¤ Température glacée & Tempérament de feu ¤

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Partagez
 

 ¤ Température glacée & Tempérament de feu ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: ¤ Température glacée & Tempérament de feu ¤   ¤ Température glacée & Tempérament de feu ¤ Icon_minitimeVen 23 Avr - 13:55

ELERINNA ENDRICH : PRÊTRESSE DES GLACES.


IDENTITE

- Nom : Endrich.
- Prénom : Elerinna.
- Âge : Un peu moins de 200 ans.
- Sexe : Féminin.

SA MAGIE

- Don : Sens développés
- Pouvoirs : Hypnose / animorphie / régénération.
- Spécialités : Charme / Empoisonneuse.


SES POSSESSIONS

- Armes : Une paire de dague / une fiole de poison.
- Autres possessions : Une chaîne en or qui s’enroule autour de son bras droit.



SA COMPAGNIE

- Kârch : un immense chien noir d’une force prodigieuse qui est en quelque sorte le garde du corps d’Elerinna. Faites attention car même si vous ne le voyer pas au près de sa maîtresse il est peut être caché dans l’ombre, prêt à vous bondir dessus. Il a beaucoup de point commun avec sa maîtresse avec qui il partage un lien affectueux.

- Ysa : c’est la monture d’Elerinna, entièrement blanche, elle passe la pluspart de son temps dans les écuries où les jeunes prêtresses s’occupent patiemment d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: ¤ Température glacée & Tempérament de feu ¤   ¤ Température glacée & Tempérament de feu ¤ Icon_minitimeVen 23 Avr - 16:00


¤ Rps en cours ¤



Première partie : la Prêtresse des Glaces avec Michelangelo Orchidée.

Rares sont les hommes qui se présentent au temple de Cimmeria, surtout lorsqu’ils n’ont pas besoin de soin. Mais cet homme là était un envoyé politique et je du le recevoir. Messager, en quelques sortes, de Dreak l’intendant d’Hesperia, il vient me faire part des intentions de ce dernier. Très bonnes informations… Mais voilà que je suis obligée de le garder pour la nuit au temple… Cet homme est un peu trop rusé je trouve, il faut que je fasse attention à ne pas m'engager sur des chemins glissants.




Deuxième partie : La rose et le glaive avec Yvan.

Phelgra, je ne me serais jamais déplacé jusqu’à ces terres de malheur si je n’y avais pas été poussé par plusieurs événements. C’est bien l’apparition de ce cavalier de Sharna qui m’inquiète. Pour avoir un peu de renseignement je me rend dans un pub populaire.





Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Température glacée & Tempérament de feu ¤
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Corbeille :: • Ce qui est dépassé-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !