Des cadeaux pour mes membres chéris ^^

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Des cadeaux pour mes membres chéris ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Des cadeaux pour mes membres chéris ^^   Des cadeaux pour mes membres chéris ^^ Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:10

Parce que j'ai envie de vous gâter de temps en temps, voici des petits cadeaux, des avatars, peut-être des signatures... bref quand j'aurais le temps, j'essaierais de faire quelque chose pour chacun. ^^ (Bien que je fais en fonction des images que je trouve! loool).

(A noter que vous n'avez aucune obligation à les utiliser! lool)


Des cadeaux pour mes membres chéris ^^ 574907siriel Des cadeaux pour mes membres chéris ^^ 884715illumina Des cadeaux pour mes membres chéris ^^ 504188fulla
Des cadeaux pour mes membres chéris ^^ 373805chry Des cadeaux pour mes membres chéris ^^ 527852veto Des cadeaux pour mes membres chéris ^^ 213147alinor
Des cadeaux pour mes membres chéris ^^ 930264raven Des cadeaux pour mes membres chéris ^^ 161273jonas Des cadeaux pour mes membres chéris ^^ 532221lietta
Des cadeaux pour mes membres chéris ^^ 599513dudu Des cadeaux pour mes membres chéris ^^ 261590simalia Des cadeaux pour mes membres chéris ^^ 334259othello
Des cadeaux pour mes membres chéris ^^ 503151baptisma


Dernière édition par Sighild le Mar 18 Déc - 2:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des cadeaux pour mes membres chéris ^^   Des cadeaux pour mes membres chéris ^^ Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:00

Merci Sighild!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des cadeaux pour mes membres chéris ^^   Des cadeaux pour mes membres chéris ^^ Icon_minitimeVen 18 Mai - 2:13

Argh ! Sont trop zolies ! <3
C'est du bon travail Sighild ! 088
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des cadeaux pour mes membres chéris ^^   Des cadeaux pour mes membres chéris ^^ Icon_minitimeVen 18 Mai - 11:07

Tiens bizarre j'avais posté mon post a disparu 064

So try again 026

Merci Sighild, c’est très joli, tu gères ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des cadeaux pour mes membres chéris ^^   Des cadeaux pour mes membres chéris ^^ Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:42

Pas mal du tout, ça fait plaisir aux yeux! Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Des cadeaux pour mes membres chéris ^^   Des cadeaux pour mes membres chéris ^^ Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:13

Merci les filles!!! Tant que ça vous plaît! ^^

Kenian, normalement je t'ai préparé un kit, il faut que tu me dises si ça te convient!
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Des cadeaux pour mes membres chéris ^^   Des cadeaux pour mes membres chéris ^^ Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:45

Pour une toute petite fournée, voici deux images qui m'ont fait penser à mes fifilles. ^^

Des cadeaux pour mes membres chéris ^^ 213147alinor Des cadeaux pour mes membres chéris ^^ 930264raven
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des cadeaux pour mes membres chéris ^^   Des cadeaux pour mes membres chéris ^^ Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:51

Merci beaucoup Sighild, un peu trop sévère à mon goût mais comme on dit, c'est le geste qui compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Des cadeaux pour mes membres chéris ^^   Des cadeaux pour mes membres chéris ^^ Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:28

On peut pas dire non plus que ton personnage est très gaie!!! XD

J'aimais bien son côté plume, et ça rappelait le surnom en fait. loool
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des cadeaux pour mes membres chéris ^^   Des cadeaux pour mes membres chéris ^^ Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:46

Hahaha méchante ! XD

Attends de la voir en RP au village, là elle sera très aimable. C'est sûre que si tu te réfères qu'au RP dans les ruines... bah c'est clair qu'elle est pas des plus joviale. =)

Oui j'avais bien noté le côté corbeau, c'est vrai que ça colle bien avec le nom par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des cadeaux pour mes membres chéris ^^   Des cadeaux pour mes membres chéris ^^ Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:11

Nuuuuuuu ! joy
Quelle est cette jeune femme bien trop charmante et rayonnante ? Mais qu'as-tu fait de ma Aliénor pour qu'elle soit à ce point découverte au visage ? Tu l'as fait boire de l'hydromel, c'est ça ? Hein ! Avoues le ! angry (*Zbaf*)
Merchiii beaucoup ma Sighildeuh ! Cela change réellement de ma Aliénor sinistre et grincheuse (quoi qu'il y est quand même un petit air mélancolique maintenant que j'y pense) Je vais garder cet Avatar précieusement et qui sait, peut-être que ma petite Eryllis se décidera à dévoiler un peu plus son visage xP

Encore merci pour ce cadeau ! choupi
*Poutouuu !*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des cadeaux pour mes membres chéris ^^   Des cadeaux pour mes membres chéris ^^ Icon_minitimeMer 20 Juin - 1:40

Ils sont magnifiques..

J'espère que tu as mp, chacun des membres en question pour leurs proposer. Ce serait bête qu'ils passent à côté de ce topic !
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Des cadeaux pour mes membres chéris ^^   Des cadeaux pour mes membres chéris ^^ Icon_minitimeMar 18 Déc - 2:02

Comme c'est bientôt Noël, et que je trainais sur des sites d'images. Voici des petits visages qui ont pu me faire penser à vos personnages, donc voilà c'est cadeau! (Vous n'êtes pas obligés de les utiliser pour me faire plaisir! loool ).

Des cadeaux pour mes membres chéris ^^ 161273jonas Des cadeaux pour mes membres chéris ^^ 532221lietta Des cadeaux pour mes membres chéris ^^ 599513dudu
Des cadeaux pour mes membres chéris ^^ 261590simalia Des cadeaux pour mes membres chéris ^^ 334259othello Des cadeaux pour mes membres chéris ^^ 503151baptisma
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des cadeaux pour mes membres chéris ^^   Des cadeaux pour mes membres chéris ^^ Icon_minitimeMar 18 Déc - 2:34

Que dire, il est jeune, il est beau, il sent bon le sable chaud!

Merci sig!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des cadeaux pour mes membres chéris ^^   Des cadeaux pour mes membres chéris ^^ Icon_minitimeMar 18 Déc - 3:13

Lietta est sublime !
Revenir en haut Aller en bas
:: Esprit Libre ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Kalysta Elyomar
:: Esprit Libre ::
Kalysta Elyomar
MessageSujet: Re: Des cadeaux pour mes membres chéris ^^   Des cadeaux pour mes membres chéris ^^ Icon_minitimeMar 18 Déc - 6:00

Ils sont superbes ces avat' !
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Des cadeaux pour mes membres chéris ^^   Des cadeaux pour mes membres chéris ^^ Icon_minitimeMar 18 Déc - 10:38

Baptisma => Je trouvais que ça correspondait bien à ton persos, sachant qu'il est censé avoir 20ans! Sur l'autre, je trouvais qu'il faisait plus vieux que son âge! XD

Merci Alo et Kaly!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des cadeaux pour mes membres chéris ^^   Des cadeaux pour mes membres chéris ^^ Icon_minitimeMar 18 Déc - 10:59

Parce que Rick' a 20 ans ?! Mais c'est un môme !! xDD (*dixit parce qu'Alié en a 22 ans*) Je lui aurais donné la trentaine moi...
Sinon, hormis ça... Sighild, ils sont splendide tes Vavas !! love
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Des cadeaux pour mes membres chéris ^^   Des cadeaux pour mes membres chéris ^^ Icon_minitimeMar 18 Déc - 14:08

Merci Ali!

Oui oui, il a 20 ans le Baptisma, c'est ce qui est indiqué dans sa fiche. Mais âge mental maintenant.... XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des cadeaux pour mes membres chéris ^^   Des cadeaux pour mes membres chéris ^^ Icon_minitimeMar 18 Déc - 17:04

les psys y ont renoncé (veridique) et j,ai 22!
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Des cadeaux pour mes membres chéris ^^   Des cadeaux pour mes membres chéris ^^ Icon_minitimeMar 18 Déc - 17:47

Chipote pas Baptisma! Tu es un jeune délinquant d'Istheria! loool
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des cadeaux pour mes membres chéris ^^   Des cadeaux pour mes membres chéris ^^ Icon_minitimeMar 18 Déc - 18:17

Hé mais mais mais.... Moi aussi je veux un vava !!! *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des cadeaux pour mes membres chéris ^^   Des cadeaux pour mes membres chéris ^^ Icon_minitimeMar 18 Déc - 18:53

    En effet ils sont superbes ! Sighild, au fait, aurais-tu des dons particuliers pour trouver des images absolument magnifiques ? x)
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Des cadeaux pour mes membres chéris ^^   Des cadeaux pour mes membres chéris ^^ Icon_minitimeMar 18 Déc - 18:56

Hohohoho!

Vous serais sans doute les prochaines!!!!
J'essaierais de trouver un truc sympas concernant vos personnages!

Adhénora => Je pense pas, mais je suis exigeante en matière d'image! XD Donc du coup, je fouille beaucoup et partout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des cadeaux pour mes membres chéris ^^   Des cadeaux pour mes membres chéris ^^ Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:26

    N'empêche que tu trouves, moi je peux passer des journées entière sur dA et autres sources, rien à faire, je peux ne rien trouver au final. u_u

    Alors si nous sommes les prochaines sur la liste je veux bien être patiente ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des cadeaux pour mes membres chéris ^^   Des cadeaux pour mes membres chéris ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des cadeaux pour mes membres chéris ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des cours pour les membres?
» RAPPEL POUR LES MEMBRES
» Remarque générale pour tous les membres
» CONCOURS : Cadeaux de Noël
» La liste de Noël => Les cadeaux de Mama Sig

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Coin de l'artiste :: • Galerie des artistes-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !