Elfe aux cheveux rouges (ou roux) longs. (Terminé)

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Elfe aux cheveux rouges (ou roux) longs. (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Elfe aux cheveux rouges (ou roux) longs. (Terminé)   Elfe aux cheveux rouges (ou roux) longs. (Terminé) Icon_minitimeSam 10 Déc - 21:11

    Bonsoir :)

    Alors voilà tout, ça fait plus de deux jours que je cherche des images, qui me plairaient, je suis tombée sur deux ou trois image sur dA, elles me plaisent, mais elles n'ont pas les cheveux assez longs. Donc, je viens demander un peu d'aide, j'ai beau chercher ailleurs, sur internet, ça me sort des images minables de chez minables, alors bon... ^^"
    Je cherche donc une elfe (donc avec les oreilles, et au pire si on ne les voient pas c'est pas dramatique, mais je préfère), aux cheveux longs, roux ou rouges, arrivant minimum au niveau de la poitrine. Et vraiment dans le pire des cas, pour les cheveux, du violet, du bleu ou du noir conviendront. Notons une préférence pour le noir et le violet. :p
    Voilà voilà, et dernière petite précision, du moment que ça fait pas trop manga, c'est bon car je suis plus dans l'optique du dessin pour ce personnage.

    Merci d'avance !


Dernière édition par Adhénora Nox le Lun 12 Déc - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Elfe aux cheveux rouges (ou roux) longs. (Terminé)   Elfe aux cheveux rouges (ou roux) longs. (Terminé) Icon_minitimeSam 10 Déc - 22:14

Voyons, voyons... je peux te proposer ça :

http://maryjanekelly666.deviantart.com/favourites/#/d4hx467
http://maryjanekelly666.deviantart.com/favourites/#/d2vk80i


J'avoue que ces maigres pour l'instant, mais je cherche! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elfe aux cheveux rouges (ou roux) longs. (Terminé)   Elfe aux cheveux rouges (ou roux) longs. (Terminé) Icon_minitimeSam 10 Déc - 22:21

    Rhoooo merci ! La seconde je l'ai, mais j'avoue que la première me plait beaucoup, mais ayant une préférence pour le rouge, j'attends de voir si tu en trouve d'autre, et au cas je me rabattrais sur celle-ci. :3
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Elfe aux cheveux rouges (ou roux) longs. (Terminé)   Elfe aux cheveux rouges (ou roux) longs. (Terminé) Icon_minitimeSam 10 Déc - 23:10

Je peux peut-être essayer de les rendre plus rouge les cheveux. Je te garantie pas une réussite à 100%.

Si tu as trouvé une image parfaite à l'origine mais c'est juste la couleur des cheveux qui ne conviennent pas, je peux aussi essayer de modifier la couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elfe aux cheveux rouges (ou roux) longs. (Terminé)   Elfe aux cheveux rouges (ou roux) longs. (Terminé) Icon_minitimeSam 10 Déc - 23:22

    A la limite, oui. Mais je préfère ne toucher à rien, car les images sont sous copyright. :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elfe aux cheveux rouges (ou roux) longs. (Terminé)   Elfe aux cheveux rouges (ou roux) longs. (Terminé) Icon_minitimeDim 11 Déc - 19:19

J'ai cette image qui traîne dans mon ordi, mais allez savoir si elle te plait, je propose quand même ^^
http://images.ados.fr/divers/photo/8085295808/galerie-personnages-feminins/ashes-charlie-bowater-1648022dc.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elfe aux cheveux rouges (ou roux) longs. (Terminé)   Elfe aux cheveux rouges (ou roux) longs. (Terminé) Icon_minitimeLun 12 Déc - 14:04

    J'ai celle-ci aussi. :)
    Mais tout va bien, j'ai trouvé ! En tout cas merci d'avoir proposé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elfe aux cheveux rouges (ou roux) longs. (Terminé)   Elfe aux cheveux rouges (ou roux) longs. (Terminé) Icon_minitimeLun 12 Déc - 18:46

De rien, désolée de ne pas avoir été utile suchi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elfe aux cheveux rouges (ou roux) longs. (Terminé)   Elfe aux cheveux rouges (ou roux) longs. (Terminé) Icon_minitimeLun 12 Déc - 19:10

    Il n'y a absolument aucun problèmes, c'est l'intention qui compte, tu as voulu bien faire ! =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elfe aux cheveux rouges (ou roux) longs. (Terminé)   Elfe aux cheveux rouges (ou roux) longs. (Terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elfe aux cheveux rouges (ou roux) longs. (Terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elfinor un demi-elfe ici[U.C]
» Alakir Le Roux
» Alakir le Roux
» Alakir " Le Roux " | En cours
» Au Commandement des Rouges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Coin de l'artiste :: • Recherche d'images-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !