A l'abordage de l'Onirique [FINI]

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 A l'abordage de l'Onirique [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: A l'abordage de l'Onirique [FINI]   A l'abordage de l'Onirique [FINI] Icon_minitimeSam 27 Aoû - 10:25

- Que Soulen soit bénit dans ses eaux.

Ash se laissa tomber de son embarcation épuisé, la peau brulée par le sel et le soleil. Il se traine sur la plage de sable, a bout de force il se met sur le dos les yeux fermer un bras relevé sur le front pour masquer ses yeux de la lueur du jour. Son embarcation providentielle laissait au bord de l’eau ira s’échouer plus loin ou sera rappelé par le large, mais Ash n’avait plus la force de le hisser sur la rive. Son ventre rugit de faim, ses lèvres sont craquelé tant elles sont sèche. Mais il rie, il se met a rire comme jamais. Sa voix brise l’air et étouffe le bruit de la mer. C’est un rire nerveux, un rire de joie et d’épuisement. Enfin il crie : "Je suis en vie !... ahahah ! EN VIE…."

Il resta la un moment, allongé dans le sable le souffle haletant. Il se redressa d’un coup comme frapper par un souvenir.

- Gualton ! Argh ! Se fumier de voleur et de main gauche au jeu ! Prendre mon bateau ! Que Sharna me découpe si j’épargne se vaurien… Aïé ! Merde

Il porta sa main a son œil droit qui élancer une douleur soutenue comme a chaque fois qu’il ne métriser pas une rage intérieur.
Il reprit son calme, sa rage loin de s’être estompé, il se releva les poings sérés. Il fit l’inventaire de ses affaires : Ses deux armes était toujours a sa taille, il lui resté une longue vue, et il retrouva trois pièces et ses deux dés fétiches dans une des ses poches. Le butin était maigre, mais rien ne pouvait remplacer son bateau.

Avant déchouer sur un versant de l’île, il avait aperçu l’Onirique encré sur une plage plus a l’est. Gualton avait du s’arrêter sur l’île pour refaire le plein de provision. Ash avait laissé les calles pratiquement vides. GGgrrrrrrr !....
En parlant de nourriture son ventre se tordit comme un rappel a l’ordre sur sa propre condition physique. Avant d’allez récupérer son bateaux il fallait se mettre un truc sous la dent. Ash scruta la lisière de la plage, mais ne trouva rien de comestible. Il ne se résigna pas a rester au bord de la plage. S’il voulait boire il lui faudrait allait trouver une source dans l’intérieur de l’île et après seulement il reviendrait sur la plage ou Gualton a laisser l’Onirique. Et il comptait bien le lui réprendre.

Ash estima qu’il resterait sur l’île trois jours voir une semaine si son équipage voulaient profiter de la beauté de l’île. Gulaton n’a surement rien de prévue de plus urgent, impossible pour lui de reprendre son ancienne activité de transport pour les seigneurs de ce monde, avec sa nouvelle réputation. Il voudra surement rester se prélasser sur l’île avant de partir en mer pour une longue période, le moral de son équipage en serait que plus fort.

Sur ses réflexions Ash s’aventura dans les terres a la recherche d’eau et de nourriture.


Dernière édition par Ash Uroll le Mer 7 Sep - 10:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: A l'abordage de l'Onirique [FINI]   A l'abordage de l'Onirique [FINI] Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:25

Arme a la main gauche, Ash fracasse la noix de coco en deux et porte a ses lèvre le liquide frais et sucré du fruit. A se pieds on peut voir cinq peau de banane qu’il venait d’engloutir faute de réussir a attraper un gibier et pouvoir se remplir le ventre d’une bonne chaire cuite.

- Ahh !...

Il s’essuie de sa manche le reste de noix de coco de ses lèvres gercé. Il remet son arme dans son fourreau et se remet en marche une sixième banane dans sa main droite qu’il prend cette fois si le temps de savourer.

Le temps est agréable et Ash se laisse baigner par la fraicheur de l’ombre que la forêt lui accorde. Mais il ne perd pas son objectif de vue, l’Onirique et Gualton. Même si il suppose être tombé sur l’île d’EL BAHARI d’après les derniers caps qu’avait pris sa barque de fortune, et que ‘il en a entendu le plus grand bien de cette région, il ne connaît pas les lieux et ne souhaite pas s’éterniser ici.

Il me faut retourner sur la plage et remonter le long de la cote pour… Peut-être en attendant la nuit pour monter a bord ? Et une fois a bord je lui met mon poing dans sa gueule de pieuvre et je salut son équipage de mercenaire !... Bah ! Il me faut un plan ? Une diversion.

Loin d’être fou Ash était bien conscient de la difficulté qu’il l’attendait. Comment récupérer son bateau aux mains d’une dizaine de mercenaire a lui seul. Et même si par un miracle de Sharna il venait a y parvenir, il n’aurait plus d’équipage pour retourner sur le continent. Sa semblait mal partie, mais l’Onirique était devenue tous se pourquoi il s’était battue, le laisser aux mains de se bon a rien lui était insupportable et inconcevable. Il trouvera une solution.
Il sortie de ses pensés un cri d’animal plutôt étrange et loin d’être rassurant l’on sortie de ses pensées. Il se fit soudain la remarque qu’il avançait a l’aveugle et qu’il n’avait aucune idée de ou pouvait se trouver la plage. Il leva la tête les astres était a peine perceptible cacher par les haut arbres de la forêt. Pas facile de déterminer le temps qu’il a passé dans ses réflexions a marché dans la forêt. Il sortit sa longue vue qu’il allongea pointer a son œil gauche, l’œil droit sous son cache noir, pincé pour se concentrait sur se qu’il ressortira sur la surface des lentilles.


*Buisson ! Arbre ! Buisson ! Arbre ! Et arbres !*

- Génial je suis perdu ! Bord**… Il frappe énergiquement sur une fleur assez volumineuse qui au contact de se coup perdit ses pétale et son pollen qu’il virevolta dans les airs emporter par une brise personnifiant la colère d’Ash qui se dessiner sur son visage les dents séré et les trait tiré par une journée éprouvante.



Il continua a marché malgré tout. Sur son chemin il trouva quelque fruit sauvage noir qu’il ne connaissait pas mais après tout il n’en était plus a une intoxication. Sa providence lui vint encore une fois de Soulen un petit filer d’eau naturelle venait percer le jour de son chemin souterrain entre deux rochets. Il put se rafraichir et apurer sa soif grandissante que la noix de coco n’avais pus assouvir.
Un peut plus loin, épuiser il s’arrêta. Son ventre réclamer de la viande et ses jambe un repos mérité. Ne pouvant satisfaire son estomac il s’allonge adosser a un rocher. La nuit sera pas facile mais au moins il serait cacher du vent si celui-ci venait a se réveiller.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: A l'abordage de l'Onirique [FINI]   A l'abordage de l'Onirique [FINI] Icon_minitimeMer 7 Sep - 9:33

- Tais-toi grand dindé ! Et fait attention tu fais autant de bruit qu’un ours.

- Hils, j’ai trop faim !...


- CCChhhhuuuuttt ! Hils asséna une claque derrière la tête de Dry - Il dort alors ne va pas nous le réveiller, sinon c’est toi que je mange triple idiot. Aller on y va, toi sur la droite on fait comme on a dit. Dry ! Sur la pointe des pieds.

- Mais Hils ! Regarde ! C’est le Capitaine !

- Ex-Capitaine, Dry ! Ex-Capitaine. Et maintenant tu te la ferme.


Adossé a son rochet non loin de la petite source d’eau, Ash s’est laissé bercé par les bruits reposant de la forêt. Dans un silence complet, ou même le vent semblait retenir son souffle, on pouvait capter l’eau de la mer qui venait se fendre sur les rochers. Apaisé et a bout de force, Ash n’a pu résister au sommeil réparateur.
La petite brise qui accompagne la pénombre, celle même qui marque le début de la soirée, commença a sortir Ash de son sommeil. Il lui en fallut pas plus donc pour totalement se réveiller en entendant du bruit sur son coté droit. A cause de son cache œil, il ne pouvait correctement distinguer les deux individus. Mais d’un autre coté il pouvait ouvrir son œil droit dissimulé afin de les voir se rapprocher tout en feintant un état de sommeil approfondit. De plus, il les entendait très bien et n’avais pas mis longtemps a les identifier.


Arrivaient a proximité, Ash d’un geste vif se redressa prenant de court Hils et Dry qui hoquetèrent de surprise. Arme dégainer et tenant en joue les deux voleurs, Ash se surpris a rire :

- Hils le borgne et Dry le roi des idiots ! Ahahah ! Messieurs les fantômes on ne bouge plus.

Dry était grand il dépassé bien d’une tête Ash et imposé le respect rien qu’avec sa carrure. Malheureusement pour lui dès qu’on gratte un peut sa personnalité et a vrai dire dès les premier son qui sorte de sa bouche on se rend compte que le géant et aussi bête que c’est pied. Hils sont frère jumeau quand a lui et légèrement plus petit, mai plus malin. A croire que la taille chez eux détermine leurs intelligences. A part se trait physique il son similaire, une bouche volumineuse, des yeux trop rapproché et un nez cassé. Hils a cependant un œil en verre, dout son surnom Hils le borgne. Sa lui donne un cote malsain. Les jumeaux été a bord de l’Onirique avant que Gualton en reprenne le contrôle sous le commandement d’Ash. Ash les avait embauchés enfin plutôt tiré d’un beau merdier. Il était condamner a la planche (lâcher en pleine mer pour être servie au requin), pour avoir désobéit a leur capitaine lorsqu’il état encore que de simple pirate. Ash avait alors libéré les deux idiots de leur sort. En guise de remerciement et au final de dette il avait rejoint son équipage de contrebandier a bord de l’Onirique. Malgré qu’ils ne soient pas des lumières il son des matelots expérimenté.
Cependant quand Gulaton a prit par le fer et la ruse l’Onirique, il avait tué tous l’équipage et laisser pour mort Ash Uroll a bord d’une barque en pleine mer. Alors que font c’est deux pirates devant lui s’ils ne sont des fantômes ou un rêve peut-être ?


*Argh ! Pourquoi je rêverai de ses deux idiots ?*

- Cap ! Capitaine ! Ne nous tuer pas on…

Hils coupa la parole a Dry.

- On vous croyais blesser ou même pire mort, on n’allait juste vérifier ! Et c’est Ex- Capitaine Dry ! Ex’.

*Il m'on l’air aussi moche qu’avant se ne sont pas des fantômes !*

Ash rengaina son arme qui tenait de sa main droite.

- Ok ! Vous êtes en vie, je suis en vie, et vous sembler encore plus perdu que moi ! Ash se rapprocha de Hils pointant le bout de son arme sous sa gorge. – Et c’est toujours capitaine pour vous ! Hils déglutie et recula de deux pas butant dans une racine qui le fit tombé sur son cul. - OK ?

- Euh ! Euh !...

Cette fois c’est Dry qui lui coupa la parole.

- Mais Capitaine Uroll ! L’onirique….

- L’onirique est en hottage triple buse. Et je vais le récupéré, et bien que je ne sache pas comment vous vous en êtes tirer et je m’en fou, vous allez m’aider.

- Comment ça on va….
Ash dévisagea Hils, qui tue sa phrase et ravala sa langue, son œil valide hagard de droite a gauche tout affolé.

Les deux jumeaux se ressaisir et s’avancèrent a la suite d’Ash qui avait repris sa marche a travers la forêt découpant énergiquement les branche de son arme. Il était en pleine forme, les deux pirates allaient pouvoir l’aider et déjà un plan germé dans sa tête. L’Onirique sera bientôt de nouveau sa propriété.

- Hils et Hils ! Moi je vais m’évanouir j’ai trop faim…

- La ferme Dry ! LA FERME !... Hils semblait assez énerver que son plan soit tombé a l’eau et de s’être retrouver sous les ordre une nouvelle fois d’Ash.

- Non Dry a raison (Ash marqua une pause s’étonna de sa réflexion, il rajouta) enfin pour une fois. Il nous faut manger. On reprend pas un navire a dix mercenaire le ventre vide. Lui-même avait terriblement faim, les fruits qu’il avait ingurgité le matin de son arrivé sur la plage ne l’avait pas rassasié.

A trois ils capturèrent deux serpents qu’ils réchauffèrent sur un petit feu très vite éteint après que le reptile soit cuit. La chair sec du rampant n’était pas désagréable. Le ventre plein Ash en profita pour questionner les jumeaux sur leur survie quelque peut intrigantes.


- Maintenant qu’on est tous calmer ! Dites moi comment vous vous en êtes sorti ? Gualton vous a libéré ? J’en doute, il aurait préféré vous égorgé pour assoir son statut de capitaine d’une bande tueur. Alors ?

Dry et Hils se regardèrent un moment comme si il existait un pouvoir surnaturel entre les deux frères. Une sorte de communication visuel, au regard il venait de se mettre d’accord pour raconté la vérité leur Capitaine après tout il n’avait plus rien a cacher. C’est Hils qui prit la parole.
Il raconta comment il s’avait échappé a la tuerie lors de l’attaque surprise de Gualton et de ses mercenaire. Ils étaient dans la calle entrain de cherche un dernier fut de rhum. Lorsqu’ils entendirent la trappe dans la cuisine qui donne a la calle de contrebande. De peur d’être réprimer et de devoir faire encore plus de corvées qu’a l’habitude, pensant que c’était Ash, le Capitaine, qui aller en sortir il se cachèrent dans deux baril vide. Et lorsqu’ils comprirent qu’il y avait une attaque a bord il n’ont pas bouger trop lâche pour venir en aide a leur camarade. Enfin Hils avait tourné sa en stratagème pour justement se retrouver ici a aider leur Capitaine a reprendre le bateau. Pour finir, il réussir a sortir discrètement de la nerf, se qui semblait au yeux d’Ash un exploit connaissant la discrétion des jumeaux. Hors de l’Onirique ils ont cherché la civilisation et de quoi se nourrir et c’est la qu’il est tombé sur Ash assoupi.
Ash utilisa son dont d’empathie pour vérifier que Hils ne lui mentait pas, et qu’il n’était pas envoyer par Gualton pour le tuer. Mais le borgne ne mentait pas et il y avait tout a parié que Gualton et sa clique les penser tous les trois bien mort.


- Parfait ! Maintenant nous allons récupérer l’Onirique. Ash se redressa.

- Et comment on si prend, Capitaine ? On s’avance avec des bananes dans les bras en guise de cadeau et on les chasse avec nos trois poignards ?

Ash lança a la figure de Hils une banane qui reçu en plein visage.

- Je sous estime votre idiotie des fois ! J’ai un plan, mais avant tout il va falloir couper du bois.

Dry et Hils suivirent Ash, dont le plan de ce dernier leur échapper.

Maintenant la nuit avait pris c’est quartier dans le ciel dégager, aux lueurs d’étoiles magiques. Ash, Hils et Dry étaient tout trois a la lisière de la forêt encore caché par les arbres exotique qui habille les plages de l’île. A l’autre bout l’Onirique encré a quelque mètre de la plage était animé des rires et des chants des mercenaires qui souiller son pont. A priori ils avaient sut trouver de l’alcool parce que l’ambiance semblait bien arrosé.


- Très bien ! On va frapper ce soir. Ash sur de lui et surmotivé, s’éloigna de son observatoire pour se planter devant les totems de bois qu’il venait de créer avec ses deux acolytes.

- Est c’est quoi notre plan, Capitaine. Hils et Dry perplexe depuis le début de la soirée ou il durent enfiler pendant une heure des morceau de bois les ns avec les autres afin de former c’est golem de bois a la forme de pantin.

- Mon plan. Ash se retourna vers eux son œil bleu plein de malice. – L’hypnose !

- L’hypnose ? Répétèrent en cœur les jumeaux incrédules.

- L’illusion pour être exacte. J’ai une petite connaissance en la matière. Il tendit sa main droite vers Dry qui saisi la rose qui se trouver dans la pomme du Capitaine. Dès le moment ou celle si eu quitté la douceur de sa main pour les doigts crasseux de Dry elle s’évapora pour laisser qu’une fine tige de bois dans la main de l’idiot. – Vous voyait, l’illusion a mon niveau a besoin d’une aide, je vous la fait simple pour votre petit cerveau. Afin d’hypnotiser Dry et lui donner l’illusion que j’ai une rose, j’ai du utilisé une tige de bois de la même dimension qu’une vrai rose enfin le bout de bois m’a servit de support pour transmettre mon illusion.

- D’où les pantins de bois ?

- Epatant Hils ! Il sourie a la bonne compréhension du jumeau. D’où les pantins de bois.

- Est il vous allez leur faire croire voir quoi mon Capitaine ? Questionna Dry sans lâcher le bout de bois qu’il faisait tourner dans ses doigts espérant retrouver la rose.

- Une armé Dry ! Une armée de mort vivant. Gualton nous croit mort, je vais donc transférer une illusion de nous trois sur les pantins de bois. Que je vais décupler au seul nombre de treize. Plus nous trois se qui fera seize pirates, au trait ravager par l’au-delà, prêt a terrasser tous les vivant de leur âmes. Ash mima un mort vivant se qui effraya malgré lui Dry.

- Dry, tu me fais honte ressaisi toi ! Son frère lui donna un coup de pied au cul pour qu’il se re-concentre.

Ash leur jeta deux bouts de tissu imbibé de terre.

- Barbouiller vous le visage je veux que vous ressembler a des être putride et horrible. Votre apparence m’aidera pour l’illusion et la teneur en alcool de nos mercenaire qui font la fête sur mon navire, va nous aider a leur faire gober l’illusion.

Tous trois se barbouillèrent de boue en laissant des parties de leur peau apparente donnant l’illusion de peau morte sur leur visage. Ash alluma trois torche, il donna a Dry et Hils, le jeu d’ombre des flammes sur leur silhouette augmenter l’effet d’horreur. Il prit du recul pour se concentré sur les deux pirates.

- Parfait ! Messieurs allons créer notre armée. Cette nuit les morts seront vivants.

Ils installèrent les pantins de bois le long de la lisière de la forêt au devant de la plage face a l’Onirique. Les trois pirates se mirent au centre, torche a la main. Ils attendirent qu’on donne l’alerte a bord.

- Dès qu’ils nous repèrent, il ne faudra pas trainer je ne garderais une illusion aussi importante longtemps.

Les jumeaux ne se regardèrent par met hochèrent a l’unisson leur tête pour marquer leur accord. Ash fut satisfait et se concentra sur la suite des opérations.

- A la santé du Capitaine Gualton ! Ahahah
- A sa santé !
Reprirent la dizaine de mercenaire éparpiller sur le pont de l’Onirique.

La nuit était chaude et les têtes enivrer de bière été sans conteste tourner vers l’ivresse et la fête. Un des matelots chantonna une chanson qui parler de jeune femme libertine et d’alcool a tout vas, d’un air entrainant il fut bientôt rejoint par tous ses camarade et le bateau se transforma pour une nuit en taverne. Une taverne que d’homme accompagné de ce liquide doré a la mousse nuageuse angélique. Même le nouveau Capitaine, Gualton, s’était joint a l’ambiance festive de ses matelots. Dans deux jours il reprendrait la mer et ils avaient bien besoins décompressé, sur cette île bien que paradisiaque, ses gars commençait a s’ennuyer.

- Draifin, regard (ips) re…regard ! Des boules de feu, du feufeu, ahahah… Le mercenaire complètement plein, pointé du doigt la plage ou se dessiner trois torches tel de petite boule feu aux yeux de l’ivrogne.

Draifin, nommé second avait été plus prudent sur la bière est de ses idées plus claire, se redressa brusquement et cria au dessus des rires de ses camarades.


- TORCHE SUR LA PLAGE CAPITAINE !

Il fallut deux rappel pour que le silence ce fasse a bord. Tous les mercenaires se portèrent tant bien que mal du coté de la plage au coté de Gulaton déjà en poste, scrutant un mouvement.

- Maintenant !

Dry et Hils se s’éparèrent, un a gauche, un a droite ils allèrent allumer a l’aide de leur propres torche les dix autres posé au pied des pantins de bois.
Ash quand a lui se concentra sur son illusion. Il avait l’attention de toute son assistance. Il ne pouvait pas rêver de meilleur situation il le regarder tous très attentifs. Il visualisa Dry et Hils les enlaidit de peau morte et de trace de sang de membre démembré et de cicatrices encore fumante, et rejeta sa vision sur l’Onirique afin de frapper le cerveau enivré de ses passager. Pour sa part il ne pouvait que s’imaginer comme il se voyait, l’image du Ash Uroll en illusion serait plus déformé que Hils et Dry mais il devait juste être reconnu par les mercenaire et Gualton. En envoyant son illusion il commença a percevoir certain mercenaire ce laisser berner tout de suite, leur mouvement sur le bateau lui confirma ses ressentit. Cependant un petit nombre semblait résister a la vision qu’Ash voulait leur imposer. Il commença a transpirer sous l’effort mental, intensifiant son sort il parvint enfin a sentir le dernier individu a cédé a son enchantement. Ils étaient hypnotisé, maintenant devant eux se dresser une dizaine de mort vivant, vampirisé par les flammes qui rejeter des ombres étranges et dont l’alcool aider a leurs faires imaginer des choses qui sorte de la réalité de ce monde. Ash ne bouger plus, les yeux rivé sur le bateau sa concentration au maximum pour ne pas rompre le charme, ses bras et ses jambe commencèrent a tremblèrent sous l’effort.


*Aller les idiots, maintenant*

Un cours silence s’installa entre la plage et le bateau qui comprenait des mercenaire incrédule et qui commençait a avoir la chair de poule face a la vision d’horreur irréelle qui s’apposé a eux.

- Yiark ! Gloukatam ! GUAL….GUALTON…. GUALTON ! Dry et Hils avait pour mission de mimer la voix de mort vivant enfin de se que pourrais dire des fantômes venu hanter le bateau.

- TU NOUS A RECONNU GUALTON ! Niark ! Gliak’Tyr ! NOUS VENONS REPRENDRE L’ONIRIQUE ! AHHAH ! NOTRE MORTS NE T’EPARGNERA PAS NOTRE VENGEANCE !...

Ils se turent laissant leur phrase faire leur effet.

Gualton sur le bateau essayer de garder son calme et celui de ses mercenaires qui pour les plus soul commencer a paniqué n’osant même plus regarder la plage.


- Cap… Cap… on… Va… PA…Pas res…

- CALMER VOUS !

- GUALTON L’AME DES DAMNE DE L’ONIRIQUE ET DE SON CAPITAINE ASH UROLL VONT VENIR TE HANTER A VIT ET PART TES ACTES TU CONDANE TOUS TES MATELOTS. YAREIK ! GROOOOGUUU….AHAHAH….OUHOUHOUH….


Les mercenaires commencèrent a hurler entre eux, et a retourner leur regard sur Gualton.

- Gualton tu nous a emmené dans une mort maudite, l’Onirique et maudite ! Drainfin se tourna vers son Capitaine et répétant a l’assembler qui avait encerclé Gualton. – L’Onirique est hanté, il nous a utilisé pour qu’on soit hanté pour l’éternité sur cette île déserte.

- Non… NON ! Je… je….

- ASSEZ que l’on jet par-dessus bords.


Ash commençait a faiblir il ne pouvait tenir plus longtemps il du mettre un genou a terre et sentait certain mercenaire remplacer la peur par l’énervement envers leur capitaine nuisant a l’illusion.

- ABANDONNER DE SUITE L’ONIRIQUE LE NABIRE DES MORTS ! ET LAISSER GUALTON SON DERNIER CAPITAINE DE CHAIRE ET D’OS POUR SUBIRE NOTRE VENGENACE!

A bord tous s’exécutèrent l’illusion n’avait même plus besoins d’être, elle avait déjà fait son effet dans la mémoire des mercenaires. Ils se jetèrent a l’eau et une vague de mercenaire ivres fouetté la mer de leurs membres pour se rendre le plus vite possible a la plage.

Ash lâcha son illusion a bout de force mentale. Dry et Hils lancèrent des derniers cris strident et horrible. Tous les trois contournèrent le rocher qui masquer une partie de la plage et entreprirent le chemin inverse, direction l’Onirique.

Sur la plage les mercenaires découvrirent bien trop tard les mannequins de bois et comprirent la supercherie. Ash, Hils et Dry était quand a eux a bord de l’Onirique, Gualton avaient était attacher au mat de la nerf, désabusé par la situation.


- Ash Uroll ! Espèce de… Ufff ! Ash lui décrocha un violent coup de poing qui le fit taire et lui fit saigner la lèvre inférieur, Gualton crache du sang et retourna un regard de haine envers le nouveau Capitaine de l’Onirique.

- Gulaton ! Gualton ! Je ne suis qu'un fantôme ! Tu nous as tué tu ne t’en souviens pas ?

Dry et Hils rigolèrent et firent des bruitages de fantôme en entourant Gualton saucissonné sur son mât.

- L’Onirique est a moi Ash ! Tu me la voler !

- FAUX Gualton ! Tu l’as perdu… Et maintenant je vais te laisser au main de tes mercenaires chéris hors de mon bateau.
Il se détourna de Gualton et se dirigea vers la barre de navigation. Qu’on le jette par-dessus bord !

- Bien Capitaine !

- Bien Capitaine !


Dry et Hils coupèrent les liens de Gulaton et le jetèrent par-dessus bord. Puis a deux ils allèrent remonter l’encre.

- Allons hanter les eaux de Soulen ! Cap a l’Est Hils !

L’Onirique prit le large, laissant les mercenaire et Gulaton sur la plage a leur sort.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A l'abordage de l'Onirique [FINI]   A l'abordage de l'Onirique [FINI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'abordage de l'Onirique [FINI]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Helly (fini)
» Ravitaillement [FINI]
» Le banquet d'Arghanat [Fini]
» Milady Naëlis [fini]
» Alya O'Sullivan -fini-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Corbeille :: • Les vieilles aventures-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !