[QUETE] L'alliance ardente

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 [QUETE] L'alliance ardente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: [QUETE] L'alliance ardente   [QUETE] L'alliance ardente Icon_minitimeMar 23 Aoû - 18:46

    Il y existait encore des contrées au sein desquelles Sighild n'était jamais allée, des contrées sauvages qu'elle imaginait indomptée, sublime dans leur apparat verdoyant, une jungle qui n'aurait été souillée par personne. La vie y avait poussé, y avait grandi, coupé du monde... peut-être avait-elle rêvé d'un monde comme celui là pour elle, un univers où elle n'aurait pas connu la barbarie et l'horreur de la guerre, simplement la nature qui n'aurait subi aucune souillure... tout comme elle. Mais elle n'était pas née dans un tel monde, bien loin de là. Toutefois, était-il donc interdit de rêver à ce genre de chose? Mais même les petits paradis, ou tout du moins ce qui en avait l'air, regorgeait de danger. Si ce n'était la faune, c'était la flore. Et si ce n'était la flore, cela viendrait de ses autochtones. El Bahari était une île qui avait été re-découverte il y avait à peine quelques années maintenant, on y avait découvert une civilisation perdue qui ne survivait aujourd'hui que grâce aux malheureux qui s'étaient échoués sur ses rivages, qui avaient prospéré, et qui avaient appris à l'aimer, à vivre dans ces entrailles. Et ceux que l'on avait imaginé perdu à jamais dans les flots, s'avéraient être des survivants. Cela aurait pu être une très belle histoire... mais jusqu'à quand ce bonheur apparent pourrait-il survivre, avant qu'un homme décide brusquement de conquérir ces terres vierges pour des raisons bien peu louables?

    Notre belle amazone ne s'était pas embarquée sur le premier navire pour des raisons politiques, elle n'était pas venue saluer son confrère, celui qui dirigeait les ascans, qui finalement, ressemblaient sur bien des points à ses camarades Eryllis. Non, la jeune femme était présente pour une toute histoire, une quête, celui d'un objet bien singulier qui aurait été créé par un lhurgoyf. Peut-être était-ce simplement une chimère, une légende, mais elle préférait le vérifier par elle-même... tout comme les pouvoirs que l'on conférait au dit objet.

    La mer avait été quelque peu agitée le long du trajet, mais elle n'en avait ressenti aucun mot. Encapuchonnée sous une cape épaisse, portant ses armes sur elle, elle avait été une passagère dès plus discrète et dès plus silencieuse, chose qui n'était pas le cas pour tout l'équipage. Ce fut d'ailleurs ainsi qu'elle rencontra deux individu que tout opposait, un aventurier, ainsi qu'une jeune femme aux airs de mercenaires, de la même race qu'elle. La seule chose qui les liait tous les trois était l'aventure... et elle ne se destinait pas à être suivi par ces trois individus.... non... elle ne le pensait pas.

    Arrivée sur place, les jeunes gens avaient rencontré alors quelques ascans pour les accueillir. Ce fut avec le plus grand honneur que notre Sighild prit la peine de tous les saluer, mais n'en fit pas de vague pour autant. Elle écouta uniquement tous les conseils que ces habitants lui énoncèrent, car tous étaient précieux. Lorsque l'on ne connaissait pas un terrain, il y avait toujours des précautions à prendre. D'ailleurs, les ascans n'hésitèrent pas à parler de la dangerosité de la faune et de la flore, et qu'il était même préférable de ne pas s'aventurer seul quand on ne connaissait pas le terrain. C'était peut-être à cause de ce conseil que l'amazone se retrouvait avec deux jeunes gens qui la suivaient.

    " Le chemin sera long... j'espère que vous êtes bien équipé pour la route que nous allons poursuivre. "

    C'était les seuls mots qu'elle donna à ces compagnons d'infortunes. Tous étaient venu pour quelque chose de particulier ici, tous cherchait et espérait trouver... un objet, une plante, une réponse. Allez savoir... Dans tous les cas, la seule chose qui comptait, c'était son obsession du moment. Et pour ça, elle avait même mis pour quelques jours de côté ses fonctions de dirigeante, elle était redevenue une simple anonyme, elle était redevenue une vagabonde...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: [QUETE] L'alliance ardente   [QUETE] L'alliance ardente Icon_minitimeMer 24 Aoû - 9:08

    Je déteste la mer.

    Une violente secousse ébranle le bateau. De l’eau vient éclabousser le pont déjà détrempé. Je soupir et me recroqueville un peu plus dans mon coin en sentant de nouveau la nausée m’envahir. Je mobilise toute mon énergie pour la refouler au fond de moi. Pas question de vomir ici. Il en va de mon honneur. Je ferme les yeux.

    Tain mais qu’est-ce que je fais là moi ?

    Une quête. Je suis ici pour une quête. Je me demande si j’ai bien fait d’accepter. Mais bon, je dois reconnaitre que l’aventure me manque. Cela faisait plusieurs mois que je me cachais à Ridolbar en tant qu’assassin de bas quartier. C’est alors que les Ladrinis m’ont retrouvé. C’est peut-être ça qui m’a forcé à bouger. Quoi qu’il en soit, il faut bien avouer que c’était pas toujours la joie là-bas. Pas franchement beaucoup d’animations et un ennuie presque permanent. Mais ça valait tout de même mieux que de se retrouver dans toutes les histoires de magouilles des Ladrinis.

    Je déteste les embrouilles politiques. Encore plus quand il s’agit de pouvoir…

    Enfin bref… Me voila repartie pour l’aventure. Enfin, pour une quête dont la source n’est même pas fiable. J’ai sur les bras une jeune femme de la même race que moi et un homme dont je ne connais rien. Un Terran à première vu. Mais bon, on verra bien plus tard. Pour le moment il faut que je fasse à peut prés bonne impression. Ils vont dire quoi en me voyant ainsi recroquevillée sur moi-même juste à cause de quelques secousses ?

    Je décide de me lever. Mes jambes tremblent un instant avant de se stabiliser. Je quitte alors le sol des yeux… Et une vague de nausée me reprend. Bon, finalement je vais rester là jusqu’à qu’on arriver. Je soupir doucement et essaie de m’endormir. Au moins ça passera plus vite.

    Le débarquement quelques heures plus tard est un soulagement intense. Je suis la première à sauter à terre, sentant avec délice la terre ferme sous mes pieds. Je m’étire sans retenue, dénouant mes muscles endoloris. Je fais jouer les sabres dans leurs fourreaux pour voir s’ils y glissent bien puis je regarde où j’ai atterrie. Mes sourcils se froncent.

    Un comité d’accueil… Super.

    Je fais quelques pas pour me mettre en retrait et laisser la jeune inconnue le soin de parlementer. On ne peut pas dire que je sois très douée pour tout ce qui est social. Je la regarde écouter leur conseil tandis que je me mets à jouer avec la lame d’un de mes poignards. Il faut que je bouge. Ces quelques heures d’inaction me pèsent plus que je ne l’aurais pensé.

    Les ascans se taisent enfin. C’est maintenant à la Lhurgoyf de prendre la parole. Ce n’est ni une question ni une affirmation. Juste des paroles vaines pour des aventuriers… Je lui lance un petit regard avant de soupirer et de m’étirer de nouveau. Oui… Le chemin va être long.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: [QUETE] L'alliance ardente   [QUETE] L'alliance ardente Icon_minitimeJeu 8 Sep - 20:07

Qu’est-ce que le destin? Est-ce vraiment cette toile qui lie les uns aux autres des individus que pourtant rien ne rassemble? Ne prête-t-on pas un pouvoir surnaturel aux différentes rencontres faites au détour d’un chemin. Quelle puissance extraordinaire posséderait Aléa si tout était vraiment tracé de sa main, mais en même temps, quelle limite celle-ci possédait! Finalement, le monde n’était soumis qu’à ses caprices, d’où sa limite, parce que pour qu’il y ait une infinité de possibilité, il faudrait qu’Alea joue aux dés l’avenir de chacun.

Ainsi, il y avait autre chose que l’aventure qui avait emmené l’héritier des Baptisma sur les terres hostiles plus ou moins apprivoisées par des naufragés et descendant de naufragés, quoique l’aventurier se demandait encore comment cela était possible, étant donné qu’à l’instar des Eryllis, cette tribu n’était composé que de membres du même sexe. Au moins, il avait au vu que les Ascans existaient.
Quoi qu’il en fût, la suite de son voyage reprenait son mystérieux voile d’excitations d’attentes et de dangers. Un cri de goéland fût porté par le vent et notre aventurier ferma les yeux pour se remémorer les circonstances qui l’avaient conduit en ce point
.

***
Flashback : Une semaine après les 128 ans d’Illumina

-Ça y est Rick nous avons réussi!

En lieu et place de l’énorme glaçon qui empêchait l’accès au couloir se trouvait une énorme flaque d’eau. Ce qui les avait empêchés de simplement faire fondre ce glaçon avec le feu de la valkyrie était un enchevêtrement de liane qui soutenait l’édifice, et inutile de dire que Rick tenait moyennement à se faire écraser. Résultat, il a fallu plusieurs heures à tourner des miroirs et focaliser la lumière qui tombait du plafond de la salle de bal jusque devant la tour ouest. De plus ce château n’avait pas été appelé à tort « le pas de géant »! Chaque salle avait des dimensions dantesques, mêmes les meubles dépassaient les aventuriers en hauteur. Il fallait parfois marcher deux minutes pleines avant de voir la fin d’une pièce.

-Pas fâché que ce soit terminé.

-Je regrette juste qu’il n’y ait pas eu beaucoup d’actions.

L’aventurier et la Valkyrie avançaient côte à côte, leurs mains inconsciemment entrelacées. Un courant d’air glacial traversait l’entrée de la tour.

-Tu sais, parfois ça a du bon de se reposer un peu. Et puis, parfois un aventurier doit se servir d’avantage de sa tête que de ses poings.

Alors qu’il avançait, il sentit quelque chose craquer sous ses pieds. Il baissa la tête pour découvrir de fins cristaux de glace.

-De la neige, ici!

-Et à cette saison!

Rick ferma les yeux un moment avant de soupirer.

-On dirait bien que tu as été exaucée ma vieille!

-Je n’ai que 127 ans!

-128!

-Ah oui, ça fait pas longtemps aussi.

-De toute façon ça fait déjà cent ans de trop.

Dit-il avant de courir droit devant-lui.

-EH REVIENS ICI!

La sindarin avait mordu à l’hameçon, et puis Rick se sentait d’humeur à la taquiner un peu, sinon elle prendrait trop vite la grosse tête, après tout, le plus important dans une aventure c’était de s’amuser.

Soudainement, il perdit pied et tomba dans les profondeurs abyssales, il fut tellement surpris qu’il laissa échapper un cri.

Cri qui le sortit de sa torpeur. Juste à temps pour freiner et se retrouver en position précaire entre l’équilibre et le déséquilibre. Mettant de toutes ses forces son poids vers l’arrière pour tomber sur la neige, il ressentit un choc au dos et bascula en avant
.

-AAAAAAAH!
***

" Le chemin sera long... j'espère que vous êtes bien équipé pour la route que nous allons poursuivre. "

Il sortit de sa rêverie à la suite de ces mots. Apparemment, durant sa rêverie, il avait suivi ces deux personnes avec qui il avait voyagé lors de l’aller. Toutes deux avaient un point commun, elles étaient du genre taciturne! Rien à voir avec les marins qui les avaient conduits.

Mais celle qui venait de parler, où diable avait-il pu la voir auparavant? Ce sentiment de familiarité. D’un autre côté peut-être était-ce cette source de lumière multicolore qui réagissait en lui. Peut-être qu’un instant il avait vu un fragment de sa vie.

Sa main se posa sur son sac, préparé avant et pendant le voyage. Puis, elle redescendit sur les fourreaux vides de Sol et de Sélène qu’il portait aux hanches.

Apparemment tout-était prêt, une nouvelle aventure, Neige qui sentait l’air sur son épaule son éternel cape bleutée sur ses vêtements blancs. Il n’était pas prêt, il était paré, armé et en position pour partir à la recherche d’un autre truc de légende
.

-Ha! On va y arriver sans problème!

Il n’avait jamais perdu même au cours de ses plus périlleuses aventures cette assurance face à l’impossible. Et d’une certaine façon, aujourd’hui encore, malgré le fait qu’il devait gérer une guilde, il avait cette audace propre aux gamins. En quelque sorte, il prenait cette aventure comme celle des ruines avec entrain et son éternel sourire de défi au visage.
Revenir en haut Aller en bas
:: The Boss ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Le Messager
:: The Boss ::
Le Messager
MessageSujet: Re: [QUETE] L'alliance ardente   [QUETE] L'alliance ardente Icon_minitimeVen 16 Sep - 17:42

Soudain, les oiseaux de la végétation en bordure de la plage s'envolèrent par nuées. Une grande masse de taillis remua et dans la pénombre, personne ne sut différencier un éclat d'un éclaire doré. Quoi que ce fut, il disparut plus vite encore qu'il n'était apparut, laissant à nouveau la végétation déserte et paisible aux abords de la plage. Aucune trace ne serait trouvée, pas même celle de la certitude dans leurs esprits d'avoir vu quelque chose.

Le calme était ainsi revenu instantanément devant l'embarcation échouée pour la descente des voyageurs et aventuriers. Un calme pourtant si peu reposant, la tension étant montée d'un cran chez chacune des personnes présentes sur les grains dorés.
Derrière leurs talons, le clapotis des vagues se rapprochait, comme pour les rattraper et les retenir ou pour les inciter à avancer.

Bientôt il ne resta plus que la trace profonde laissée par le bois dans le sable, l'esquif les abandonnant face à leur destin.

"Destin" mot si souvent interprété différemment et pourtant toujours synonyme du même terme : l'inconnu !



[QUETE] L'alliance ardente 744275Sanstitre1
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: [QUETE] L'alliance ardente   [QUETE] L'alliance ardente Icon_minitimeDim 18 Sep - 17:28

    Cela ne faisait qu'à peine quelques minutes que nos jeunes aventuriers avaient entamé leur longue marche dans la jungle qui s'ouvrait devant eux, qu'une lourde tension pesante les tenaillait déjà. Aucun d'entre eux n'ouvrait la bouche et l'atmosphère se faisait angoissante. La nature elle-même était devenue étrangement silencieuse et de nombreuses questions taraudaient l'esprit de notre Eryllis. D'une part parce qu'elle était naturellement en connexion avec dame nature de par son pouvoir sur elle, elle sentait que quelque chose n'était pas... sain. Elle se sentait étrangement épiée, mais elle faisait face à un mur. Il n'y avait aucun échos qui lui fournissait la moindre information rassurante. Les oiseaux s'enfuyaient, terrorisés par l'invisible, et elle, elle avançait sans ralentir, toujours tout droit. Cette jungle était bien différente de sa forêt, les arbres n'étaient pas les mêmes, les plantes sans nul doutes plus dangereuses, et la faune plus sauvage que sur le grand continent. Cette nouveauté aurait pu effrayé n'importe qui qui demeurait dans l'ignorance, mais sa sagesse et sa raison balayaient naturellement tout ce qui pourrait être des sentiments proches de l'angoisse. Non... une femme de sa trempe ne s'abandonnait pas à ses émotions par peur de l'inconnu. Elle les affrontaient, tout simplement.

    Ce fut alors que brutalement, notre lhurgoyf sentit des mouvements dans les fourrés. Elle s'arrêta net et d'un geste de la main, muette, elle demandait à ses compagnons de cesser de bouger, d'ouvrir l’œil. Il y avait quelque chose, là, dans le silence. Mais en quelques secondes, cela s'était évaporait. Pas une feuille ne tremblait, pas un bruit se faisait entendre. Voilà qui était curieux et étrange.

    " Pardonnez-moi. J'ai cru percevoir quelque chose. Reprenons notre chemin. "

    Puis sereinement, elle reprit la route, cette femme étrange, en quête d'une chose dont elle ignorait tout. Néanmoins, depuis qu'elle avait pris le navire qui l'avait conduite sur cette île, elle s'interrogeait énormément sur le comportement du lhurgoyf après lequel elle courrait.... enfin, l'objet de sa création. Un homme doué de ses mains, s'éprenant pour une femme, lui offrit un bijou qui devait sceller leur destin, se fit trahir par l'objet même et de sa magie. Pourquoi en avait-il perdu la raison? Son amour avait peut-être été puissant mais sa création lui dévoila la vérité, qu'il n'était fait pour cette femme... Ou... ou cette bague dévoilait également l'injustice de l'importance que peuvent avoir certaines personnes dans notre vie, que la réciprocité n'était pas toujours vrai. C'était risible. Oui, risible qu'une femme comme elle qui se refusait à croire en n'importe quelle destinée ou n'importe quels dieux courraient après un tel trésor. Y avait-il des secrets cachés derrières son voyage?

    Qu'importe les mystères, la réalité la frappa rapidement. Le climat d'une jungle était particulièrement agaçant, une chaleur lourde et une humidité malsaine. Il y avait de nombreux insectes qu'elle repoussait et chassait par sa magie, les sols étaient instables et on ne pouvait être sûr de rien. Allez savoir ce qui pourrait leur tomber dessus. Et peut-être avait-elle trop pensé...

    " Nous sommes encerclés... mais continuer à avancer comme si de rien n'était. Je n'arrive pas à cerner les créatures qui nous entourent mais ils doivent être un peu moins qu'une dizaine. "

    Le regard droit, déterminée, la jeune femme persistait à avancer... elle n'aimai pas être une proie mais elle savait qu'elle ne pouvait rien contre un ennemi invisible. Tant qu'elle ne pouvait connaître son emplacement, elle ne pourrait pas riposter, et dans des cas comme celui-ci, il ne lui restait plus qu'à attendre l'attaque de son prédateur. Mais pendant combien de temps son groupe serait observé? Allaitent-ils seulement attaqué? C'était à croire que venir ici était une très mauvaise idée...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: [QUETE] L'alliance ardente   [QUETE] L'alliance ardente Icon_minitimeLun 24 Oct - 19:20

    Une longue et obscure étendue d’arbre s’étend à nos pieds. C’est d’ailleurs un paysage très curieux. Une vaste plage se déroule derrière nous. Une sombre jungle s’étale devant. La coupure est nette. Précise. Au sable se substitue la terre. Le soleil balayant le sol ne l’atteint désormais plus, le lourd feuillage formant comme un dôme protecteur au dessus de lui.

    Plage et jungle.

    Deux univers en parfaite opposition l’un face à l’autre. Je laisse échapper un bref soupir. D’une main lasse, je ramène ma courte chevelure immaculée vers l’arrière. Mon regard se tourne alors vers le jeune Terran. Son optimisme étire la commissure de mes lèvres en un petit sourire moqueur. On va y arriver… Déjà rien que ça n’est pas sûr. Mais alors sans problèmes…. Laissez-moi en douter. J’ai un moment envie de lui briser son rêve mais je décide de me taire. Autant ne pas me faire d’ennemis dans ce petit groupe.

    Je finis donc par suivre en silence la Lhurgoyf qui s’est déjà enfoncé dans les profondeurs de la jungle, suivant un petit chemin à peine tracé. Les arbres se referment rapidement autour de nous. Nous sommes comme emprisonné.

    Et je n’aime pas ça.

    Le silence nous entour rapidement. Seul le bruit des animaux aux alentours et du vent au creux des feuilles viennent perturber cette bulle parfaite. Aucun de nous ne prononce une parole. C’est angoissant.

    Et à la fois reposant.

    Je préfère que cela se déroule ainsi. Cela m’évite de faire la conversation. J’aime avoir ma tranquillité quand je voyage.

    Tranquillité qui ne dure qu’un court instant…

    La Lhurgoyf marchant en tête se stoppe soudain, levant la main en signe d’arrêt. J’obéis presque à contre cœur. Cette femme commence à prendre un peu trop la tête de cette petite équipe et cela ne me plait guère. Mais bon, ça m’évite de le faire… Donc je décide de ne pas relever.

    Jetant un petit regard autour de moi, je ne décèle rien d’anormal. En même temps, je n’ai pas été très attentive tout pendant ces quelques instants. Pourtant, un étrange frisson vient dévaler ma colonne vertébrale. Un pressentiment, rien de plus.

    Nus nous remettons finalement en marche. Mais quelque chose à changé. L’atmosphère est devenue tendue. Je sens comme peser sur moi des regards.

    Hostiles.

    Les paroles de notre pseudo chef ne fait qu’accentuer cette sensation. Un nouveau frisson me parcourt. Les yeux posés sur moi se font plus insistant. Un ancien souvenir resurgit alors de ma mémoire. Mémoire que j’ai perdue depuis des années…

    ~~~~~
    Cage…

    A travers les barreaux deux paires d’yeux m’observent. Mon corps n’est plus qu’un amas de chaire et d’os.

    Et de douleur.

    Ils me regardent. Me détaillent. M’analysent. Je hais ça. Je hais leur regard, leurs paroles, leur visage. Tout en eux.
    Mais j’ignore pourquoi. Pourquoi je suis là. Pourquoi eux ?

    Je ne sais rien.
    Mais je souffre.

    La peur s’est glissée dans mon ventre. Autour de moi tout est sombre et glauque. Je suis seule avec ces deux fous. L’un d’eux se penche vers moi. Son regard se plante dans le mien. Ses paroles m’échappent. Il répète. Je ne comprends toujours rien. Il se relève finalement avant de secouer la tête et ils s’en vont.

    Me laissant seule.

    Mais pas sans un cadeau. Je sens la souffrance se réveiller en moi. Je ne sais d’où elle vient.

    J’ai mal…

    ~~~~~
    Ma tête me fait mal. Portant une main à mon front, je jette un regard autour de moi.

    Nous sommes encerclés…

    Cette phrase me revient et, d’un geste furtif, je caresse la poignée de mes sabres, hésitant à y refermer ma paume. Je me résigne finalement à continuer mon chemin.

    Et à attendre sagement l’attaque.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: [QUETE] L'alliance ardente   [QUETE] L'alliance ardente Icon_minitimeMer 18 Jan - 23:04

Spoiler:

La compagnie quittait le sable chaud et doré pour se rendre dans la jungle, quand soudainement, Rick se retrouva essouflé. C'était bizarre, il n,avait pourtant pas fait trois mètres, cela dit, le voyage en bateau l'avait pas mal entamé, surtout quand il voulait obstinément essayer de se transformer en poisson. Le capitaine avait fini par l'attacher au mât, il fallait dire qu'il devait en avoir eu assez d'envoyer des hommes le repêcher à demi noyé. Le fait qu'il nâgeait comme une enclume était le plus ennuyeux. Un des marins s'était bien proposé pour lui apprendre à nager,mais il eût le même résultat que ses prédecesseurs. En désespoir de cause, on lui diagnostiqua une malédiction de Soulen et on lui conseilla de vite faire un sacrifice en son honneur dans son temple.

Rick poussa un soupir, après Sharna et Délil, il avait le droit à Soulen, décidément les dieux s'étaient donnés le mot, enfin il n'y en avait eu que trois, ça aurait pu être pire.


'Je crois que cette dernière aventure était plus épuisante qu'il n'y paraît, il serait peut-être temps pour moi de mettre pied à terre quelques jours.

Au fur et à mesure qu'il avançait dans la jungle inextricable, un profond sentiment de malaise s'insinuait en lui, mais pourquoi diable, cette forêt de plantes exotiques semblait accueillantes, bien qu,un peu trop étouffante. Il se frappa le front.

'Ah oui, j'avais oublié cet incident!'

" Nous sommes encerclés... mais continuer à avancer comme si de rien n'était. Je n'arrive pas à cerner les créatures qui nous entourent mais ils doivent être un peu moins qu'une dizaine. "

Rick émit un grognement, évidemment, il fallait qu'ils aient des problèmes dès le début, il ferma les yeux et modifia sa musculature, certes, ses ennemis ne pouviaent pas être un si grand danger, mais si le comité d'accueil arrivait déjà, il sentait une journée mouvementée.
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: [QUETE] L'alliance ardente   [QUETE] L'alliance ardente Icon_minitimeMer 25 Jan - 22:08

    Ayant prévenu ses compagnons et donner un conseil qu'ils n'étaient pas obligés de suivre au final, Sighild continua sa route, les sens en alerte. Le danger pouvait venir de toute part, et dans un lieu où tout vous était inconnu, c'était un risque non négligeable. La jeune femme jetait des regards de droite à gauche, elle guettait... jusqu'à ce qu'elle dénota un mouvement dans un buisson tout près de là, un frissonnement de feuilles qui n'avait rien de naturel. Cette fois, elle en était sure, ils étaient devenus la proie de créatures des environs et il ne lui fallut pas moins de quelques minutes pour en avoir la certitude. Alors qu'elle avait la main à sa ceinture tout près de Diantrès, son fouet, une créature lui sauta littéralement dessus en poussant un cri violemment aigu.

    " Attention!! Ils attaquent! "

    Il s'agissait d'un animal qui ressemblait à un singe, de même taille, mais bel et bien plus agressifs, avec des griffes à la place des ongles, et des crocs à la place des dents. Velus, agiles, rapides, autant dire que ces animaux là avaient des atouts non négligeables dans cette jungle, mais cela était sans compter sur l'efficacité de nos chers voyageurs étrangers. Sighild eut le réflexe naturelle de laisser la chose qui lui sauta dessus la traverser comme un fantôme, ce qui surprit la créature, mais eut-il à peine le temps de se reprendre, qu'elle attrapa son fouet pour l'enrouler autour de son cou. La bête tomba sur le sol et tenta de se débattre pour se défaire de ses liens. Mais alors qu'elle le tenait au bout de sa corde de cuir, un autre surgit au dessus de sa tête. Encore un tour de passe-passe, l'Eryllis se transforma en brume et se rematérialisa quelques secondes plus tard tout près de là. Manque de chance, ce fait lui fit lâcher son fouet et celui qu'elle tenait s'en défit, laissant son arme. Pourquoi elle n'utilisait pas sa faux? La jungle était beaucoup trop dense pour que son utilisation soit efficace, mais elle savait très bien se défendre sans.

    " Bien... si c'est ainsi que vous voulez jouer... "

    C'était à son tour de passer à l'attaque et elle ne comptait certainement pas faire dans la dentelle. Fonçant alors vers l'une de ses bestioles que l'on comptait au moins en dizaine maintenant, Sighild donna l'impression de vouloir en attraper une à main nue, toutefois, elle traversa le corps de ce dernier qui s'effondra net. Elle tenait son cœur palpitant entre ses doigts couverts de sang.

    " Et de un... "

    Le jetant violemment à terre, elle repartit en chasse mais cette fois, elle prit un autre risque. Par un miracle ou peut-être une preuve de talent, elle en attrapa un par la gorge. Malheureusement pour elle, il eut le temps de lacéré son bras d'une griffure qui ne fut pas profonde cependant, alors qu'il tentait de se défaire de son étreinte. Mais l'animal qui s'était débattu pendant les premières secondes devint mou comme une poupée de chiffon le regard vitreux : elle venait de le vider de tout ses souvenirs, ce qui lui expliquait comment se défendre, ce qu'il était, le rappel de ses instincts, il n'était qu'une larve sans rien à l'esprit. Pourtant, il n'était pas mort. Elle ne lui offrit que moins d'une minute, minute qu'il ne profita pas puisqu'il n'avait même pas conscience d'être en vie. Sighild lui brisa la nuque sans ménagement.

    " Et de deux... "

    La jeune femme était visiblement désappointée pour prendre la peine de compter ses petits victimes, mais elle montrait aussi un autre visage, bien plus terrifiant que celle qui conservait son mutisme et s'était imposée leader du groupe. Une prétention de sa part? Non... simplement de mauvaises habitudes... ou était-ce plus que cela? Mais qu'importait les questions, il en restait d'autres et ils étaient trois pour tous les affronter.
Revenir en haut Aller en bas
:: The Boss ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Le Messager
:: The Boss ::
Le Messager
MessageSujet: Re: [QUETE] L'alliance ardente   [QUETE] L'alliance ardente Icon_minitimeDim 5 Fév - 19:49

En situation de stress, d'angoisse, personne ne peut savoir ce qu'il peut arriver, personne ne sait vraiment comment se comporter jusqu'à arriver devant le fait accompli. Alors comment? pourquoi? Alors que de vieux souvenirs oppressants ressurgissaient de la mémoire de la jeune Ladrini Aïnormora Morna, d'étranges créatures
surgirent, les attaquants sans ménagement.

Elle connaissait pourtant ce genre de situation, ce n'était pas pire que les guet-apens qu'elle devait organiser pour assassiner les pauvres bougres qu'on lui demandait. Il n'y avait là vraiment rien de pire... l'hostilité était la même, l'agressivité était la même, les gestes qu'elle devait faire avec son épée étaient les mêmes... Mais pour une raison qui échappait à toute logique, c'était un mouvement de panique qui la traversait, comme si un étau serrait son cœur et ses poumons, son souffle était coupé...

Elle avait besoin de respirer, elle avait besoin de s'échapper d'ici, elle avait besoin de courir. Pour une raison mystérieuse, sans dire le moindre mot, le regard révulsé, la jeune femme prit ses jambes à son coup, car courir était l'unique chose qui lui venait à l'esprit. Alors qu'une créature la poursuivait, ses bons réflexes lui valurent de le trancher d'un seul coup de lame, le sang l'éclaboussa, l'enfonçant de plus belle dans son étrange état de transe... que lui arrivait-il? Personne ne le saurait, car ses jambes la conduisirent à s'enfoncer toujours un peu plus dans les ténèbres de la jungle de l'île, et sa présence s'effaça comme une ombre évanescente...

Il semblerait que la jeune ladrini n'était pas prête à revenir, laissant alors derrière elle, deux compagnons en plein combat...



[hj: Message expliquant le départ de Aïnomora. Baptisma, si tu réponds maintenant, ne tue pas toutes les créatures.]
Revenir en haut Aller en bas
:: L'argenté Voyageur ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Duscisio Balibe
:: L'argenté Voyageur ::
Duscisio Balibe
MessageSujet: Re: [QUETE] L'alliance ardente   [QUETE] L'alliance ardente Icon_minitimeDim 5 Fév - 23:46

[HRP] Il faut préciser maintenant l'ordre de passage histoire que l'on ne se perde pas.
Et pour information, ce sujet se passe avant le grand évent dans ma chronologie. S'il y a quelques choses à modifier au vu que je débarque en plein RP, dites le.



La disparition de Duscisio ses derniers temps dans son travail ne faisait que quelques rumeurs au niveau de sa boutique et de ses clients en eux même. Les rumeurs comme comme quoi il se serait fait finalement tuer par une quelconque raison devient de plus en plus plausible. Hors se que l'on ne sait pas beaucoup chez lui reste dans une partie cacher de sa personnalité à changer radicalement de principe d'un moment à un autre quand sa vie est en danger. Aujourd'hui, seul une petit poignet sait parfaitement que Duscisio est en bonne santé. Et pour cause ses derniers temps il se trouvait parmi les siens chez les Ascans alors qu'il voulait leur rendre visite après quelques années d'absences. Diverses choses se sont passer en leur compagnie dont le fait de raconter se qu'il se passe dans le monde extérieur et quelques unes de ses aventures personnelles pour ébahir les plus jeunes, certain voulant prendre exemple sur lui quand ils seront grand.

Le but de cette disparition au yeux de tous avait trois buts : Prendre du recul sur le continent, répertorier les plantes de l'ile de principauté ascane et se fournir un entrainement personnel important autant à l'épée qu'à la magie et à son contrôle de l'épée. Beaucoup de personne le sait aujourd'hui, Duscisio est quelqu'un de plutôt surprenant, mais le fait qu'il cache encore beaucoup de chose notamment son contrôle de l'épée qu'il n'utilise qu'à de rare occasion, celui ci s'est décider qu'en plus de sa magie de type incantation, la fusionner avec le maniement et le pouvoir de l'épée allait le rendre tout autant redoutable en duel qu'en groupe. IL ne se bat que rarement, mais ne voyant guerre un bon avenir dans ce monde il se voyait préparer les prochaines heures sombres tout en changeant radicalement de logique. Restant solidaire, solitaire mais devenant de plus en plus sombre au fur et à mesure qu'il prenait de l'ampleur sur les points qu'il cherchait à travailler, l'albinos se voyait déjà dans la pénombre d'un événement tragique sous peu de temps. Ses propres responsabilité en tant que fallacien qui concerne sa survie et celle de son savoir le pousse à devenir une sorte d'alchimiste, cherchant la potion qui pourrait le faire vivre toujours plus longtemps qu'il ne pourrait avoir. Les fallaciens, vivent dans les cent trente ans en moyenne. Cette espérance de vie anormal déjà par les connaissances l'encourageait à suivre cette voix, mais par de la sa fragilité d'albinos cette espérance de vie n'est qu'une estimation peu probable, beaucoup d'albinos meurs jeunes, ses parents en sont l'exemple. La tristesse de vivre seul et l'espoir de garder son savoir le pousse jusqu'à l'extrême.

Alors qu'il continuait son travail d'herboriste dans les cascades florissantes, endroit aussi dangereux que magnifique, tout en continuant cet entrainement tant voulu, le dernier des Fallaciens n'eut pas à attendre de trop avant d'entendre briser un certaine silence. Les créatures rodait autour de lui mais il n'était pas viser. Un autre mouvement dans la forêt les attirait. Doucement, ce mouvements de mouvait dans cette direction que Duscisio n'avait pas d'autre choix que de suivre. Se n'était pas normal que les animaux soit autant agiter. D'autres animaux fuyaient quelques choses qui allait bientôt de produire. Gardant le silence absolu, le jeune garçon arrêta sa prises de notes et rangea son carnet et se qui lui servait à écrire dessus dans sac, afin de suivre le flux animal en douceur, en silence, comme le vent qui tournait maintenant autour de lui. Ayant laisser son bâton au village ascan, ses mouvements étaient plus serein, n'avait aucune contrainte dans ses gestes en traversant, ne le perturbait pas quand celui ci cognait contre un arbre par accident. Seul Amaledia, sa broche accrocher à sa ceinture lui fournissait l'aide pour sa magie, moins gênante, plus discrète.

Un son de bataille et des cris d'animaux agonisant soudainement attira l'oreille et les pas de l'argenté. Petit à petit il trouvait finalement se qu'il cherchait à savoir la cause de la perturbation des animaux environnants. Bien entendant que s'il se fait remarquer par ceci, il se fera également attaquer mais c'est un risque qu'il n'a plus peur de prendre maintenant.
Il était temps maintenant d'agir, non de réfléchir. Faisant une brève analyse de la situation, Duscisio ne tarda pas à faire appelle à une poussière noire alors que son bras se levait doucement devant lui, cette poussière tournait enfin autour de sa main qui se mouvait de manière à accueillir une arme l'appelant par une petite voix silencieuse avant de savoir se qu'il allait faire.

Tiliti Ounigla...

Tout en appelant cette minuscule épée, ressemblant plus à un couteau, toujours de couleur noire, une certaine magie électrique parcourait son bras. Le moment était venue d'agir. Posant rapidement le regard sur un animal fonçant à vive allure dans le dos d'un des protagoniste présent, l'albinos n'eut qu'a lancer ce couteau d'un simple geste, ajoutant une vitesse conséquente à la mini-épée qui transperça l'animal qui tombait raide sur l'un des combattants présentes. Il restait deux créatures encore agressive. L'épée en question qui avait foncer à toutes alures s'enfonça à plus de la moitié de sa taille dans un tronc alors qu'elle était encore parcouru d'un flux électrique dans son métal. Alors qu'il sortait des buissons pour se montrer à toutes personnes présente sur les lieux, il posa le regard sur l'une des personnes qui semblait connaître par le regard qu'il lançait sur elle : Sighild. Le regard qu'il lançait à cette personne n'avait rien de bien amical sur une première impression. Son regard aussi transperçant qu'il soit, n'avait aucune expression. Mentalement, l'albinos se demandait simplement se qu'elle faisait ici, accompagner d'un visage qu'il ne connaissait absolument pas. Le changement était radicalement visible. Rien que le regard qu'il avait autrefois lors de leur première et deuxième rencontre avait disparu.


[QUETE] L'alliance ardente Htp8
Handicap. Faculté magique grandement réduite.
[QUETE] L'alliance ardente Ogp4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: [QUETE] L'alliance ardente   [QUETE] L'alliance ardente Icon_minitimeSam 11 Fév - 7:23

Spoiler:

flashback:

-Ima naminya? (Qu'est ce que c'est que ce truc?)

-Comment tu veux que je le sache!

L'aventurier planta éclipse dans le flanc de la créature blanche. Il savait bien évidemment que c'était peine perdu, cela faisait un petit moment qu'ils étaient aux prises avec et à ce stade, il avait fini par comprendre une chose. Seule la chaleur de la Sindarin pouvait ralentir ces trucs. Et quand elle les détruisait, d'autres venaient les remplacer Encore une fois, Rick s'interrogeait sur commentils en étaient arrivés là!

***
La télékinésie de la Valkyrie avait réussi à stopper leur chute. Un peu brusquement certes, mais ils ne tombaient plus vers leur mort. Seulement, leurs deux masses combinésne pouvaient être soulevées d'avantage. Ce qui força Rick à improviser, se servant de ses connaissances en coutures, il avait torsadé une corde d'ombre pour leur permettre de descendre en rappel. Et bien rapidement le froid était devenu insuportable. Si bien que la Sindarin devait en permanence les réchauffer pour qu'ils ne meurent pas de froid.

Une fois arrivé en bas, ils se retrouvèret face à un lac gelé avec une source de lumière au centre. Ils traversèrent donc cette étendue d'eau jusqu'à la source de lumière en question. Curieusement, il ne firent aucune rencontre,mais ce n'était pas si surprenant que cela,à cette température, aucune créature n'aurait pu survivre.

La source de lumière en question était un immense cristal. Celui-ci brillait d'une douce lumière bleue. L'aventurier n'était pas certain de bien voir, mais il y avait quelque chose à l'intérieur! Il fixa plus intensément. le crstal qui se mit à briller volemment, le forçant à détourner les yeux.

Quand elle se fit moins forte, quelque chose avait changé, le cristal lévitait à quelques centimètres de la glace et continuait de s'élever. Seulement,c e n'était pas leur seul souci...

La surface gelée sur laquelle ils se trouvaient émettait des craquements inquiétants et de plus en plus fort, en fait, des fissures zébraient la glace et un grondement de plus en plus assourdissant se faisait entendre. Ça encore ça aurait pu aller!, non, ce qui était annonciateur de problèmes avec un P majuscule, c'était ce réchauffement de la température. Das quelques instants, s'il ne ferait rien, le solcéderait e auss bonne nageuse que soit Lumin, le courant les noierait

Ne perdant pas un instant, il glissa l'ombre dans Trickster et en ejecta la lame. Elle se ficha directement dans le joyau volant qui se fissura. Attaché à la base de la lame, un filin d'ombre que Rick renforca la liait à sa garde. Aggripant Illummina par sa hanche de sa main libre, ils furent hissés par ce cristal bizarre.

Tout au long de leur ascension, la Valkyrie s'épuisait à leur fournir de la chaleur. Il ne faisit maintenant aucun doute que la source de ce froid surnaturel était ce cristal volant surnaturel. Pourtant, il y avait quelque chose de différent. Ils avaient toujours besoin de chaleur pour survivre, mais le froid était moins mordant!

Quand il y repensait, il avait eu à faire à quelque chose de semblable sur Cebrennia, le lac gelé état bien plus froid que le désert de glace. Il avait tout simplement pensé que c'était un hasard, mas maintenant... Maintenant qu'il vivait en acceléré ce qu'il avait enduré, il n'en était plus si sùr.


-L'humidité!

Après un temps qui sembla ne jamais finir, ils arrivèrent au sommet de la tour. La salle avait des dimensions de cathédrale. Elle en avait aussi la luminosité, des gtandes zones sombres et de zones éclairées, peut-être était-ce un lieu de culte, une chapelle interne.

Il était donc en train de s'interroger sur ce nouveau lieu quand les vitraux volèrent en éclat et de la neige remplit son champ de vision dans une tempête effroyable. Dans cette neige s'élevait des créatures humanoïdes et ils semblaient bien qu'elles se précipitaient sur eux!
***
Le combat faisait rage depuis un long moment, ils avaient arrêté de compter combien devaient être défaits et se focalisaient sur l'abattage massif de ces trucs. La sindarin pourtant fervente amatrice de l'utilisation abusive des flammes présentait des marques de brûlures au main. Quand à Rick, trickster commençait sérieusement à lui peser.


-EEEYAAAH!

Illumina utilisa une nouvelle vague de flammes pour balayer la salle faisant fondre les créatures les unes après les autres. Seulement, comme c’était attendu, plus il en fondait, plus de ces créatures bizarres apparaissaient.

’Attends voir!’

Avait-il rêvé? Est-ce que quelque chose ne dérangeait vraiment pas ce tableau d’invincible armée?

-Lumin recommence mais vise à quatre heure et demi!

Normalement, aucune des créatures ne devrait être atteinte, il avait fait exprès de viser entre leur rangs. Mais comme il en avait fait la théorie, d'autre flaques naquirent. Ses yeux passèrent au doré et son sourire se fit amusé. En un instant il disparut,l'instant d'après il yeût un tintement cristallin et les créature perdirent leur consistence , enfin, la tempête diminua en intensité et la température se fit plus vivable.

La voix de l'aveturier résonna.


-Vois-tu Lumin, trrrop de mise en scène tue la mise en scène. Dis moi quel est le point commun entre le lac, cette tempête, notrrre montée et ces... bons hommes de neige?

-Le froid?

La visibilité augmentait de plus en plus et la silhouette de l'aventurier se détachait d'un gros bloc de quelque chose. Les étranges créatures quand à elles finisaient de fondre informes.

-Prrresque! Il y a un autrrre point commun, ce crrristal, il est la source du frrrroid, il vole, et plus étonnant, ces drrrrôles de crrréaturres se sont sacrrrifiées pourrr le prrrotéger. Je pense qu'en fait ces trrrucs ne sont pas vivants! Qu'il s'agit d'un sorrrt élaborré de glace!

Il ponctua sa dernière phrase par plus de pression sur Trickster fracturant d'avantage le joyau bizarre. La lueur à l'intérieur semblait mourir, laissant voir qu'en effet quelque chose reposait en dedans.

-Qu'est ce que...

fin du flashback
***

-Rick, réveille-toi! Bon sang!

-Uh? WAAAH!

Quelque chose était sur son dos, quelque chose de poilu et surtout qui piquait. Et soudainement, des traits de feu, exquis, qui se propageaient dans son être, encore et encore. Il n'était pas complétement sûr,cette sensation de bien-être lui embrouillait les sens. Mais avec cette marée de fourrure blonde constamment en mouvement, ces cris sur aigus qui lui vrillaient les tympans et les jets de sang, il ne pouvait que conclure qu'ils étaient attaqués.

Sa main vola vers Trickster, habituée, rapide, précise. Il y eût un imprévu, d'abord, quelque chose vint lui heurter la jambe, ensuite, suivant ce moment d'hésitation de sa part, il y euût un craquement, un peu comme le bruit que l'on fait en croquant une pomme. Enfin, il fut à moité assommé par la sensation qui suivit. Ce feu sombre qui le rongeait gagnait en intensité. Se laisser faire, s'allonger par terre et sentir toutes ces délicieuses entailles. C'aurait été si simple, alors qu'est ce qui le retenait, qu'est ce qui le retenait?

Malgrès tout, il manipula l'ombre à l'intérieur de l'animal, l'opacifiant, la durcissant, la gonflant! Il contiua bien après qu'il soit mort, jusqu'à ce que la frénésie en cours soit interrompue par une explosion, un lourd bang.

Durant le moment où l'aventurier était le centre de toute l'attention il retira la tete dans sa main et passa sa langue sur cette dérnière(la main hein, pas la tête même moi j'ai mes limites),et eût un sourire de défi. L'ombre présente lui offrait une aura démoniaque et ses yeux avaient viré félins.


-KRKRKRKR!

'Neige, je vais avoir besoin de savoir où ils se trouvent tous!

-Donne moi une minute!

'Une minute, est ce que tu sais comme c'est long!'

-Si t'es pas content! Prends ma place!

Continuant de pester intérieurement, il regarda les animaux comme pour faire un choix, son sourire toujours aussi maléfique.

-Et le prochain sera..

En vérité, il s'était servi de l'ombre des arbres et du feuillage pour tuer sa victime durant son numéro, celle-ci ne tenait debout que par sa volonté et lorsque son doigt pointa dessus, il laissa l'ombre prendre sa consistence informe. Il focalisait déjà toute son attention sur sa prochaine tâche, ça allait lui coûter de l'énergie et celle d'après, ben il était content de ne pas avoir à créer sa propre ombre.

-Toi!

L'animal désigné tomba raide mort, et comme prévu, ils se dispersèrent. Seulement, l'aventurier avait déjà disparu, sa plus ancienne technique était en action, canon qu'il l'avait appelé. Car elle lui offrait la vitesse et la puissance d'un boulet de canon sur une courte distance. Son secret résidait dans l'alternance des formes, des âges et des espèces.

Aussi, si on levait la tête on aurait remarqué un de ces singes coupé en deux tombant par t, la deuxième, une pluie de sang, la troisième l'aventurier debout sur la branche en train de nettoyer son épée. Quand aux animaux dispersés, ils se heurtèrent à un mur fait d'ombre.


'Neige?'

-Encore trente secondes!

Il eût un soupir et sauta de son perchoir rejoindre les autres, ils étaient bien trois mais...

-Excusez-moi, n'y avait-il pas une femme avec nous?
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: [QUETE] L'alliance ardente   [QUETE] L'alliance ardente Icon_minitimeMar 13 Mar - 3:12

    Les choses pouvaient aller vite, très vite même. La situation en était d'ailleurs la preuve. Si quelques secondes auparavant on ne donnait pas le petit groupe forcément gagnant face à la meute de singes enragés, on perdrait son pari. Quelques coups bien pensés, la bonne attitude, de bonnes lames et de la technique, et on pouvait se débarrasser de n'importe qui, même quand le nombre vous surpassait. Ce n'était d'ailleurs qu'un détail, les effectifs, et cela n'avait jamais effrayé une femme de la trempe de Sighild. Le secret était de conserver son sang-froid dans n'importe quelle situation, mais comme toujours, c'était plus facile à dire qu'à faire. On avait beau avoir connu une multitude de champ de bataille, des situations critiques, chaque évènement était différent comme bien souvent l'état d'esprit de chacun. La disparition mystérieuse de la lhurgoyf en était un... l'arrivée d'un jeune albinos un autre.

    L'amazone regarda alors tout autour d'elle, reprenant un souffle régulier alors que ses yeux félins voyaient ses adversaires bestiaux prendre la fuite face à la terreur de l'ombre que leur avait infligé le dénommé Baptisma. Il avait bien réussi sa manœuvre, mais son comportement en rassurait guère l'Eryllis. Silencieuse, elle s'approcha alors du bosquet près duquel son fouet était tombé, se baissa alors nonchalamment pour le reprendre et l'enrouler autour de sa ceinture. Ce fut à ce moment là qu'elle porta un regard curieux que le jeune terran... Quelque chose en lui avait changé et elle ne saurait dire si c'était une bonne ou mauvaise chose. D'ailleurs, elle ne lui adressa pas la parole, elle ne le questionna pas non plus sur sa présence. Pourquoi faire? Tout deux n'étaient pas des êtres très bavards. De plus, ce n'était pas comme si cela l'intéressait vraiment... les vrais raisons. La seule chose qu'elle voyait était qu'il était intervenu en faveur du groupe d'aventurier. C'était amplement suffisant.

    Se tournant alors vers l'autre terran qui parlait pour trois, Sighild soupira comme lassée... néanmoins elle prit la peine de lui répondre avec neutralité. Après tout, c'était lui qui avait mis en fuite les autres créatures, cela valait bien quelques mots.

    " Bien joué. Quant à la femme... elle s'est visiblement retirée. "

    Sighild n'ajouta rien à ce propos. Le pourquoi du comment ne l'intéressait pas. Ce ne fut qu'à ce seul instant qu'elle s'intéressa alors à sa blessure, une petite griffure, mais une plaie qui pouvait aisément s'infecter. Là, l'amazone passa alors sa main par-dessus, et une petite vague d'eau se forma. Par un mouvement de va-et-viens, la lhurgoyf donna l'impression de caresser sa blessure, mais à vrai dire, elle ne faisait que la nettoyer. Puis dans le même élan, elle fit appel à son contrôle de la nature et une plante, autre que celle de la jungle, poussa, sortant du sol, et vint lentement s'enrouler autour du bras de la jeune femme afin de former une sorte de bandage végétal. C'était bien sommaire mais amplement suffisant pour le moment.

    " Bien. Ne restons pas ici. "

    Sans demander quoique se soit aux autres jeunes hommes qui l'accompagnaient, Sighild reprit la marche comme si de rien était, s'enfonçant toujours un peu plus au cœur de l'île. Ce qu'elle cherchait? Et bien tout simplement les cascades florissantes, et si plus ils avançaient, plus la végétation était moins dense, alors c'était qu'ils étaient sur la bonne route....
Revenir en haut Aller en bas
:: L'argenté Voyageur ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Duscisio Balibe
:: L'argenté Voyageur ::
Duscisio Balibe
MessageSujet: Re: [QUETE] L'alliance ardente   [QUETE] L'alliance ardente Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:39

Une fois arrivé il ne comptait aider plus qu'il ne l'avait déjà fait en lançant cette minuscule épée au travers d'un des agresseurs animales. Il n'y pas vraiment autre chose à faire au vu qu'un des combattants présent semblait suffire à lui seul en jouant avec des ombres d'une certaine manière pour tuer et éloigner les autres. C'était intéressant de voir ce jeu d'ombre se mouvant un peu partout pour neutraliser ses animaux. Mais par respect de la nature Duscisio ne voulait participer à cette affrontement juger trop peu importante pour y dévoiler ne serait-ce qu'une infime parties du résultat de son entrainement en ses terres Acsannes. Mais s'il venait à se faire agresser il allait devoir se défendre. Malheureusement il n'eut pas d'autre choix pour deux des animaux encore présent sur les lieux. Il ne bougeait peut-être pas mais sa magie était présente. Sans bâton mais pas dépourvu de magie pour autant. Ses protèges-poignets en Ichilavic, le même alliage que son épée était cacher par ses vêtements, ses protections bien que vulgaire avaient leur utilité.

En regardant dans une direction d'un cri bestial d'un des singes fonçant sur lui se vit arrêter sa course par un bras lever soudainement dans sa lancer. Le singe s'agrippant dessus pour commencer à mordre le poignet ne s'en vit qu'à se casser les dents sur ses protections extrêmement dur. Il le prit avec l'autre bras par la gorge avant de lui envoyer une décharge électrique assez violente pour le laisser tomber raid en quelques secondes sans le moindre bruit. Quand à l'autre qui arrivait finalement il ne se prit qu'une lame de vent lancer avec le tranchant de l'une de ses mains. Une entaille profonde qui arrêta sa course pour le laisser également tomber avant de mourir dans la souffrance de sa blessure.

Le combat était terminé. Les regards s'échangèrent au point de vue d'une remarque comme quoi quelqu'un avait disparu, remplacer par Duscisio actuellement silencieux. La femme présente dans le groupe de deux, l'avait reconnu mais pas parler au nouvel arrivant qui les avait aider donc était de leur côté. Des questions se pose tout de même. Savoir maintenant se qu'il allait faire entre repartir à ses occupations ou les suivre pour savoir se qu'il faisait sur l'ile. Le choix fut vite fait au point de vue que Sighild ne se déplaçait jamais pour rien. C'est parti pour les accompagner donc. Il ne fit aucun autre commentaire, au point où cela en était cela n'avait pas vraiment d'importance de savoir se qu'ils faisait ici, les réponses serait donner un moment donnée par elle-même ou si Duscisio se décide enfin à parler de lui-même pour satisfaire sa curiosité presque inexistante. La lhurgoyf fut blesser mais n'en fit rien qu'un bandage naturelle pour couvrir ça après l'avoir nettoyer avec une magie aquatique.

Il était temps de reprendre la route. Cela n'était jamais évident de trouver son chemin dans une foret comme celle ci. La mousse n'était que sur quelques arbres et recouvrait parfois tout le tronc donc impossible de connaître le nord sur plusieurs d'entre eux. Ne voulant pas rester plus longtemps sur place ils firent tous route dans une direction qu'il semblait correcte. On pouvait voir que cela était le cas quand celle ci s'éclaircissait petit à petit pour indiquer le bon chemin. Comme Duscisio connaissait l'ile suffisamment pour savoir les points de repère il avait conclut qu'elle cherchait les cascades florissantes. Une bonne occasion pour Duscisio qui devait changer l'eau de l'une de ses gourdes pour une contenance un peu plus fraiche. Mais la gorge lui grattait de cette question alors il la posa.

Que rechercher vous ici ?

D'une voix complètement monotone si se n'est plutôt rauque, il ne regardait que le dos des deux protagonistes, lui qui ne faisait que suivre les deux personnes en question à quelques mètres d'eux pour les surveiller d'une certaine manière.


[QUETE] L'alliance ardente Htp8
Handicap. Faculté magique grandement réduite.
[QUETE] L'alliance ardente Ogp4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: [QUETE] L'alliance ardente   [QUETE] L'alliance ardente Icon_minitimeMar 11 Déc - 6:59

Décidément, les gens d'ici n.étaient pas très causants. Sérieusement, ce n,est pas parce qu'on balance un mot tous les 48 du mois qu'on était un aventurier rompu aux plus grandes aventures. Bien sûr son instinct lui disait danger encore plus fort que devant certaines créatures, mais c,était tout simplement pas ça qui allait le faire reculer si elle s'avérait un danger. En attendant elle se contentait juste de la jouer taciturne. Soit, il allait pas attirer sur lui la colère d'une femme pour lui avoir proposé de se dérider un peu. Non, pas lui!
À défaut de lui parler, il se contenta de prendre de l'herbe et néttoyer le sang sur Trickster. Ce n,est pas qu'il aimait tuer les bestioles, mais il fallait bien se défendre. Surtout que ces animaux semblaient avoir une dent contre lui. En plus son épaule lui faisait encore mal. Pas étonnant aussi vu coment cet animal l'avait lacéré. Bref, il avait mal, se sentait un peu coupable pour cette demonstration et était ennuyé de l'attitude silencieuse de son groupe.
Il aurait dû prendre de quoi lire, ça aurait été plus interéssant. Beaucoup plus intéressant que la conversation actuelles qu'ils avaient.

" Bien. Ne restons pas ici. "

[i]L'hermine sauta sur l'épaule de l'aventurier, vérifiant qu'une autre bande de ces... trucs n'aurait pas la bonne idée de les suivre. Il était pas encore épuisé loin de là, mais bon, s'il pouvait éviter de risquer l'infection, ce serait une bonne chose. Comme personne ne parlait, il s'attarda sur le paysage.

Il faisait chaud, mais pas comme en Lokram. Bien que parfois insupportable, la température descendait graduellement au fur et à mesure qu,ils approchaient les cascades. Comment le savait-il, différents indices. D'abord les feuilles qui gouttaient permettaient de deviner l'eau en suspension dans l'air. Ensuite, étant né près des cascades, il pouvait entendre le bruit si caractéristique de l'eau qui tombait violemment au loin. Si ce n'était cette végétation autochtone.
Palmiers, bananiers, cocotiers et de nombreux arbres dont il ignorait le nom, les encerclaient de façon anarchique. Pourtant, il y avait bien un sentier qui serpentait entre les imposantes racines, mais il était si sinueux que la tête tournait a le suivre de yeux.


Que rechercher vous ici ?

-Cte question, l'aventure bien évidement. J'ai rien à faire alors je suis cette charmante personne. Par contre faudra li demander quel type de truc on recherche.

Sérieusement, qu'y avait-il de mieux que les risques pris, les paysages découverts et cette sensation d'arriver au but. Cela valait bien d'avantage que tous les trésors du monde. C'était ça qui faisait de lui le plus grand. Cet amour de l'aventure pour l'aventure. Il voyait toute la route qu'il lui restait à parcourir, pas seulement pour cette aventure, mais toutes les aventures à venir. et ca ca lui donnait envie de sprinter sr le chemin de sa destinée.
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: [QUETE] L'alliance ardente   [QUETE] L'alliance ardente Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:32

    Sighild n'était pas une femme particulièrement loquace et il était évident pour ces compagnons de route de cet état de fait. Si ils souhaitaient obtenir quelque chose de sa bouche, il était évident qu'elle ne fournirait que les informations qu'elle voudrait bien donner. Pourtant, elle avait accepté leur présente à ses côtés, surtout parce qu'il s'agissait de sécurité. Bien entendu, elle aurait pu demander de l'aide auprès de ses consœurs, mais comme à chaque fois, quand ces histoires se mêlaient à quelque chose de plus personnels, elle se refusait à les impliquer.

    Traçant alors sa route, elle dépassait en silence les fourrées et les buissons divers qui croisaient sa route, se moquant de les connaître ou non. Ses pas n'étaient pas pressés mais étaient au moins assuré. La jeune femme était particulièrement déterminée et elle s'étonnait elle-même de l'être autant pour simplement un petit objet qui avait tout d'insignifiant. Mais alors qu'elle avançait, l'inévitable question tomba. Après quoi elle courrait? C'était peut-être une chimère, une légende, un conte... y avait-il seulement une vérité derrière les mots qu'elle avait entendu? Allez savoir.

    Continuant à marcher, la lhurgoyf prit néanmoins le temps de répondre au jeune albinos, mais uniquement après les propos du terran qui ne tenaient pas en place. D'ailleurs, face à son compliment, ses yeux roulèrent comme des billes dans leurs orbites. Elle avait vraiment du mal avec ce dernier qui agissait comme un enfant... mais quelque part, n'était-ce pas le cas, elle qui avait mainte fois cent ans? Il était un bambin à ses yeux...

    " Ce que je cherche? Un objet perdu. "

    Net. Simple. Précis. En général, elle se serait maintenue à ne prononcer que cela. Seulement, sachant que ces dernières l'avaient volontairement suivis, elle ne pouvait les laisser encore dans le trouble et sans aucune précision.

    " Un anneau pour être exacte. Il a été forgé par un lhurgoyf il y a bien longtemps. On prétend que ce dernier aurait choisi de mourir ici, en emportant cet anneau avec lui. Je souhaite simplement le récupérer. "

    Dire les choses ainsi étaient toute aussi troublantes que de ne rien dire. Pourquoi traverser les océans pour une alliance? Pourquoi affronter les forêts sauvages et ses créatures hostiles pour une chose pareille? Question de sentimentalisme, question de volonté... ou bien que l'objet avait une valeur particulière pour la jeune femme. Mais n'en disant pas plus, alors que la route se dégageait à chaque mètre passés, l'Eryllis s'arrêta enfin.

    " Je crois que nous sommes arrivés. "

    Ce fut alors qu'un paysage paradisiaque se profila devant eux. C'était le centre de l'île et des dizaines de cascades se croisaient dans le cœur d'El Bahari. On pouvait percevoir plusieurs espèces d'oiseaux, volant et planant au dessus des eaux miroitantes. Mais quand on se penchait un peu pour percevoir l'endroit où s'écrasait les chutes, on ne pouvait voir que des nuages d'écumes.

    " Cela risque d'être plus difficile que ce que je pensais. "

    Rien de tel qu'une bonne dose d'optimisme.
Revenir en haut Aller en bas
:: L'argenté Voyageur ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Duscisio Balibe
:: L'argenté Voyageur ::
Duscisio Balibe
MessageSujet: Re: [QUETE] L'alliance ardente   [QUETE] L'alliance ardente Icon_minitimeJeu 20 Déc - 16:46

La première réponse n'était pas vraiment celle qu'il attendais, une réponse d'une première personne qu'il ne connaissait absolument pas et dont une réaction serait un effort trop important pour y accorder une remarque de plus, en sachant surtout que la question n'était que pour Sighild qui ne devais soit le laisser sans réponse soit lui en donner une à côté de la plaque.
Connaissant les lieux et ne connaissant guère les deux aventuriers qu'il était sans trop le vouloir, il ne faisait que les suivre pour éviter certaines choses. Quant à la seconde réponse ne pouvait qu'être clair et net. Un objet perdu, ils était à la recherche d'un objet perdu dans une forêt aussi éloigner que celle ci. Ne voulant apparemment pas ajouter quoi que se soit, il se leva et recommença la marche jusqu'à qu'elle reviens à nouveau sur sa réponse. Après tout, une réponse aussi sec que celle ci ne pouvait dire qu'elle ne voulait cet objet que pour elle mais Duscisio n'était pas intéresser par un quelconque bijoux que se soit. Magique ou non au vu qu'il avait tout se qu'il voulait jusqu'à qu'un changement d'avis se fasse dans les temps à venir.
Mais les précisions vinrent pas elle même, quand elle précisa enfin qu'il ne s'agissait d'un anneau forger par un des sa race. Il se souvient de leur rencontre, mais à oublié certain détail qui n'avait pas d'importance. Ici, il ne s'agissait que de récupérer un anneau sans en énoncer les caractéristiques de celui-ci. Cela ne le gênait pas.

Soit.

L'albinos, n'était pas là pour eux, mais pour leur action. Le paysage n'y était pas non plus pour quelque chose. Mais il allait de soit que son principal travail ici était la récolte et le recueille d'herbes en tout genre. Bien qu'arrivé, quelques chose clochait dans ce paysage qui sortait de l'ordinaire. Autre les cascades elle vint remarquer rapidement les problèmes à venir. Le nombre des cascades n'engageait rien de facile, si le fameux anneau se trouvait sous l'une des cascades il fallait trouver la quelle. Duscisio savait plus ou moins dans la quel il y avait une grotte et ou il n'y en avait pas. Se qu'il ne savait pas c'est se qui avait à l'intérieur. Il n'avait jamais pris le risque de d'y aventurer pour sa propre sécurité. Puis son regard vint sur certains oiseaux, quand elle annonça le problème quelques secondes plus tôt, elle ne s'attendait pas au prochain commentaire qu'énonça l'herboriste, en hurlant au vu du vacarme provoquer par les cascades.

Il faut me dire certains détails où vous voulez trouver cet objet qui vous intéresse ! Autre problème est bien entendu ses oiseaux en question. Je vous interdit de les tuer ou de les blesser s'ils nous attaque ! C'est une espèce unique et il n'en reste que quelques rassemblements sur l'ile !


Bien qu'il disait de ne pas les attaquer, il avait déjà serrer son bâton en main alors que celui ci vint s'illuminer d'une certaine magie et donc d'une lumière sur la pierre de sphène à son extrémité. Il n'était jamais trop prudent, bien entendu, il savait se qu'il allait faire vu qu'il redoutait également un attaque de ses oiseaux. Autre leur nombre, leur taille était bien trop grande pour faire quoi que se soit contre l'un deux. Le plus sage, était de profiter du vacarme des cascades et de la vu cacher par les arbres pour rejoindre l'une d'elle le plus rapidement possible.


[QUETE] L'alliance ardente Htp8
Handicap. Faculté magique grandement réduite.
[QUETE] L'alliance ardente Ogp4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: [QUETE] L'alliance ardente   [QUETE] L'alliance ardente Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:49

Devant eux, imposant, le paysage des cascades qui se jetaient dans le néant avec audace intimait le silence. Pour un peu, Rick se serait cru chez lui, mais la voix de la raison lui rappelait que c,était impossible. Des milliers de lieues le séparaient de ses cascades natales. En quelque sorte, c'était un recommencement éternel, les mêmes lieux à visiter, les mêmes actions à refaire, juste avec quelque détails qui changeaient. Par exemple, il ne devait pas chercher le temple de Teneis mais un anneau. Et il avait une contrainte supplémentaire, il ne devait pas faire de mal à des oiseaux qui viendraient le picorer.

-Le mieux serait donc de passer le moins de temps sur leur territoire.

Plus facile à dire qu'à faire, parce que vu le nombre de cascades, ils allaient mettre plusieurs jours à explorer la zone. Et chercher de nuit était hors de question. Vu la taille de ce qu,ils cherchaient, ils allaient devoir repasser à plusieurs fois probablement, un anneau c'était bien plus petit qu'un casque et l se doutait fort que quelqu'un n'allait pas surgir de nulle part pour leur offrir gracieusement.

Néanmoins, n'importe quel vulgaire chasseur de trésor le dira: chercher au hasard c'est une perte de temps. Il y aurait donc une façon astucieuse de trouver le bon endroit et donc réduire significativement le temps de recherche. En temps qu,aventurier aguerri, il avait appris à faire confiance à son instinct. Il ne savait pas vraiment ce que ce truc était, mais ça l'avait toujours aidé, ça lui permettrait peut-être de trouver l'endroit où chercher avec un peu de chnce.

Il s'assit donc au bord de la falaise et laissa son regard se promener tranquillement. Il avait appris que concernant l'instinct, forcer était quelque chose à éviter et qu,on pouvait aussi bien imaginer avoir un pressentiment qu'avoir une intuition. Il était donc assis là à écouter le chant des cascades les yeux dans le lointain, le chant dwes oiseaux rythmant le battement continu de l'eau. Quand il sentit ce quelque chose d'étrange.

Enfin, toute cette attente l'ennuyait, il était temps d'enquêter sur ce préssentiment. À l'opposé une cascade lui semblait bizarre, différente. Il sortit un des gadgets qui avaient fait sa joie étant gamin, un dispositif qui permettait de voir plus loin, un tube de métal fermé par deux lentilles.Cette merveille d'ingeniosité était nommée oeil d'aigle. Et comme son nom l'indiquait, elle était sensée faire voir aussi loin qu'un aigle. Horus lui avait montré le contraire. Mais cet objet était quand même utile pour étudier des objets de loin.

Il passa les minutes suivantes à scruter la cascade.. complétement imperméable à ce que faisaient ses compgnons d'aventures. Ce fût un éclat lumineux qui attira finalement son attention sur le problème. Vraiment pas loin de la cascade en effet. Il chercha un chemin pour accéder à celle-ci et son doute fût confirmé.

Il se redressa, rangea son jouet dans son sac, sortit son épée et effectua un quart de tour sur la droite avec le pommeau comme pour le dévisser, celui-ci s'allongea dans un déclic.


-Je pense que ce qu'on cherche est par là, il y a un endroit creusé trop régulièrement pour être dû à l'eau. Peut-être une sorte d'écriture ancienne puisque les animaux ne peuvent pas y accéder parce qu'aucun sentier n'y mène et qu'il y a trop d'humidité pour permettre aux oiseaux de voler là où il y a ce signe. Je vais ouvrir la voie, et creer un chemin mais vous allez devoir passer par le sentier près du nid de ces bestioles.

Il prépara un fil d'ombre qu'il accrocha à la lame de Trickster, se posa à genoux et visa la cascade concernée. Avec un coup sec, il frappa sous le pommeau et la lame partit propulsée en direction de la cascade. Dans un état de transe l,aventurier procurait un fil noir aussi rapidement que la lame franchissait les mètres. Et soudain, elle rencontra son obstacle.

Un peu en sueur, il testa la prise, mais heureusement, Trickster avait rencontré une prise solide et avidement dévoré la pierre. Il augmenta l'épaisseur de la corde et se prepara a descendre le long de cette dernière. Il enfonca un pieu de nuit ou il se trouvait et y attacha sa corde.


-Bon ben! On se revoit de l'autre coté! C'est partiiiiiiiiiiiii!

[i]Le plus grand aventurier que cette terre ait jamais porté descendait vers sa cible.
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: [QUETE] L'alliance ardente   [QUETE] L'alliance ardente Icon_minitimeJeu 7 Fév - 1:14

    Le regard de la lhurgoyf se perdit quelques instants dans le vide, observant les chutes d'eau s'écraser en contrebas. L'image était presque hypnotique, et sans nul doute qu'elle aurait pu apprécier rester là, contemplative et admirative d'un paysage aussi étrange. Seulement la nature y était dangereuse et elle pouvait vous prendre dans ses bras à tout moment, vous emporter comme la houle au cœur de l'océan et ne finir par recracher que vos os. La loi du plus puissant. Beaucoup vivait en suivant son enseignement, beaucoup se faisait aussi surprendre par elle. Sighild ne pourrait dire avec certitude qu'il s'agissait de quelque chose de mauvais car cela la maintint en vie dans son enfance. Mais pouvait-on l'appliquer à la nature elle-même? Peut-être. Après tout, est-ce qu'elle aussi n'essayait-elle pas de survivre dans un monde chaotique? Piétiner, couper, renverser, balayer... La nature subissait ses meurtrissures sans être capable de le crier. Devrait-elle alors être uniquement docile? Comme tout autre vivant, on ne pouvait en vouloir à la Nature de développer ses propres défenses, aussi violentes pouvaient-elles être. Le monde était ainsi fait.

    L'imprudence n'était pas dans l'esprit de la jeune femme, et heureusement pour elle car elle n'aurait pu vivre aussi longtemps le cas contraire. Elle ne pouvait pas dire de même des individus qui la côtoyaient... Ne restant alors guère trop statique, elle se tourna vers le jeune albinos qui lui pria lui expliquer avec un peu plus de détail l'objet de leur recherche. Cela l'ennuyait pour une raison qu'elle ignorait. Pourtant, elle décida quand même d'en conter un peu plus.

    " Il n'y a pas grand chose à dire. L'anneau a un aspect tout ce qu'il y a d'ordinaire. Néanmoins, il a la capacité d'émettre une flamme lorsqu'il est porté. Ce détail ne nous sera d'aucune utilité puisque son créateur est sans nul doute mort depuis des décennies. Nous nous devons donc de trouver un cadavre, le cadavre d'un homme dépité de la vie. Si vous connaissez bien ces lieux, vous devez avoir... "

    L'Eryllis fut alors subitement interrompue. Le jeune impudent, Baptisma Maverick, venait soudainement de s'adresser à elle et le jeune herboriste. S'adresser était peut-être un grand mot parce qu'il déclara à haute voix les constatations de ses observations. Est-ce qu'il demandait un avis? Non. Une aide? Non. Un débat sur l'éventualité que cela soit une bonne piste? Non. Lui qui n'était jamais venu ici annonça qu'il avait perçu un sigle étrange à des kilomètres de là. Il en découla alors toute une hypothèse qui ne reposait sur rien, si ce n'était les étranges idées qui pouvaient traverser son esprit tortueux. Une lueur? Et bien fonçons tête la première. Sérieusement? Mais qu'importait de toutes manières, ni elle, ni l'albinos ne purent objecter de quelques manières qui soit. Celui qui prétendait être un grand aventurier ne daigna pas leur apporter la moindre solution puisqu'il vaquait rapidement à se créer une tyrolienne d'ombre. Aussitôt faite, aussitôt il fut parti.

    Sighild ne s'était jamais sentie aussi décontenancée, ni même aussi envieuse de tuer cet individu. Ell avait rencontré bon nombre de cas, de personnes très différentes. Mais là, Baptisma Maverick avait la couronne de celui qui la courrouçait. Individualiste, inconscient, immature, imprudent. Il était un terran qui cumulait autant de défaut qu'elle ne pouvait le supporter. Le pire pour elle n'était pas ses traits, mais les conséquences de son attitude et de son comportement. Il avait déjà atteint un fort taux de désappointement lors d'un incident à Noathis. Lors d'un entrainement de groupe qu'elle avait organisé, ce dernier s'était présenté. Sa stupidité aurait pu coûter la vie des personnes présentes. Et si il y avait bien une chose que la jeune femme ne pardonnerait pas, c'était bien la stupidité, principalement quand elle pouvait causer du tord à des innocents. Si il se moquait de sa propre vie, soit. Il ne tarderait pas à mourir en agissant comme il le faisait. Toutefois, il était hors de question que cela coûte à des personnes extérieures. Cependant, nous ne parlions là que du premier incident. On ne pouvait pas dire non plus qu'il fut un exemple dans la jungle quelques heures plus tôt.

    Ce troisième coup de théâtre fut un peu comme le couperet qui trancha l'opinion finale qu'elle cherchait à se faire de lui. Et à cet instant, elle ne nourrit qu'un profond dédain, si ce n'était du mépris pour lui. Et voyez-vous, en d'autre temps, elle lui aurait simplement ôter la vie.

    Soupirant, elle se tourna avec vers le jeune herboriste, avec un regard presque compatissant vis à vis de leur situation.

    " Nous n'avons visiblement pas le choix. Il nous faut suivre ce fou. Néanmoins, si il s'attend à ce que nous contournions les falaises, il se trompe. "

    Sighild s'approcha de la falaise et jaugea l'endroit. Là, elle fit un geste de la main comme si elle venait de jeter une pierre invisible. Cependant, le sol sous ses pieds se mit légèrement à trembler, et une liane sortir de la paroi. La liane s'enroula sur elle-même et s’épaissit de plus en plus afin d'être plus solide, plus compacte mais aussi assez large pour que l'on puisse se poster dessus. Là, elle avança et se tint sur la liane. Une autre naquit soudainement et s'enroula autour de sa taille comme une ceinture pour la maintenir en équilibre, par mesure de sécurité sans doute.

    " Vous me rejoignez ou souhaitez vous faire les choses avec vos propres moyens? Nous nous déplacerons rapidement et directement en direction de la cascade. Il faudra vous préparer à une arrivée plutôt rude. Quant à vos oiseaux, il ne devrait pas être capable de venir nous chasser le temps que nous arrivions à notre but. "

    Sighild lui fit alors signe de la rejoindre. Si l'herboriste la suivait, alors une liane de sécurité s'enroulerait autour de sa taille. Une fois cela fait, la liane principale qui reposait sous leur pied pousserait à grande vitesse et mènerait les deux jeunes gens à leur destination, tel un véhicule. La magie pouvait être bien utile.
Revenir en haut Aller en bas
:: L'argenté Voyageur ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Duscisio Balibe
:: L'argenté Voyageur ::
Duscisio Balibe
MessageSujet: Re: [QUETE] L'alliance ardente   [QUETE] L'alliance ardente Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:53

Apparemment cela gênait tout de même de laisser l'albinos dé pourvu d'information. C'est en se tournant vers lui qu'elle lui donnait tous se qu'elle avait en tête. Emetre une flamme lorsqu'elle était porté, qu'un mort la possédait mais aucun autre détail.
L'aliance ardente. C'est un objet dont il avait déjà entendu parler par les Ascans vivants sur l'ile – se qui n'est pas le cas de Duscisio – comme quoi des recherches avaient déjà été effectué mais dont son emplacement n'a jamais été trouver.
Sighild fut interrompu dans ses paroles en même temps que Duscisio dans ses pensées par le troisième homme qui agissait sans prudence, par une constatation de sa part sans qu'elle de fut entendu par l'un des deux autres. L'herboriste se demandant bien se qu'il faisait alors qu'il était déjà en train de voir glisser l'autre homme dans les airs à l'air d'un fils ténébreux. Quel homme imprudent. S'il agissait toujours ainsi, il fallait se demander comment il faisait. Autant d'immaturité dans ses mouvements devait avoir couté la vie de plusieurs personnes voulant le corriger ou encore corriger ses erreurs dont la liste ne devait pas être très courte.

Qu'es-ce que qu'à dit cet imbécile ?

Aussitôt la question posée qu'il eut lui-même la réponse par le fait qu'il était aller voir se qu'il avait vu. Vu ? Avec quoi ? La discution avec Sighild ne lui avait pas permit de regarder se que faisait Baptisma pendant ce temps. Valait mieux le rejoindre rapidement avant qu'il ne se fasse tuer par son incompétence concernant la discrétion. Et il fallait contourner les falaises, jusqu'à que ses pensées soient arrêtées par cette femme, encore elle, qui énonça qu'il se trompait lourdement. Ses gestes pour analyser la situation, une liane l'enroulant, la proposition de se faire emmener avec elle.
Il fit un léger oui de la tête sans en être sûr, il fut enrouler de la même manière, protestant juste avant sur un détail important.

Attention à mon sac.

Son gros sac qu'il n'avait jamais quitter, pour rien au monde, qu'il portait sous son épaule. La liane passa entre son sac et sa hanche pour se maintenir, puis une autre liane servant pour maintenir leur appuis afin d'avancer... au-dessus du vide et d'où Duscisio en avait presque la peur de tomber malgré la sécurité apporter par le contrôle des plantes qui maintenait leur déplacement.
Par simple réflexe, Duscisio appela ses épées, du moins sa poussière noire dont il en avait le secret le temps de la traverser, arrivé et ayant rejoint l'autre homme, pour presque lui gueuler dessus.

Vous feriez mieux de rester plus prudent que ça, imprudent. Moi-même je ne sais pas se qu'il se trouve derrière cet endroit. Tâchez de rester calme jusque-là.

Suite à ses paroles, bien que arrivé, aucun danger n'était écarté. La poussière noire de Duscisio était resté tel quel mais se préparait à matérialiser l'une des épées qu'il pouvait appeler en cas de nécessité...


[QUETE] L'alliance ardente Htp8
Handicap. Faculté magique grandement réduite.
[QUETE] L'alliance ardente Ogp4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: [QUETE] L'alliance ardente   [QUETE] L'alliance ardente Icon_minitimeMer 15 Mai - 17:48

Rick avait bien des fois était imprudent, aventureux répondrait-il, mais ne fallait-il pas un peu d'audace pour aller plus loin que les autres. Et puis, contrairement à beaucoup de personnes, il savait précisément quand il était en danger et quand il ne l'était pas. Mieux que ça, il pouvait même vivre sa mort avant qu'elle n'arrive. Alors dire qu'il était inconscient était probablement aussi certain que de dire que ce monde était aussi plat que la carte sur laquelle il était dessiné. Mais de toutes façons les pensées de l'aventurier se trouvaient à des kilomètres de sa propre *ahem* inconscience.
Il était en train de profiter du moment présent et présentement, il glissait à toute allure vers une grotte incertaine. En fait il aurait pu déjà se retrouver de l'autre côté, l'ombre était un monde à part, il suffisait qu,il la touche pour que son poids, sa vitesse voir son corps physique ne soient plus à prendre en compte. Aussi à la fin de sa descente, il n'eût aucun mal à s'arrêter et posa un pied sur la corniche comme on descend un escalier.
Il se tourna vers le lieu où se trouvait ses compagnons d'aventures, et remarqua qu'ils arrivaient juchés sur des racines. Il eût un frisson en repensant à ce qui s'était passé à Taulmaril. Bon ils avaient un certain temps à mettre avant d'arriver. Il allait en profiter pour vérifier son doute. Avec minutie, il laissa l'ombre remplir les creux de la pierre et la fit ressortir moulée. Pas de doute il s'agissait bien d'une écriture. Vu la forme carrée et les traces ressemblant à des griffes il devait s'agir de goyfar mélé à des termes de langue ancienne. Peut-être de l'alfari maxis datant de plusieurs siècles. Au moins ses precepteurs sauront qu,il avait fini par retenir deux ou trois choses.
Le sens lui même était mystérieux peut-être avait-il mal traduit aussi, le début ressemblait à un testament et la fin une malédiction, cela dit, il était facile de confondre un mot pour un autre. De plus la roche avait été creusée par les ans modifiant probablemnt le sens des mots. Parce que si ce qu,il lisait était à prendre au pied de la lettre, la position de l'anneau ne serait pas un problème, mais le prendre provoquerait un tel sacrilège qu'ils assisteraient à la naissance d'un nouveau gorgoroth. Toujours était-il qu,'il en écrivit trois copies, une pour chacun des profanateurs.


Il tourna son attention vers la caverne cachée par la cascade, sombre ou une nuit malsaine régnait, mais encore une fois la nuit était son domaine, l'ombre ses sens. Il ferma les yeu et propagea son ombre dans la caverne, touchant à tout fouillant chaque recoin, caressant les ossements, les fourures, les murs et soudain il y eût un obstacle infranchissable.


Vous feriez mieux de rester plus prudent que ça, imprudent. Moi-même je ne sais pas se qu'il se trouve derrière cet endroit. Tâchez de rester calme jusque-là.

S'il n'avait pas été soudainnement décontenancé par le fait que quelqu'un venait de le sortir de sa transe, il aurait éclaté de rire! Imprudent, lui? Bon peut-être un peu, mais tout était sous contrôle là. Il se contenta de sourire.

-Un long tunnel, des ossements de petites bestioles, quelques bêtes carnivores, puis les murs s'espacent et on a une assez grande construction, j'ignore si notre ami a bâti cet endroit ou s'il existait avant, puis après avoir traversé cet endroit une zone de grande lumìnosité ou un endroit de non magie. En tout cas il faut traverser ce lieu de non magie, c'est à peu près là bas qu'on a le plus de chance de trouver l'anneau. Enfin d'après ce que j'ai compris du texte sur le mur. Le goyfar c'est pas trop mon truc. Maintenant vous savez ce qu'il y a derrière.

Il détacha de son compendium les copies faites du texte et les tendit aux deux autres ne manquant pas l'impression d'être en danger en s'approchant de Sighild. Ouep l'incident des titanius était passé moyen. Mais y avait pas eu de blessés donc ça allait non. Il récupéra la lame de Trickster et l'emboîta dans sa garde avec un clic sonore

-Autant vous avertir tout de suite, le niveau de péril est assez élevé, il ne voudra pas quitter son bijou et il se peut que nous n'ayons aucune magie à disposition. Donc si vous souhaitez revenir mieux préparée je comprendrai, on sait où il est, il ne risque pas de s'envoler.

Après tout, contrairement à ce qu'il pouvait laisser penser, Rick s,assurait toujours de la sécurité de son équipe quelle qu'elle soit.

Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: [QUETE] L'alliance ardente   [QUETE] L'alliance ardente Icon_minitimeJeu 30 Mai - 21:14

    Ce ne fut pas le sourire aux lèvres que Sighild rejoignit l'autre côté des immenses chutes, et la raison de cette absence de joie portait un nom : Baptisma. Ce jeune homme la rendait chèvre et pourtant, elle était une femme de patience. Elle espérait maintenant qu'elle serait capable de conserver son sang-froid... et elle ne pouvait être sure de rien.

    Mais en mettant ceci de côté, son petit voyage fut rapide comme la promesse qu'elle en fit à l'herboriste albinos, prenant soin aussi de ne pas comprimer son sac avec ses lianes. Ce fut un peu brusque mais les deux jeunes gens parvinrent à destination et c'était l'unique chose qui comptait. Mais à peine cela fut fait, que l'ascan fut pris de colère et ne put s'empêcher de réprimander l'aventurier sans prudence. Sighild aurait pu très bien le faire, mais elle pensait que c'était peine perdu. Ce genre d'individu était entêté et persuadé d'avoir raison ou du moins, une justification rationnelle à leur comportement désinvolte. Le mal de la nature humaine... Elle, elle ne l'était pas et par conséquent, cela pouvait la dépasser.

    En attendant, comme on pouvait s'y attendre, les mots et les discours n'atteignaient pas Baptisma. Son attention n'était tourné que sur l'objectif de base, son entourage n'avait visiblement que peu d'intérêt, ni même ce qu'ils pouvaient penser. Ce manque d'intérêt pourrait un jour lui coûter beaucoup. Toutefois, la lhurgoyf écouta ce que cet esprit obtus avait à dire, car qu'importait son attitude, il possédait des talents que l'on devait reconnaître.

    " Nous ne connaissons que ce que tu prétends avoir vu. C'est différent. "

    Petite correction qui se voulait être une pique. Mais c'était aussi la marque d'une méfiance naturelle envers le terran imprévisible. Comme il agissait souvent sous le coup de l'impulsivité, elle préférait ne pas s'en remettre complètement à lui. Sans dire un mot et en lui portant un regard sévère, l'amazone se saisit de la traduction que lui confia ce dernier. Cela avait l'air plutôt maladroit, elle trouvait aussi le tout étrange. Cela sentait le traquenard à plein nez. Sans lever les yeux du papier, et écoutant d'une faible oreille les propos de l'aventurier, la jeune femme laissa échapper un bref ricanement.

    " Permet moi de douter de ta capacité à juger de la difficulté d'une mission. Quand on se jette stupidement sur un titanius et qu'on l'entraine en direction de jeunes gens non préparés, et s'en être capable de garantir leur sécurité, je pense que l'on ferait mieux de pas prendre un ton aussi assuré. "

    Ce fut à cet instant que l'Eryllis releva les yeux et entra dans la grotte sous la cascade, avant de glisser à nouveaux quelques mots.

    " J'ai des responsabilités. Je ne peux pas me permettre de perdre plus de temps. Quand au propriétaire, il aurait été stupide de nous indiquer où trouver ce que l'on cherche. Si il est là bas, c'est uniquement un piège.. et si il s'agit d'un lieu non magique, je ferais mieux de passer devant. "

    L'amazone pénétra dans les lieux sombres et s'engouffra dans le tunnel qui se dessinait devant eux. Il était difficile de se diriger quand on ne possédait pas une vue nocturne, ou des capacités capable de vous guider. Sighild ne pouvait s'en remettre qu'à ses sens et son instinct. Tâtonnant les murs, elle suivait sa route par le seul biais du toucher et du son. Chaque pas raisonnait lugubrement, et parfois, de petits os craquaient sous ses semelles. Finalement, ce qu'avait "vu" son camarade n'était pas éloigné de la réalité. Par contre, jusque là, le groupe n'avait rencontré aucune créature prédatrice qui vienne à s'en prendre à leur personne - peut-être que leurs présences les ont repoussé. Mais plus elle avançait, plus elle avait des inquiétudes. Tout était trop facile.... jusqu'à ce que de la lumière naisse un peu plus loin.

    " On dirait qu'on arrive à la fameuse zone dégagée. "

    L'amazone avança sans armes car l'endroit était trop étroit pour qu'elle fasse usage de sa faux. Quand à son fouet, c'était inutile. Elle s'arrêta devant le seuil de la "grotte" dont la pierre semblait taillée par l'homme. Mais son attention semblait retenue par quelque de brillant. Dans l'autre bout de la salle, un corps ou plutôt un squelette qui portait une chaîne où pendait un anneau brillant.

    " Nous l'avons trouvé. "
Revenir en haut Aller en bas
:: L'argenté Voyageur ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Duscisio Balibe
:: L'argenté Voyageur ::
Duscisio Balibe
MessageSujet: Re: [QUETE] L'alliance ardente   [QUETE] L'alliance ardente Icon_minitimeDim 2 Juin - 11:58

Il avait beau le réprimander comme il le pouvait, cela ne semblait pas le gêner tant que ça. Le fait de lui répondre à sa propre ignorance par de simples fait comme s'il savait déjà tout. Se qui semblait être le cas d'ailleurs. Son analyse bien qu'incertaine, lui permettait de savoir qu'il y avait un lieu de non-magie à l'intérieur de la grotte. Cela ne l'arrangeait pas du tout.
Duscisio était principalement un mage malgré ses épées, et ses épées même avait besoin d'un peu l'aide de son essence divine pour prendre forme, sinon, le reste est totalement physique et son utilisation varie selon les situations. Ne prenant par qu'un une stupeur sans nom de le voit aussi certain de lui, le terran qui se trouvait à avoir une certitude. Mais d'un côté il n'avait pas tord. Bien que Sighild semblait le connaître, Duscisio ne pouvait que s'arrêter de crier pour un rien devant une personne qui n'allait pas changer de personnalité parce que l'on lui dit de le faire pour la sécurité de ses compagnons et de sa propre vie.
Comment faisait t-il cela ? Il avait simplement énoncer un truc nommé le goyfar que Duscisio n'avait jamais entendu parler. Pourquoi mettre à l'écrit se qu'il se trouvait à l'intérieur de cette grotte comme si l'anneau appartenait à celui ou celle qui le voulait, un anneau qui ne faisait émettre une flamme, la condition n'était qu'inconnu même pour celle qui le désirait.

Puis certaine histoire vint à ses oreilles comme le mot Titanus qui n'était que la créature de pierre que tout le monde connaissait. Les pensées de Duscisio restait des pensées, mais selon ses propres croyances, les Titanus donc elle parlait n'était que pour lui et les siens les enfants de Taraga.
Il ne voulait pas en savoir plus donc il ne posa pas de question à ses propos. Rien que se qu'elle avait énoncé à se qu'il se rendent compte que ses facultés de savoir se qui les attendait n'avait rien de certain. Autrement dit, on ne peut pas faire confiance à se qu'il disait. Même s'il y avait un lieu de non-magie, Duscisio ne se permettait que de dire quelques mots sans voulant se faire comprendre, pendant que la chef amazone s'avançait comme elle le voulait afin de ne pas laisser ses compagnons de routes se prendre dans un quelconque piège.

Mi uchmli mi glada...
J'ai mes épées...


Autrement dit, il pouvait tout de même utiliser ses épées, mais ne présentait pas cette possibilité à tout le monde. C'est une capacité assez dangereuse mais dans un espace qui semblait étroit il semblait impossible de les utiliser... à moins que le passage ne s'élargisse.

Ne prenant part qu'à entrer le dernier, avec son sac le plaçant de manière à ne pas le gêner pendant la prochaine démarche, l'albinos ne put s'empêche de penser se qui lui avait prit de les suivre. Mais d'un autre côté, une paire de bras ne leur serait pas inutile.
Dépourvu d'une main qui tenait le fameux sac et le bâton, l'autre sondant le long du mur pour ne pas s'en éloigner, ses oreilles suivant le son des pas faisant de l'écho dans toute la grotte, ses yeux regardant un peu partout autour de lui sans pourtant y voir quelques choses, comme étant à la rechercher d'une source lumineuse quelconque afin d'avoir la possibilité de s'habituer à l'obscurité pendant que ses yeux rouges ouvraient leur iris à leur maximum, utilisant un peu de Limiria pour tenter d'utiliser sa magie que se soit pour les épées ou les deux élémentaires qu'il maitrisait maintenant. Rien. Tout se qu'il y avait à faire c'était suivre de l'oreille les compagnons de route.

Ne voyant pas grand-chose, il ne pouvait pas savoir si la lecture de l'autre arriérer était vrai, mais le craquement sous leur pas indiquait bien des ossements le long de la route comme si une créature vivait. Les précédents aventuriers voulant l'anneau se trouvait sur le sol ?
Pas le temps de pouvoir répondre à la question qu'une source lumineuse pointa le bout de son nez, la grotte taillée, aucune aspérité mais un squelette au fond avec l'anneau que semblait vouloir trouver la Lhurgoyf.

Je n'aime pas cet endroit. De plus il n'a rien avoir avec les Ascans.

Rien que ne pas pouvoir utiliser la magie était suffisant pour lui de ne pas aimer se trouver ici. Et les ascans ne taillant pas la roche cela ne pouvait pas être leur œuvre sauf preuve contraire. La seule envie était de partir d'ici le plus rapidement possible, ne prenant même pas la peine de regarder autour de lui et restant à l'entrée de la caverne prêt à détaler au plus vite.


[QUETE] L'alliance ardente Htp8
Handicap. Faculté magique grandement réduite.
[QUETE] L'alliance ardente Ogp4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: [QUETE] L'alliance ardente   [QUETE] L'alliance ardente Icon_minitimeVen 21 Juin - 21:44

Ouep, elle lui en voulait encore. Enfin comme le disait le dicton on n'avait qu'une seule chance de faire une première bonne impression. Donc qu'elle lui balance autant de pique qu'elle voulait, après tout, une fois l'inhibiteur mis en place il avait joué les premières lignes de défense, survivre sans magie oui, mais avec Trickster qui avait besoin de magie? Et puis il était ausi le plus grand aventurier que cette Terre ait jamais porté, ce qui signifiait dans les faits qu'il avait eu à faire à des gorgoroths, des temples piégés, des monstres, au volcan de Lokram, au labyrinthe, au tourmenteur, à un faux prophète et là il résumait très succintement, donc est ce qu'il était capable d'évaluer la difficulté d'une mission?

Ne disait on pas que l'ignorance était bonheur, parce que le jour où sa prof de survie en condition hostile apprendrait tout ce qu'il avait fait, inutile de dire qu'elle aurait un choc. Quoi qu'il en était elle semblait décidée à récupérer l'anneau peu importe le danger. Il pouvait la comprendre, mais c'était bizarre, elle qui semblait critiquer son inconscience était prête à se jeter dans la gueule du loup, ce qui signifiait que ce cher anneau avait ue valeur beaucoup plus élevée que ce qu'elle disait. Seulement volà, Rick voyait trois raisons à ne pas s'en emparer, la première c'était simplement qu'il n'était pas un vulgaire chasseur de trésor, la deuxième, il ne partait pas à la rechercrhe d'artefacts pour leur valeur monétaire et la troisième, il était là pour l'aventure, cet anneau, il s'en fichait d'où il irait ensuite.

Bref tout ceci s'annonçait passionnant aussi emboîta t-il le pas à la jeune femme complétement détendu, étant un de  ceux qui pouvaient "voir" dans la nuit. Enfin y avait pas non plus grand chose, les bestioles avaient détalé et ils arrivaient dans la zone éclairée et sans magie. Ça allait devenir intéressant enfin d'avantage que maintenant.

Entrant dans la construction humaine à la suite de la lhurgoyff, il s'étira avec satisfaction profitant de l'espace et s'adossa contre la pierre avant de sortir son arme et de pointer le squelette avec. Bon sang ça le semblait pas, mais avancé voûté dans une caverne ça pouvait défaire un dos. Et ensuite il faudrait refaire le chemin inverse puis trouver un autre chemin pour revenir. La vie d'un aventurier était semé d'embûches.


Je n'aime pas cet endroit. De plus il n'a rien avoir avec les Ascans.

Rick eût un sourire sauvage, il était évident qu'ils s'inquiétaient. Et cette sensation de vulnérabilité qui venait avec la perte de magie était tout simplement excitante. Toutefois, il sentait bien que cette excitation serait vaine. Car avec l'excitation venait l'observation et son analyse apportait bien des déceptions. L'adversaire ne portait pas d'armure, n'avait pas d'armes apparentes, et vu la zone ne pourrait pas utiliser de magie. Alors au pire, ca sentait la petite arme blanche ou peut-être un truc semblable à l'arme d'Evi. Alors quoi? Des pièges? Un mécanisme de trappes, ça ne pouvait pas être si facile!

-Relax, tout ce qui peut arriver c'est qu'il se réveille et essaie de nous tuer.
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: [QUETE] L'alliance ardente   [QUETE] L'alliance ardente Icon_minitimeMer 21 Aoû - 17:21

    La jeune femme finit par franchir le pas, un pas vers la lumière et rien en se produisit. Pendant quelques secondes, elle en fut soulagée et pourtant, elle n'arrivait pas à se convaincre que tout pouvait être aussi simple, que tout pouvait s'arrêter là... il y avait forcément autre chose. Si ce n'était pas le cas, alors son instinct n'était vraiment plus ce qu'il n'était et elle devrait véritablement se remettre en question. Elle voulait à tout pris éviter de sombrer dans une forme de paranoïa qui la rendrait craintive de tout. Il lui avait déjà fallu tant de temps pour pouvoir se rouvrir aux autres... Mais peut-être connaissait-elle trop le monde et sa manière de tourner? Ou au contraire pas assez pour se méfier de tout ce qui l'entourait? Elle ne saurait dire ce qu'il serait le mieux, ni si ce fut grâce à cela qu'elle pouvait se vanter d'être l'une de son espèce la plus âgée, eux qui ne vivaient jamais vieux. La vie en avait décidé autrement, ou bien avait-elle fait d'elle une femme plus prudente que la moyenne...

    " Je ne connais que peu de chose sur cette civilisation ascane, uniquement ce que j'ai pu en entendre ou lire dans les dernières ouvrages que l'on a pu publier sur eux... mais je croirais aisément votre jugement, jeune magicien. Je n'aime pas ce lieu non plus. "

    La lhurgoyf se redressa, bien droite et le regard rivé sur l'alliance qu'elle convoitait. Ce n'était sans doute qu'une petite babiole pour qui ne savaient pas ce qu'elle pouvait représenter, et elle les comprendrait aisément. En attendant, elle demeurait silencieuse et observait le squelette avec minutie, tout en écoutant les paroles désinvoltes du terran aventurier.

    " Je m'étonnerais toujours de savoir qu'un homme comme toi puisse encore être en vie. "

    De bien cyniques paroles mais qui ne devait être qu'une caresse pour une personne comme Baptisma Maverick.

    " Je trouve curieux qu'un lhurgoyf se laisse mourir ainsi. Nous sommes une race guerrière, nous préfèrerons toujours une mort en combat, plutôt que l'attente... De plus, beaucoup préfère aussi mourir sous leur véritable forme. "

    La jeune femme faisait référence à leur forme monstrueuse bien entendu. Si pour elle, il s'agissait d'une malédiction et d'une honte, pour le commun des lhurgoyfs, c'était un honneur et cela représentait aussi leur force. Beaucoup vivait leur monstruosité comme un cadeau et une arme, et bien loin d'une fatalité. D'ailleurs, les mythes n'avaient de cesse de dire qu'il s'agissait de leur vrai nature et vrai visage. A raison de cela, beaucoup d'entre eux choisissait la mort ainsi... mais cela se perdait un peu dans les coutumes.

    " Bien... prenons ce que nous sommes venus chercher... "

    Sighild s'avança et se saisit du collier. Mais quand elle tint la chaîne, un grognement sombre résonna. Tirant d'un coup sec, elle se saisit du bijou pour le dissimuler dans son corsage rapidement, puis leva le visage au ciel. Le passage où se diffusait la lumière était à présent obstruée par une ombre, mais aussi deux yeux luisants. Le visage de la créature n'avait rien de bien amical et pour cause, il s'agissait d'un lhurgoyf...
Revenir en haut Aller en bas
:: L'argenté Voyageur ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Duscisio Balibe
:: L'argenté Voyageur ::
Duscisio Balibe
MessageSujet: Re: [QUETE] L'alliance ardente   [QUETE] L'alliance ardente Icon_minitimeSam 24 Aoû - 16:49

L'homme qui les accompagnait se permettait de faire une remarque presque cynique sur le squelette qui se présentait à eux. Se n'était pas comme s'il allait se réveiller. La bonne blague. Il n'y avait pas que ça qui le dérangeait. Comme déjà dit, ce lieu n'avait aucun lien avec sa caste Ascane, mais ce lieu de non-magie ne lui allait pas du tout, principalement parce que le jeune homme était spécialisé dans l'utilisation de l'essence divine. La bonne chose c'est que Sighild était du même avis. Duscisio ne pouvait que se tourner vers l'inconscient pour répondre à sa mauvaise blague.

Ne riez pas du sort que Talarinio peut vous faire subir d'un moment à l'autre.

Simplement au fait du sort dont il parlait était la mort elle-même. Il y avait un exemple devant eux, cela devait lui faire comprendre que tout peut arriver dans lieu que personne ici ne connait. L'amazone parla d'un détail qui importait beaucoup. La race monstrueuse mais qui mérite respect autant que les autres, ne semblait pas correspondre à la vie que cette personne devait avoir. Et vu son histoire, il chercha une histoire parlant d'un lhurgoyf et puis :

Vous ne parlez pas de l'alliance argente par hasard ?

Une histoire parlant d'un anneau enflammé et d'un lhurgoyf sur l'ile de Bahari ne pouvait que être cet artefact. Étrange pour une amazone de vouloir cet anneau. Ne cherchant pas à comprendre plus loin, il garda silence et ne chercha pas en avoir la réponse. Elle était venu pour l'anneau accroché à une chaine, puis un grognement rauque signala la présence d'un animal, non un monstre. Pire, un lhurgoyf qui boucha l'entrée lumineuse de la grotte les plongeant dans l'obscurité.
Le premier réflexe pour l'albinos était de mettre sa main droite, libre, sur le manche de son épée pour se préparer à dégainer. Donc il ne dégaina pas encore, attendant de savoir se que cet personne voulait. Amical ? Sans nul doute que non. Sighild était là pour prendre son anneau si c'était bien la même personne que dans l'histoire dont il en avait entendu des bribes chez les Ascans.

C'est toi ?

La voix rauque du possesseur avait été promu d'une petite joie. Petit et courte, jusqu'à que la lumière du trou soit enfin libéré pour éclairer le trio afin de voir leur visage. La description sur son regard, voyant que ce n'était pas la personne qu'il attendait se mit à grogner fortement, plus monstrueusement qu'un tigre en vue d'une proie.
Menaçant, montrant ses dents, il réclama le bijou de l'un de ses doigts pour qu'elle le lui rende.
Duscisio lui, ne voulant chercher aucun ennuie, comment ça a reculé d'un pas... toujours la main sur la garde de son épée dans le besoin, son bâton à la main pour détecter la moindre magie si celle ci se faisait présente.


[QUETE] L'alliance ardente Htp8
Handicap. Faculté magique grandement réduite.
[QUETE] L'alliance ardente Ogp4
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [QUETE] L'alliance ardente   [QUETE] L'alliance ardente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[QUETE] L'alliance ardente
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'alliance ardente [LIBRE]
» Devenir partenaire? Comment faire?
» [EVENT] Ardente est la fièvre qui consume mon coeur...
» La Quete [Terminé]
» En quête de savoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Corbeille :: • Les vieilles aventures-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !