EVENT : La Grande Epédimie

Bienvenue

Sur Istheria, RPG heroic-fantasy issus d'un univers original où de multiples aventures vous attendent.

Liens rapides

Effectifs

• Eryllis: 2
• Ladrinis: 2
• Eclaris: 1
• Prêtresses: 2
• Cavaliers de S.: 2
• Nérozias: 2
• Gélovigiens: 8
• Ascans: 1
• Marins de N.: 2
• Civils: 9

Temps actuel

An 1305 de l'ère obscure

Saison:Béamas Mois:Tiria
[Décembre/Janvier en temps réel]

Membres du mois



Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 EVENT : La Grande Epédimie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
avatar
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: EVENT : La Grande Epédimie   Mar 2 Oct - 20:35


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Telle une calamité, la maladie s'étendit sur toute vie, et tout ne fut plus que chaos... "
[ Extrait du parchemin de Eucléis Le Savant ]


LE PATIENT ZERO

[JOUR 1]

" La première fois que je l'ai vu, je n'avais rien détecté. Il se plaignait simplement de douleurs musculaires et de maux de tête, et que sa jambe le démangeait. Mon patient m'avait simplement raconté qu'il était chercheur et qu'il pensait avoir fait une découverte majeure dans les ruines de Taulmaril. Qu'il y était resté plus d'une semaine et qu'il s'était soudain senti un peu mal. Il avait préféré jouer la prudence en venant me voir. J'ai négligemment pensé qu'il avait attrapé un peu froid parce qu'il se nourrissait mal, que cela était dû à l'intensité de son voyage. Je lui avais donné alors un baume pour sa démangeaison et un sirop pour sa toux.

Mais voilà, il est venu me voir le lendemain et il semblait mystérieusement paniqué. Il me criait que mon baume avait fait empiré les choses. Il me montra alors sa jambe et je vis que sa peau avait pris une teinte grise. Mais au toucher, c'était dur, comme de la pierre. C'était la première fois que je voyais ça. Je n'ai pu lui donné qu'une autre pommade, je pensais que c'était qu'une simple petite infection, peut-être un insecte qui l'avait piqué. "

[JOUR 3]

" J'ai rencontré un nouveau patient qui semblait avoir les mêmes symptômes que le premier. Il disait être un de ses collègues. Ils avaient parlé des fouilles de son camarade, qu'ils avaient tous bu un verre dans une taverne. Mais elle était tellement bondée qu'ils avaient écourté leur soirée. Cela me parut plutôt bizarre puisque lui n'était pas allé à Taulmaril. Avait-il vraiment contaminé son ami si rapidement? C'était bien la première fois que je voyais cela. Pour me rassurer, j'ai envoyé quelques courriers à d'autres médecins, peut-être qu'ils en savaient plus que moi sur cette étrange infection. "

[JOUR 5]

" Je suis atteint aussi. Je n'y crois pas, je suis atteint aussi! Je me suis réveillé avec des plaques sur l'abdomen et sur mon coude. Je ne peux plus plier mon bras gauche et j'ai du mal à respirer. Je vais devoir fermer mon cabinet. Mon premier patient est passé me voir hier, il marchait avec une canne, en trainant sa jambe. Elle est complètement pétrifier maintenant et cela commence également à lui atteindre le bras. Cela semble s'étendre à une vitesse fulgurante. Je n'ai toujours pas eu de nouvelles des autres médecins mais je suis plutôt inquiet. Non seulement pour ma propre santé, mais aussi pour celle des autres patients qui sont venus. Je ne peux pas exercer dans ma situation. Qu'allons-nous faire? "

[JOUR 8]

" Je n'ai jamais vu une chose pareille. Je ne peux plus marcher aujourd'hui, mes jambes sont faites de pierre maintenant. Mais je m'étonne moi-même de mon calme... peut-être est-ce la sagesse qui va de paire avec mon âge avancé ? Allez savoir. Malgré mon état, j'ai quand même trouvé le moyen de me rendre chez mon premier patient. Il était au lit, paralysé de toute part. Cela faisait deux jours qu'il n'avait pas bougé, ni même mangé... il était en train de mourir quand je suis arrivé. N'ayant pas de famille, personne ne s'était rendu compte de l'état avancé de sa maladie. D'ailleurs, de mémoire d'homme, c'est la première fois que l'on voit une chose pareille. Aucun collègue ne semble en avoir entendu parlé. Je l'ai moi même nommé " Sarnahroa", un vieux langage qui signifie "corps de pierre". Je pense que c'était l'appellation la plus appropriée. Toutefois, ce n'était pas le plus grave. J'étais venu accompagné d'un prêtre, un gélovigien qui avait bon cœur. Il m'avait porté jusqu'à chez cet homme et nous avons assisté à un drame mais aussi à un fait extraordinaire. En effet, mon patient s'est éteint, et son corps s'est vu entièrement recouvert de pierre. Mais alors que je pensais que c'était la fin, il a commencé à se craqueler, puis il est tombé en fine poussière. Mais voyez-vous, tout s'était émietté, sauf une chose. J'ai vu une pierre briller, mais c'était plus qu'une pierre, c'était une pierre de sphène !Mais c'était aussi... c'était aussi son cœur. Son cœur s'était cristallisé ! Rendez-vous compte ce que peut représenter pareille découverte! Mais peut-être que je m'emballe. Il faudrait pouvoir étudier tout cela. En tout cas, le prêtre à mes côtés pensait qu'il s'agissait d'un message des dieux. Miracle ou punition, je n'aurais su dire si c'était cela qui l'exaltait. "

[ Extrait du journal du Docteur Elendë Firien ]


Le Docteur Elendë est décédé deux jours après avoir écrit cette dernière page...


---------------------------------

COMMENT SE TRANSMET LA MALADIE

● La maladie se transmet par contact direct, peau contre peau.
● La transmission est rapide et quasi immédiate.
● Les premiers symptômes apparaissent au bout de trois jours.
● La maladie peut emporter le malade en une semaine pour les cas sévères, et jusqu'à mettre plusieurs mois pour les cas les plus résistants.


QUELS SONT LES SYMPTÔMES

● Fatigue et douleurs musculaires en première phase.
● Apparition de plaques grisonnantes sur la peau, début d'une pétrification.
● La peau devient aussi dure que de la pierre, et le mal s'étend plus ou moins vite selon les espèces.
● La pétrification s'étend plus vite lorsque l'utilisateur use de sa magie.
● La pétrification entraine une paralysie des zones touchées, et entraîne la mort lente du patient lorsque le corps du malheureux est entièrement recouvert.
● Lorsque le corps est entièrement recouvert, il se désagrège instantanément en poussière et ne laisse derrière lui qu'une pierre de sphène : son cœur cristallisé.


QUI PEUT ÊTRE TOUCHÉ

● Toutes les espèces humanoïdes sauf les Gorgoroths.
● Les enveloppes artificielles des sylphides peuvent être atteintes.
● Les familiers qui portent un catalyseur.


PRÉVENTION CONTRE LA MALADIE

● Il est déconseillé d'utiliser la magie. L'utilisation de cette dernière accélère l'infection.
● Il est conseillé de voir un médecin le plus rapidement possible.
● Éviter tout contact direct avec une autre personne afin d'éviter la progression de la contamination.
● Ne pas toucher une personne atteinte.
● Couvrir les parties touchées, éviter de trop s'exposer. Mise en quarantaine conseillée.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
avatar
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: EVENT : La Grande Epédimie   Mar 2 Oct - 20:36


" Telle une calamité, la maladie s'étendit sur toute vie, et tout ne fut plus que chaos... "
[ Extrait du parchemin de Eucléis Le Savant ]



ORGANISATION


Il s'agit d'un event un peu spécial, qui contrairement aux autres, aura des conséquences sur la durée. Il aura des implications sur la vision du monde d'Istheria et sur le comportement des concitoyens. De ce fait, il sera organisé plusieurs évènements particuliers autour d'un thème (recherche sur la maladie, soigner les personnes atteintes, mises en quarantaine....). Afin d'évaluer votre degré d'implication sur le sujet, veuillez m'indiquer à la suite votre place dans l'histoire.

[ATTENTION, cet event concerne tout le monde. Vous ne pourrez pas échapper aux conséquences de cette épidémie.]



₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪



GROUPES


Voici les différents groupes qui existeront au cours de cet évènement. Sachez qu'il est possible d'appartenir à plusieurs groupes. Mais soyez cohérent dans vos choix et prêts à vous y impliquer lorsque le messager fera appel à vous.

------------------

● Personnes contaminées :

Les personnes qui seront atteintes par la maladie déclareront posséder les symptômes de la Sarnahroa. Quelques soient le degrés, ils seront contagieux s'ils ne font pas attention. Libre à eux de le déclarer officiellement ou bien de le dissimuler aux yeux de tous... mais cela aura forcément des conséquences.

Vous devrez porter dans votre signature le logo suivant :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Code:
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/436876logosarnahroa.png[/img]


● La voie religieuse / Les croyants:
Ceux qui suivent la voie religieuse pensent que le fléau de la Sarnahroa est un acte des dieux. Ils sont prêts à accepter ce châtiment comme il vient et considèrent comme hérétique d'aller contre leur volonté. Mais s'agit-il vraiment d'un châtiment ? Pour les plus fanatiques d'entre eux, il s'agirait plutôt d'une bénédiction et d'une élévation céleste. Ceux dont le cœur devienne une pierre de sphène, pierre divine, sont forcément des élus des dieux. Il s'agit d'un honneur, passer par la passion et la douleur pour que l'esprit s'élève et rejoignent le firmament, alors que leur cœur rejoindront l'un des temples divins pour le repos éternel. Toutefois, ne serait-ce pas aussi une belle occasion pour raviver la foi chez les brebis égarées ?

  • Les dévoués :
    Il s'agit des individus acceptant la maladie comme un châtiment. Ils sont généralement dévoués aux malades et sont prêt à les accompagner. Ils aideront ceux qui sont atteints à accepter leur maladie et veilleront au possible à soulager leur douleur jusqu'à la fin.

  • Les fanatiques :
    Il s'agit de ceux qui défendent l'idée qu'il s'agit d'une bénédiction des dieux. Les personnes atteintes sont comme des élus des dieux. Ils défendront bec et ongle leurs positions. Et n'hésiteront pas à étendre la bonne parole divine.


● La voie scientifique / Les chercheurs:
Ceux qui suivent la voie scientifique sont ceux qui considèrent la maladie comme ce qu'elle est. Ils désirent trouver le moyen de soigner ceux qui sont atteints, de comprendre où elle a pris naissance et éventuellement pourquoi maintenant. Leur but est de trouver un remède par tous les moyens afin d'endiguer l'épidémie. D'une autre part, certains pourraient être bien moins scrupuleux et ne souhaitent pas connaître les détails de la Sarnahroa dans un but altruiste. N'est-il pas fascinant de se rendre compte qu'une maladie puisse permettre de produire des pierres de sphène?

  • Les altruistes :
    Il s'agit des individus cherchant un remède à la maladie. Ils sont ceux qui veulent à tout prix endiguer la maladie. Ils donnent leur temps aux malades et toute leur attentions à la recherche.

  • Les opportunistes :
    Il s'agit de ceux qui veulent en savoir plus sur la maladie mais dans un but peu scrupuleux. Ils désirent en savoir plus sur le phénomène de cristallisation des cœurs, peut-être pour y voir un moyen de se faire de l'argent, ou même de développer potentiellement une arme... Qu'importe la raison, ils veulent l'étudier mais pas dans le but de soigner.


● Les neutres:
Ceux qui ne se sentent étrangement pas concernés par l'épidémie se qualifie de neutre. Est-ce qu'ils se moquent de la tragédie qui touche leurs concitoyens ou au contraire en ont-il peur au point de ne pas vouloir s'y frotter ? Il est difficile de connaître leur position sur le sujet, mais il sera bien difficile de compter sur eux.

  • Les indifférents :
    Il s'agit des individus qui refusent toute implication avec le phénomène grandissant de l'épidémie. Ils ne se sentent pas concerner et ne le veulent pas. Ou tout du moins, le plus possible. Ils ne savent pas toujours de quel côté se ranger. Ils peuvent être effrayés par la maladie, comme compatissants dans certains cas pour les atteints. Dans tous les cas, leur personne compte principalement avant les autres.

  • Les radicaux :
    Il s'agit de ceux qui veulent que l'on mette en quarantaine tous les individus contaminés. Ils sont même prêts à les chasser de façon radicale pour mettre fin à la maladie. Certains d'entre eux sont effrayés par la maladie, d'autres, au contraire, préfèrent dire qu'ils prennent le taureau par les cornes et exécutent ce que personne n'ose faire.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
avatar
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: EVENT : La Grande Epédimie   Mar 2 Oct - 20:40



Vous souhaitez participer, veuillez remplir le formulaire ci-dessous, en le postant à la suite de ce message :

Nom :
Peuple :
Contaminé : Oui ou non
Groupe : (Voie religieuse, Voie scientifique, Neutre)
Camps : (dévoué, fanatique, altruiste, opportuniste, indifférent, radical)

Code:
[color=white][b]Nom :[/b][/color]
[color=white][b]Peuple :[/b][/color]
[color=white][b]Contaminé :[/b][/color] [i]Oui ou non[/i]
[color=white][b]Groupe :[/b][/color] [i](Voie religieuse, Voie scientifique, Neutre)[/i]
[color=white][b]Camps :[/b][/color] [i](dévoué, fanatique, altruiste, opportuniste, indifférent, radical)[/i][/center]


-------------------------------

Listes des membres:

Nom : Sighild
Peuple : lhurgoyf
Contaminé : Oui
Groupe : Voie scientifique
Camps : Altruiste

Nom : Calixte Telenna
Peuple : Sylphide
Contaminé : Non
Groupe : Voie scientifique
Camps : Altruiste

Nom : Isara Calaelen
Peuple : Gorgoroth
Contaminé : Non
Groupe : Neutre
Camps : Indifférente

Nom : Cwra
Peuple : Gorgoroth
Contaminée : Non
Groupe : Voie scientifique
Camps : Opportuniste

Nom : Havelle Veto
Peuple : Terran
Contaminé : Oui
Groupe : Voie scientifique
Camps : Altruiste

Nom : Mitsgun Jonas
Peuple : Lhurgoyf
Contaminé : Oui
Groupe : Neutre)
Camps : Altruiste)

Nom : Silvaembr Elyowïn
Peuple : Sindarin
Contaminé : non
Groupe : Voie scientifique
Camps : altruiste

Nom : Balibe Duscisio
Peuple : Terran
Contaminé : Non (Mais peut-être plus tard)
Groupe : Voie scientifique
Camps : altruiste

Nom : Urkrass Grompeck
Peuple : Zélos
Contaminé : Non (Mais peut-être plus tard)
Groupe : Voie scientifique/chercheurs
Camps : Opportunistes

Nom : Xakta Selk
Peuple : Zélos
Contaminée : Oui
Groupe : Voie religieuse
Camp : Dévoué

Nom : Bryone Atreide
Peuple : Sindarin
Contaminé : non
Groupe : Voie scientifique
Camps : altruiste/opportuniste

Nom : Callum Sylina-Asteir
Peuple : Syliméa
Contaminé : Non
Groupe : Voie scientifique
Camps : Opportuniste

Nom : Ademar Zalych
Peuple : Gorgoroth
Contaminé : Non
Groupe : Voie scientifique/ Neutre
Camps : Indifférent/Opportuniste

Nom : Irina Dranis
Peuple : Terran
Contaminé : Non, pas encore
Groupe : Voie scientifique
Camps : altruiste/opportuniste

Nom : Irina Dranis
Peuple : Terran
Contaminé : Non, pas encore
Groupe : Voie scientifique
Camps : altruiste/opportuniste

Nom : Aliénor Isil
Peuple : Terranne
Contaminé : Non, pas encore.
Groupe : Voie scientifique
Camps : Altruiste

Nom : Mirage Parks
Peuple : Gorgoroths
Contaminé : Non
Groupe : Voie Scientifique
Camps : Opportuniste

Nom : Enteri Klypsène
Peuple : Terran
Contaminé :Oui, atteint tardivement
Groupe : voie religieuse
Camps : Dévoués

Nom : Othello Lehoia
Peuple : Yorkas
Contaminé : non
Groupe : Voie religieuse
Camps : Dévouée

Nom : Illumina Ragnarok
Peuple : Sindarin
Contaminé : Oui
Groupe : Voie scientifique
Camps : altruiste

Nom :Arminas Oronar
Peuple :Sylphide
Contaminé : Non
Groupe : Neutre
Camps : Altruiste/Indifférent

Nom : Baptisma Maverick
Peuple :Terrans
Contaminé : non
Groupe : Neutre (logique, mi scientifique, mi religieuse)
Camps : altruiste

]Nom : Erelda
Peuple : Sindarin
Contaminé : Non (mais possible risque)
Groupe : Voie scientifique
Camps : altruiste


Dernière édition par Sighild le Mer 14 Nov - 22:16, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
avatar
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: EVENT : La Grande Epédimie   Mar 2 Oct - 20:41

Listes des membres:

Nom :Ision Lorindiar
Peuple :Sylphide
Contaminé : Non pour le moment
Groupe : Voie scientifique
Camps : opportuniste

Nom :Kenian Nelariel
Peuple :Sylphide
Contaminé : Non
Groupe : Voie scientifique
Camps : Altruiste

Nom :Simalia Earil Ganiel
Peuple :Gorgoroth
Contaminé : Non
Groupe : Voie religieuse
Camps : Dévouée

Nom : Chrysallia
Peuple : Sindarin
Contaminé : Oui
Groupe : Voie religieuse
Camps : dévoué

Nom : Alandrisse de Valfort
Peuple : Yorka
Contaminé : Non
Groupe : Neutre
Camps : Indifférent mais tout de même curieuse.

Nom :Shalyn landoner
Peuple :Yorka
Contaminé : Non
Groupe : Neutre
Camps : indifférent

Nom :Marcus Archéon
Peuple : Terran
Contaminé : Non
Groupe : Neutre
Camps : Indifférent

Nom : Dolan Kane
Peuple :Sylphide
Contaminé : Non
Groupe : Neutre
Camps : Altruiste

Nom : Elywindëra Edla Valgerd
Peuple : Sindarin
Contaminé : Non pour le moment
Groupe : Scientifique
Camps : opportuniste

Nom : Verna Luxis
Peuple : Lhurgoyf
Contaminé : Non
Groupe : Voie scientifique
Camps : Altruiste

Nom : Maxine Roberts
Peuple : Terran
Contaminé : Non pour le moment
Groupe : Neutre pour le moment
Camps : Indifférente pour le moment

Nom : Edmond Alderbert
Peuple : Gorgoroth
Contaminé : Non ça va de soit
Groupe : Voie scientifique
Camps : Opportuniste

Nom : Raven
Peuple : Terran
Contaminé : Non pour le moment
Groupe : Voie scientifique
Camps : Altruiste

Nom : Svana Oona
Peuple : Terran
Contaminé : Non
Groupe : Voie scientifique
Camps : Altruiste

Nom : Démégor
Peuple : Gorgoroth
Contaminé : Non
Groupe : Neutre
Camps : Radical

Nom : Sytrinn Sandström
Peuple : Terran
Contaminé : Non, pas encore.
Groupe : Voie scientifique
Camps : altruiste

Nom : Suie Draomea Volensergh
Peuple : Sindarin
Contaminé : non
Groupe : Voie neutre
Camps : radical

Nom : Drayken Olmir
Peuple : Terran
Contaminé : Non
Groupe : Voie scientifique
Camps : opportuniste

Nom :Yersin Aellyen
Peuple :Sindarin
Contaminé : Non
Groupe : Voie scientifique
Camps : Opportuniste

Nom :Alya O'Sullivan
Peuple :Sindarin
Contaminé : non
Groupe : Voie scientifique
Camps : altruiste

Nom : Zaou Hsing-Hsing
Peuple :Sindarin
Contaminé : non
Groupe : Neutre
Camps : Indifférent

Nom : Kalysta Elyomar
Peuple : Syliméa
Contaminé : Non
Groupe : Neutre
Camps : Indifférent traumatisé

Nom : Zergebia
Peuple : Syliméa
Contaminé : Non
Groupe : Voie scientifique
Camps : Altruiste et opportuniste

Nom : Umbre
Peuple : Lhurgoyf
Contaminé : Oui
Groupe : Neutre
Camps : Altruiste / Indifférent



Dernière édition par Sighild le Jeu 6 Déc - 22:34, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar Invité
Invité

MessageSujet: Re: EVENT : La Grande Epédimie   Mar 2 Oct - 21:31

Nom : Cwra
Peuple : Gorgoroth
Contaminée : Non
Groupe : Voie scientifique
Camps : Opportuniste
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité

MessageSujet: Re: EVENT : La Grande Epédimie   Mar 2 Oct - 22:06

Veto et je rajoute Jonas

Nom : Havelle Veto
Peuple : Terran
Contaminé : Oui
Groupe : Voie scientifique
Camps : Altruiste

Nom : Mitsgun Jonas
Peuple : Lhurgoyf
Contaminé : Oui
Groupe : Neutre)
Camps : Altruiste)

Et en mon nom et pouvoir de modo, je vais t'aider dans un magnifique copié-collé.
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
avatar
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: EVENT : La Grande Epédimie   Mar 2 Oct - 22:47

Merci beaucoup cher modérateur!!!


Vous êtes donc gentiment ajouté à la liste.
N'hésitez pas si vous avez des questions.


~ Sighild's Theme ~
See what I´ve become
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]&[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar Invité
Invité

MessageSujet: Re: EVENT : La Grande Epédimie   Mar 2 Oct - 23:58

Question !

Par exemple, Veto dit qu'il est contaminé, est-ce que s'il est en plein RP il doit attendre le prochain RP pour parler de sa contamination ou il va devoir l'insérer ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité

MessageSujet: Re: EVENT : La Grande Epédimie   Mer 3 Oct - 0:02

Voilà pour moi ! :)

    Nom : Silvaembr Elyowïn
    Peuple : Sindarin
    Contaminé : non
    Groupe : Voie scientifique
    Camps : altruiste
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
avatar
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: EVENT : La Grande Epédimie   Mer 3 Oct - 0:18

Allola => La contamination ne prendra part que pour les prochains nouveaux rps. Ceux qui sont commencés sont tous chronologiquement avant le début de la contamination.

Elyo => Je t'ajoute de ce pas.


~ Sighild's Theme ~
See what I´ve become
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]&[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
:: Le rosier blanc ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
avatar
:: Le rosier blanc ::
Duscisio Balibe
MessageSujet: Re: EVENT : La Grande Epédimie   Mer 3 Oct - 1:43

Nom : Balibe Duscisio
Peuple : Terran
Contaminé : Non (mais il le pourrait au vu de son métier)
Groupe : Voie scientifique
Camps : altruiste

Un peu d'herboriste pourrait aider dans la situation. =')



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci Othello pour le Kit

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar Invité
Invité

MessageSujet: Re: EVENT : La Grande Epédimie   Mer 3 Oct - 17:28

Nom : Urkrass Grompeck
Peuple : Zélos
Contaminé : Non (Urkrass risque de devenir très paranoïaque, en revanche)
Groupe : Voie scientifique/chercheurs
Camps : Opportunistes

Les épidémies sont mauvaises pour le commerce! A moins qu'elles ne soient bien gérées... x)

PS: Toute réflexion faîte, peut-être que j'irai me contaminer en cours de route...
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité

MessageSujet: Re: EVENT : La Grande Epédimie   Mer 3 Oct - 20:45

Nom : Xakta Selk
Peuple : Zélos
Contaminée : Oui
Groupe : Voie religieuse
Camp : Dévoué
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité

MessageSujet: Re: EVENT : La Grande Epédimie   Mer 3 Oct - 23:20


Nom : Bryone Atreide
Peuple : Sindarin
Contaminé : non
Groupe : Voie scientifique
Camps : altruiste/opportuniste
(je voulais savoir si il étai possible d'être un peu des deux. En fait, je voudrais que les supérieurs des Cavaliers de Sharna lui demandent "d’enquêter" sur ce mal étrange et l'envoie en mission avec Ademar. Alors son but serait de trouver un remède ou bien une protection pour les membres de son ordre seulement. Pour cela, elle ne va pas hésiter à faire des expériences sur certains spécimens quels qu'ils soient (hommes, femmes, enfants) et donc ce ne sera pas vraiment par altruisme. De plus, elle voudra aussi essayer de contrôler ce mal, cad : comment l'infliger à des cibles choisis tout en éradiquant son côté contagieux. Est-ce possible ?)


Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité

MessageSujet: Re: EVENT : La Grande Epédimie   Jeu 4 Oct - 3:01

Nom : Callum Sylina-Asteir
Peuple : Syliméa
Contaminé : Non
Groupe : Voie scientifique
Camps : Opportuniste
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
avatar
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: EVENT : La Grande Epédimie   Jeu 4 Oct - 14:14

Vous avez tous été rajouté.

Bryone => J'ai noté que tu fais un peu partie des deux groupes. C'est plus ou moins possible puisque ton camp dépend du point de vue, donc cela ne me gêne pas. Pour la suite des possibles découvertes que tu souhaites faire, il en sera parlé au cours du jeu.


~ Sighild's Theme ~
See what I´ve become
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]&[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar Invité
Invité

MessageSujet: Re: EVENT : La Grande Epédimie   Jeu 4 Oct - 14:17

Nom : Ademar Zalych
Peuple : Gorgoroth
Contaminé : Non
Groupe : Neutre/scientifique
Camps : Indifférent/opportuniste

(choix étrange, mais en fait Ademar se fiche un peu de ce virus puisqu'il ne risque rien. Mais comme les Cavaliers de Sharna l'envoient seconder Bryone, il devient par extension un peu scientifique)
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
avatar
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: EVENT : La Grande Epédimie   Jeu 4 Oct - 14:25

Tu as été rajouté!


~ Sighild's Theme ~
See what I´ve become
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]&[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 :: Vipère Ecarlate ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
avatar
:: Vipère Ecarlate ::
Irina Dranis
MessageSujet: Re: EVENT : La Grande Epédimie   Jeu 4 Oct - 17:39

Nom : Irina Dranis
Peuple : Terran
Contaminé : Non, pas encore
Groupe : Voie scientifique
Camps : altruiste/opportuniste[/center]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Some may call it a curse, a life like mine,... but others, a blessing.
It's certainly a lonely life but a fulfilling one at best. It's my cross to bear but I bear it gladly.
Someone has to take a stand against evil. Why should it not be me ?
 »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
:: L'Ombre des Eryllis ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
avatar
:: L'Ombre des Eryllis ::
Aliénor Isil
MessageSujet: Re: EVENT : La Grande Epédimie   Sam 6 Oct - 12:36

Nom : Aliénor Isil
Peuple : Terranne
Contaminé : Pas pour l'instant... Mais ça ne serait tardé.
Groupe : Voie scientifique
Camps : Altruiste


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
©redits :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kit : Léogan <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
avatar
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: EVENT : La Grande Epédimie   Sam 6 Oct - 16:47

Vous avez été rajouté les filles!


~ Sighild's Theme ~
See what I´ve become
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]&[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar Invité
Invité

MessageSujet: Re: EVENT : La Grande Epédimie   Sam 6 Oct - 19:42

Nom : Mirage Parks
Peuple : Gorgoroths
Contaminé : non
Groupe : Voie Scientifique
Camps : Opportuniste
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
avatar
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: EVENT : La Grande Epédimie   Dim 7 Oct - 17:37

Tu as été noté!

Merci aux autres de venir mentionner de quel bords vous êtes!


~ Sighild's Theme ~
See what I´ve become
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]&[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar Invité
Invité

MessageSujet: Re: EVENT : La Grande Epédimie   Mar 9 Oct - 9:25

Pour plus de simplicité je réunis mes comptes dans un seul poste :

Nom :Ision Lorindiar
Peuple :Sylphide
Contaminé : Non pour le moment
Groupe : Voie scientifique
Camps : J'aurai bien dis altruiste-égoïste-opportuniste mais bon... allons dans les opportunistes.

Nom :Kenian Nelariel
Peuple :Sylphide
Contaminé : Non
Groupe : Voie scientifique
Camps : Altruiste
(il le reste tant qu'il ne se rendra pas compte que la maladie ne touche que le corps des sylphides après... qui sait...)

Nom :Simalia Earil Ganiel
Peuple :Gorgoroth
Contaminé : Non
Groupe : Voie religieuse
Camps : Dévouée
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
avatar
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: EVENT : La Grande Epédimie   Mar 9 Oct - 19:04

Haaaaaaaaaaaaa! Trois en un!

Parfait! Je te rajoute de suite!


~ Sighild's Theme ~
See what I´ve become
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]&[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EVENT : La Grande Epédimie   

Revenir en haut Aller en bas
 
EVENT : La Grande Epédimie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Event] La Grande Loterie de Noël !
» Election - Grande Saline: Second tour necessaire!
» La plus grande fraude de l'histoire?
» La Grande Marée Qui Surbmergera Le Monde! (Résultat Des Sondages #1) [Avec de jolies images pour Tar... Car sinon il comprend rien...]
» Le début turbulent d'une grande amitier (PV Pelage Roux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: A l'aventureTitre :: Events & concours :: Les Events :: Anciens events-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !