Kenian Grand Maître Sylphide [en attente du verdict supreme]

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kenian Grand Maître Sylphide [en attente du verdict supreme]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Kenian Grand Maître Sylphide [en attente du verdict supreme]   Kenian Grand Maître Sylphide [en attente du verdict supreme] Icon_minitimeMer 25 Avr - 0:27



QUELLE PERSONNE ES-TU ?
Toi qui voyage sur ces terres oubliées



Neraliel Kenian
" Je ferai ce que je juge bon pour mon peuple, même si mes actes sont encore incompris "


SURNOM: Grand Maître
AGE: Entre 900 et 950ans
SEXE: Masculin (en apparence)
PEUPLE: Sylphide
CASTE: Civil
METIER:Grand Maître des Sylphides


• • • • • • • • • • • •

ARMES PRINCIPALES:

Une canne-épée : Elle lui fut forgée il y a fort longtemps à présent, le pommeau représente un animal mythique que Kenian a un jour inventé dans son esprit.
Kenian Grand Maître Sylphide [en attente du verdict supreme] 95myjr

Gants de griffes : Kenian possède un gant de mithril au bout duquel sont forgées de magnifiques griffes. Beaucoup craignent cette arme magnifiquement ciselé mais aussi qui pourrait s'avérer cruel si Kenian venait à l'utiliser. A l'intérieur de ce gant, au niveau de la paume est sertit un intra de la même couleur que les yeux du Grand Maître. En permanence recouvert d'un clapé métallique il arrive que Kenian l'effleure de lui même pour calmer son pouvoir qu'il juge trop grand, mais si il venait à l'utiliser sur quelqu'un cela compléterait la panoplie de cette arme redoutable.

AUTRES POSSESSIONS:
Kenian possède énormément de biens, notamment des livres et des parchemins, mais avant toute chose...
Une tiare : Il la porte en permanence c'est un don très ancien qui date de son intronisation en tant que maître des sylphides et qui appartenait à son prédécesseur. La pierre au centre est un catalyseur.
Kenian Grand Maître Sylphide [en attente du verdict supreme] 1565ojk

Une bague : Faite d'argent avec une pierre d'ambre en son centre, elle lui a été donné par une femme autrefois. Il la porte à l'index droit.
Kenian Grand Maître Sylphide [en attente du verdict supreme] 3023ls4

Un bracelet de force : Fait de cuir ce bracelet porte le symbole par lequel le grand maître est représenté : un griffon.
Kenian Grand Maître Sylphide [en attente du verdict supreme] 15p4itk

Armure légère : Kenian ne la porte que très rarement. N'étant pas militaire dans l'âme, elle lui est rarement utile et il refuse de la portée lors de cérémonie officielle ne voulant pas passer pour ce qu'il n'est pas. Aussi légère qu'une plume et plus solide que les écailles d'un monstre des mers, elle est pourtant une protection redoutable.

Epée de cérémonie : Comme son nom l'indique Kenian ne la porte que lors de cérémonies officielles et en dehors de Cimmerium (lieu où il se refuse à porter une autre arme que son orbe), il sait cependant la manier et surpris seraient ceux qui ne s'attendent pas à le voir savoir manier une lame. Cependant à l'instar de son armure il ne l'utilise jamais.


DON:
Immortalité // Insensibilité à la douleur

POUVOIRS:
Absorption de l'essence divine : Comme son nom l'indique, Kenian est capable d'absorber l'essence divine de toute être vivant. Un pouvoir dont il use rarement.

Éloquence Impériale : Depuis sa première vie Kenian a apprit à parler en société, il a développer ce pouvoir à l'extrême tant et si bien que maintenant le seul son de sa voix est capable de rendre muette une assemble (pas au sens propre mais personne n'oserait l'interrompre) tout comme il est capable de mentir sans que personne ne puisse s'en rendre compte. Orateur né on l'écoute et on acquiesce. On dit que s'il le désire réellement, le Grand Maître sylphide est capable de briser la volonté d'un être et de lui ordonner des choses qu'il se refuserai de commettre en temps normal.

Beauté apaisante : La présence même de Kenian dans une pièce est un bienfait capable d'apaiser les tensions et l'animosité qui peut peser sur lui ou sur les personnes entre elle. Sa beauté et son aura sont donc des armes à part entière et personne ne serait assez fou pour lever la main sur le Grand Maître à moins d'être hypnotisé.

Souvenir composé : Kenian possède une puissance mentale extraordinaire, il est capable d'influencer les souvenirs des individus et de les moduler à sa guise. Il peut créer un souvenir chez une personne mais également en effacer un. Ce qui lui permet de voir dans l'esprit d'une personne pour récolter des informations qui pourraient lui être utile. Ce pouvoir est bénéfique comme maléfique car là où Kenian peut briser un souvenir, il peut également aider un amnésique à retrouver la mémoire ou aider une personne dans le coma à retrouver le chemin de la conscience (par exemple). Ce pouvoir est ressentit par les personnes en face de lui à moins qu'elles soient entrain de dormir.

SPECIALITES:
Force Mentale
Résistance aux poisons
Soigneur
Empoisonneur

• • • • • • • • • • • •

Décris-moi comment je te vois...


Il s'agit de faire la description physique de votre personnage. (8 lignes minimum)
Kenian est un homme, bien que physiquement beaucoup se sont posé la question, en effet, son physique est très fin et élancé, on pourrait aisément le confondre avec une femme et cela arrive fréquemment en dehors de la communauté des sylphide ce qui a pour effet de faire sourire le grand maître.
Ses cheveux sont blanc et purs comme la neige au soleil, souvent maintenu à l'aide d'une pique à cheveux aux motifs très travaillés ils sont très longs et les rare fois où il les détache ces derniers lui arrive jusqu'aux cuisses.
Son visage est fin, ses yeux légèrement en amande ils les agrémente souvent de Khôl qui en dessine le contour et les allonge, souvent rouge sur la paupière inférieur et noir sur la paupière supérieure, il possède un code couleur pour chaque occasion au sein de laquelle il apparait. Ses pupilles sont d'un vert intense, presque aussi brillant qu'une émeraude.
Ses ongles eux mêmes sont parfois ornés de motifs très anciens dont peu de gens connaissent la signification, plus long que ce d'un "mâle terran" il les garde cependant à une longueur raisonnable.
Toujours propre et parfait Kenian ne porte qu'en de rare occasions des habits autres que blanc, il lui arrive de le couper avec des lignes d'or ou d'argent ou encore vert d'eau mais il a totalement bannis le noir (même en période de deuil) ou toute autre couleur.
Ses vêtements sont la plupart du temps ample et laisse mal deviner ses formes c'est pour cela que beaucoup le confonde avec une femme, pensant qu'il cache une hypothétique poitrine derrière ses vêtements.
De part sa mystérieuse beauté Kenian attire autant les hommes que les femmes, personne ne résiste à son charme, que cela soit en bien ou en mal, il ne laisse pas indifférent et laisse planer une impression de paix constante.


Décris-moi comment tu penses...

Il s'agit de faire la description mentale de votre personnage. (8 lignes minimum)
Hormis son apparence, une autre chose est peu commune chez Kenian c'est sa voix. Elle est en permanente douce et clair, il ne l'a jamais haussé en plein conseil et de mémoire de sylphide on ne se souvient pas que le grand maître ait eut besoin de hausser le ton pour se faire entendre.
Kenian est en permanence un homme calme et bien que son charisme naturel le rende presque mystique, il est un homme auprès de qui l'on peut parler et l'on peut s'exprimer librement. Véritablement accessible c'est un être patient et compréhensif, bien qu'il fut véritablement opposé à ce que les sylphides prennent part à la guerre de Taulmaril il l'a fait en usant d'arguments probants et pertinents.
Il considère les sylphides comme la race la plus noble et la plus parfaite qui soit, d'un caractère franc et honnête il ne niera jamais ses opinions mais saura les modérer ou les tourner de manière à ce qu'elles soient acceptés. Élevé à un rang quasi divin pour sa sagesse et son savoir au sein de son peuple, il déteste cependant cet vision et regrette parfois sa condition de Grand Maître, pour lui les sylphides sont la seule race apte à comprendre ce monde, cependant ce n'est pas un conquérant et jamais il ne mettrai en danger la vie de ceux qui l'on placés à la place qu'il occupe actuellement, pacifiste convaincu il est surtout connu pour ne faire prendre aucun risque à son peuple qu'il aime et chérit par dessus tout. C'est un dirigeant éclairé et son grand âge fait qu'il a visité la quasi totalité d'Isthéria (d'aucun raconte même qu'il serait entré dans le territoire secret des Eryllis, chose totalement fausse mais les rumeurs ont la vie dure), diplomate avertit il ne suppose jamais rien, il sait car il a vu ou vécu ce qu'il raconte.
Au delà de son calme et de sa beauté, Kenian est un être d'une très grande neutralité et qui semble presque vouer un culte à la notion de Justice à laquelle il donne un caractère presque sacré et une définition toute particulière, il se permet de juger chaque être en fonction de sa propre culture mais également en fonction de ses capacités mentale et de ses notions de raisonnement. Il ne jugera quelqu'un à son apparence ou son savoir vivre.
Cependant on ne peut pas dire qu'il déteste le sang et serait prêt à le verser pou défendre la cause des sylphides. Trouble et mystérieux il a cependant des plans plus noble et plus ambitieux pour son peuple mais également pour le reste d'Isthéria.


Raconte-moi ce qu'a été ta vie...

Il s'agit d'écrire la biographie de votre personnage (15 lignes minimum)
Un homme court à travers les couloirs de tout le Cimmerium, il est grand d'une allure presque féminine. Ses cheveux sont long et blanc, ses yeux marron. Il semble presque paniqué, chose rare chez un sylphide. Il passe plusieurs escaliers, le voici enfin arrivé ? Oui devant cette porte imposante faite d'or et d'orichalque, mais deux gardes l'empêche de passer, ils portent des armures légères, semblable à celle des sindarins mais de meilleur facture, du moins c'est ce qu'ils auraient répondu si on leur avait demandé. L'homme pressé prit la parole le premier :

« Je dois le voir absolument ! »
« C'est impossible ! »
« Pourquoi ? »
« Il médite... »

De l'autre côté de la porte, alors que continue la conversation entre les garde et cet homme, se trouve le Grand Maître des Sylphides, Kenian Neraliel. Très peu se souvienne de son intronisation en dehors des membres du conseil et encore... combien sont encore de ce monde pour s'en souvenir ? Ce jour là était un jour de deuil et d'euphorie car au sein des sylphides aucun Grand Maître ne nomme son successeur, ce sont les conseillers, élus parmi le peuple qui décide de celui qui va les guider vers la féliciter. Ce jour là... les voix furent unanime.

Plusieurs centaines années auparavant...

La cérémonie était solennel, Kenian était là, bien entendu en tant que conseiller de Cimmerium avec ses autres pairs, ils étaient tous là à l'époque. C'était lors de sa toute première intronisation, bien avant l'âge d'or d'Isthéria.
Kenian avait toujours été discret, ne parlant que lorsqu'il y était invité ou pour exprimer son opinion il n'avait jamais cherché à atteindre cette fonction suprême, érudit calme et mesuré il ne cherchait dans les méandres de la politique, que la meilleure des façons pour que le peuple sylphide survive dans ce monde, étendre l'influence des sylphide n'était pas à l'époque une de ses priorités.
Tous un à un se levèrent, et tous prononcèrent le nom de Kenian, réputé pour être l'un des plus anciens et des plus sage conseiller qu'avait jusqu'à ce jour connu le Cimmerium. Il accéda donc au poste suprême par ce vote et l'ancien Grand Maître disparue ce jour sans laisser aucune trace, son corps tomba dans l'oublie et son âme vu dispersé dans les méandres de l'espace et du temps.
Kenian semblait avoir été taillé dans un bloc de grâce et de beauté, chacun de ses gestes, chacune de ses allure le définissait comme un être parfait intemporel et inébranlable malgré l'allure chétive qu'il donnait.

Il n'y avait nulle peine en son cœur et aucune larme sur son corps, sentiment inconnu chez les sylphides ils avaient tous rendu un ultime hommage à son prédécesseur et l'avaient vu disparaître dans l'indifférence la plus totale, tout comme l'ascension sur le trône de Kenian, un simple rôle politique. Quiconque n'était pas sylphide aurait trouvé ce genre de cérémonie révoltante, voir même inquiétante, aucune émotion, des félicitations qui n'étaient que de purs actes de convenance. Cimmerium pouvait se réjouir d'avoir un nouveau Grand Maître mais aucun de ses membres ne le démontrait, à vrai dire, tous savait que cela faisait déjà plusieurs années que Kenian décidait en tant que Grand Maître et que la fonction lui était plus ou moins acquise via une sorte de droit divin intangible et surtout caché.

L'histoire avait toujours été toute tracée pour ce sylphide, depuis sa création enfin aussi loin qu'il s'en souvienne...


950ans plus tôt, Temple Suspendu...

« Soyez le bienvenue parmi nous, sylphide Kenian... »

L'homme qu'était Kenian à l'époque n'était pas très différent de ce qu'il est aujourd'hui. Il ouvrait les yeux pour la première fois sur le monde d'Isthéria, dans ce lieu sacré et immaculé dont la dernière pierre avait été posé récemment.

- Bienvenue ? Déclara t il.
Deux hommes étaient autour de lui sous leur forme éthérée et parlaient directement dans l'esprit du jeune sylphide.

-Votre esprit est encore neuf et il devra se faire à ce corps, nous avons fait en sorte qu'il vous convienne le mieux et que vous puissiez vous reconnaitre dans un miroir. Levez vous désormais jeune sylphide et découvrez vos monde.

-Mon... monde?

-Vous obtiendrez bientôt toutes vos facultés, mais vous êtes sur une terre que l'on nomme Isthéria, vous êtes né dans la citée de Cimmerium.

Naître? Une question qui viendrai souvent hanter Kenian, le cycle de naissance et de mort des autres race le fascinera pendant des décénnies après ce jour. Il avait voulu savoir et comprendre pourquoi les terran, les sindarins et même les Yorkas et les Zélos devait se reproduire pour perpétuer leur espèce. En cela Il vit la plus grande force mais également la plus grande faiblesse de son propre peuple. Puis vinrent les interrogations classiques, les sentiments, le ressentis... des questions que Kenian ne voudrait jamais se poser, profitant de sa désormais nouvelle existence en tant que sylphide, puisque c'était le nom que possédait sa race à présent. Il se souvient encore, de la première fois que ses pieds ont touché le sol sacré de Cimmerium, dès cet instant il avait pensé que ce monde ne pouvait connaître nulle autre beauté plus magistrale que celle de cette citée et de son peuple.
Naïf ? Oui peut être, mais cette naïveté était compensé par cette envie d'apprendre de comprendre ce nouveau monde et cette nouvelle citée dont la construction avait été entamée plus d'un siècle auparavant. Son teint pâle ne pet pas les rayons du soleil durant les 80 premières années de son existence, se nourrissant des livres et du savoir laissé là par ses prédécesseur, il apprenait le monde à travers des milliers de pages, lui même étant autodidacte il n'avait aucun maître, seulement certain conseiller. Bien qu'il fut jeune sa concentration et sa soif d'apprendre forçait au respect parmi les sylphides eux même, cependant il y eut une question qu'il ne posa jamais : Pourquoi les sylphides sont supérieur ? Tout simplement parce que personne n'avait de réponse, parce que les réponses se trouvaient tout autour de lui, la beauté, le savoir, la finesse, la distinction, l'esprit... autant de raisons qui faisaient passer les autres peuples pour des barbares aux yeux du peuple sacré.

Il obtint rapidement un poste prestigieux de directeur de la bibliothèque, une profession qu'il exerça pendant de nombreuses années au sein même du Cimmerium. Jusqu'au jour où il décida d'aller explorer le monde, hélas son âge déjà avancé fait qu'il ne pu visiter qu'un seul peuple les sindarins avec lesquels les relations viendraient très vite à se détériorer. Sa visite fut relativement bien comprise mais peu d'entre eux s'en souvienne, quoiqu'il en soit il revint avec avec une femme dans la citée, le caractère hérétique de cet acte fut dénoncé et l'on interdit l'entrée avec cette femme vivante.
L'ordre fut prit au pied de la lettre et le soir même il plantait une lame dans le cœur de la jeune adolescente, dès lors il détesta le sang qui l'avait salit et se jura de ne plus jamais le voir couler pour que jamais la pureté de sa personne ne soit de nouveau entaché. Il recueillit le précieux liquide et entra dans la citée avec le cadavre, personne n'osant alors le défier il monta jusqu'à la plus haute des tours.

Alors qu'on lui objectait les règles de ce lieu, l'homme qu'il était à présent présenta son corps, ou du moins l'enveloppe qu'il désirait acquérir, mais il l'a voulait plus parfaite encore, au diable ces oreilles pointues et ces formes féminines, il déciderait lui même de son enveloppe. La doléance lui fut accordé non sans remontrances face à son ignorante jeunesse et sa franchise impertinente. Kenian jura alors qu'il ne changerait jamais et que si leurs oreilles préféreraient entendre de doux mensonge il leur ferait avaler la vérité comme un couteau enrobé dans du miel pour que leur gorge en soit rassasiées.

Enfin il mourut et son corps, dépourvu d'essence divine s'envola comme s'il n'avait jamais existé, et son essence de nouveau libéré. Longtemps on hésita avant de lui accorder le droit de renaissance, d'aucun des sages de l'époque le jugeait trop dangereux pour être laissé en liberté. Mais ce fut son génie et sa connaissance qui l'emporta sur la menace qu'il pouvait représenter. On accéda à sa demande mais avec pour condition que cette vie se passe loin du Cimmerium et qu'il ne revienne que le jour de son trépas.

Kenian acquiesça à la requête du conseil et s'exila pendant presque un siècle à la découverte du monde, durant sa troisième vie, il vit d'un bon œil la création des temples divin, une manière de détourner le regard des plus faibles vers une Foi absurde et qui laisserait à son peuple l'occasion de briller tel des Dieux vivants cependant son humilité lui fit renoncer à se projet et il se consacra aux différents Dieux et à l'écriture de leurs mythes et légendes se faisant oublier du Cimmerium. Son ancienneté, son savoir et les tensions politiques se faisant plus nombreuses il fut nommé diplomate puis conseiller aux environ de -615. Il plaida fermement la neutralité dans le conflit opposant les autres nations, défendant l'indépendance de son peuple, sa pureté et les profits qu'ils pouvaient tirer d'une telle guerre.
Lorsqu'on lui objecta que cela pouvait coûter la vie de nombreux sylphides en dehors de Cimmerium il répondit simplement...


« Chacun d'entre nous sait ce qu'il risque en quittant notre Saint Citée, j'ai pris ses risques et j'en ait été tout au long de mes périples. Un sylphide quittant la citée de Cimmerium devient un simple mortel prêt à risquer son enveloppe corporel à chaque instant. La citée de Taulmaril finira dans le sang et les flammes, engager nos troupes serait souiller la pureté de nos corps en les mêlant à ceux du commun des mortels, l’orgueilleuse citée récolte ce qu'elle a semée... »

Son discours dura pendant plus que quatre heures, au bout desquelles le conseil tout entier se rangea à son avis, laissant ses enfants mourir pour la cause du plus grand nombre et la préservation de la neutralité Sainte.

Ainsi l'armée sylphide resta derrière ses murs protecteurs, on ordonna à ce que la citée soit renforcée pour qu'aucun des survivants de Taulmaril ne puisse y trouver refuge et que le peuple Sylphide soit exposé aux représailles des cavaliers de Sharna... ainsi périt Taulmaril la grande, rivale de Cimmerium n'était désormais plus que cendre et ce soir là aucun des cris, aucune des larmes, aucune supplication n'atteint le cœur de Kenian, il avait tout fait pour protéger son peuple, les sylphides étaient saufs et c'était là l'essentiel, l'éradication en masse des terrans et des autres peuples ne posaient pas de réel problème, eux pouvaient toujours se reproduire et pulluler sur les terres d'Isthéria sans que cela n’impacte réellement sur le système, mais la condition sylphide était différente, désormais sans rival valable, Cimmérium pourrait prendre de l'importance et étendre sa science aux autres citées sans être inquiété d'une quelconque rivale.
Ce soir là pour la première fois depuis longtemps, Kenian dormit calmement et ne fit aucun cauchemar, désormais diplomate et membre du conseil sans avoir cherché à l'être il savait sa citée à l'abri de tout.

Les siècles et les vies passèrent, Kenian se tient à l'abri d'une politique trop conservatrice, on lui octroya le poste de Grand Maître pour la première fois il y a 500ans, depuis ce jour il se jura de servir et protéger tous les sylphides, progressiste il n'en reste pas moins loyal aux anciennes traditions ce qui lui a valut ses nombreux mandats à répétition, le dernier en date est très récent, mandat durant lequel il obtint l'ouverture commerciale très récente de la citée mais sous certaine conditions, bien qu'il savait de nombreux anciens sylphide opposé à cela il ne pouvait que se rendre compte de l'évidence, Baltor, Calixte, Esméralde, Ision, Llyrannia, et bon nombre d'autre étaient partis de la citée, en ouvrant les portes de la Sainte Ville il tendait la main vers ces exilés, mais pour combien de temps encore ? Kenian était un homme patient, son rôle de Grand Maître n'avait pas fait de lui un homme orgeuilleux et il se moquait bien d'avoir du pouvoir, le plus important était la sauvegarde de son peuple, refuser cette main tendue était se perdre au jeu terran et ne plus pouvoir revenir vers la perfection de son propre peuple, Cimmerium ne sombrerait pas comme Cimmeria ou les autres villes, Kenian vivait et respirait pour que la citée tienne encore debout dans 100ans à la fin de son mandat.


Des nos jours...

« Grand Maître ouvrez je vous en prie ! »
« On ne va pas le répéter, sylphide ou pas déranger le Grand Maître en pleine méditation sera passible de la peine de mort »

La porte s'ouvrit enfin, les gardes s'agenouillèrent devant Kenian sortit de son repos et de ses rêves. L'homme qui avait osé l'interpellé à travers les murs s'agenouilla lui aussi devant la fine présence de son maître. Aucun d'entre eux n'était oblgié de s'agenouiller, Kenian n'était pas un Roi ni même un souverain, mais sa condition avait évoluée et ceux qui autrefois le saluait comme un ami s'agenouillaient devant lui comme un dirigeant

« Que veux tu Axel ? »
« pardonnez moi maître mais une série d'événement vient de se produire, le... le maire d'Hespéria a été retrouvé mort et dans les bois Eryllis l'on raconte qu'un cavalier de Sharna aurait lui aussi été sauvagement assassiné. »

Kenian prit le parchemin que son serviteur lui tendait et en examina le contenu puis déclara d'une voix toujours calme...

« Cette information méritait que l'on me dérange. Avons nous des membres actifs sur place pour mener les deux enquêtes ? »
« Seulement à Hespéria Grand Maître, des rumeurs circulent sur le Lord Lorindiar, il enquêterai aux côtés d'une autre de nos sœurs, Esméralde de l'Epine. »
« Bien, le Lord Lorindiar a des manière étranges d'agir et je ne lui accorde pas ma confiance mais la pertinence de son esprit et sa loyauté envers le Cimmerium ne sont plus à démontrer. Quant à la Dame de L'Epine, elle est notre meilleure alliée au sein de la couronne. Faites sceller un cheval, que l'on envoie un messager auprès de notre frère et de notre sœur, qu'une fois cette affaire régler ils se rendent au Cimmerium nous faire leur rapport. »
« Et que faisons nous pour le cavalier de Sharna ? »
« Nous ne pouvons plus nous permettre d'envoyer un membre de notre congrégation, prenez contact avec les Sindarins, dites leur que nous souhaitons rencontrer leur plus haut dignitaire au plus vite et qu'il sera le bienvenue au sein de la citée blanche. »

Le regard Emeraude de Kenian se posa ensuite sur le capitaine de la garde qui protégeait ses appartements, le sourire du souverain, sa douceur et sa beauté ne l'en rendait que plus impressionnant. Cependant sa voix de cristal ne montrait aucune fausse note...

« Capitaine, fermez les portes de la ville, que le commerce demeure mais que chaque marchand et voyageur soit fouillé, laissez les notre entrer et sortir à leur guise je ne voudrai pas que notre peuple soit prit pour cible ni ne croit que j'ai perdu confiance en lui. »
« Grand Maître et votre protection ? »
« C'est celle de notre peuple qui prime avant toute autre capitaine... allez à présent. »
« Bien. »

Ils se dispersèrent tous afin d'exécuter les ordres du Grand Maître, ce dernier connaissait chaque sylphide avait connaissance de ses vies passées dans les parchemins, ils étaient gardés dans une salle à laquelle seuls les membres du conseil avait accès. Kenian se détourna du couloir dans une démarche gracieuse et revint vers sa salle de méditation, entièrement blanche, parfaite et purs. Pourquoi accordait il autant d'importance à deux événements isolé ? Un pressentiment peut être. Quoiqu'il en soit la mort du maire allait changer le jeu politique. Une ombre sortir du décor, s'agenouillant devant Kenian ce dernier prit la parole le premier alors qu'il écrivait sur un parchemin à l'aide d'une formule d'encre invisible...

« Nos plans se déroulent ils comme prévu ? »
« Oui Grand Maître »
« Bien... même si ces deux morts risquent de nous retarder je continuerai de vous allouer les crédits nécessaires pour notre projet »
« Qu'en pensera le conseil ? »
« Je ne fais pas ce que je fais au nom du conseil ou en tant que Grand Maître, je le fais pour l'avenir de notre espèce et l'amour de mon peuple, au nom de la Justice qui ne nous a jamais reconnu. Chaue chose en son temps mon ami. »
« Où dois je porter cette missive ? »
« A un amie depuis bien trop longtemps exhilée et qui a renier les siens, Calixte Telenna. »
« Mais Maître, Telenna a rejeté Cimmerium et le conseil »
« Justement... va à présent et laisse moi. »

L'homme de l'ombre disparu sans laisser aucune trace. Kenian se dirigea vers les jardins privés de sa résidence pour y admirer la nature et le chant des oiseaux. Son aigle vint se poser sur le perchoir à ses côtés. Une voix féminine se fit entendre derrière lui...

« Oh vous étiez là, mon cher ami »

Une femme, magnifique et resplendissante de perfection Sylphide se tenait là, semblant attendre le Grand Maître depuis longtemps déjà, un livre à la main, elle avait un sourire calme, loin d'être enfantin...

« Maya, ma très chère amie, veuillez me pardonner de vous avoir ainsi délaisser, j'ose espérer pouvoir rattraper cet affront »
« Sans doute le ferez vous à merveille comme cela a été le cas à chaque fois que la politique vous a éloigné de moi »
« J'en conviens, accepteriez vous de venir avec moi dans les jardins ? »

La femme sylphide connaissait Kenian depuis plus de deux siècles à présent, elle était une perle qu'il n'avait jamais révélé à personne. Aucun sentiment entre eux n'était possible, mais elle permettait à Kenian d'oublier la politique l'espace d'un instant et bien qu'il se livrait avec plaisir au petit jeu qu'elle avait instauré entre eux il ne prêtait pas attention à ses formes féminines, préférant contempler la sylphide plutôt que la femme.
Il avait enfermé cette femme dans cette prison dorée et elle s'en était accommodé en demandant rein d'autre qu'un peu d'attention de la part du Maître des sylphides...


« Voyez vous l'avenir Kenian ? »
« Pas plus que je ne puis voir le présent, les temps son trouble et je m'efforce de protéger au mieux les intérêts de notre race. Le poste de Grand Maître me confère certaines libertés mais les responsabilités sont importante... »
« A qui croyez vous vous adresser ? La charge de Grand Maître vous revenait plus qu'à quiconque, je sais que vous ne briguiez pas ce poste et c'est d'ailleurs pour cela que vous y avez été élu, le précédent Grand Maître lui même vous avait recommandé. »
« Grand Maître... je crois que je ne ferai jamais à un tel titre, si seulement d'autres étaient comme vous Yalana, mais combien d'être encore vivant peuvent prononcer mon nom sans rajouter des titres qui ne représentent rien ? »
« C'est le protocole mon cher ami »
« Peut être me devrais je de l'abolir... »
« Je vous l'interdit, comment pourrais je savoir que je suis spéciale à vos yeux si je ne suis plus la seule à vous nommer par votre véritable prénom ? »

Il lui sourit et ils disparurent dans les jardins sacré... Kenian Neraliel, Grand Maître des Sylphides, un poste dont il ne voulait pas, des charges qu'il ne désirait pas et pourtant il n'en montrait rien, il était monté sur le siège suprême et avait prononce ses vœux pour les 1000ans à venir, un millénaire qui annonçait la peine et la désolation d'Isthéria.






QUI M'ACCOMPAGNE
Toi l'animal qui me suit

Kenian Grand Maître Sylphide [en attente du verdict supreme] 2ik6stw

PRENOM:
Arune
RACE:
Aigle blanc
SEXE:
Masculin
POUVOIR:
Vision claire : Arune a vu sa vision sur-développée grâce au catalyseur, par conséquent il voit un peu comme si il possédait des rayons X. Face à tout être il peut desceller les battements de coeur (par exemple un homme qui ment voit son rythme cardiaque changer), il pousse alors un cri alertant Kenian.
DESCRIPTION:
L'aigle de Kenian ne le quitte jamais. Fils du précédent aigle qu'il possédait (et ce depuis des générations), il l'a dressé et a fait fixer son catalyseur autour des yeux de l'animal en des centaines de petits fragments qui font briller son regard de mille feu. C'est un catalyseur translucide qui se fond au travers du plumage blanc et parfait du bec à la queue de l'animal du grand maître.





QUI ME PORTE
Toi ma vaillante monture

Kenian Grand Maître Sylphide [en attente du verdict supreme] M6nx1

PRENOM:
Vielfor
SEXE:
Masculin
DESCRIPTION:
Vielfor est un cheval blanc et parfait, il vient des royaumes du nord et compense son allure un peu lente par sa force physique.


Et donc j'en profite pour : Double compte d'Ision Lorindiar


Dernière édition par Kenian le Jeu 26 Avr - 0:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Kenian Grand Maître Sylphide [en attente du verdict supreme]   Kenian Grand Maître Sylphide [en attente du verdict supreme] Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:18

Bonjour et re-bienvenue grand fou!

Je vais pas faire de chichi et j'attaque les remarques! lool

_ L'âge : pas moins de 900 ans, mais prend en compte que c'est aussi forcément en dessous de 1000 ans... et 999 ans ça ne marche pas!!!! lool

_ L'orbre : bien tenté... mais ça ne marche pas. D'une part parce que les exas et les intras, bien que des pierres de sphène, ne possède pas de pouvoir catalytique (donc pas de renforcement de la magie). Je rappelle que les exas ne peuvent être utilisés qu'une fois, après ça devient une pierre obsolète donc chaque fois que tu puiserais dans le sort unique qu'elle contient, elle devient inutilisable (donc faudrait la changer à chaque fois, et vu comment tu me décris le montage, c'est pas possible - et chiant). Pour l'intras, ça ne peut pas te régénérer, cela fait tout le contraire. Cela absorbe l'essence divine, mais tu ne peux pas l'utiliser. Pour l'activité, il faut obligatoirement que cela soit en contact direct avec la peau, et ça ne bloque tous les pouvoirs (même le pouvoir absorber l'essence divine). De plus, si ce sont des pierres de sphène, il n'y a pas d'éclat métallique dedans, la pierre ne possède aucun pouvoir de lévitation. Je ne vois pas non plus comment tu peux l'utiliser comme une arme, à part la lancer comme une boule de bowling parce que tu n'as pas de pouvoir télékinésique. Donc en fait, rien ne va pour cette arme.

_ Absorber l'essence divine : (on voit ce qui t'a inspiré! XD). Tu ne peux l'absorber que sur des êtres vivants. Il y a pas d'essence divine dans un objet inanimé, et il y en a plus chez les morts (exception les gorgoroths). Par contre, tu te doutes bien qu'il faudra que tu te limites dans cette utilisation, vis à vis des gens, donc modération oblige.

_ Éloquence Impériale : en gros, c'est un pouvoir de persuasion? Juste pour vérifier que j'ai compris. (Note qu'il ne marchera pas sur tout le monde, comme ceux qui sont plus "fort" en matière d'expérience..)

_ Beauté apaisante : j'aimerais savoir comment tu l'actives ce pouvoir, parce qu'il faut que tu tiennes compte du fait que cela ne peut être une utilisation continuelle parce que tu serais mort et refroidi à cause de l'épuisement. Du coup, une sorte aussi de durée maximale pourrait être sympas pour cerner la chose.

_ Esprit sylphide : C'est un peu prétentieux de prétendre que tu pourrais briser un esprit ayant une grande force mentale. Modération également de ce côté là. Kenian se heurtera forcément à des personnages ayant dans le spécialité une forte résistance mentale, il pourra pas grand chose contre eux, et faut prendre ceux qui ont aussi de l'expérience plus forte que lui.

_ Description mentale : "Élevé à un rang quasi divin", tu penses pas exagéré un peu?? Je sais que tu aimes les sylphides mais quand même! XD Tu connais la modestie? loool; "d'aucun raconte même qu'il serait entré dans le territoire secret des Eryllis " Tu crois vraiment que j'allais pas tiqué??? Ton personnage n'est jamais rentré dans le village et d'aucune façon! Il y a pas de sylphide chez les Eryllis! lool

_ Histoire :
¤ Il va falloir que tu corriges la chronologie, il y a 1000 ans, ton personnage ne pouvait pas exister. Il a forcément moins de mille ans. Du coup dans la même lancée, la feinte qui voudrait que tu aies largement plus de mille ans et que ta mémoire aurait été effacée, ça ne passe pas, ni le truc de la dimension dont on aurait ramené, le truc de préservation...
¤ Aussi, les corps sylphides sans essence divine ne meurt pas, ils se désagrège très rapidement lorsque la coquille n'est pas habitée. Comme tu mentionnes qu'on le brûle et qu'il vieillit... sinon j'ai pas compris que tu avais parasité un corps "humain" et dans ce cas, pour ne pas qu'il y aie d’ambiguïté, je pense qu'il serait bon de le préciser.
¤ Au niveau des Cités, c'est le peuple sindarin et la cité de Canopée qui sont les rivaux des sylphides, après j'ai rien contre ta vision de Taulmaril, je voulais juste te le rappeler.
¤ Le mandat des Grands Maîtres est de 100 ans, pas de mille ans. Kenian a été réélu plusieurs fois. Je pensais l'avoir noté quelque part mais j'ai peut-être juste rêvé que je l'avait noté! lool

Je pense que j'ai fait assez de remarques!! loool
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kenian Grand Maître Sylphide [en attente du verdict supreme]   Kenian Grand Maître Sylphide [en attente du verdict supreme] Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:35

Naaaaan mon orbe elle était trop belle et originale nooo Oh cruel destin! Bon bon je vais en changer, ainsi soit il ^^

L'âge en fait j'ai fais surtout par rapport à ce qui était marqué vu qu'il y avait une mention "inconnu" j'ai supposé qu'il avait un âge très avancé donc on va dire qu'il tourne autour de 950ans à une vache près c'est pas une science exact :p

En fait pour l'essence divine c'est un pouvoir au départ que je voulais filer à Simalia bien avant le gros sac mais tu l'as fais entre deux. Après tu connais mon esprit... tout en modération :p De toutes façons c'est un pouvoir que Kenian utilise si il est attaqué et pas autrement.

Eloquence impériale : Oui c'est en gros un pouvoir de persuasion

Beauté apaisante : J'entends bien que ce n'est pas un pouvoir "passif" car ce n'est pas possible, disons que c'est lié à l'esprit de Kenian, une sorte d'aura qui pourrait l'entourer et par conséquent serait un "signe" d'activation de ce pouvoir.

Esprit sylphide : Je me suis permis cette prétention parce qu'il s'agissait du Grand maître, je ne l'aurai pas fais pour Ision ou Simalia tu te doute bien. Mais disons que quelqu'un de plus jeune que lui et qui a une barrière mentale a plus de chance de voler en éclat si il n'est pas expérimenté dans les art mentaux. Pour faire une comparaison avec Ision qui est un maître du mental, Kerian pourrait briser son esprit mais avec de plus grande difficultés (si tu veux te donner une idée des limites du pouvoir ^^)

Description mentale : Ha ma chère je les attendais là tes "lol" si familier à mes pupilles :p Donc pour le rang quasi divin pas dans le sens de puissance mais dans le sens où je pense et vois le Grand Maître comme n être sacré chez les sylphide mais je ne veux pas dire qu'il a la puissance ou l'influence d'un Dieu. Pour le domaine des Eryllis ce ne sont que des "on dit" mais comme tu le sais "on" est un con, si on lui pose la question Kenian réfutera le fait d'être aller chez les Eryllis car effectivement il n'y a jamais foutu les pieds.

Histoire :
1) Encore une fois mais je me rend compte que je l'ai mal exprimé, ce ne sont que des on dit des légendes, une sorte de souvenir raté de Kenian. Il n'est pas âgé de plus de 1000ans cela va de soit. Par contre pour son âge je modifierai.

2) Encore une fois une erreur de ma part, j'ai toujours pensé que le corps des sylphide vieillissait certes différemment de celui d'un terran mais je pensais que c'était le cas. Kenian n'a jamais parasité de corps et se l'interdit formellement. Pour bruler le corps c'était juste pour rendre plus fun mais soit on le fera se désagréger.

3) Oui oui je sais pour les sindarins, là c'est la vision propre de kenian qui considérait Taulmaril comme une rivale en terme de beauté t avait du mal à le supporter.

4)Tu avais marqué "séculaire" pour le mandat du précédent grand maître donc je pensais que 1000 était sympa après si c'est 100 ça m'ouvre encore plus de possibilité.

hé bien écoute je corrige tout ça et je me ferai un plaisir de te mp une fois que je l'aurai corrigé.
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Kenian Grand Maître Sylphide [en attente du verdict supreme]   Kenian Grand Maître Sylphide [en attente du verdict supreme] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:02

Avoue... tu kiffes que je te fasse des remarques pour te remettre dans le droit chemin et me faire tiquer! Sado-maso va!!! XD

Plus sérieusement :

_ l'âge : on va dire que c'est bon.

_ ta nouvelle arme, ça va. Pense cependant que ton intra sur le gant ne doit pas être en contact direct avec ta main (je sais pas si elle est dans la paume ou sur le dos de la main).

_ ton pouvoir modifié, j'ai envie de dire copieur quoi! XD C'est le même que Sighild! lool

_ description : ok, tu le mets juste pour me faire tiquer! loool (tu devrais avoir honte!lool)

_ histoire : la manière dont tu avais écrit les choses prêtaient à confusion et si quelqu'un lisait ton histoire tel quel, il ferait la même confusion que moi parce que l'on ne note pas à la lecture l'aspect légendaire comme ce n'était pas noté. Pour le terme séculaire, baaaa par définition, c'est un siècle donc 100 ans....


Bon du coup tout est en ordre.

Fiche validée

Tu connais la marche à suivre!! Félicitation pour ce grand rôle!!! loool
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kenian Grand Maître Sylphide [en attente du verdict supreme]   Kenian Grand Maître Sylphide [en attente du verdict supreme] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kenian Grand Maître Sylphide [en attente du verdict supreme]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samael/EN ATTENTE de validation
» Démégor, Grand Maître des Cavaliers de Sharna.
» Démégor, l'Impérial - ancien Grand Maître des Cavaliers
» Nouveau design : le verdict, c'est ici
» Kenian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: Gestion des PersonnagesTitre :: • Création de votre Personnage :: • Inscription & Présentation :: • Cimetière-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !