La Chasse [PV:Dolan Kane]

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 La Chasse [PV:Dolan Kane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: La Chasse [PV:Dolan Kane]   La Chasse [PV:Dolan Kane] Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:35


-Où est-il ???
-J'en sais rien...

Nouveau coup de poingt. La femme le tenait à la gorge,apuyant avec le pouce et l'index à deux endroits précis,lui coupant la respiration et lui bloquant la circulation du sang d'une de ces veines. L'homme suffoquait.Malheuresement pour lui, tout aurait pu se passer doucement si il avait di la vérité à la guerrière devant lui. Elle approcha son visage du sien. Sa bouche était à quelques millimètre de ces lèvres.Lorsqu'elle parla,son souffle chaud caressa la bouche du petit homme.
-Dis moi,où je peux trouver Dolan Kane...Et il se pourrait que tu reste en vie. Mais si tu me le dis pas...( joignant les gestes à la parole,sa prise se resserra encore) il se pourrait également que tu meurt dans d'atroces souffrances...
-Je vous en suppliiiiii ! Jje jeee je sais..non,je sais pas où il est !
-Tu mens.Petite chose si fragile(un rire mauvais sortit de ces douces lèvres)...je te laisse une dernière chance...Où est....
-Il Etait dans l'allée Principal !Il continuais vers l'allée Ouest !!Pitié me tué pas....
-Mmhhhh.... tu vois ce n'était pas si dur... Bon,comme tu me l'à dit,tu ne mourra pas...
-Ooohhhhhh....(il soupira de soulegement) m-mer-Merci ?
-Hheiinnnn....mais... comme tu m'à menti,tu mourra.
-Qu'.... ?

Il n'eu le temps de finir sa phrase. Elle serra.Ces doigts se touchaient presque dans la gorge du malheureux. Il s'étrangla, et du sang jaillit de sa couche.Oups,je croit que la fille à appuyer plus fort qu'elle ne le pensais.La veine s'était éclaté,et l'homme se noira dans son propre sang. Triste fin.
-S'illl vouus plaiiitt......
-Merci pour tes informations.

Il poussa un dernier soupir et quitta ce monde.
La femme se leva,et se retourna dans le bruit froid de sa cape.Remit sa capuche noire,et reprit sa Chasse.


Aller,c'est partit...
Vêtu d'une cape noire,je partit pour la ville frontière. Je m'arreta un peu partout,regardant par ici et par là. jusqu'à se qu'une affiche attire mon regard...
"Dolan Kane
Recherché.Ramenez le à cette adresse....
et vous aurez 100 000 dias de Prime. "
mmmhhh.... 100 000 dias.Qu'à t'il fait pour avoir sa tête mise à 100 000 dias ?! cette argent ne me servira pas à grand chose,je suis déjà pleines aux as ! Mais, l'idée d'une chasse ne me plais vraiment pas ! Et puis... l'argent servira surrement. C'est partit pour une chasse à l'homme.

Plus tard,arriver à la ville frontière,je remarqua un homme qui pourrais correspondre à ce mystérieux individu. Je marcha jusqu'à lui, mais un cavalier débutant me barra la route avec son cheval fou à cause du mort si fort que le jeune homme avait mis dans sa bouche. Abandonnant ma chasse, je prit mon poignard et coupa les liens qui le retenait.Il tomba à terre.Voilà : un acamor gratos ! un ! je du expliquer à l'homme pourquoi j'avais fait ça... Il ne semblait pas heureux mais bon !le cheval,lui en tout cas allait bien mieu...
Malheureusement à cause d ecette incident je l'avais perdu. Un homme de la trentaine d'année murmura un Dolan sur ces lèvres... parfait...

Après avoir eu les renseignement,l'homme mourra sous ma main,et je repris mes recherches.Celà faisait 2 heures que je tournai en rond.Je commençais à me dire que je ne le trouverai pas,lorsque je vis cette silhouette aperçu un peu plus tôt. Un sourire apparût sur mes lèvres.Maintenant,il fallait juste l'isoler. Une diversion.
Tien donc,pourquoi pas...
Sur cette idée,je grimpa sur un toit,sortit mon arc,installa une flèche,ammena la corde jusqu'à ma joue,et le temps ralentit comme par magie.Les sens en alerte,l'oeil faucaliser sur la cible,les doigts et l'orientation de l'arc qui calculait l'endroit où irait la flèche et aussi sa force.
Mes doigts s'ouvrirent.La flèche traversa un habit;je croit que ce chèr Mr,devra faire recoudre ses vêtements !
L'homme n'était pas touché.Tel était son plan...Maintenant,il fallait juste qu'il vienne à elle et tente la bagarre.Où bien,il essairai de s'enfuir,alors je le suivrai.et là,sa deviendra marrant... le coincer contre un mur,et m'amuser un peu.
Un sourire étira me slèvres pendant que je me baissa.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Chasse [PV:Dolan Kane]   La Chasse [PV:Dolan Kane] Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:41


Quelques jours avant :

- Tu devrais t'habiller de façon moins voyante ! Surtout si tu vas à Thyrénium. Qui sait le nombre de gens qui pourrait vouloir ta tête pour toucher cette prime !

- Tu t'inquiète pour moi ? 063 Je te remercie, mais je m'en sors toujours ! Il faut que je fasse un peu d'entrée en matière pour les attirer vers moi et pas vers le reste du clan. Mais tu a raison, cette fois je m'habillerai en noir love ! J'ai toujours voulu essayer ceci dans ma garde-robe !


- Tu te fous de moi ? Ceux sont les même que les autres mais en noir ! cry ! Cependant n'oublie pas que tu n'est pas seul. Ne porte pas ce fardeau tout seul, tous les membres du clans connaissent les risques Dolan !

- C'est tout de même le moins que je puisse faire pour me racheter Milenna. Bon, j'y vais on se voit disons dans une semaine ou plus !! bg





Alors que Dolan sortit de la cité sur son destrier, la chef du clan l'observa de sa tour jusqu'à ce qu'il disparaisse vers l'horizon. Je ne pourrait dire s'il sont amis ou de simple camarade mais Milenna n'avait pas choisit ses conseillers à la légère et tenait à ne pas vouloir en trouver d'autre, cela j'en étais sûr.

Dolan savait ce qu'il faisait et, à vrai dire il avait comme un don pour passer dans les mailles du filet tout en faisant beaucoup de bruit. C'est plus théâtral selon lui. Attirer les yeux sur lui pour laisser les autres se faufiler, il fallait une certaines dose de courage ou même de folie pour endosser un tel rôle. Et comme il était l'un des plus recherché et surtout le seul que l'on voit véritablement, il était logique que l'on veut l'attraper en premier.

Bref, il laissa sa monture non loin de la ville dans une petite écurie et s'y rendit à pied. Les jeux de Tyrhénium commenceraient bientôt et Dolan voulait y participer. Un bon moyen de faire de la publicité pour le clan sans craindre une quelconque arrestation, enfin, en principe. Mais en attendant, ce moment, l'écarlate voulait revoir tyrhénium et se balader dans ses rues animées et pleines de vie. En effet cela faisait un moment qu'il s'éloignait des villes pour diverses raisons dont le retour du roi qui en a surpris plus d'un je dois l'avouer.

La cité du régent n'avait néanmoins que peu changé, hormis le fait qu'il y avait plus de mercenaires et de soldats que d'habitudes. Les circonstances actuelles attiraient beaucoup de monde et en toutes logique la sécurité a été renforcé cependant Dolan sentait qu'on l'épiait, un pressentiment mais sans plus. Enfin au début, car même si la plupart des gens ne le reconnaissait pas au premier coup d'oeil et ne le prenaient que pour un noble habillé de noir, il suffisait de regarder plus attentivement le personnage pour le reconnaître.
Il décida de presser le pas dans un premier temps et de ne jamais rester dans la même rue ou ruelle. Dans un second temps, il usa de son pouvoir d'illusion afin de tromper un éventuel suiveur.

Et on peut dire que l'expérience est assez pratique car le pressentiment se changea en certitude. On le suivait bien. Une femme le suivait. Cheveux longs, noir, silhouette fine, tout à fait à son goût mais le juge n'avait pas la tête à ça, dû moins pour l'instant.

Il usa donc encore peu de son énergie pour maintenir l'illusion quelques temps et alors qu'il observait la charmante dame à l'endroit opposé ou se trouvait son clone, il remarqua que celle-ci décocha une flèche en direction de celui-ci.


- Intéressant........

Dans un élan rapide il escalada tranquillement le toit sans un bruit et se trouva donc derrière elle sur un autre toit. Il fit évaporer son clone et s'exprima clairement avec un ton assez amusé :

- Si vous voulait ma tête, il va falloir être plus subtile ma chère !!! joy

Dolan aimait jouer, toutefois, il est beaucoup moins impétueux que dans sa jeunesse et était près à toutes attaques avec son pouvoir de la rose qui l'entourera et le protègera de toutes attaques physiques si cette charmante demoiselle tente une attaque directe......
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Chasse [PV:Dolan Kane]   La Chasse [PV:Dolan Kane] Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:15

- Si vous voulait ma tête, il va falloir être plus subtile ma chère !!!
Que-Quoi ??? je me retourna en sursaut alors que l'homme debout sur la chaussée s'évaporait.
Comment il à fait pour me repérer ? Je jeta mon arc à terre et tira mon sabre en une fraction de seconde. Dos courbé,jambes en arrière,avant bras penché vers le sol,le sabre dans son prolongement.La position,parfaite. Si maître était là,je le verrai hocher la tête et esquisser un sourire satisfait ! Mais il n'était plus là.Et il ne serai sans doute plus jamais là pour moi. L'image du grand homme debout vers mon corps et celui du ladrinis me revien. Mais,asser parler ! Cet homme m'à surprit,et je déteste me retrouver face à plus rusé que moi !
Dolan se tenait juste devant moi.Debout,sur le toit opposé au mien.je lui sourit et lui répondit d'une voix sans émotions :
- Dolan ! laisser moi me présenter...je suis Mirage.Et je suis celle qui va s'approprié la prime mise sur vous mon chèr...
Fouet. La liagne sortit de ma paume.Noire. C'était sa couleur.Le sang de mes victimes avait fait noircir ce cuir autrefois clair... Il claqua au dessus de l'homme avant de prendre prise sur un piquet.Je m'accrocha au fouet,et me lança vers le haut. Je me servit du fouet pour me hisser sur son toit. Le sabre dans la bouche - je l'avais mis ici pour éviter de l'abîmé-,je le regardis.Droit dans les yeux.La plupart des gens n'aime pas croisé mon regard.Pourquoi ?Ils sont violet. Un violet sauvage qui rappelle les champs de luzerne à perte de vue.La couleur pourpre des nuages pendant que le soleil disparait derrière l'horizon.
"-Dit moi,que fait le loup qui s'oppose pour la première fois au lion?
-Il tremble,car son regard est ambre,et que ceux des loups est doré. "
Les paroles d'une fille à son maître ! Je pourrais transfromer ceci pour que ça donne :
"-Dit moi,que fait un enfant face à une femme aux yeux pourpre ?
-Il tremble,car cette couleur est inhabituel,et n'existe que chez les Dieux."
J'étais devant lui.Debout,le sourire aux lèvres,le fouet rengéné si je puis dire,le sabre dans le parfait prolongement du poignet,pointé vers la poitrine de l'homme.
C'est alors que je remarqua à quel point il était beau.Grand,de grands yeux d'un vert émeraude magnifique,bien musclé,des traits finement tracés... Mon sourire s'élargit. "non, ma chérie...concentre toi sur ton objectif ! Que ferai le loup si il tombait amoureux de la lionne qui va le manger ?"
-Alors ? Vous veznez de votre plein grès,ou je viens vous prendre moi même ?(ma tête pencha sur le côté,et mes longs cheveux d'un noir profond firent cascade sous la capuche qui recouvrait une partit de ma tête)Je vous laisse le choix Monsieur. mais sachez que j'aurrais cet argent...Et vous par la même occasion...
J'attendis la réponse,toujours prête à le frapper avec mon fouet qui attendait sagement que je le laisse agir...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Chasse [PV:Dolan Kane]   La Chasse [PV:Dolan Kane] Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:43

Personellement votre nom m'importe peu ! Il est rare que je m'attarde à ce genre de broutilles lorsqu'on veut ma tête !dit-t'il en souriant.

Ce fut presque du tac-au-tac lorsque Dolan répondit à la première interraction de la demoiselle, tandis qu'il observa, stoïque les mouvements de son adversaire. Quelqu'un d'entrainée, toutefois pas assez pour le capturer. Jusqu'à ce jour personne n'avait réussi à le capturer et la seule fois ou quelqu'un cru que c'était le cas, ce cher juge s'était fait capturer de son plein gré 047 . Mais trêve d'anecdote et de songes car la guerrière se trouvait désormais face à lui. Quels yeux magnifiques ! Beaucoup se noieraient dedans, cependant le juge ne la quittait pas des yeux guettant le moindre battement de cils et étant sur ces gardes.

Lorsqu'elle s'exprima, le juge écarlate esquissa un sourire et lui parla sans détour d'une voix sérieuses qui imposait que l'on se taise et que l'on écoute sans bouger :


- Vous êtes bien arrogante ma chère, qui vous dit que serait celle qui arrivera enfin à me capturer ? Vous voulez ma tête? Venez-donc la chercher, charmante mercenaire ! 044

A ces mots, le juge ne dégaina pas d'armes au sens propre du terme, mais sortit de son manteau, Déromoir, son jeu de carte. Il tint le jeu d'une main, en éventail et dit ceci :

- Et si on jouait à un jeu ?

Son regard avait lui aussi changé, tout autant que son habitude. Il avait dans ses moment là un regard de tueur, comme s'il avait cela dans le sang. Il esquissa de nouveau un sourire puis fit mine de tomber du toit comme faisant le saut de l'ange. Et t'il pour autant suicidaire ? Non, l'écarlate calcule ses gestes de temps en temps ! 026 De son autre main libre, il utilisa la "rose sanglante "comme d'une liane et s’accrocha à une gargouille située sur une maison à une trentaine de mètres et profita de cette occasion pour tirer une carte de son jeu. 2 de coeur, dommage, cela ne créera rien sauf une lègère paralysie si ce coup n'est pas éviter. En effet, un éclair minime sortit de cette carte alors qu'elle fut lancé en direction de son adversaire.

Bien que cela créerait une brève diversion, cela laissera le temps pour le juge de plus s'éloigner pour feinter la fuite. Ce qu'il fit sur le pâté de maison suivant. La chasse pouvait donc commencer, mais qui est le chasseur et qui est la proie ? J'ai des doutes, pas vous ? what ...............................
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Chasse [PV:Dolan Kane]   La Chasse [PV:Dolan Kane] Icon_minitimeMer 12 Sep - 13:36

-Personellement votre nom m'importe peu ! Il est rare que je m'attarde à ce genre de broutilles lorsqu'on veut ma tête !dit-t'il en souriant.
- Vous êtes bien arrogante ma chère, qui vous dit que serait celle qui arrivera enfin à me capturer ? Vous voulez ma tête? Venez-donc la chercher, charmante mercenaire !

Je lui rendit son sourire.Froid.C'était le mot pour désigner la façon dont mes lèvres s'étiraient.Un jour,j'ai rencontré un homme qui tenait les mêmes propos que lui.Bien sur,le contexte était différent.
Mais,c'est une autre histoire... je regarda l'homme,et me redressa. Devant lui.Parfaitement calme.Mon souffle régulier et silencieux ne trahisait pas la moindre étincelle d'une quelconque gêne,ou les doutes que je gardais pour moi même.
Je m'était lancer dans cette traque,sans vraiment savoir à qui j'avais à faire... maintenant que j'était face à cet homme,je n'était plus très sur de voulloir sa tête. Non parce que je ne m'en croyais pas capable,mais parce que si je le remettais à d'autres homme,il partirai. C'est une certitude ! Et puis,je crois qu'on peux dire que j'érpouvais une certaine "admiration" disons.Oui,j'aime les hommes comme Dolan.Des hommes libres.
L'homme sortit un jeu de carte.Je fronça les sourcils en le regardant faire.Je refermis ma prise sur la lame et l'écouta.
- Et si on jouait à un jeu ?
J'ouvris la bouche pour répondre mais la referma. je le laissa faire.de toute manière,je ne le livrai pas.Alors pourquoi prendre une posture aggréssive ? je vous le demande...
Il tira une carte. Etla jeta vers moi.Je faillis la prendre,mais,ma méfiance pris el dessus et je m'écarta. Un éclair jaillit de la carte ! me syeux s'équarquillèrent,et lorsqu'il toucha mon bras,ce fut comme mille épines qui s'enfonçait dans ma peau. Je ne parvenais plus à bouger. je regarda l'homme,sourit et murmura un seul mot.Un seul,qui devient tornade.
-Vent.
Le violet devient blanc.Le noir devient sang. La première fois que j'ai utilisé ce pouvoir,je me suis évanoui et est passer 1 semaine dans un sommeil sans rêve... Avant,j'avais utilisé ce pouvoir en faisant quelques petits tours,mais rien d'extraordinaire.C'est quand il à fallu sauver ma peau que j'ai du l'utiliser. je me souviens de cette sensations...d'abord,on se sent bien.en parfaite harmonie,puis si on puise trop,le pouvoir se retourne et puise dans votre propre force. Avant,je ne savais pas l'arrêter.Voilà pourquoi je passais des jours dans le coma...
Mais bon,cette époque est révolu.Ce puissant pouvoir est maintenant sous mon contrôle. Il ne l'est pas entièrement,mais,asser pour ne pas me faire perdre la vie.
Tel des serpent,des rafales de vent s'enroulèrent autour des jambes de l'homme.Le ralentissant. Parfait ! Je renforça ces petites tempêtes,jusqu'à ce qu'il ne puisse plus bouger.Le vent était trop fort pour ces jambes.
je sentit les épines partirent. Je bondis vers le sol ou il se trouvait;J'était devant lui.Mes yeux redevinrent ce violet si sauvage,et le vent s'arrêta de souffler. Je bondis sur lui.Plaquer au sol. J'était sur lui,les deux jambes de chaques côté de son corps,et la lame de mon sabre sur la gorge. Je lui sourit.Presque tendrement. ma position aurrais pu parraître plus sexuel si les circonstences étaient autres que celle-ci ! Je m'approcha de son visage,et lorsque je parla,me slèvres étaient si proches des siennes que lorsqu'elle remuèrent,elles caressaient celles de l'homme.
-Je vous est eu mon chèr... Ne vous inquieter pas,j'ai changer d'avis.Vous ne mériter pas de finir votre vie dans une prison ou sur un bûcher... Vous proposiez de jouer non ? (je rigola doucement,m'approcha encore et murmura) C'est d'accord,mais je vous préviens...je ne suis pas reine des cartes.
J'était si proche de lui,que je savais que le doux parfum qu'exalait la peau de mon cou lui chatouillais les narines. Je sourit et attendit qu'il réponde.Je rangea mon sabre avec une rapidité surhumaine et attendit.Une main sur son torse,et l'autre sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Chasse [PV:Dolan Kane]   La Chasse [PV:Dolan Kane] Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:23

Le juge écarlate aimait le jeu, ce qui lui valut quelques déboires par le passé mais rien de bien méchant. Il aimait également jouer avec les esprits des gens. Ce que la perception de l'Homme peut être restreinte parfois. Il est facile de tromper l'oeil quand on est un tantinet illusionniste. En effet, par ses sens sur développé, il put ressentir aisément une anomalie dans le sens du vent qui ne pouvait que s'expliquer par la magie cependant, il fallait faire vite. L'illusion n 'est pas un pouvoir illimité et demande une bonne dose d'énergie. Dolan Kane ne pouvait malheureusement utiliser ce pouvoir que 8 minutes au maximum pour l'instant. Au delà de cette limite, le juge ne pourrait plus bouger de façon optimale et serait donc plus lent, moins réceptif et aurait une horrible migraine. Cependant, l'écarlate sait qu'à force d'entrainement il serait capable de l’utiliser plus longtemps bien que cela serait fastidieux et dure physiquement parlant. Il ne lui restait que deux minutes.

Ce fut à son grand étonnement, assez efficace car la demoiselle ne tarda pas à attraper ce nouveau clone alors que le vrai juge se trouvait à derrière elle. En effet, après avoir lâcher sa liane de substitution qui le maintenait dans les airs, il retomba tel un chat, sans aucune perte d'équilibre alors que son clone se fit attrapé quelque mètre plus loin. Alors qu'elle ne se doutait de rien, pendant ce laps de temps, les passants voyaient une femme, lame à la main, parler dans le vide comme si quelqu'un était effectivement là. Situation quelque peu honteuse pour la jeune femme, cela dit elle ne s'en apercevra que dans quelques secondes, avec Last Judgement, arbalète d'un bleu azur muni d'un carreau argenté pointer derrière elle, sur son crâne.


- A la bonne heure ! Mais vous devriez vous relever et ranger votre arme sinon les passants vont commencer à prendre peur ! En tout cas, j'apprécie l'attention !

Le juge ne sortait pas son arbalète préféré pour rien, un seul mouvement de sa part et se serait un carreau dans la tête. Le juge n'avait pas l'intention de la tuer mais il le ferait quand même si elle tentait quoique se soit. Toutefois l'écarlate avait un plan derrière la tête mais quoi ? Serait-ce en rapport avec une mission ? Ou simplement avait t'il des vu sur elle ? Qui sait ce qui se passe dans la tête du juge le plus recherché par le royaume d'Edrianna ! Il est vrai que le tournoi des Deux soleils l'intéressait mais l'écarlate ne vient jamais dans un endroit pour faire une seule chose.

Au même moment dans la rue, un petit capucin courrait à la hate vers son maître. Il sauta sur la tête de cette Mirage sans pour autant que ce soit douloureux et vint se poser sur l'épaule du sindarin. Spike tirait un peu la langue après avoir tant courut mais il faut dire qu'il n'aurait jamais dû s'attarder sur un étal de fruit ! 98

Dolan repris alors la parole avec une voix enjoué :


- Toujours partante pour un jeux ? Sauf que cette fois, il est préférable de parler des règles vous ne croyez-pas ? Plus d'enfantillage, soyons civilisés voulez-vous ? J'ai quelque chose à faire en ville, une broutille administrative, et je voudrais avoir l'honneur de votre compagnie. Voici mon jeu, une question une réponse, si vous poser les bonnes questions je vous laisserai peut-être m'attraper pour de vrai !dit t'il d'une voix à la fois sérieuse et sensuelle.

A vrai dire c'était un moyen de gagner du temps, pour reprendre un peu d'énergie au cas où, toutefois, cela elle l'ignorait. En effet, sans reprendre un peu d'énergie et de force, l'écarlate ne pourra pas générer de nouvelles illusions, ce qui pourraient s'avérer problématique si jamais la garde décidait d'entrer en scène.. Dolan n'avait pas confiance en cette femme, un peu trop sanglante à son goût mais qui pourrait bien lui être utile pour les heures à venir.

Tout en gardant un peu ses distances il se rapprocha légèrement de Mirage, sentant son parfum qui lui semblait familier........ gorgoroth. Le juge eut souvent l'occasion de traiter avec des gorgoroth, amicalement ou non et il pourrait en apercevoir un rien qu'à l'odeur spéciale qu'ils ou elles dégagent mais cela, seul un sindarin peut le détecter. Un terran ne remarquerait pas la différence. Bref, il s'approcha et s'adressa à elle d'une voix qui se voulait plus séductrice que la précédente :


- Nous devrions changer d'endroit avant que la garde n'arrive ! Je ne souhaite pas qu'une charmante fille se retrouve en prison pour complicité avec un terroriste et trouble à l'ordre publique, se serait bien dommage. Retrouvez moi dans la ruelle du Cheval Doré dans quelques temps. N'entendez-vous pas le bruit rythmique des armures de Thyrénium ? Elle approche au nord comme au sud ....

Effectivement, la garde arrivait bel et bien, et alors que la "vie" repris son cours dans l'avenue, le juge leva son arbalète et se fondit dans la masse pour aller directement à cette ruelle au nom bien plus reluisant que la réputation de cette petite auberge plutôt malfamée. En tout cas, Dolan Kane s'amusait beaucoup............
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Chasse [PV:Dolan Kane]   La Chasse [PV:Dolan Kane] Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:48

Froid. je sentis quelque chose de dur et glacé sur ma tête.La pointe d'une flèche. Alors je compris.l'homme qui devait être Dolan, n'était qu'enfaite qu'un clone,et le vrai Dolan se tenait derrière moi. Génial...
"- Vous perdez la main quand vous êtes tourmenté jeune apprentie..."
Je sourit.Oui,il est vrai que si ma proie est plésante,je manque un peu d'aggréssivité et de tact ! Je ne fis rien. je ne bougeais plus,et regardais l'homme disapraître,en éfleurant furtivement cette jolie poitrine si masculine... Dolan dit dans mon dos :
- A la bonne heure ! Mais vous devriez vous relever et ranger votre arme sinon les passants vont commencer à prendre peur ! En tout cas, j'apprécie l'attention !
Je rigola légerement et le laissa poursuivre,lorsqu'un animal vien hurter ma tête. Mouvement de recul.Mauvaise idée mirage...Mauvaise idée... La flèche s'engoufra de quelques millimètres dans ma peau, et une faible douleur me pris à la tête. Je me retiens de passer ma main,et lorsque l'animal fut partit,je me rendis compte qu'il était à l'homme derrière moi.
Une perle de sang naquit.Super ! une chose que je ne peux supporter,c'est d'avoir du sang dans cette chevellure si douce et si noire... Je rengaina mon arme,et repoussant doucement la flèche,je m'assis.Dolan dans mon dos. Lorsqu'il parla,sa voix sensuel résonna dans ma tête.Si il voullait me faire perdre un peu de me smoyens,il avait gagner !
- Toujours partante pour un jeux ? Sauf que cette fois, il est préférable de parler des règles vous ne croyez-pas ? Plus d'enfantillage, soyons civilisés voulez-vous ? J'ai quelque chose à faire en ville, une broutille administrative, et je voudrais avoir l'honneur de votre compagnie. Voici mon jeu, une question une réponse, si vous poser les bonnes questions je vous laisserai peut-être m'attraper pour de vrai !
Je rigola doucement. Mon rire à toujours été... perturbant. Il résonne tel un chant dans le vent. La plupart des gens le disent Magnifique.Pour d'autres,il est maléfique.Maléfique car il les fait vibrer,et que la magie qui émane de cette gorge leur fait peur,la différence est un don,mais aussi une malédiction...
Dolan s'approcha de moi.Un peu trop à mon gouts... il avait presque le nez dans ma chevellure ! Mais après tout,ce n'était pas si désagréable. Il est plaisant ce jeune juge ! Il poursuivit d'une voix plus sérieuse et,bien sur,plus sensuel :
- Nous devrions changer d'endroit avant que la garde n'arrive ! Je ne souhaite pas qu'une charmante fille se retrouve en prison pour complicité avec un terroriste et trouble à l'ordre publique, se serait bien dommage. Retrouvez moi dans la ruelle du Cheval Doré dans quelques temps. N'entendez-vous pas le bruit rythmique des armures de Thyrénium ? Elle approche au nord comme au sud ....
Je souris et murmura :
-Alors j'y serai mon chèr...
Ma voix était douce,tentente,séductrice... c'est ma voix lorsque je désire séduire ! Je sourit doucement. Dolan leva son arbalète.j'attendis quelques secondes avant de passer une main dans mes cheveux. Sang. mes yeux devinrent blanc quand une bourasque fit enlever le sang dans mes cheveux. Il n'enleva pas tout,mais asser pour qu'on ne voiyent rien à l'oeil nu.
J'attendis quelques minutes. La garde était là.Je passa devant leur regards émerveillé par ma beauté et sortit de la rue.me dirigeant vers la ruelle que m'avait indiqué Dolan.
Je remit ma capuche noire sur la tête.tel une ombre,je me glissa dans la ruelle. il n'y avait personne;Enfin un peu d'intimité ! la ruelle était sombre. Parfait. Et,Dolan était là.... mmhhh Plus-que-parfait ?Je faillis dire quelque chose,mais attendis qu'il prene la parole en premier.J'avais retenu la leçon : ne te fie pas aux apparences ! Si c'était son clone,je m'en voudrais.Je m'adossa au mur en croisant les bras et regarda le juge,un sourire sensuel et provoquant sur les lèvres.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Chasse [PV:Dolan Kane]   La Chasse [PV:Dolan Kane] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Chasse [PV:Dolan Kane]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mirage Parks VS Dolan Kane
» Première mission! [PV Dolan Kane]
» A l'ombre du soleil levant [PV Dolan Kane]
» Au coeur de la forêt citadine [Dolan Kane]
» Requête d'avant départ [PV Dolan Kane]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Corbeille :: • Les vieilles aventures-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !