Adhénora Nox

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez
 

 Adhénora Nox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Adhénora Nox   Adhénora Nox Icon_minitimeSam 10 Déc - 17:52


PRESENTATION
Adhénora



    NOM: Nox
    PRÉNOM: Adhénora
    SURNOM: Eil

    SEXE: Féminin
    AGE: Approximativement 200 ans. En ce qui concerne son apparence, à vous de juger.
    PEUPLE: Sindarin

    CASTE: Eryllis
    MÉTIER: Chasseresse

    ARMES PRINCIPALES: Arc et épée hérités de son père.
    Spoiler:
    AUTRES POSSESSIONS: Une petite bourse de soie noire contenant de l'argent et une boucle d'oreille ayant appartenu à sa défunte mère.

    DON: Sens développés.
    POUVOIRS: Soin guérisseur. Qu'elle tient de sa mère, qui possédait elle aussi ce pouvoir.
    Transformation. Adhénora ne sait pas de qui elle détient ce pouvoir, mais en tout cas, il reste efficace...
    Contrôle de l'air. Peut-être par rapport à ses origines, la nature ne lui étant pas indifférente, elle manipule très bien l'air, froid. Eil a cependant du mal avec l'air chaud, mais tout vient en s'exerçant. Elle ne saurait vous dire explicitement pourquoi. Peut-être parce qu'elle déteste la chaleur ? Qui sait ?
    SPÉCIALITÉS: Maîtresse d'armes, grâce à son père. Cependant elle utilise notamment l'arc que lui a laissé son père lorsqu'elle a entrepris son voyage, ainsi qu'une épée provenant d'on ne sait trop où qui a quand même une grande valeur.
    Discrétion. Cette capacité lui est très utile lorsqu'elle chasse et est essentielle à un bon chasseur.

    PHYSIQUE: Adhénora n'est ni grande ni petite. De taille moyenne pour le peuple Sindarin, elle est longiligne, aux traits fins. Sa peau diaphane donne cette impression de fraîcheur et de délicatesse propre à son peuple. Ses longs cheveux fins et lisses, non pas auburns mais rouges, flamboient sous le soleil mais ont parfois tendance à devenir roux à force d'exposition. Ils redeviennent très vite rouge lorsque Eil change de climat et d'habitat. Technique radicale. Ses yeux sont d'une teinte orangée, jaune selon le temps qu'il fait, par conséquent la couleur du ciel. Comme on l'a si souvent répétés, les yeux sont le reflet de l'âme. Adhénora est très expressive et ses sentiments passent tout d'abord par son regard tantôt méfiant, tantôt doux. Ses postures en diront long sur son humeur ou l'attitude qu'elle adoptera vis à vis de votre personnage. Et n'oublions surtout pas que la nouvelle Eryllis est très souple et vive.

    PERSONNALITÉ: Méfiante, peu bavarde, cassante, voire même sadique, mais le sadisme est une autre particularité de son caractère, que nous verrons plus tard. Ce sont les mots qui la caractérisent le mieux. Cependant, si celle-ci décide d'afficher cette façade, c'est seulement que vous ne la connaissez pas et que pour le moment, elle ne tient pas plus à vous connaître. Eil se montrera très souvent distante au début, et d'ailleurs, tout dépendra de la personne qu'elle aura en face d'elle. Adhénora est très changeante, pas vraiment lunatique, mais, selon son humeur, elle se montrera clémente ou non envers vous. La froideur qu'elle dégage se dissipera peu à peu à force de la connaître, mais prenez en compte que ceci ne s'applique uniquement qu'aux gens qu'elle considèrera affables et sympathiques. Une fois que vous la connaîtrez bien (car oui, il n'y a, je pense, pas que des gens foncièrement mauvais ici !) elle vous accordera sa confiance, sa sympathie et sa gaieté naturelle.
    Dans le cas contraire, soit elle vous ignorera (dans le meilleur des cas), soit elle fera tout pour vous mener la vie dure. Mais attention, il ne faut pas confondre embêter quelqu'un et le haïr. Par conséquent tout faire pour qu'il regrette de vous avoir fait un sale coup ou autres actes plus abominables les uns que les autres. Revenons-en au sadisme. Il se trouve qu'elle ne peut tout simplement pas que se montrer sadique envers les êtres qui l'insupportent. Pas très rassurant hein ? Eh bien... Oui, vous avez raison de ne pas être rassurés. Sadique également avec les gens qu'elle aime. Ce n'est jamais très évident à gérer mais malheureusement, Eil a une horrible tendance à faire souffrir (et à y prendre un plaisir malsain) ceux qu'elle apprécie. Contradictoire ? Vous comprendrez peut-être pourquoi. Plus tard, à force de RP.

    HISTOIRE: " C'était par une journée glaciale, à la saison Nivéria pendant Famael. Je suis née, dans une famille sans histoires, simple. Je ne me souviens plus vraiment où à vrai dire... Mais je vais vous passer les détails. Je demeurais là-bas jusqu'à mes six ans, je pense, car jusqu'à cet âge-là, je ne parviens plus à me souvenir de ce qui s'est passé pendant ces six années. Ensuite je me souviens simplement avoir habité un petit village jusqu'à mes dix ans, j'appris alors le maniement des armes, avec mon père. Ma mère m'apprit un peu la cuisine et la musique, mais elle m'aida notamment à contrôler la guérison, pouvoir que nous avions toutes deux en commun. Plus tard, je quittais notre maison pour voyager de ville en ville, approfondir mes connaissance, mes capacités... Il m'arrivait de rentrer chez moi tout les quatre ans environs, quand ce n'était pas plus. Mais un jour où je me trouvais fort loin, à bien des jours et des nuits de marche, je reçu un message d'un ami de mes parents m'annonçant la nouvelle dramatique. Ils étaient morts, assassinés par, disait-il dans la missive, "ton frère". D'abord la haine me gagna, une insoutenable envie de tuer leur meurtrier, de les venger. Puis vint ensuite l'incompréhension. Je me bornais à relire la lettre sans arrêt. Quelque chose ne collait pas. Ne m'étais-je pas trompée sur ce mot ? Frère ? J'avais beau relire, je tombais à chaque fois sur ce même mot... Je n'avais pas de frère. Je n'avais eu ni sœur, ni frère. Quelques jours plus tard je me rendais dans mon ancien village. Aucun enterrement n'avait eu lieu. Nous avions pour coutume d'installer nos morts dans une barque matelassée de feuilles et de fleurs plus odorantes les unes que les autres, aux mille couleurs. On allumait alors une bougie qui finissait par brûler les feuilles, puis nous laissions le lit mortuaire fendre la placide surface de l'eau, tiédie par la chaleur de la journée. Le crépuscule leur rendit hommage, les accompagnant jusqu'aux portes d'un nouveau monde inconnu de tous. La barque descendait la petite rivière pour se jeter dans l'océan et continuer jusqu'à ce qu'elle se soit entièrement consumée, toujours accompagnée de chants mélodieux et chargés d'histoire, que les prêtresses psalmodiaient depuis la nuit des temps. Je demeurais quelques jours encore au village, mélancolique et tourmentée par ce mot. "Frère." Finalement j'avais prolongé mon séjour au village, questionnant les habitants sur la possible existence de cet individu. Cet ami qui m'avait envoyé la lettre n'en savait pas plus, c'est ce qu'il avait été dis dans le village entier, mais pourtant, personne ne savait rien de lui. D'après les villageois, on l'avait aperçu sortir de la maison ce soir là, un sac sur le dos, l'air anxieux. Il semblait avoir fait quelque chose de mal... Et ce fut le cas.

    Un mois plus tard, je repartais en route pour une nouvelle ville. Je savais pertinemment que je ne parviendrais pas à supporter l'atmosphère de peur et de méfiance qui régnait dans la petite ville, voilà pourquoi j'étais partie, définitivement. J'avais quitté ces lieux en jetant un lys et une orchidée à la mer, en murmurant quelques derniers mots à ce bel endroit que je ne reverrai plus jamais, avec en tête, la ferme intention de me venger, et de résoudre ce mystère.

    Puis je parcouru le continent, faisant halte à la cité d'Hesperia. J'y passais quelques semaines, entendant parler des Eryllis, un soir, dans une petite taverne. J'étais alors allée me renseigner à la Bibliothèque des Lumières sur cette communauté exclusivement féminine. Peu d'informations y demeuraient, mais ce mode de vie me charma sur le coup. Confiante, je partais alors pour Canopée, sachant qu'elles vivaient dans la forêt de Samhach. Une fois en ville, je questionnais, me renseignant un peu plus sur cette caste. Connaissant mes pouvoirs et ma grande maîtrise des armes, j'espérai me faire accepter dans ce groupe, voulant aider et offrir mes services."




COMPAGNON
Kira



    PRÉNOM: Kira

    SEXE: Femelle

    POUVOIR: Don de parole.

    DEscriptION: Kira est une louve d'environ cinq ans. Elle est la fille de l'ancienne compagne d'Adhénora, qui l'a recueillie quand cette dernière était âgée de 6 ans, suite à la mort de sa mère, elle a préféré rester avec Eil plutôt que de rejoindre une meute. Kira possède un pelage noir soyeux et doux de par son jeune âge et de grands yeux verts émeraude très expressifs. C'est une louve très posée, de bon conseil et compagnon idéal, lors des grands voyages, elle parle beaucoup. Celle-ci a souvent tendance à dire que si elle n'avait pas été dotée de ce pouvoir, elle se serait senti bien seule, en sachant que c'est un moulin à paroles ! Petite précision, Kira a très souvent tendance à traduire ce que dit Æternum pour une meilleure compréhension entre lui et Eil.
    Spoiler:





MONTURE
Æternum



    PRÉNOM: Æternum

    SEXE: Étalon

    DEscriptION: C'est un étalon de sept ans, grand, crins lavés, qui la mène où elle lui demande d'aller. Il lui obéit à la lettre, certainement car elle côtoie la nature en permanence et qu'il se rend compte qu'elle ne veut que son bien. Il semble calme, vu d'ici... Malgré tout, Æternum reste un mâle fougueux et joueur, il est très attachant et fait une bonne monture, endurante et moyennement rapide.
    Spoiler:


Dernière édition par Adhénora Nox le Mer 14 Déc - 7:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Adhénora Nox   Adhénora Nox Icon_minitimeSam 10 Déc - 18:57

Bonjour et Bienvenue sur Istheria!

Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas.

Bonne continuation pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adhénora Nox   Adhénora Nox Icon_minitimeSam 10 Déc - 19:31

    Bonsoir !
    Merci beaucoup, je vais en avoir besoin, surtout que je me sens légèrement perdue. x)
    Donc si j'ai des questions, c'est par mp ?
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Adhénora Nox   Adhénora Nox Icon_minitimeSam 10 Déc - 20:40

Exactement, cela sera plus simple surtout si c'est des questions en relation directe avec ton personnage. N'hésite surtout pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adhénora Nox   Adhénora Nox Icon_minitimeDim 11 Déc - 2:03

    Présentation achevée. :)
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Adhénora Nox   Adhénora Nox Icon_minitimeDim 11 Déc - 17:52

La fiche me semble parfaite, mais il me manque un petit quelque chose. Dans ton histoire, tu en parles pas du tout des Eryllis. Il faudrait que tu me racontes comment tu as entendu parlé d'elle, comment tu les a intégré parce que je suppose que c'est après la perte des parents de ton personnage.

Il me faudrait donc un petit passage où tu parles d'elle, et ça sera parfait. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adhénora Nox   Adhénora Nox Icon_minitimeLun 12 Déc - 14:02

    Merci ! Et c'est rectifié. :)
    Concernant les pouvoirs, tu pourrais me dire si c'est possible ?
    Et j'ai rajouté quelques infos concernant Kira.
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Adhénora Nox   Adhénora Nox Icon_minitimeLun 12 Déc - 17:57

Alors, pour le petit ajout sur les Eryllis, tu as fait juste une petite erreur. Samhach se trouve dans la forêt de Sphène à Noathis. Canopée, c'est le nom de la cité sindarine qui se trouve à Eridania. Ce sont deux milieux forestiers mais à ne pas confondre.

Pour le pouvoir. Je n'ai rien contre la transformation, mais sache que par transformation, il s'agit de changer son physique humain en un autre. Tu peux devenir blonde, brune, rousse, homme, femme, te faire passer pour quelqu'un d'une autre race... Si tu veux pouvoir te changer en animal, il s'agit d'animorphie.

Pour le contrôle de l'air, je viens de m'apercevoir deux ans après, que tu parles d'air chaud ou d'air froid. Tu peux manipuler l'air et le vent, mais pas la température par contre. Tu ne peux pas créer de l'air chaud ou refroidir l'air non plus. Donc tu peux manipuler l'air chaud ou froid, mais ce n'est pas toi qui influe dessus.^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adhénora Nox   Adhénora Nox Icon_minitimeLun 12 Déc - 19:04

    ( Oui je sais je suis censée être absente mais j'ai besoin de venir sur le forum.. (a) )

    Concernant le petit paragraphe sur les Eryllis, je peux modifier si tu veux, mais en fait, je la fais aller à Canopée tout simplement pour qu'elle se rapproche un peu plus de Samhach mais sans aller directement trop près. ^^

    Deuxièmement, pour le pouvoir, j'ai dû mal m'exprimer, car tu n'as pas bien compris ma requête ! :p
    En fait, j'avais pris transformation au début, et puis j'ai mis entre parenthèses juste en dessous que si tu acceptais le pouvoir "Étau mental" je remplaçais transformation par ce dernier.

    Et enfin, pour le pouvoir de l'air, tout simplement qu'elle ne parvient à contrôler parfaitement cet élément dans les régions froides, enfin, du moment que la température dans l'air n'atteint pas un certain seuil, mais en aucun cas je n'ai voulu dire qu'elle avait le don de changer la température ambiante. Juste que n'aimant pas la chaleur, elle a du mal à contrôler l'air trop chaud. ^^
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Adhénora Nox   Adhénora Nox Icon_minitimeLun 12 Déc - 20:28

D'accord.

Pour l'étau mental, je n'ai pas d'inconvénient. Pense néanmoins qu'il ne sera pas efficace contre tout le monde (par rapport à la race ou à la puissance).

Sinon cela me convient.


Arrange cela dans ta fiche et on est bon!!! lool
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adhénora Nox   Adhénora Nox Icon_minitimeMer 14 Déc - 7:59

    En fait j'ai bien réfléchis, j'ai tout remis en ordre, c'est choisis. :D
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Adhénora Nox   Adhénora Nox Icon_minitimeMer 14 Déc - 20:50

Tout me semble donc maintenant en ordre!

Fiche validée

Tu vas pouvoir dès maintenant faire une demande de rang personnalisé dans la zone évènementielle.
Mais aussi ouvrir ton compte en banque, ton journal intime et créer ta boîte aux lettres. ^^


Bienvenue officiellement parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Adhénora Nox   Adhénora Nox Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adhénora Nox
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte d'Adhénora Nox
» Correspondances d'Adhénora Nox
» Absence (courte) Adhénora Nox
» Méandres saturniens [PV Adhénora]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: Gestion des PersonnagesTitre :: • Création de votre Personnage :: • Inscription & Présentation :: • Cimetière-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !