Besoin d'un PNJ pou vous débloquer?

Bienvenue

Sur Istheria, RPG heroic-fantasy issus d'un univers original où de multiples aventures vous attendent.

Liens rapides

Effectifs

• Eryllis: 2
• Ladrinis: 2
• Eclaris: 1
• Prêtresses: 2
• Cavaliers de S.: 2
• Nérozias: 2
• Gélovigiens: 8
• Ascans: 1
• Marins de N.: 2
• Civils: 9

Temps actuel

An 1305 de l'ère obscure

Saison:Béamas Mois:Tiria
[Décembre/Janvier en temps réel]

Membres du mois

Code par MV/Shoki - Never Utopia

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Besoin d'un PNJ pou vous débloquer?   Ven 16 Avr - 0:33

◈ DEMANDE DE PNJ ◈

● Vous avez besoin d'un pnj? ●

Il vous suffit de publier à la suite de ce message ce dont vous avez besoin. Si vous êtes bloqué dans l'un de vos rps, une de vos quêtes ou même missions, vous êtes libres de demander à quelqu'un de vous venir en aide.

Pour ce faire, veuillez indiquer le lien du sujet dans lequel vous avez besoin d'une intervention, mais aussi le type de rôle dont vous avez besoin : un personnage prédéfini non joué, un des pnjs prédéfinis, ou même tout autre intervenant de votre choix. Vous pouvez aussi demander simplement une intervention évènementielle : obstacles, émeutes particulières,...

◈ DEVENIR UN PNJ ◈

● Comment ça marche ●

Et bien c'est tout simple : lorsqu'un joueur fait une demande ici-même,  vous êtes libre de proposer vos services et de jouer un pnj. Rappelons que le pnj est un personnage lambda, momentané, voué à mettre des bâtons dans les roues, aider, ou bien souvent à mourir dans d'horrible circonstance pour que vous puissiez briller dans toute votre gloire.

● Quel type de personnage peut être jouer? ●

En ce qui concerne les personnages prédéfinis, ce ne sont que les membres du staff qui pourront vous dépanner avec ces derniers. Si c'est un personnage lambda, alors c'est vous joueur qui pourrait aisément aider le forum et les autres membres.

Pour le personnage en soit, sachez que vous ne pourrez pas non plus vous autorisez tous les pouvoirs du monde, il faut aussi être crédible, même en pnj. Donc il vous faudra éventuellement informer un membre du staff sur la possibilité d'user d'un pouvoir afin de ne pas tomber dans l'abus ou vous laissez trop facilement déborder par votre imagination.

● Qu'est-ce que cela vous apporte? ●

Toute notre gratitude. Mais pas que... Notez que vous conserverez aussi tous les points d'expérience que vous cumulerez au cours des ces rps, même si c'est pas votre personnage que vous jouez. Par contre, sachez que vous n'avez droit à rien d'autres que l'expérience (vous ne pouvez obtenir des objets de quête ou de l'argent sur votre compte quand vous jouez un pnj). Notez aussi que les pnjs que vous jouerez, ne sont pas des seconds rôles sous un même compte. Vous êtes là pour aider un autre joueur et il est la priorité dans l'histoire. Pour eux, cela les décoince, pour vous, cela donne un peu de piment et vous permet de changer temporairement d'air tout en ayant une activité concrète sur le forum.

● Des limites? ●

Outres les pouvoirs et toujours le devoir de cohérence, parmi les règles, il y en aura des simples : ne pas offrir son aide si c'est pour ne pas finir (c'est pas sympas pour le joueur); si vous avez un double-compte, vous continuez à aider cette personne avec le même qu'au départ (on change pas à chaque poste sinon on ne s'y retrouve plus).

Dernière édition par Sighild le Mar 27 Aoû - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 :: Vipère Ecarlate ::

|| Informations ||
Fonction:
Relations & Contacts:
:: Vipère Ecarlate ::
Irina Dranis
MessageSujet: Re: Besoin d'un PNJ pou vous débloquer?   Mar 10 Sep - 16:24

Vu que personne ne le fait, j'ouvre le bal !

Je trouve l'idée plutôt pas mal, et en ce moment j'ai bien envie de rp ! Donc pour ceux ou celles qui ont besoin d'un PNJ... (avec ou sans intrigue déjà en tête) je vous propose mes services. Je pense pouvoir à peu près tout jouer, des personnages classiques aux complètement barges... De la petite fille au vieillard, fin bref, je laisse ça au gré de votre imagination ^^

N'hésitez pas, ma plume désespère ! =P

« Some may call it a curse, a life like mine,... but others, a blessing.
It's certainly a lonely life but a fulfilling one at best. It's my cross to bear but I bear it gladly.
Someone has to take a stand against evil. Why should it not be me ?
 »
:: L'Inquisiteur ::

|| Informations ||
Fonction:
Relations & Contacts:
:: L'Inquisiteur ::
Marduk Nargaroth
MessageSujet: Re: Besoin d'un PNJ pou vous débloquer?   Mer 25 Juin - 23:31

Bonjour à tous,

Vous êtes bloqué ? Vous avez besoin d'un coup de botte afin de vous faire avancer ? Je suis à votre disposition autant en tant que PNJ qu'en personnage. Vous n'avez qu'à faire signe, envoyé un pigeon dans ma boite à message privée. La variété je connais, j'aime essayer des personnages nouveaux et hors de mon ordinaire.
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'un PNJ pou vous débloquer?   Ven 27 Juin - 6:08

Tiens ! J'avais pas vue ça. Comme la douce et pas dangereuse femme enceinte et le pirate alcolo la offert, j'offre mon cerveau d'idiot pour Png. Ne vous fiez pas simplement a Marcus, mon répertoire de personnages, imagination ou autres est très varier ! Je suis pas difficile a contacté, moi j'ai une vrai Boite au lettre, pas une cage pigeons plein de gwuannooooo (Je rigole Aedh aussi c'est pour le trombi hahah)
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'un PNJ pou vous débloquer?   Mar 26 Aoû - 0:04

Hey :D
Je me propose aussi en temps que PNJ/MJ provisoire pour quiconque à besoin d'aide ou d'interventions extérieur. Que ce soit pour un personnage isolé ou pour incarner une troupe entière de faction armée, je suis prêt à jouer tout les profils possibles et inimaginables. Dans le cas où la demande serait précise, ne pas hésiter à envoyer un MP pour les informations, je serais sage comme une image par rapport aux directives demandées.

Pour ce qui est de mon CV ayant été modérateur et administrateur de forum Heroic-Fantasy par le passé, je n'ai aucun soucis pour ce qui est d'incarner un PNJ/MJ dynamique qui saura répondre à vos attentes et vous mettre des bâtons dans les roues si besoin. C'est une activité que j'adore car elle permet d'incarner d'autres personnages que le sien, créant ainsi une multitude de profil au lieu d'un seul!
:: Eros et Thanatos ::

|| Informations ||
Fonction:
Relations & Contacts:
:: Eros et Thanatos ::
Elië Valanatëel
MessageSujet: Re: Besoin d'un PNJ pou vous débloquer?   Mar 26 Aoû - 8:59

Je pourrais copier coller les messages de mes voisins et voisine du dessus.
J'aime jouer des persos différents et pense être crédible dans mes interprétations.
Je fais MJ de JdR, et depuis que j'ai découvert ce forum, suis boulimique de RP.
Bon ça fait beaucoup de "je" dans un seul message, même si j'ai réussi à en supprimer quelques uns!
Ah! et bien sûr votre servante est joignable sur la boîte sur le petit portail rouillé ou par MP

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin d'un PNJ pou vous débloquer?   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1