Je foire mes RP donc je préfère continuer ma longue pause...

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je foire mes RP donc je préfère continuer ma longue pause...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
:: L'argenté Voyageur ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Duscisio Balibe
:: L'argenté Voyageur ::
Duscisio Balibe
MessageSujet: Je foire mes RP donc je préfère continuer ma longue pause...   Je foire mes RP donc je préfère continuer ma longue pause... Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:10

Salut salut.
Je pense que certain l'on remarquer je ne passe que rarement sur le forum. Bien que les examens sont terminé il reste tout de même le boulot et certain trait personnel qui recommence de plus bel.
Je pense que certain l'on remarquer aussi, je foire mes RP. L'évent principalement à cause du ralebol bizarre que je subbis au niveau du RP en général.
Pour le moment je n'ai pas eu de réponse mais pour celle ci qui pourait venir je ne pense pas pouvoir ni avoir envie de répondre avant un moment. Je suis très pensif ses derniers temps et n'arrive pas à faire grande chose.
C'est donc une pseudo absense que je signale. Si l'envie momentané de répondre se prend je pourais répondre, mais il ne faudra pas s'attendre à une réponse dans les deux ou trois jours mais bien dans la semaine et deux semaines suivante.

Je suis désolé pour le/la/les partenaire(s) de RP qui répondront prochainement.
Amicalement,
Dusc


Je foire mes RP donc je préfère continuer ma longue pause... Htp8
Handicap. Faculté magique grandement réduite.
Je foire mes RP donc je préfère continuer ma longue pause... Ogp4
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Je foire mes RP donc je préfère continuer ma longue pause...   Je foire mes RP donc je préfère continuer ma longue pause... Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:17

Nous pouvons comprendre parfaitement Dudu.

Repose toi bien les méninges, prends du temps pour toi et nous espérons te revoir rapidement parmi nous une fois que tu seras à nouveau à bloc.

Courage et reviens nous vite.^^
Revenir en haut Aller en bas
:: L'argenté Voyageur ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Duscisio Balibe
:: L'argenté Voyageur ::
Duscisio Balibe
MessageSujet: Re: Je foire mes RP donc je préfère continuer ma longue pause...   Je foire mes RP donc je préfère continuer ma longue pause... Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:30

Je profite du MP de la nouveauté (fort sympathique d'ailleurs) pour vous mettre un peu au courant.

J'ai repris le RP. Je recommence à en faire dans le jeu auquel je joue. Le dernier étant un mariage avec celle que j'aime IRL en jeu. (quand ça viendra en IRL ça je sais pas xDD)

Par contre avec la succession de problème qu'elle traverse je m'occupe plus d'elle que des RP bien que j'ai repris, de plus il faut que je reporte le mariage RP dans un background donc ça risque d'être assez long.

Promis si j'arrive à me libérer de cela je répondrais au(x) RP(s) qui semble m'attendre. Si j'arrive à trouver le courage de le faire une fois de plus. Le RP en jeu risque de me prendre encore quelques pages. ^^
ça me permet aussi de corriger quelque défault que je trouve dans mes RP que j'aimerai faire disparaitre.

Amicalement,
Dusci.


Je foire mes RP donc je préfère continuer ma longue pause... Htp8
Handicap. Faculté magique grandement réduite.
Je foire mes RP donc je préfère continuer ma longue pause... Ogp4
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Je foire mes RP donc je préfère continuer ma longue pause...   Je foire mes RP donc je préfère continuer ma longue pause... Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:47

Merci beaucoup de ta part de nous tenir au courant.

Courage pour toi et ta copine, en espérant que cela aille mieux pour elle.
Reviens nous en forme dès que tu peux.
Revenir en haut Aller en bas
:: L'argenté Voyageur ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Duscisio Balibe
:: L'argenté Voyageur ::
Duscisio Balibe
MessageSujet: Re: Je foire mes RP donc je préfère continuer ma longue pause...   Je foire mes RP donc je préfère continuer ma longue pause... Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:53

Voici les nouvelles.
Abandonnant le RP en jeu il se peux que je reprenne le RP en forum un peu plus facilement et cela suivant le temps.
Mais il y a un gros mais.

Je suis actuellement victime d'une haine envers la personne que j'ai aimé et apparemment fait semblant d'aimer d'après se que j'ai pu entendre. La semaine passer dans le Var a chambouler beaucoup de chose. Je vais retrouver sous le cocon former ses 10 dernières années.
Tout ça pour résultat que je suis psychologiquement instable en tout point et se n'est pas un cas que l'on peut prendre à la légère...
Je prie pour que je me calme ou oublie tout ceci. J'ai 6 mois de souvenir à effacer définitivement et croyez moi ça n'a rien de facile.
Je vais reprendre le RP en espérant que cela m'aide psycologiquement.


Je foire mes RP donc je préfère continuer ma longue pause... Htp8
Handicap. Faculté magique grandement réduite.
Je foire mes RP donc je préfère continuer ma longue pause... Ogp4
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Je foire mes RP donc je préfère continuer ma longue pause...   Je foire mes RP donc je préfère continuer ma longue pause... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:28

Pas de problème!!

Prend le temps qu'il te faut pour digérer et ne brusque pas trop les choses!
Reviens-nous dès que tu en as la motivation et l'énergie, en espérant que tu oublieras vite tout cela et que tu retrouveras l'envie parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je foire mes RP donc je préfère continuer ma longue pause...   Je foire mes RP donc je préfère continuer ma longue pause... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je foire mes RP donc je préfère continuer ma longue pause...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Longue absence...
» Votre Duscisio préféré vous souhaites ....
» Longue absence c'est nul [➜ juillet]
» Longue distance pour une petite pierre.
» La bonne pause

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Corbeille :: • Ce qui est dépassé-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !