Dehiril

Bienvenue

Sur Istheria, RPG heroic-fantasy issus d'un univers original où de multiples aventures vous attendent.

Liens rapides

Effectifs

• Eryllis: 2
• Ladrinis: 2
• Eclaris: 1
• Prêtresses: 2
• Cavaliers de S.: 4
• Nérozias: 3
• Gélovigiens: 7
• Ascans: 2
• Marins de N.: 2
• Civils: 10

Temps actuel

An 1305 de l'ère obscure

Saison:Béamas Mois:Toula
[Avril/Mai en temps réel]

Membres du mois


Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Dehiril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar Invité
Invité

MessageSujet: Dehiril    Ven 11 Mai - 23:59



PRESENTATION
DEHIRIL



    NOM: Mown
    PRÉNOM: Dehiril
    SURNOM: Aucun

    SEXE: Masculin
    AGE: Environ 18 ans
    PEUPLE: Sindarins

    CASTE: L'ORDRE D'ORIS
    MÉTIER: Apprenti guerrrier

    ARMES PRINCIPALES:

    Cette épée n'est pas une épée ordinaire... Le forgeron à jeter un sortilège qui permet à la lame de s'allonger et de devenir plus tranchante au fufr et à mesure qu'on l'utilise

    AUTRES POSSESSIONS:

    Cette dague n'a rien de spécial. C'est juste une dague de secour qui permet de se défendre si on perd l'épée.... La dague se nomme Dylyrr
    Et il a bien evidemmment l'armure de l'ordre d'Oris

    DON:
    Immortalité et insensibilité à la douleur
    POUVOIRS:

    •Invisibilité (capacité à devenir invisible aux yeux de tous)
    •Visions (capacité rare à pouvoir entrevoir des brides d'évènements futurs ou passé)
    •Télépathie (capacité à s'introduire dans un esprit afin de lire les pensées ou bien de directement discuter)

    SPÉCIALITÉS:
    Excellence spécifique avec les épées
    Force Mentale

    PHYSIQUE:
    Dehiril est tellement mince et pâle que l'ont pourraît le confondre avec un fantôme... Il n'a pas l'apparence d'un chevalier mais pourtant il en est un... Il est de taille moyenne... Il a de longues oreilles pointu comme n'importe quelle Sindarin, il a un nez court et droit... Il à une machoire carré et a aussi a des yeux qui change en fonction du temps:
    - Il fait beau : Yaux Bleu
    - Il pleut : Yeux Vert
    - Il y a des nuages, il fait un temps grisailleux mais pas de pluie : Yeux Gris
    Il a des cheveux brun qui lui arrive à la nuque derrière et à une longue frange devant... Il a une griffure reçu d'un dragon à l'âge de 15 ans. Sur le bras droit il à un tatouage bizarre dont il n'a jamais compris la signification... Il pense que c'est un pentacle avec des ailes sur la gauche... Peut-être est-ce une tache de naissance ? Il

    PERSONNALITÉ:
    Dehiril est assez mystèrieux, il n'aime pas parler de son passée mais cela ne l'empêche pas d'être sociable ! Il aime bien étudier car selon lui mieux vaut avoir une startégie de prévue que foncer dans le tas et de faire un aller simple au cimetière.
    Dehiril n'a pas eu l'occasion de voyager beaucoup.... Le seul grand voyage qu'il a fait c'est mal terminer... Il en à même reçu une cicatrice comme souvenir... C'est depuis ce jour d'ailleur qu'il est devenu plus prudent...

    HISTOIRE:

Dehiril est née dans... Une forêt... Il aurait préféré naître dans un chateau luxueux mais non... Ces parents étaient tous deux des Sindarins qui vivaient à l'écart des autres.
Tout cela est normal et bien joyeux mais bien evidemment les choses ont commencé à devenir de plus en plus bizarre... Et cela commença à l'age de trois ans... Après une joyeuse dispute familliale, Dehiril sorti et de la maison et alla tout droit vers la forêt où il est née... Mais quelque chose avait changé... la forêt autrefois bruyante avec tout les animaux et avec une chaleur presque étouffante s'est évaporée... La forêt était devenu calme et sombre avec une athmosphère glaciale... Dehiril se tourna et vit une silhouette encapuchonnée le traversée comme s'il était un fantôme... Mais le plus étrange c'est que quand Dehiril souleva sa manche de sont haut... il vit un tatouage dont il était certain de n'avoir jamais eu mais pourtant ses parents lui dirent qu'il l'avait depuis sa naissance....
A l'âge de huit ans, Dehiril sortit du village pour se promener mais dés qu'il rentra au village il vit qu'elle était en feu ! Dehiril s'enfui et fût alors recueilli par sa grand-mère.
A quinze ans, Dehiril décida de mener une grande aventure et alla donc dans une forêt qui se trouver à plusieurs lieu d'ici... Et le regretta aussi tôt car dans la grotte vivait un dragon ! Le dragon lui infligea une blessure sur le visage mais Dehiril eu le temps de s'enfuir...
A dix sept ans, Dehiril se décida... Il quitta le confort de la maison de sa grand mère et partit pour l'Ordre d'Oris...


COMPAGNON
ERLINE





    PRÉNOM: Erline

    SEXE: Feminin

    POUVOIR: Don de parole

    DEscriptION:

Erline est une chatte des plus énervante ! Elle n'est jamais d'accord avec Dehiril mais elle cache un coeur tendre pour lui car il l'a sauvé d'un loup gigantesque....




MONTURE


FLINT




    PRÉNOM: Flint

    SEXE: Masculin

    DEscriptION:
Magnifique cheval au pelage noir et à la crinière de feu.
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
avatar
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Dehiril    Sam 12 Mai - 18:56

Bonjour et bienvenue sur Istheria,

Analysons ta fiche :

_ Il te manque un avatar, avant de valider ta fiche et de commencer un seul rp, il t'en faudra un.
_ Il te faudra aussi réduire l'image de ton chat qui est trop grande et déforme la page du forum.

_ L'âge : en tant que sindarin, à 18 ans, tu es limite un bébé. Je te conseille de noter qu'il s'agit de ton âge apparent.

_ Armes principales :
Pas d'armes magiques. Ton épée ne peut donc pas avoir été enchantée. Elle ne s'allongera donc pas, ni ne s'affûtera plus au fur et à mesure de son utilisation. Tu ne peux n'avoir qu'une arme normale.

_ le don : tu as choisi la race des sindarins, tu ne peux pas avoir le don des sylphides. Pour les sindarins, il s'agit de sens développés.

_ physique : Je n'accepte pas les énumérations comme tu l'as fait en allant à la ligne, et en ôtant cela, tu n’atteins pas le nombre minimal de lignes demandées. Il va te falloir développer. De plus, ton sindarin ne peut pas non plus avoir des yeux qui changent de couleur selon le temps, il va falloir t'abstenir à une unique couleur, j'en ai bien peur. Il ne peut pas non plus avoir de marques de griffures de dragon, car les dragons n'existent pas sur Istheria.

_ personnalité : ta description est beaucoup trop courte, il va falloir l'étoffer en lui donnant plus de défauts et de qualités, ou en mentionnant ce qu'il pourrait aimer ou pas.

_ histoire : elle est beaucoup trop courte également. Quinze lignes, c'est le minimum. Il faudra aussi m'expliquer comment un enfant de trois ans comprend et cerne le concept de dispute familiale et fuit dans une forêt, tout comme le fait qu'il soit conscient qu'il y a quelque chose d'anormal dans un tatouage qui apparaît comme part magie. J'aimerais d'ailleurs que tu donnes plus d'explication à ce sujet. Si tu ne souhaites pas le noter dans ton histoire, envoie moi un mp pour le m'expliquer. Après tu me parles d'un village, mais quel village? De quel pays? (à noter qu'il est impossible que ce soit à Noathis, et qu'il existe une cité sindarine : Canopée). Et pourquoi il aurait été en feu le village? Et les parents? Ils sont devenus quoi? Pour le coup du dragon, comme je l'ai déjà mentionné, les dragons n'existent pas ici donc il te faudra trouver autre chose. Quant à l'Ordre d'oris, il serait bon de dire comment tu as entendu parlé d'eux et pourquoi tu as soudainement décidé d'entrer dans leur rang.

_ Globalement : j'ai noté de nombreuses fautes d'orthographes, de grammaires ou même de conjugaison. Je te conseille vivement de te relire ou bien d'écrire en premier à l'aide d'un logiciel de texte qui pourrait éviter de nombreuses erreurs, bien qu'il te faudra quand même te relire car cela ne corrige pas tout.

_ ton compagnon : ton chat est un chat physiquement normal comme tous les chats (je dis ça à cause de l'image plutôt féérique que tu as posté pour le représenter. J'aimerais aussi que tu donnes une meilleure description de ton animal. Ok, il y a une image et je n'ai donné aucune ligne minimum mais bon, dire simplement que c'est un chat énervant, c'est maigre.

_ ta monture : même remarque que pour le chat. Ton cheval est normal, oublie le coup de la crinière de feu.


Si tu as un soucis quelque part ou dans la compréhension de l'histoire, n'hésite pas à poser des questions. Le staff est là pour y répondre.
_
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
avatar
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Dehiril    Ven 8 Juin - 14:18

Où en sommes nous avec cette fiche? Est-elle toujours d’actualité?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dehiril    

Revenir en haut Aller en bas
 
Dehiril
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: Les RegistresTitre :: Inscription & Présentation :: Cimetière-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !