Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 - - Page 21

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 21 Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:46

9h43 (Canada Atlantique)

C'est un Lundi, premier jour de travail après mon gros weekend d'un jour... yay, je commence dans environ 15 minutes. Le prochain weekend ne peut arriver suffisament rapidement.

Sinon bonne chance ma chère Ali avec ton examen!

Courage avec ton fromage Mellow Malo! Du fromages fait sur une ferme, c'est ce qui a de meilleur !

Gahr, ça a l'air bien bon tout ça... je vais devoir essayer XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 21 Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:36

22h36
I'M.... FREEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!
 joy joy joy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 21 Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:03

10h02 - Canada Atlantique

Début de journée de travail, mais debout depuis 6h30 x-x il y a quasi rien à faire au boulot ce matin, prédiction : Très longue journée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 21 Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:21

16h19
Côté est de l'Atlantique. Je me demande ce que fait Áedh Wintersun comme métier.
Oups, des tâches triviales m'attendent...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 21 Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:24

Elië Valanatëel a écrit:
16h19
Côté est de l'Atlantique. Je me demande ce que fait Áedh Wintersun comme métier.
Oups, des tâches triviales m'attendent...

11h23 Canada Atlantique

Afin de vous répondre à chère Elië, je fais du service à la clientèle via courielle... donc vous pouvez sans doute vous imaginez que certaines journées peuvent être très longue... d'ailleurs... quasi plus de courielle en attente de réponse déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 21 Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:51

16h50
France frontière est.
Rédige une réponse de RP
Et non pas encore la votre très cher Áedh.
Et surtout espère que son ombre blanche préférée ne s'ennuie pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 21 Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:06

Elië Valanatëel a écrit:
16h50
France frontière est.
Rédige une réponse de RP
Et non pas encore la votre très cher Áedh.
Et surtout espère que son ombre blanche préférée ne s'ennuie pas trop

12h03 -

Le temps avance ! Je ne m'ennui pas trop pour l'instant, j'ai heureusement un web comic à lire donc ça passe le temps. J'ai encore un peu de travail pour l'instant, mais les 6 heures restante s'annonce longue.

Ma chère demoiselle à la crinière de feu, ne vous inquiétez pas, prennez votre temps pour votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 21 Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:17

17h16
J'ai presque fini mon post.
Je me dis qu'en France les employés n'ont pas souvent autant de liberté sur leur lieu de travail.

J'espère tout de même vous répondre avant demain...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 21 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:34

12h29 Canada Atlantique

Une autre longue journée qui s'annonce, mais je vois tout de même le côté positif! C'est mon dernier jour de travail cette semaine avant Lundi. 3 jours de congé après une semaine de 6 jours, un jour de congé et puis 4 jours, ça va faire du bien ! Poste de RP débuté ce matin, mais il ne fut pas fini, si tout va bien avec le temps libre que je vais avoir aujourd'hui, il me sera possible de le terminer. Cela va aussi dire que je vais sans doute, comme d'habitude, finir par envahir la chatbox à la recherche de gens intéressants avec qui discuter, ce qui est le cas généralement.

Je vous aime les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 21 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:45

22h44
Est de la France
Retour de l'astro
Redaction de mails urgent
De toute façon tout est urgent en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 21 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:55

17h54 Mon petit coin du quebec appelé Saguenay.

Retour de la job, les nerfs a vif, mon boss se prenant pour un dictateur et me fend les noix. Dernière journée de la semaine et deux jours de congé. Yeah.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 21 Icon_minitimeVen 4 Juil - 6:40

6h39
Aurai-je le temps de commencer à répondre à l'ombre blanche?
Et ce satané chat qui marche sur mon clavier!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 21 Icon_minitimeVen 4 Juil - 10:08

10h06 ferme pommée

Wouhouuuuuuuuuuuuu l'air frais ! Tous les matins (du monde, SBAFFF), je me réveille avec une putain de vue sur les pyrénées... trop fou ! Je me suis fait 3 potes, Kiwaï, La Loutre et Pitchoune. (Un berger des pyrénées, un border colley et leur fille (j'vous raconte pas le mélange). J'ai fait du fromage, de la vente sur les marchés, repeint tout plein de bancs et tables d'extérieurs en couleurs bien flashies pour mettre de la gaîté devant le bar roots du camping...

Ah, j'aime la ferme de hippies !

Des bisous les enfants.

10h08 maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 21 Icon_minitimeVen 4 Juil - 11:25

11h25
Fin de l'administratif
Bof bof
Rêve des Pyrénées
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 21 Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:14

8h10... les habités savent où je suis sans doute


J'écoute un peu de Wardruna, car il n'y a rien de mieux en ce frjádagr (jour pour Freyja et Frigg) C'est la première journée de mon weekend de 3 jours. En congé je suis plus occupé que lorsque je suis au boulot... n'est-ce pas un peu triste ?

J'attend de lire la réponse de ma chère dame à la crinière de feu et si le temps est beau aujourd'hui, sans doute faire un peu de BBQ un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 21 Icon_minitimeVen 4 Juil - 15:18

15h17
Vadrouille dans l'école
Réponse à mon "Baroudeur" dans la soirée (à la place du match)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 21 Icon_minitimeMar 8 Juil - 10:10

10h10 : se bat vaillamment mais non sans exaspération avec sa connexion internet.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 21 Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:13

13h12
Encourage Ethraïm Orkhal:
"Mords-lui la jugulaire!"

Mets des docs en ligne pour les copains de l'astro
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 21 Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:49

8h47

Debout depuis 6h50 environ, je viens de répondre à la charmante dame à la crinière de feu. Je me prépare à aller bosser, hier fut une longue journée, la tempête a fait en sorte qu'on a eut beaucoup plus de e-mail qu'à l'habitude. Mais bon, aujourd'hui devrait être mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 21 Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:15

14h14
Me sens soulager de revoir une certaine ombre.
Une tempête? De quel type?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 21 Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:36

9h33

Fait un dernier tour sur le forum rapidement avant de quitter pour le boulot, si c'est calme je vais sans doute me connecté au boulot.

Pour vous répondre ma chère Elië, c'était un ouragan post-tropical, Arthur, qui a frappé la côte Est. Ça a causé des panes d'électricité, télécommunication, dégâts en tout genre que peut causer ce genre d'ouragan.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 21 Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:46

14h45 me suis lancée dans l'écriture d'un post.

Très haut en latitude cet ouragan non?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 21 Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:40

14h37 dans mon coin du monde

Journée un peu plus relaxe, ça fait du bien après le Lundi et Mardi qu'on a eut. At ma chère Elië, lors des gros ouragant tropicaux, c'est assez fréquent que ça nous affect si ça monte longeant la côte Est.

Sinon je viens de recevoir un e-mail me disant que j'ai un réponse à un RP, je vais aller lire cela !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 21 Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:47

19h45
Europe, est de la France.
Il commence à faire faim.
J'ai une commande de graph intéressante à honorer ce soir j'espère...
Faites chauffer la palette!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 21 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:49

15h47 -

Encore quelques heures restante au boulot, une journée nettement plus relaxe aujourd'hui ce qui est bien. Cela m'a permis de faire une réponse pour ma chère enchateresse.

Elië Valanatëel a écrit:
Il commence à faire faim.
J'ai une commande de graph intéressante à honorer ce soir j'espère...
Faites chauffer la palette!!!

Il faut songer a manger si vous avez faim ma très chère amie. Il me ferait certes plaisir de vous préparer un repas, mais notre situation actuel ne le permet pas réellement. Sinon je vous souhaite courage pour votre commande de graph'
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -
» Il est quelle heure, vous faites quoi?
» Nouveau Design : Alors vous en pensez quoi?
» Vous ne savez pas se qu'un dieu peuvent faire pour vous...
» De retour pour vous... Bref, vous connaissez la suite!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Coin du tavernier :: • Flood-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !