Danarius Les doigts d'ange Fini

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Danarius Les doigts d'ange Fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Danarius Les doigts d'ange Fini   Danarius Les doigts d'ange Fini Icon_minitimeMer 11 Juil - 4:21


PRESENTATION
NOM



    NOM:Kyrarion
    PRÉNOM:Danarius
    SURNOM:La voix d'un ange

    SEXE:Masculin (androgyne)
    AGE:27
    PEUPLE:Terran

    CASTE: Civil
    MÉTIER:Musicien ''noble''

    ARMES PRINCIPALES: Danarius ne porte aucune arme visible sur lui a l'exemption de son Harpe de Cristal d'ou une longue lame est cacher dans le manche de l'instrument par simple mesure de sécurité.
    -Il porte un bâton cour dans son dos qui sert a relier la corde de son Harpe mais qui se révèle un étrange Nunchaku dont le milieux se sépare en une chaîne.

    AUTRES POSSESSIONS:
    -Sa harpe de Cristal, d'un bleu magnifique et au forme étrange, elle produit un doux son qui s’harmonise parfaitement avec la voix angélique de Danarius. Instrument trouvé dans les affaires de sa famille.

    -Amulette croissant de sang(Catalyseur): Amulette qui est attacher a son poignet et non a son cou. En croissant de lune en or avec de petites gravures et les extrémité en dent de créature inconnu, le croissant retiens un orbes contenant un liquide rouge semblable a du sang. L'origine de cette amulette reste étrange.
    Danarius Les doigts d'ange Fini Accueil_talisman

    -Vêtements de noble au couleur Flash.
    -Chapeau a long bord avec une longue plume sur le coté.
    -Petits anneaux d'or qui retient deux longues tresses.


    DON:Agilité développée // Grande adaptabilité
    POUVOIRS: Envoûtement de l'ange: Danarius chante en utilisant son Harpe et envoûte tout s'eux qui l'écoute. Cela ne fait que apaiser s'eux qui écoute la mélodie mais quand ont les réveille comme il faut, l’envoûtement n'est plus efficace.

    Chant de sang : Danarius utilise un chant spécifique qu'il garde pour offrir au corps l'accélération de cicatrisation et guérison. Le chant stimule la guérison mais, n'est pas utile pour un os brisé ou un organe sévèrement blessé.

    -Le chant de la nature: Avec une mélodie de sa Harpe, Danarius peux y concentré son énergie pour rendre les animaux au tour de lui ses alliés. Bien que le chant se limite a un ourse ou un prédateur très dangereux, il peu se faire aider d'un loup, renard ou d'oiseaux.


    SPÉCIALITÉS:
    ►Apprentissage rapide (capacité à apprendre les choses avec rapidité)

    ► Investigateur ( capacité à trouver le moindre indice ou presque afin de résoudre un problème ou surmonter un obstacle )

    PHYSIQUEAlors qu'il passait l'un de ses fin anneaux d'or sur une de ses deux tresses, il se regarda dans la glace et dans un large sourire, il contempla ce qui fessait de lui ce qu'il était. Passant une brosse dans ses longs cheveux blancs tout en glissant le deuxième anneau dans son autre tresse sur le côté de son visage, il contempla son jeune visage au trait androgyne et séducteur. Le prenant parfois pour une jeune femme, il se sent souvent énerver d'être regardé par des hommes et certaines femmes qui recherchent une femme pour eux. Il enfila ses vêtements de couleur flash par-dessus son corps élancé et souple au couleur foncé par le soleil et son teint naturel. Se regardant une nouvelle fois le visage, voyant les larmes bleu tatoué sur chaque côté de son visage, il rabattit sa capuche au couleur bleu ciel et voyant une dernière fois son regard brun noisette avant de se retourné pour s'emparer de son instrument de ses long doigt fin aux ongles allongé par les ongles métallique qui l'aide à produire la musique si bonne a entendre. Sous sa démarche, il quitta la grande maison dont il possède sous la richesse de ses parents dans Tyrhénium. Dans sa démarche lente et souple il se déplace dans les rue t-elle qu'il le fait chaque jours tout en cherchant un auditoire pour sa musique. Usant de sa voix mélodieuse, qui s’harmonise parfaitement avec le son de l'instrument, lui permet d'encore mieux son instrument.

    HISTOIRE: Bien que jeune dans la maison de ses parents, Danarius a eu la petite vie de noble et tout l'argent qui coulait pour avoir le petit plaisirs de leur enfant, il leur offrait tout ce qu'il voulait mais malgré cela, les écoles qu'il avait fréquenté étaient toujours les petites écoles de nobles ou les bonnes manières étaient présenter comme une importance capitale au lieu de leur apprendre les grandes histoire guerrière ou les héros qui ont sacrifier leur vie pour faire en sorte que le monde est telle que nous le sommes à présent. Toujours décider à apprendre les vrais choses et non la modestie idiote des noble, il s'engagea dans les écoles moins ... élégante, pour ce concentré sur la véritable éducation et la soif de connaissance qui rongeait le jeune future musicien. Bien que très rapide dans la compréhension, il n'eut d'autre choix que de poursuivre sa soif dans une autre vocation, alors il se tourna vers la musique et dans ses temps libre, la médecine. Dans l’âge d'avoir la possibilité de vivre seul, ses parents toujours dans l'argent, lui offrit une maison au jeune Danarius , lui permettant d'être seul, isolé et tranquille a son apprentissage toujours approfondit de sa musique. Alors que un retombement l'eu touché, il n'avait rien d'autre à faire qu'il entra chez ses parents et pénétra dans l'ancien grenier de la maison pour y faire un tri et s'occuper. Se rappelant lentement que sa mère avait déjà été passionnée d'ancienne musique, il dégota ce qui allait être son instrument. La belle Harpe de Cristal, rayonnant sous la lumière du feu, aucun grain de poussière, ni toile d'araignée était présent. Elle attendait la, tranquillement qu'on vienne la sortir et frotté ses cordes de nouveau. Ce fut à ce moment que l'étude et la musique entra sérieusement dans l'esprit de Danarius. Ce fut depuis de jour qu'il trimbala son instrument, jouant pour le plaisir ou à s'eux qui voulait s’offrir les doux services de l'instrument et la maniabilité de son possesseur. Se promenant en pleine Nature , jouant toujours de son fidèle instrument et en y ajoutant sa voix mélodieuse qu'il déboucha sur un lac, aux bruits d'oiseau qu'il s'installa au pied d'un arbre tout en fessant glissé ses doigts le long des cordes et en y ajoutant sa voix, qu'il entendit des branches chuté le long de l'arbre et un loup, blanc et gris , se tenant devant lui , une amulette a la gueule. Surpris par cette apparition, Danarius gardait son instrument contre lui et croyait qu'il allait servir de viande pour Loup mais, malgré cela, il se tenait devant le musicien et il lâcha l'amulette devant lui et il poussa d'un coup de patte l'objet. Intrigué, il prit l'objet et fasciné qu'un animal lui porte le bijou et reste à ses pied. Depuis ce temps, il reconnut le côté magique de l'amulette (Catalyseur) Et avec cette objet, il eux la possibilité d'apporté son côté magie a son talent .




COMPAGNON
NOM



    PRÉNOM:Glace

    SEXE:Masculin

    POUVOIR: Refroidissement: Proche de Glace, une petite vague de froid se fait repentir, comme si il dégageait le froid de lui même . Peux augmenté l"intensité mais sans trop exagérer.

    DEscriptION:Un loup au couleur blanc et gris, qui suit le musicien et qui hurle souvent sous la mélodie de la Harpe.





MONTURE
NOM



    PRÉNOM:

    SEXE:

    DEscriptION:
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Danarius Les doigts d'ange Fini   Danarius Les doigts d'ange Fini Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:54

Bonjour et re-bienvenue sur Istheria.

Est-ce que ta fiche est terminée?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Danarius Les doigts d'ange Fini   Danarius Les doigts d'ange Fini Icon_minitimeJeu 12 Juil - 5:08

Oui fini, a voir comment tu me le demande , il doit manquer des trucs ^^''
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Danarius Les doigts d'ange Fini   Danarius Les doigts d'ange Fini Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:02

Oui, je le demande parce que tu n'as pas noté la personnalité de ton personnage, seulement le physique.

Mais je vais en profiter pour dire ce qu'il ne convient pas et que tu dois ajusté :

_ ton orthographe, je te l'avais déjà dit pour Marcus, je te le redis ici : fait attention, tu fais beaucoup de fautes. Je t'en supplie relie-toi parce que tu peux les éviter. Penses aussi à rédiger sur un éditeur de texte comme word ou oppenoffice qui possède des correcteurs grammaticaux et orthographiques. Il y a aussi pas mal de mauvaise formulation, on comprend peut-être ce que tu souhaites dire, mais ce n'est pas correctement écrit, parfois c'est des choses toute bête. Lis tes textes dans ta tête, tu vas voir que certaines choses te sauteront aux yeux (et à l'oreille) quand tu te réciteras le tout.

_ Armes : j'ai pas compris ton histoire de corde qui tient ton harpe dans le dos, d'autant plus que je sais pas si tu visualises vraiment ce qu'est une harpe parce que c'est pas petit du tout et ça fait plus de 10 kilos. (bien que j'ai compris que ton arme est une lame planquée dedans mais bon. Réfléchis sur ton choix parce que c'est super encombrant. Après pour la description de ton bâton, on va dire que c'est non mais il faudrait que tu évites les noms japonais... techniquement, les nunchakus, ça existe pas ici.

_ Possessions : ton amulette, tu dis que c'est un catalyseur, hors dans ta description, tu parles pas de pierre de sphène... donc c'est pas un catalyseur si il n'y a pas de pierre.

_ Description : je tique sur un mot qui me plaît pas du tout dans tes descriptions et faudra le changer parce que ce n'est pas correct et certainement pas littéraire : "couleur flash". C'est quoi ce "flash"???? Pour moi, ça ne veut rien dire et c'est un anglicisme. En français, on parle de couleur "voyante".
Tu me parles aussi d'ongles métalliques? C'est quoi? Des trucs métalliques rajoutés au bout des doigts parce que je suis pas sure que les humains ont des ongles de ce type.

_ Pouvoirs : il me semble bon, mais j'ai quelque chose qui me chiffonne et que je préfère éclaircir. Tu lis tous tes pouvoirs avec ton harpe seulement, penses que ton arme ne possède aucune magie, que c'est ton personnage. Je te conseille plutôt de mettre "instrument de musique" (sinon cela signifierait qu'avec une flûte, tes pouvoirs ne fonctionnent pas). Et aussi, tu notes souvent chant. Est-ce que c'est la voix de ton personnage ou la mélodie de l'instrument? Ne confond pas non plus, c'est pas très clair.

_ histoire :
" Toujours décider à apprendre les vrais choses et non la modestie idiote des noble " = Je ne suis pas sure que le terme de "modestie" soit appropriée ici, du moins dans ce que tu souhaites exprimer. La modestie est synonyme d'humilité ou d'absence d'orgueil, et je suis pas sure que ce soit ce qui définit le mieux les nobles (ou leur éducation). A part que tu étais ironique dans ton texte? Si c'est le cas, c'est ambigu, il faudrait reformuler.
"un retombement" = Je suis pas sure d'avoir saisi ce que tu voulais dire, mais ce mot n'existe pas si je m'abuse. Il faudrait que tu reformules.
"ses parents toujours dans l'argent" = une autre expression mal formulée. Tu peux dire "toujours dans l'opulence" ou bien " toujours riche" mais pas "dans l'argent".

_ Pouvoir du familier : Il ne convient pas. Le pouvoir doit être une sorte d’extension de ton animal : sa résistance, sa rapidité... Les seuls pouvoirs autres acceptés sont : télépathie, don de parole, ou gigantisme (pour pouvoir le chevaucher comme monture généralement). Le loup n'est pas un animal à sang froid, ni même un animal qui dégage quoique se soit de froid en général.


Voilà. J'attends les modifications et les rajouts.
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Danarius Les doigts d'ange Fini   Danarius Les doigts d'ange Fini Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:23

Où en est cette fiche?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Danarius Les doigts d'ange Fini   Danarius Les doigts d'ange Fini Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Danarius Les doigts d'ange Fini
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aisling Six-Doigts
» Milady Naëlis [fini]
» Alya O'Sullivan -fini-
» Helly (fini)
» Metchislava Volkhva [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: Gestion des PersonnagesTitre :: • Création de votre Personnage :: • Inscription & Présentation :: • Cimetière-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !