m'étais fait de nouveaux amis qui étaient bien différent de ceux d'Elusia, j'allais de moins en moins prier Kesha mais je gardais foie en Elle, les changements ne faisaient que commencer.

Jafar

Deux ans s'étaient écoulés, je me dirigeais vers une épicerie, il était encore tôt, l'aurore rose se voyait encore, c'est alors que j'entendis un drôle de bruit qui provenait de la droite, cela ressemblait à des couinements. Je me diriger par là d'où venait les bruits, ce qui m'emmena à un tas de déchets, les couinements étaient plus fort, je me suis donc mise à fouiller les déchets et au quelques instants après, c'est une boule de poil que je trouvais. C'était un chiot qui était blessé et inconsciemment j'ai eu le geste de mettre mes mains sur lui, elles se sont mises à se chauffer et c'est alors que les blessures du jeune chien se sont mises à disparaître. Le chiot se leva en remuant sa queue comme signe de joie et se mit à me lécher, heureuse et stupéfait à la fois, je regardais mes mains en pensant à ce qu'il m'était arriver la dernière fois au temple d'Elusia et j'avais enfin compris qu'il s'agissait du pouvoir de guérison, cela voulais dire que Sheka m'avait un pouvoir qui est contradictoire à mon don de tuer ? Je compris aussi que je n'avais plus la peine à transporter des antidotes. Par la suite, je pris le chiot dans mes bras, ce fût le plus beau chiot à mes yeux, de son pelage claire et aux yeux marrons, je le serrais dans mes bras et lui dit « Désormais tu seras mon chiot, mon ami... Comment vais-je t'appeler ? Hum.... ah oui, Jafar. » De ce jour Jafar et moi étions inséparable, je me remis à aller jouer dans les ruisseaux avec lui, à lui jouer du Luth, à courir dans les petites plaines. Bien sur d'autres nouveautés ont apparût, j'ai découvert l'alcool, le goût du vin et de la bière (sans en être acrot), à être plus festive, j'ai découvert l'amour et le désir, je commençais à gagner ma vie en jouant du Luth dans les auberges et les fêtes d'Hesperia, j'avais dressée Jafar à «danser» ce qui faisait rire un peu plus la foule, je murissais et je compris un peu plus ce qu'était la vie...

Premier meurtre

J'avais 17ans lorsqu'un jour, il était assez tard, je me dirigeais vers une auberge où je devais jouer, je passais dans une ruelle déserte. La peur me gagnait par cette obscurité qui n'avait rien de rassurante, mon chien c'est arrêté et s'est mit à grogner, j'entendis des bruits de pat et des chuchotements de deux voix masculines. Ils se dirigeaient vers moi ! Par la panique je me suis mise à courir mais ils ont été plus rapide que moi et ont commencés à me frapper tout en me disant « où vas tu ma belle ? Ne soit pas timide, viens nous faire une gatte-rie ! » je me débattais mais ils étaient bien plus fort que moi, je ne savais pas quoi faire. Jafar s'est mit à attaquer l'un d'eux mais le Sindarin fut bien plus rapide, et donna un grand coup de pied à Jafar. En voyant l'être qui m'était le plus cher s'écroulait, un sentiment fît son apparition dans mon âme, un sentiment d'une haine intense... Je me suis rappelée que j'étais capable de tuer. Alors je mordis les deux Sindarins, cela avec une hargne que je n'avais jamais éprouvé au part avant. Une fois les hommes à terre, je pris le couteau que l'un d'eux avait, j'ai eu le sadisme de d'abord les castrer et puis de les tuer ! Enfin les deux ravisseurs morts, je me suis précipitée vers mon chien, par chance il respirait encore et me suis exécutée à le soigner. Après cela, je l'ai prit dans mes bras ainsi que mon Luth et me suis précipitée jusqu'à chez moi. En rentrant je suis directement allée à la salle de bain pour prendre le sot et faire quelque allés-retour pour remplir la baignoire. Une fois le bain remplie, je me suis émergée dans l'eau...

Nouvelle vision

Toute mes pensées commençaient à prendre forme. J'avais tuée deux êtres pour la première fois, cependant je n'éprouvais pas le moindre remord de ce geste, ils l'avaient mérités, en les tuant j'avais éprouvée une sorte de plaisir de me venger. Je compris qu'un certain sadisme était né en moi. Désormais, j'allais gagner ma vie toujours en jouant du Luth mais aussi en tuant et pillant les cafards dans leurs genres. Une fois m'être remise de ce qu'il m'étais arrivée, je me suis regardée dans le miroir et j'ai eu l'impression que mon regard était plus perçant, de cela, je suis allée dans ma chambre et ainsi trouver le repos. En me réveillant, je remarquais un changement, je ne voyais plus ma main ! Stupéfait, je me suis levée d'un coup regardant le reste de mon corps, j'étais devenu invisible ! J'ai donc essayée de trouver mon calme, ce qui a permit de redevenir normal. S'agissait-il d'un des dons cachait que je possédais ? Ou l'héritage du don de mon père, qui lui pouvait se transformer en caméléon ? Je l'ignorais, mais c'est avec émerveillement que je découvris que je pouvais devenir invisible. Toute la journée je me suis entrainée à contrôlée ce nouveau pouvoir, j'y suis arrivée tant bien que mal. La journée était fini et avait désormais laissée place à la soirée. Je me rendis à l'auberge et m'excusais auprès de l'aubergiste de mon absence, je sortis que j'avais fait une intoxication alimentaire et que je n'étais pas en état de jouer. C'est avec surprise que ce dernier a accepté mes excuses sans la moindre question, après tout c'était plutôt avantageux. J'ai prit place sur scène et jouée. Après mon tour terminée, j'ai fait comme dans mes habitudes: Je suis aller boire une pinte et l'os prévu pour Jafar. Bon normalement je suis accompagnée par des connaissances et des amis, mais là j'ai préférée être seul. Je regardais les gens qui m'entouraient, quand je me fixa sur un homme qui était plutôt charmant, vêtu d'une assez drôle de manière, d'une sorte de longue cape blanche, d'une grande ceinture de cuire marron par dessus un tissu rouge. Une envie subite me traversa l'esprit, je le voulais, je le désirais. Je me suis donc approchée de lui, ce dernier me fixait avec tant d'intensité, je me suis assise en face de lui, nous avons fait connaissance, nous avons dansés et nous nous sommes embrassés. A ce moment là, j'ai éprouvée du désir et cela sans le moindre sentiments... La soirée a répondu à mes attentes... Ce fût fantastique...

Un départ pour la justice

Le lendemain, je décidais d'acheter des armes, un couteau de combat que je pouvais cacher sous une jupe grâce à une cuissarde et une dague plutôt tranchante accompagnée du fourreau qui va avec Par la suite de cela, je me suis intéressée à en savoir plus sur les assassinats, les assassins et tout ce qui entour ce sujet. Pendant 3 mois je suis restée à étudier cela, bien sur dans différentes bibliothèques pour ne pas révéler de soupçons. Par la suite, je commençais à assassiner, jusqu'à présent six au total, et cela de manières bien différentes. J'ai tout d'abord ciblé les violeurs, je me rappelle de ma première victime, où il s'était déroulé un étrange phénomène, face à ma cible, je l'ai regardée droit dans les yeux et nos regards se sont croisés, en même temps, je m'imaginais me transformer en dragon pour pouvoir le dévorer, et étrangement quand j'ai pensé à ça, ma cible s'est mise à crier et a commencé à s'enfuir, ce qui m'a fortement compliqué la tache... Intriguée par ce comportement, je me suis allée dans une bibliothèque pour me renseigner. Après quelques heures de recherches, la chose qui expliquerait son comportement est que je l'ai hypnotisé. J'étais capable d'hypnotiser autrui. Je n'étais pas trop surprise, cela pouvait expliquer les excuses si hâtives de l'aubergiste et le fait que ce jeune homme s'est « laissé faire ». De cela, le lendemain, je me suis achetée un masque loup aux tons rouges, question de mettre mieux en valeur mon regard. Lors de l'assassinat de ma cinquième cible qui était coupable de deux meurtres (bien sur, j'avais les preuves de ses crimes), une chose disons magnifique s'est produite, après l'avoir tué, un homme aux allures élégantes et vêtu de vêtements sombres s'est approché de moi, sur mes gardes je gardais ma dague à la main. Ceci dit, mon sens animal ne se sentais pas menacé par ce sombre inconnu, d'ailleurs Jafar ne le grognait pas, bien au contraire il remuait sa queue. Je décidais de converser avec lui: « Qui êtes- vous ? », l'inconnu se mit à sourire et a commencé à s'avancer vers moi:
« - Quelqu'un qui peux t'offrir un bien beau cadeau si tu te bats au nom de la Justice.
- Pardon ?
- Cela fait peu de temps que je t'observe, moi ainsi que quelques confrères, j'y ai vue en vous de la volonté de se battre au nom de la justice, ainsi qu'un talent pour le meurtre. Vous faites désormais partie des notre.
Des votre ?
- Oui, tu es une Ladrini à présent, notre majestueuse guilde d'assassins, de voleurs, de chasseurs de têtes et autres. Si tu souhaites en savoir plus sur nous, tu iras te renseigner dans nos bureaux, que ça soit dans cette ville ou autre. Je pense que tu es assez débrouillarde pour les trouver... Bien sur, tout cela devra rester secret. »
C'est avec émerveillement que j'appris cette nouvelle, mes yeux brillaient, souriant et tournant en rond comme une petite fille ayant reçu la poupée qu'elle avait tant désiré. Bien sur ce dernier se mit sourire et fit demi-tour. Je n'aillais pas le laisser partir !
« - Attendez !
- Qu'y a t-il ?
- Puis-je savoir votre nom ?
- Je me nomme Enteri Klypsène, lady, maître de la guilde.
- Ravi que nos chemins se sont croisés »
Nous échangîmes un dernier sourire en guise d'adieu et reprîmes chacun notre chemin. Me voilà Assassine, pour le meilleur et surtout pour le pire...
Ainsi me voilà en train d'écrire mon histoire accompagné d'une bouteille de vin et mon cher chien, il est tard... Il est temps pour moi de commencer mon travail.
Citation :

Citation: Chaque être humain a une part de mériter pour mourir.



COMPAGNON
NOM




PRÉNOM: Jafar

SEXE: Mâle

DESCRIPTION: Physiquement, On reconnaîtra Jafar par son pelage court et de couleur orangé, par ses yeux marrons comme le bois de chêne et par sa petite taille.
En ce qu'il concerne sa personnalité, ce chien est plein de vie et de loyauté. Il est fidèle envers sa maîtresse, capable de se sacrifier pour elle... Lors des soirées dans les tavernes, les auberges, et autres, on pourra le voir sur scène en train de sautiller et d'aboyer (ou chanter), cela accompagné de sa musicienne favorite, qui cette dernière le surnomme "mon bébé"
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Lyndaria Thranduil   Lyndaria Thranduil Icon_minitimeMer 3 Aoû - 14:11

Bonjour et bienvenue sur Istheria jeune Yorka!!


Fiche très intéressante et tout est impeccable! Je n'ai aucune remarque à faire, tout me semble correct. Si tu as la moindre question au sujet des Ladrinis, n'hésite pas à aller voir Enteri!


Fiche validée



Tu vas pouvoir dès à présent ouvrir ton compte en banque, ta boîte aux lettres mais aussi ton journal. Il te faudra aussi faire une demande de rang personnalisé dans la zone évènementielle.


Amuse toi bien parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
 
Lyndaria Thranduil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: Gestion des PersonnagesTitre :: • Création de votre Personnage :: • Inscription & Présentation :: • Cimetière-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !