Recherches employés & clients pour le "aux mille couleurs"

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
:: Bandit manchot ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Deirdre Luberym

MessageSujet: Recherches employés & clients pour le "aux mille couleurs"   Jeu 27 Sep - 14:04

Oyé oyé braves gens!!

Le "Aux Mille couleurs" vient encore faire parler de lui.
Je rappelle que l'établissement est à la fois une maison de thé et de jeu (partie officielle) et aussi une maison close (partie officieuse).

Voici donc mes recherches :

Des employés:
Je recherche des employés de toutes natures qui peuvent postuler à différents postes (serveurs simples, barman, garde du corps (pour l'entrée mais aussi pour les employés), tavernier (qui s'y connaisse en thé et boissons raffinés), des hommes ou des femmes de compagnie...). Le salaire dépend de l'activité de l'établissement mais aussi du poste. Cela sera à voir avec Isara, votre future patronne.

Des clients:
C'est tout bête, mais il faut aussi des clients réguliers (ou pas forcément), ça serait sympas. Que cela soit pour la maison de thé ou la maison close, voire même les deux. Sachant que parfois Isara offre ses propres services pour les deux parties de son établissement, on peut même penser à des liens particuliers avec la jeune femme directement.

Si vous êtes intéressés, me contacter ou en discuter ici-même!

~ Deirdre's Theme ~
Morgans Council
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Ombre des Eryllis ::

|| Informations ||
Fonction:
Relations & Contacts:
:: L'Ombre des Eryllis ::
Aliénor Isil

MessageSujet: Re: Recherches employés & clients pour le "aux mille couleurs"   Mer 3 Oct - 1:48

Je me propose pour être une cliente régulière pour la maison de thé ^^ (Et ceux qui connaissent mon personnage ne doivent sûrement pas s'étonner de ce choix ^^') Pour ce qui est de la maison close... Peut-être un jour ! xP

~ Aliénor's Theme ~
©redits :Bea Gonzalez & WhiteSpiritWolf
Kit : Léogan <3
Invité

MessageSujet: Re: Recherches employés & clients pour le "aux mille couleurs"   Jeu 4 Oct - 3:16

:: Chef Amazone ::

|| Informations ||
Fonction:
Relations & Contacts:
Sighild

MessageSujet: Re: Recherches employés & clients pour le "aux mille couleurs"   Jeu 4 Oct - 14:07

Deux clients prestigieux! C'est avec un grand plaisir que Isara vous accueillera!!

Merci à tous les deux!

~ Sighild's Theme ~
See what I´ve become
† Image - Inconnu & Image - hgjart †

|| Informations ||
Fonction:
Relations & Contacts:
Deirdre Luberym

MessageSujet: Re: Recherches employés & clients pour le "aux mille couleurs"   Lun 10 Déc - 2:18

Oyé oyé!!

Je suis toujours à la recherche de clients potentiels!!

Si vous êtes intéressés pour nouer une relation particulière avec ma marchande, je suis ouverte à vos propositions.

~ Deirdre's Theme ~
Morgans Council
Invité

MessageSujet: Re: Recherches employés & clients pour le "aux mille couleurs"   Mar 9 Sep - 6:16

|| Informations ||
Fonction:
Relations & Contacts:
Sighild

MessageSujet: Re: Recherches employés & clients pour le "aux mille couleurs"   Mer 10 Sep - 19:23

Parfait tu es engagé!!!! (Isara est un de mes comptes!) Je dois mettre à jour notre bel endroit.

Donc la maison va un peu changer, cela ne sera plus une maison de thé, mais une vraie maison de jeu (mais de vrai jeu du coup, jeu d'argent et tout...). Vous, les employés, pourraient tenir d'ailleurs tenir ces fameux jeux (si tu veux, me le dit) ou être simplement les serveurs/serveuses. Et bien entendu, le métier embusqué reste le côté homme/dame de compagnie, avec les festivités intimes à l'étage.

Je conserverais le système avec les "fleurs" en couleur que j'avais noté dans la description.

Peut-être que dans la description, je glisserais une sorte de petite scène où nous accueilleront éventuellement les musiciens et autres mélomanes, que nous engageront pour égayer les soirées de jeu.

Si tu as des idées, je serais ouvertes aux suggestions. Et les employés que je présente dans le description, je les présenterais comme prédéfini sans doute.

~ Sighild's Theme ~
See what I´ve become
† Image - Inconnu & Image - hgjart †
Invité

MessageSujet: Re: Recherches employés & clients pour le "aux mille couleurs"   Mer 10 Sep - 20:57

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherches employés & clients pour le "aux mille couleurs"   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1