Vitani V. Pierce

Bienvenue

Sur Istheria, RPG heroic-fantasy issus d'un univers original où de multiples aventures vous attendent.

Liens rapides

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 7
• Eclaris: 6
• Prêtresses: 2
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 5
• Ascans: 2
• Marins de N.: 7
• Civils: 21

Temps actuel

An 1305 de l'ère obscure

Saison:Langdum Mois:Cladil
[Mai/Juin en temps réel]

Tableau d'honneur

Allaatkasik
Profil
Fiche

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vitani V. Pierce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Vitani V. Pierce   Vitani V. Pierce Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:47



QUELLE PERSONNE ES-TU ?
Toi qui voyage sur ces terres oubliées



Vitani Victoria Pierce
"On ne vois bien qu'avec le coeur,l'essentiel et invisible pour les yeux..."


SURNOM:L'Aigle Noir Ancien nom : Kathrine Dartellion
AGE:environ 624 ans
SEXE: Féminin
PEUPLE: Gorgoroth
CASTE: Nerozias
METIER: Danseuse&Serveuse&Chanteuse


• • • • • • • • • • • •

ARMES PRINCIPALES:
Eagle'Do
Eagle'Do est le nom de ces griffes de fer. C'est une arme qui avait été forgé par les forgeron de la famille Pierce. Elle fût caché dans un lieu presque inaccessible pour éviter qu'elle ne tombe dans de mauvaise main.
On la vois souvent avec des gants de fer et de métal.Mais,non,ce ne sont pas des gants. Ce sont des griffes ! Elle peux les sortir en ouvrant les poingts. Elles sont sur la surface entre les doigts.3 lames à chaques mains,longues d'une vingtaine de centimètre.Elles sont légerments courbés,fines,extremement bien affuté et forment une arme extremement redoutable ! Tranchante,longue et qui laisse des plaies facillement infectable,cette arme renferme un pouvoir ancien qui n'est connu de personne de vivant aujourd'hui...Avant de voir les griffes,ces mains sont protéges par 2 plaques de fer argenté aux inscrpitions et symboles mysterieux.Elle renferme un catalyseur vieux de presque 1000 ans !Mais, Vitani ne peut pas s'en servir et ne veut pas s'en servir...
Noctilus
Grand arc noir et argent. Il est souple et leger,et les bouts sont pointus.Ainsi, Vitani peut frapper et blesser quelqu'un avec le bout de cette arme. Il est sculpté en forme d'aile.C'est une magnifique arme qui à des mysterieuse inscriptions sur toute Sa longueur.
AUTRES POSSESSIONS:
Le catalyseur qui renforce son pouvoir forme un médailon qui ne la quitte jamais.représentant un aigle prêt à l'envol.Elle pocède un assortiment de couteaux.Il y'en à une dizaine,noir et parfait pour le lancer. Elle pocède un poingard petit et noir qu'elle accroche le long de son avant bras ou de son molet. .Elle pocède aussi des serres de combats,un casque muni ne plumes de fer qui couvre le bec,et 2 protège ailes.Celà forme son armure lorsqu'elle se transforme en aigle.
DON:
Résistance physique développée
POUVOIRS:
Aigle Noir
Autrefois Yorka,elle garde sa transformation en Aigle. Un aigle immense mesurant presque 1 m 70.Tout de noir et d'argent... ces serres sont d'un argent lumineux,et ces plumes d'un noir de jais. le bec,long et pointu forme une arme d'autant plus redoutable que ces serres aiguisé.
Mauvais Oeil
Capacité à manipuler l'esprit des gens... Elle plonge son regard dans celui des autres et peut obtenir des informations,ou les obliger à faire quelque chose.
Force surhumaine
Elle pocède une force impréssionante !

SPECIALITES:
► Transe ( capacité permettant d'accroitre sa magie, de la renforcer )
► Résistance de fer ( capacité à résister à la douleur, dépassement de soi )

• • • • • • • • • • • •

Décris-moi comment je te vois...


Vitani est une femme d'environ 1m70.Elle est fine et pocède des formes envieuses. Elle est dôté d'une magnifique chevellure blonde qui parraît être presque blanche au soleil.Elle à des yeux bleutés impréssionnant ! Il existe énormément de sorte de bleu pour les yeux,bleu gris,bleu glace,bleu marine...Mais elle à les yeux qui se rapproche plus du turquoise. C'est une femme qui est consciente de sa beauté presque iréel. Son pas est glissant et assuré,lorsqu'elle sourit,on dirait un sombre ange. Elle pratique la danse depuis bientôt...bah... 570 ans ! C'est une reine !Elle fait de tout ! Et se montre extremement douée pour cette matière.Elle pocède également une voix en or ! Oui,elle exèle dans le domaine de l'art !
Avec son affinité avec l'Aigle,elle pocède des yeux semblables à ceux de ces majestueux oiseau. La pupille noir ronde est imposante,et un tour bleuté.Elle ne pocède pas de blanc d'oeil.
Elle est toujours habillé avec élégance et chic ! Talons hauts,robe à baldaquin,éventail,chapeau de plume... Elle est ce qu'on pourrais appelée une "Fan de La Mode" ! Toujours bien coiffée, elle ressemble plus à une manequin qu'à une dame qui oeuvre pour les Nerozias !

Décris-moi comment tu penses...


Le premier trait de caractère qu'on peux observer chez cette dame,est son sens de la noblesse ! Elle parle toujours avec classe,sans un seul de ces "eeeuhhhhh...." connu de tous ! Elle à le sens de l'humour et c'est une femme généreuse avec ceux qui le méritent. Toujours présente,toujours le sourire aux lèvres,elle fait une dame pleine de vie ! mais... parfois elle peux se montrer particullièrement hautaine et égoïste !
Malgré ça,elle sais où se placer hiérarchiquement.Elle à toujours été une de ces femmes de la cour,noble et qui savent où se trouve leur place et la limite à ne pas franchir...même si parfois c'est toujours tentant de provoquer quelqu'un !
Oh,elle est claustrophobe ! et,au plus au point...Elle à developpé une certaine paranoïa lorsqu'elle est toute seule. Les 2 plus gros defaut de cette belle Vitani !
Quand il s'agit de botté les fesses de quelqu'un,elle adopte une atittude de séductrice ! Oui,bon,d'accord ! Elle se montre séductrice là plupart du temps,mais,quand il s'agit de combattre,elle aime toujours amadouer son adversaire...
Essayer de ne pas trop l'enervé ! Elle est plutôt,susceptible... Et elle vous le fera très vite regretter.Surtout si en plus vous ne céder pas à ces désirs.........Ahhhhhh.....Petite Vitani ! Tu es vraiment une sale petite garçe !!


Raconte-moi ce qu'a été ta vie...

Il s'agit d'écrire la biographie de votre personnage (15 lignes minimum)
Le Commencement....


600 ans avant....

-Aurevoir ma petite Vitani.....
Sa mère l'embrassa tendrement sur le front avant de la remettre entre les mains de la fermière. Elle prit l'enfant et les yeux de la dame s'allumèrent de bonheur elle dit :
-J'en prendrais grand soin...Pour la protéger,je l'appellerais Kathrine. Elle sera pour ce village Kathrine Dartellion.
-Bien....
La femme sourit et se détourna. Le bébé cria et la fermière s'entreprit de la bercer,mais sans grand résultat. L'enfant savait qui était sa mère.

19 ans après....

-Kathrine !!!!!
- Rhooo mais qu'est-ce qu'il veut encore ?!!!
- Aucune idée ! mais ce qui est sur c'est que je dois y aller mon tendre amour....
La jeune fille l'embrassa tendrement...Cet homme,elle l'avait aimé dès le premier jour. Et aujourd'hui elle portait son enfant. Nul ne le savais encore.Kathrine avait enfrein les lois du village.Elle avait offert son lit à un autre homme alors qu'elle était déjà promise.

9 mois plus tard...

-Pousse Kathrine !
La sueur perla sur le front de la femme pendant qu'elle hurlait. Sa mère lui parlait doucement pendant que les infirmières se préçaient autour du lit. Kathrine hurla. Et le cri aïgu d'un enfant la fit sourire. L'infirmière lui montra son fils.Le visage de sa jeune mère s'alluma.
-Ohh...
-C'est une fille....
-Une fille....est-ce que je peut la tenir ?
-NON ! cria l'homme qui arracha l'enfant des bras de la femme.
-Père !! Pitié ! Laisser moi la tenir !!
-Tu Nous à tous déshonorer Kathrine !!!
-Père par Pitié !!!!
-Kathrine,Kathrine,laisse la partir.... tentait de convaincre sa douce mère
-Mère pitié !!!
-Chhuuutt Chuut.....
-Le laisse pas L'emmener !! Maman !!

Kathrine avait le coeur brisé. Son enfant lui avait été arraché,sans qu'elle ne puisse faire autre chose que de regarder son abobinable père le lui prendre.


Le Secret....


2 ans après....

La plaie s'était refermé. Les Dartellion était déshonorer par l'erreur de la jeune fille. En ce temps,avoir un enfant avec un homme dont la femme n'était promis, était puni de mort.Cependant,les Dartellion aimait trop leur fille adoptive pour la laisser se faire tuer.Alors,ils étaient partit.
Kathrine avait maintenant... 21 ans.C'était une bien belle jeune femme...Longue chevellure blonde, graçieuse et élégante,elle était,tout simplement parfaite. Un jour... alors qu'elle se rendait au puit...
-Te voilà enfin.Je t'es retrouver Vitani !
La jeune fille se retourna et l'homme qui se tenait devant elle sourit.Il était jeune...mais il dégagait quelque chose de,mort.
-Vous...Vous,devez faire erreur monseigneur... je,je suis Kathrine...
Elle faillit dire son nom mais elle se retient. l'homme s'approcha. Bizarement,elle avait le sentiment qu'elle ne devait pas bouger. Il lui caressa tendrement la joue et murmura :
-Ahhhhh......ma chérie ! je t'attendais depuis tellement longtemps !!
Il rigola en caressant son cou.Il approcha ces lèvres,et,Kathrine sentit la magie. cet homme pocédais du pouvoir !Kathrine voullu reculer,mais le puit l'en empêcha.Lorsque les lèvres de l'homme se posèrent sur les siennes,Kathrine en tomba follement amoureuse.Elle posa ces mains derrière la nuque de l'homme et entifia ce doux baiser.

3 ans après...

-Aller Dilaïja !
-Kathrine....reste là ! On ne dois pas sortir de la propriété du Seigneur Kalona !
-Ohh je t'en pris ! Celà fait 3 ans que je suis enfermé dans ce manoir ! Aller s'il te plait je veux voir la ville !!!
-Non rhoooo.... je t'ai déjà dit qu'il me tuerait si il t'arrivait quelque chose !
-Il bluff ! Il ne tuerait point son propre frère voyons !
Le sourire de l'homme s'éffaça. Kathrine l'enlaca et dit :
-Je suis sur qu'il ne verra même pas qu'on est absent.... Il ne veut plus de moi...Déjà 2 semaines qu'il ne veut pas que j'entre dans son bureau...
-Il à ces raisons Kathrine. Tu sais qu'il ne faut pas que tu sorte d'ici.Sous aucun pretexte.
-ppfff.....

La jeune femme commençait à s'inquiéter. Le seigneur Kalona lui avait fait promettre de ne jamais partir du manoir. Depuis 3 ans elle c'était plier à cette règle. Et elle en avait marre.

Pendant ce temps....

- Avez vous enfin trouver le Sorcier ?
-Oui mon Seigneur.
-Les éléments sont donc tous réunis... Nous avons Vitani, et ce sorcier....
-Oui.
-Ahhhhhh.....

L'homme regarda dans un médaillon.Le médaillon de la mère de Kathrine.
-Je vais enfin savoir le secret que garde la famille Pierce...

- Fuis Kathrine !!!!
- Mais qu'est-ce que...
- Part ! Loin ! rejoins le village et entre dans la maison numéro 78 ! Viiite !
-Mais enfin Tomisto que dit tu ?
- PART !!! Kathrine !! Elle te racontera tout ! Mais maintenant,fait ce que je te dit !

Kathrine coura. le jeune doméstique partit de l'autre côté du jardin,vers le manoir.

-Tu dois être Vitani.
Beaucoup de gens la nommais comme cela. Elle hocha la tête.La femme lui dit signe d'entrer.
-On à pas beaucoup de temps, alors tu va m'écouter.
-mais je...
- Tais toi ! Tu ne t'appelle pas Kathrine Dartellion.

La femme fronça les sourcils.
- Tes parents étaient des monarques.Tu es la fille de Victoria et Tristan Pierce. Ton vrai nom est,Vitani Victoria Pierce.
Kathrine,enfin..Vitani hoqueta de surprise.
- L'homme qui t'à ensorceler et emprisonner dans ce manoir s'appelle Kalona. Et il veux l'arme que cachait tes parents....
La dame plongea son regard dnas celui de la fille;Son regard était,impréssionnat ! Plein de sagesse,plein de peur... Dans un souffle elle murmura :
-Eagle'Do.
-Et....où..où est cette... arme ?
-Ohhhh.....seuls les sruvivants du Manoir Pierce......Si ils sont encore vivants. Je connais l'un deux.Mais,il n'à pas voullu me dire ce secret... Il s'appelle Sayavel Pilontar. Il est au chateau d'Eridania.Va le trouver Vitani ! Protège cette arme ! Kalona la veut à tout pris. Il voullait t'avoir toi, et il à mis 3 ans avant de trouver quelqu'un qui pouvait fouiller dans ta tête et trouver l'endroit où est caché cette arme.
-Mais... j'était petite,un bébé...comment aurrai-je pu savoir ?
-C'est très simple ! Il aurrait juste fallu que Victoria utilise son pouvoir sur toi...ta mère pouvait encrer des informations dans la tête de quelqu'un. L'homme de Kalona aurrait alors eu juste à chercher dans ta tête.Et il aurrait su où se trouve Eagle'Do.

Quelqu'un frappa à la porte. Violement... C'était lui. la dame me regarda,et je vis dnas ces yeux qu'elle allait me tuer.Elle dit :
-Si je te tue et qu'il voit ton corps,il partira. ne t'en fait pas,je te tuerai de façon à ce que peut être tu revienne à la vie...
Vitani fut paralyser. La dame s'approcha, et sortit un couteau. Les yeux de la fille s'équarquillèrent. La dame s'approcha,sortit un couteau et dit :
-Sa va piquer...
Le couteau s'enfonça dans son coeur.



Eagle'Do....


1 an après...

Vitani à 25 ans.24 si la mort n'avait pas décidé de la renvoyer dnas le monde des vivants...
-Alors ? Où est-elle ?
-Qui me dit que vous êtes vraiment la fille de Victoria ?

Vitani enleva son masque de métal. Les yeux de l'homme s'équarquillèrent.
-Eagle'Do est enfermé sous la neige et la glace.Dans le desert de glace,au pied de la plus haute montagne...
-Bien.
-Tu ressemble beaucoup à ta mère Vitani... Tu as les mêmes traits, les mêmes courbes...Sauf les yeux...
-J'ai les yeux de mon père.Oui.j'ai vu son portait dans une gallerie.
-Oui.... tes parents étaient des hommes bons Vitani. Ce qui m'à toujours perturbé,c'était que toute ta famille se transformait en un animal à plumes. Ta mère était colombe...Ton père était lui,vautour.Et toi...Qu'elle animal es tu ?

Vitani se pencha et murmura :
-Je suis l'Aigle.

Plus tard...

Vitani souleva le tombeau.Un cadavre y était.Tenant entre ces mains des griffes.
-Eagle'Do...Te revoilà enfin avec ta famille.
Vitani prit les griffes,les enfila.Elle lui allait à la perfection. Comme si elles avaient été créer pour elle. Elle souleva une petite cachette.Et ce qu'elle y découvrit la perturba,mais,soudain tout fu clair. Kalona ne désirait pas cette arme.Il voullait seulement le catalyseur qui y était caché ! C'était celui de Kalona ? Surrement...Voilà ce qu'il cherchait.Il avait surrement pour lui une valeur sentimental ? Elle sourit et murmura :
-On va bien s'amuser tout les deux...

Quelques jours après....

La maison. Vitani descendit de cheval est courru vers sa demeure. Son père était mort.Celui qui l'avait elevé,celui qui as voler son enfant,mais celui qu'elle à aimé, était mort,5 flèches dans la poitrine.Je voullu crier,mais aucun son ne sortit de ma bouche.
- maman ??
Je courru dnas la maison,sur le lit, la dame que j'ai aimé était morte,un poignrad figé dnas le dos.
- MAMAN !!!!
Je sauta sur le lit, la souleva et la regarda, elle avait les yeux ouvert,blanc.
- maman !!!! Noonn Nonn !! MAMAN !!! je t'en pris me laisse pas toute seule...... je suis desolé !!! MAMAN pitié !!! Je veux pas être seule !! Noonnnn ......
Vitani pleurait. Elle n'avait jamais dit aurevoir à s amère adoptive.ne lui avait jamais dit un dernier je t'aime maman. la jeune fille pleurait.Elle regarda ces soeurs,ces frères,tous morts.les gens avec qui elle avait été elevé,la maison dans la quelle elle avait grandi...Tout, était mort. Alors que la jeune femme pleurait, elle releva doucement la tête;Et alors elle le vit. Ces yeux se figèrent;Son sang se glaça dnas ces veines. Le sang formait des lettres,les lettres formaient une phrase.... " Je te retrouverais ma Chérie..."



Renouveau....


99 ans plus tard

"Celà fait 100 ans que je suis morte aujourd'hui...Qu'ai-je fait durant 100 ans ? J'ai fuis. kalona me suis,je le sens.Il sait que j'ai Eagle'Do. Et il ne s'arretera pas avant de l'avoir entre les mains.
Je fuis.je me cache.Seul ma vie compte à présent. "

1 ans après

"J'ai rencontrée un homme;il m'à ouvert les yeux.Il m'à offert un foyer, il m'à offert la connaissance,et il m'à offert une famille.... c'est un nérozias. A ces côtés,j'ai appris beaucoup sur ma famille.Beaucoup sur la guerre,les cultures et la société. Il m'à appris à me battre,et on continu à apprendre. Il est devenu un mentor, et un amant."

300 ans plus tard....

"Je ne fuis plus. les Nérozias sont devenus ma famille. mon foyer.jamais je ne les trahiraient. Je me suis plier à leur règles et à leur coutumes. Aujourd'hui,je suis une grande guerrière et j'oeuvre pour un monde nouveau. Je crois que...la fille que j'ai msi au monde est morte. Et puis,si elle était vivante,elle serait gorgoroths.Donc,elle est morte tout de même ! j'ai tourné la page. Je sais que Kalona est là. Tout près de moi...Seulement je ne le vois pas. Combien de temps me reste il ? "

223 ans plus tard....

"Je suis devenue Danseuse ! Et oui ! Et, je suis douée, et j'adore ça ! Je goutte aux plaisirs de la vie, et à tout ce que je peux avoir. Je reste liés avec les Nérozias. Je me fit à leur écigences, et je les aide quotidiennement. j'aime ma vie comme elle est.Même si, on ne peut pas vraiment appeller celà une vie ! Bref, j'ai développer de nouveaux pouvoirs. Et je m'entraîne chaque jours ! Kalona est de plus en plus proche.... et j'ai bien peur que, malgré tout les Nérozias autour de moi,Kalona ne soit encore tenté de m'avoir... "













QUI M'ACCOMPAGNE
Toi l'animal qui me suit

PRENOM:
Malona dit Malo
RACE:
Aigle
SEXE:
Féminin
POUVOIR:
Aile Du Vent.
Elle peut voler à grande vitesse.
DESCRIPTION:
Grand aigle d'1 m 50,elle est couleur blanche et grise.Elle pocède des serres longs et affuté.Son regard et perçant et pourrais faire s'arrêter sur place un guerrier en colère ! Son catalyseur forme son bec.Suite à un grave accident,son bec est reformé par une pierre argenté. Elle à des ailes très impresionantes ! elles sont longues et grandes.





QUI ME PORTE
Toi ma vaillante monture
Spoiler:
 
PRENOM:
Méphistos
SEXE:
Masculin
DESCRIPTION:
Grand cheval pie noir...Il pocède une longue crinière noir et des yeux marron/rouge.Il est extremement rapide et à un exellent coup de saut.Il forme une monture de qualité qui conviens parfaitement au bas niveau equestre de Vitani.Il est parfaitement aux ordres et est bien éduqué.




Dernière édition par Vitani V. Pierce le Sam 6 Oct - 19:01, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Vitani V. Pierce   Vitani V. Pierce Icon_minitimeDim 16 Sep - 0:24

Bonjour et bienvenue sur Istheria

Avant que tu ne continues ta fiche, je passe déjà parce qu'il y a des petites choses qui ne vont pas (et autant le dire maintenant avant que tu continues ton histoire si tu l'utilises).

_ Dans les possessions, tu parles d'un catalyseur fiché dans son œil avec un dessein dessus et qui renfermerait un pouvoir. Alors, les catalyseurs ne renferment pas tes pouvoirs, ils permettent uniquement des les renforcer, sauf les exas MAIS les exas ne peuvent contenir qu'un sort unique et après deviennent inutile. Donc cela ne convient pas. Ensuite, si ton personnage possède un œil de verre faite avec une pierre de sphène (le catalyseur), comprend bien que ton personnage ne voit rien. Cela ne remplace pas un œil et cela signifie que ton personnage est borgne.


_ Les pouvoirs :
¤ Possession : Le principe ne me gêne pas mais il va falloir que tu imposes des limites comme : il te faut une limite de temps de la possession et quelque chose qui n'excède pas 10 minutes, tu ne pourras pas posséder ou moins longtemps en tout cas, des personnes ayant une spécialité comme résistance mentale ou ayant plus d'expérience que toi. Après, il faudrait aussi éclaircir quelque point, tu possèdes le corps d'un étranger, mais ton corps à toi il devient quoi? Après aussi, je ne comprends pas le rapport avec l'idée que cela te permet de reprendre des forces, car justement, les pouvoirs que l'on utilise épuise l'utilisateur, donc c'est contradictoire. Il va te falloir supprimer cette notion.

¤ Transformation du monde : ce pouvoir est totalement abusé malheureusement, donc je ne l'accepte pas. Il va te falloir choisir autre chose. Créer tout ce qui est physique et même créer une ville? Autant dire que c'est un pouvoir ultime et plutôt "grosbill".

_ Le pouvoir du familier : Le pouvoir des animaux doivent être une extension naturelle de la créature. Les aigles n'ont pas des ailes de métal donc ton pouvoir n'est pas possible. Il va te falloir modifier le pouvoir.



Voilà! Bon courage pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vitani V. Pierce   Vitani V. Pierce Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:39

Oki doc ! alors, voilà, j'ai tout modifié et pour l'histoire,je l'ia fait sous forme un peu "quête" si sa ne te dérange pas...Donc voilà ! Merci d'avance Sighild ;)
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Vitani V. Pierce   Vitani V. Pierce Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:13

D'accord pour les modifications et l'histoire tu peux la présenter comme bon il te semble. Mais revenons à nos moutons :

_ Armes :
Eagle'Do => "cette arme renferme un pouvoir ancien qui n'est connu de personne de vivant aujourd'hui..." . Pas d'armes magiques, elles ne peuvent être obtenues uniquement au cours de quêtes. Tes griffes seront donc normales et banales.

_ Pouvoirs :
Pour ton pouvoir de possessions, tu n'as pas noté toutes les limites, tu m'as seulement noter une limite de temps. J'aimerais savoir aussi ce qui se passe de ton corps? Comment tu le possèdes? C'est ton esprit qui est transféré dans celui d'un autre? Que devient ton vrai corps? Comme je l'ai mentionné aussi, je ne saisis pas pourquoi posséder le corps d'un autre te donnerais des forces, c'est pas logique d'autant plus qu'utiliser ses pouvoirs épuisent l'utilisateur, je le répète. Tu vas devoir abandonner l'idée de prendre des forces en possédant puisqu'il ne s'agit que de la manipulation ici (donc pas de rapport entre les deux, si ce n'est de combiner deux pouvoirs en un et je dis non).

- description physique :
J'ai un problème avec ta description dans le sens où tu as censé avoir été une yorka oiseau, mais je ne vois aucun attribut animal sur le physique de ton personnage. Tous les yorkas ont quelque chose dans leur physique qui rappelle leur nature bestiale (si tu avais été à moitié chat, tu aurais peut-être les oreilles et la queue, ce genre de chose). Même si tu es une gorgoroth, ça ne change pas ton physique d'origine. De plus, j'ai un petit soucis avec ton côté danseuse parce que tu m'énumères des danses modernes : elles n'existent pas. Il faut que tu penses qu'on est au moyen âge, on dansait malheureusement pas la salsa et le tango à l'époque. Ce sont des détails auxquels il faut faire attention pour être cohérent.

_ Ton histoire :
Il va falloir modifier la partie qui concerne la pseudo armes magiques de ta famille, puisque tu ne peux pas la posséder. Si tu veux éviter de trop modifier de chose, tu peux dire que l'arme en question est perdue ou a été détruite. De plus, tu ne peux pas dire que ton arme est caché dans le temple ascan, à l'époque que tu cites, l'île n'était pas connue et il n'y avait que des naufragés hommes.


Voilà! J'attends que tu fasses les nouvelles modifications. (Pense à corriger tes fautes d'orthographes et de conjugaison, j'en ai noté beaucoup, penses à te relire ou écrire sur un éditeur de texte).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Vitani V. Pierce   Vitani V. Pierce Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:15

Où en est cette fiche?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vitani V. Pierce   Vitani V. Pierce Icon_minitimeSam 6 Oct - 18:53

Voilà,je crois avoir finit...
Désolé du retard Sighild :/
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Vitani V. Pierce   Vitani V. Pierce Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:29

Bonjour! Nous revoilà!

Alors j'ai toujours un problème :

_ au niveau de ton arme, tu n'as toujours pas ôté de ta description l'aspect magique qu'elle possède. Comme je l'ai dit, on ne démarre pas avec une arme magique, elles ne sont accessibles uniquement lors d'une quête. Donc ton arme familiale est forcément une griffe normale.

_ au niveau de ton pouvoir mauvais oeil : il va falloir faire un choix, tu m'as noté que ce pouvoir te permettait d'obtenir des informations en regardant un individu ou le manipuler pour lui faire faire ce que tu veux. Pour moi, c'est deux pouvoir distincts : télépathie (lire dans les pensées) et manipulation. Il te faut choisir l'un ou l'autre, et si tu choisis manipulation, il faut une limite de temps.


Voili voilou!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vitani V. Pierce   Vitani V. Pierce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vitani V. Pierce
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vitani V. Pierce
» Katherine Pierce
» The last, but the best
» Vespasia Pierce
» La curiosité est un vilain défaut [Pv Joshua W. Pierce]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: Gestion des PersonnagesTitre :: • Inscription & Présentation :: • Cimetière-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !