Description détaillée



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Description détaillée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
:: Chef Amazone ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
avatar
:: Chef Amazone ::
Sighild

MessageSujet: Description détaillée   Lun 5 Nov - 17:10


◈ DESCRIPTION DÉTAILLÉE ◈


Cette terre fertile appartenait il y avait peu à un noble, ancien gélovigien, qui disparut mystérieusement. N'ayant laissé aucune lettre, ni ne possédait d'héritier, la demeure a été littéralement abandonné et vidé de tous ces occupants. D'ailleurs, de nombreux domestiques disparurent aussi étrangement peu de temps après leur maître.... sans aucune explication.

En attendant, cette demeure immense eut toujours été parfaitement entretenu. Elle possède également de nombreux hectares cultivables, puisque l'ancien propriétaire était un cultivateur et marchand émérite. Seulement, puisqu'il n'existe plus personne pour les entretenir, la terre s'est défraîchie.

Tout y semble calme et désert, de telles manières que beaucoup de rumeurs circulent maintenant sur cet endroit... Mais pour ceux qui ne sont pas superstitieux, elle reste à vendre pour la coquette somme de 10 000 dias.



Dernière édition par Sighild le Ven 6 Mai - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
:: Chef Amazone ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
avatar
:: Chef Amazone ::
Sighild

MessageSujet: Re: Description détaillée   Mer 14 Nov - 23:51


Cette terre fertile appartenant autrefois à un riche marchant a récemment trouvé preneur en la personne de la Seconde de l'Ordre de Kesha, Irina Dranis. En effet malgré les superstitions et autres prétendus maléfices jetés sur la propriété la nouvelle propriétaire semble bien décidée à redonner à ces murs leur splendeur d'antan. Pour cela elle ne lésine pas sur les moyens et a fait embaucher du personnel qui l'a suivie dans son périple hors de Hellas. Fuyant le froid et la famine, la plupart de ces gens viennent de milieux défavorisés voir carrément de la rue. On raconte que dame Dranis a fait vœu d'offrir à autrui la chance de recommencer à zéro dans un environnement stable, une chance qu'elle n'aurait pas connue.

La propriété elle-même retrouve tout doucement ses couleurs, les petites gens retrouvant rapidement leurs marques en s'organisant sous une poigne de fer. Les artisans travaillent dur à réparer les façades touchées par les intempéries et les meubles laissés à l'abandon afin de préparer la demeure à la saison froide. Des jardiniers s'affairent à rendre les jardins à nouveau habitables et les paysans travaillent d'arrache-pied pour sauver les cultures laissées du jours au lendemain.

Dans l'ensemble l'espace est habitable pour à peu près la moitié de sa surface ce qui est pour l'instant suffisant. Cependant jour après jours le duché reprend les couleurs qui ont fait sa superbe, et certains murmurent déjà qu'il sera encore plus vivant et plus beau à l'avenir. Du moins n'y sent on plus l'ombre macabre hanter ces murs, même si tous les fantômes, réels ou non, sont loin d'avoir révélé tous leurs secrets.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Description détaillée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description détaillée des elfes
» Description détaillée des loups-garous & Thérianthropes
» Description détaillée des stryges noirs
» Description détaillée des nains
» Homme Invisible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: Eridania, le pays aux mille culturesTitre ::  Les Vastes PlainesTitre :: Le Duché de Nivéria-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA, LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !