Mode bling bling, le design passe à l'or!

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Mode bling bling, le design passe à l'or!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Yoyo mes frères, c'est cool le bling bling?
J'aime l'or, c'est beau, ça brille, c'est ensoleillé! Je kiffe grave!
Mode bling bling, le design passe à l'or! Vote_lcap75%Mode bling bling, le design passe à l'or! Vote_rcap
 75% [ 9 ]
C'est juste affreux, ça pique, ça craint: Next!
Mode bling bling, le design passe à l'or! Vote_lcap0%Mode bling bling, le design passe à l'or! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Toujours aussi bien que d'habitude!
Mode bling bling, le design passe à l'or! Vote_lcap25%Mode bling bling, le design passe à l'or! Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Pas d'avis
Mode bling bling, le design passe à l'or! Vote_lcap0%Mode bling bling, le design passe à l'or! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Mode bling bling, le design passe à l'or!   Mode bling bling, le design passe à l'or! Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:37

On échappe pas à l'habituel sondage sur le design!

Alors, on en pense quoi du nouveau design?
On aime bien ou pas du tout?

Rappelons que vos commentaires, positifs ou négatifs devront être respectueux et argumentés au possible!!!!


Dernière édition par Sighild le Mar 5 Fév - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mode bling bling, le design passe à l'or!   Mode bling bling, le design passe à l'or! Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:12

Les couleurs me font penser à l'automne, et j'aime l'automne ! Ahem. Les couleurs toujours, sont chaudes, mais elles sont brisées par le vert au centre, et par la nana très blanche, très froide à droite. Pour moi c'est comme si on disait "Isthéria, tout le monde il est beau il est gentil... OU PAS" et j'trouve ça cool ! ^^

Texture, superpositions, nickel ! Tout est fondu, c'est pas agressif avec un montage toujours aussi bien foutu.

Il y a une distribution égale des éléments, une jolie symétrie, c'est harmonieux. On dirait presque que les éléments rayonnent autour d'un axe central avec de part et autre du "Isthéria" des sortes de lames à gauche, et à droite des "feux d'artifices" dans lesquels je vois la magie.

Je ne sais plus/pas comment s'appelle la barre principale avec "forum" "faq" "search" et compagnie, mais elle est différente et originale ! (Et toujours dans l'idée de symétrie ! top !)

Je m'arrête là parce que j'ai plus de temps ! Mais à l'occasion je repasse !

Ps : Non, en fait j'ai encore un petit truc, j'adore l'effet vitré/rayonnant /fumée des castes affichées au dessus des avatars.
Ps 2 : Bon ! Un dernier truc, je trouve personnellement trop agressif et en désaccord le "New" message en bleu.


Dernière édition par Alolla Cwra le Sam 1 Déc - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mode bling bling, le design passe à l'or!   Mode bling bling, le design passe à l'or! Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:20

Bon bah on va donner le premier avis négatif...
J'aime pas, voilà c'est dit c'est fait merci bonsoir. Alors comme d'habitude je précise avant de me prendre des couteaux et me faire huer de toutes parts, je ne remet pas en cause le travail que cela demande, ni le temps, ni les qualités de graphistes voilà ça aussi c'est dit.

Déjà les couleurs qui en fait attaquent encore plus violemment ma rétine que les autres que j'avais trouvé trop brillant donc bah je plisse les yeux hein. Avant de dire, oui j'ai vérifié ma luminosité. Enfin bref voilà je suis pas fan des couleurs.
Pour la ban, l'utilisation d'artwork de GW2 me dérange pas, je suis fan du jeu donc bon voilà.

pour le "news" l'utilisation d'AC est beaucoup plus connoté à mon sens et bwoarf nan je trouve que ça correspond pas à l'esprit que je me fais du forum.
pour le "no new" la gamine me fait penser à celle de l'exorciste mais bon ça chacun ses références xD

par contre j'aime bien le nouveau petit chose "Eclari, civil etc." ouais nan ça c'est sympa ça fait classe.

Après voilà tu demandais un avis je le donne en toute objectivité (sauf que le texte est presque pareil que mon orange pour Ision >< :p) mais non j'attends quand même le prochain design.

Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Mode bling bling, le design passe à l'or!   Mode bling bling, le design passe à l'or! Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:33

Mais tous les avis sont bons à prendre!! Bon ou mauvais! Je crache pas dessus, après tout, tous les goûts sont dans la nature! ^^

Alors, j'ai noté que tous les deux m'aviez fait une remarque sur le bouton "New". Le truc, c'est bleu et de cette couleur, justement pour être visible, le choix de cette couleur est justement parce que cela ressortait mieux. Après, le choix de l'image, j'avoue que je vois pas en quoi cela ressemble pas trop au forum, moi cela me fait penser aux ladrinis en tant que voleurs et assassins, c'est le principe du jeu de base et ça colle à cette caste. Mais c'est du hasard aussi. J'aimais surtout le style du dessin.

Pour le choix de GW2, le bonhomme me faisait penser aux mecs de l'Ordre d'Oris avec son armure doré, un choix aussi porté sur un clin d'oeil à cette caste.

La petite fille du bouton qui te fait penser à l'exorciste, normalement, l'image représente une fille-lapin, mais dans la découpe, on voit pas les oreilles. C'était techniquement un clin d'oeil aux Yorkas. (En fait, dans mes choix de dessins, y a beaucoup de clin d'oeil, mais c'est subtil parfois! XD)



Pour la couleur qui pique les yeux, je maintiens que c'est soit tes yeux, soit ton ordi Ision!!!!! XD Cela me le fait pas chez moi, donc je trouve ça bizarre. Mais je pense aussi que c'est une question d'habitude. Le contraste entre l'or et le mauve fait que cela semble plutôt violent au niveau de la couleur.


Néanmoins, j'essaierais de faire quelque chose de plus doux la prochaine fois, mais ça risque de me renvoyer vers des couleurs bleues ou grisonnantes (j'ai rien contre, mais comme je l'ai déjà faite mainte fois, je voulais changer! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mode bling bling, le design passe à l'or!   Mode bling bling, le design passe à l'or! Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:29

Premièrement, j'aime beaucoup les nuances dorées je trouve ce thème très joli. Ce que j'aime moins en revanche, c'est le visage de la brunette à droite qui, je trouve, est en trop et qui ne colle pas avec le reste (enfin c'est mon impression). Sinon je n'aime pas trop le bouton "new" car je trouve qu'il ne colle pas trop au thème lui non plus. Alors oui c'est vrai que cela le rend visible, mais j'aurais peut-être préféré quelque chose de plus discret pour "no new" dans ce cas.

Cela dit, je le répète, j'aime beaucoup tout le reste ! L'image du chevalier est magnifique tout comme la bannière. J'adore aussi le ch'ti dragon qui est trop chou et les lettres d'or en haut de chaque forum qui donnent une belle finesse au tout.
Bref, c'est très beau et j'ai presque envie de dire, comme d'habitude ^^ un super travail (je sais que ça demande un temps fou alors vraiment bravo).

EDIT : je viens de me rendre compte du changement sur le style des castes au dessus des avatars. MA-GNI-FIQUE !!!

Les Cavaliers rox !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mode bling bling, le design passe à l'or!   Mode bling bling, le design passe à l'or! Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:12

Alors, Alors...

Déjà, je félicite tes progrès technique, comme d'habitude, les montages sont magnifiques ! Le changement de l'épée est très original, ça me fait bizare ! Hahaha ! La couleur, la couleur... Est bien, comme d'habitude ça me fait mal à la rétine et comme à chaque fois je vais m'habituer aux bouts de quelques jours ! Donc, je ne dirais rien mais en tout cas j'aime beaucoup la bannière ! (Surout le milieu *-*) Mais je ne soulèverais qu'un seul bémol : la jeune fille à droite. Elle ne va pas très bien avec le fond, c'est dommage... Je ne sais pas si c'est à cause de la clarté qui perturbe la nuance de couleurs de la bannière ou si ça soit un visage trop près qui brise la symétrie par rapport au chevalier, mais il est vrai qu'elle ne se fond pas très bien TwT

Sinon, les boutons New/No New/Close, rien à dire même si ça fait bizare de voir du bleu mais au moins c'est clair : on saura quand il y aura un nouveau message ! Hahaha ! xDD J'adore aussi le petit dragon en sous partie du fofo et les nouveaux status au dessus de nos Vavas *-*

Enfin, bon travail Sighild ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mode bling bling, le design passe à l'or!   Mode bling bling, le design passe à l'or! Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:14

Watchhaaaa mes yeux!!! Comment ça claque!
Revenir en haut Aller en bas
::  Infante de Kesha ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Othello Lehoia
:: Infante de Kesha ::
Othello Lehoia
MessageSujet: Re: Mode bling bling, le design passe à l'or!   Mode bling bling, le design passe à l'or! Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:38

Une très jolie couleur pour commencer! ( Un petit côté noël mine de rien!) Le chevalier à gauche rend très bien parmi tout cet or, sans parler du centre qui est splendide. Après, pour rejoindre Aliénor et Bryone, la demoiselle à droite n'est peut-être pas très adaptée pour le décor :s.

Pour ce qui est des boutons et du fameux qui est en ligne, je les aime beaucoup quels qu'ils soient, mais j'ai peut-être mon préféré en la personne de cette splendide scène forestière pour le tableau de présentation! Beaucoup de finesse et d'élégance partout, une lumière central très bien répartis, et les titres des factions sont supers. Très beau thème! :)
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Mode bling bling, le design passe à l'or!   Mode bling bling, le design passe à l'or! Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:22

Oki! Je note!

Donc pour l'instant, le plus perturbant dans le deisgn est le bouton new et la gonzesse à droite? Je vais voir si je peux éventuellement faire un changement quand j'aurais du temps!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mode bling bling, le design passe à l'or!   Mode bling bling, le design passe à l'or! Icon_minitimeLun 3 Déc - 11:25

Arg ! Yatta ! Yattayattayatta ! joy

*Aux anges*

Mais comment c'est trop magnifique ! Le recyclage judicieux de la barre de navigation, les nouvelles petites étiquettes au-dessus de nos avatar, les encadrements minérales et le fond du forum... Le fond du forum... AAAAAAAAARG ! nooo

hypno

*Dead in pleasure !*
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Mode bling bling, le design passe à l'or!   Mode bling bling, le design passe à l'or! Icon_minitimeLun 3 Déc - 13:22

Mdr!!

Mais merci mon cher Veto!!! Va pas nous faire une crise cardiaque quand même, comment je ferais avec un modérateur en moins!
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Mode bling bling, le design passe à l'or!   Mode bling bling, le design passe à l'or! Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:08

Alors, avec vos suggestions, j'ai changé l'image du bouton New, est-ce que cela vous paraît mieux?

Par contre, pour le fond, j'ai pas encore regardé si je peux faire quelque chose pour la jeune fille de droite.^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mode bling bling, le design passe à l'or!   Mode bling bling, le design passe à l'or! Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:23

Oh ! Très jolie le nouveau bouton ! *-*
Mais...
Eziiiooooo ! Oh mon Dieu on a assassiné mon petit bébé ! cry
*sort avant de se recevoir des casseroles*
Revenir en haut Aller en bas
:: Esprit Libre ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Kalysta Elyomar
:: Esprit Libre ::
Kalysta Elyomar
MessageSujet: Re: Mode bling bling, le design passe à l'or!   Mode bling bling, le design passe à l'or! Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:39

Je ne peux qu'admirer le travail colossal réalisé pour le design, reconnaissons le, magnifique !!

Le bouton New est effectivement plus agréable à l'oeil tout en conservant son impact...


Pour la jeune fille, je ne me prononcerai pas, selon le PC où je suis, je ne la vois tout simplement pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Mode bling bling, le design passe à l'or!   Mode bling bling, le design passe à l'or! Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:04

J'avoue que pour moi, la fille me choque pas trop, je la vois pas non plus avec la taille de ma résolution! Mouhahahahaha! Je vois qu'un oeil.... mais bon, je suis pas sure que ça choque tant que cela... si?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mode bling bling, le design passe à l'or!   Mode bling bling, le design passe à l'or! Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:52

Bonsoir ; avant de répondre au sujet, j'appelle à la mobilisation générale pour que mon personnage le mystérieux individu du bouton "Nouveau message" retrouve sa place. Pour parvenir à nos fins, nous brûlerons tous les ordinateurs qui afficheront le nouvel icône, nous camperons devant la maison des mod... De notre administratrice adorée et nous revendiquerons nos revendications à l'aide de parpaings et pavés (en carton pour ne blesser personne) . Soyez téméraires et vous recevrez peut-être une boîte de chocolat si vous rejoignez le mouvement Non Aux Boutons Ôtés Tyranniquement. Pour les frais d'inscription, veuillez me contacter.

Hormis ce nouveau bouton dont la répugnante laideur me révulse avec une effroyable horreur, j'aime vraiment beaucoup, surtout ce qui est (je crois) le plus compliqué à imaginer : l'image de fond. Le thème, jaune, ne repose pas sur ce que l'on aurait pu attendre (des armures dorées par exemple) mais aussi sur le vert de la nature et que tu aies réussi à créer cette ambivalence me semble parfaitement convenir à l'ambiance du forum en plus d'apporter une touche de fraîcheur que j'aime beaucoup ; il me parait cependant étrange qu'il y ait deux "soleils" ou deux points d'où la lumière semble provenir. On dirait par ailleurs que les personnages représentent plusieurs races ce qui est bien pensé et le bâtiment en ruine sur le côté, bien qu'il aurait pu prendre un tiers de l'image, semble encore mieux proportionné grâce au visage d'une jeune fille (mais où diable est passée la charmante femme avec pour seuls vêtements deux bouts de scotch ? J'aimais bien...) peut-être un peu trop pâle. Par contre, je trouve clairement qu'elle a des lèvres à la Bogdanov ce qui est très laid ; le fait que la qualité du portrait soit largement plus nette que les ruines contribue peut-être aussi à ce sentiment qui gêne certains.
Pour résumer, même si les deux points de lumière me paraissent un peu bizarre, le seul problème est pour ma part la bouche de la jeune fille (un problème majeur :P) mais, puisque ma résolution s'arrête de toute façon avant ses cheveux, je trouve que le résultat est un des meilleurs !
Un des meilleurs car, même si on ne le voit pas, le nouveau bouton des nouveaux message gâche un peu le tableau...


PS : Aliénor, Kalysta et Démégor, vos signatures sont sublimes !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mode bling bling, le design passe à l'or!   Mode bling bling, le design passe à l'or! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mode bling bling, le design passe à l'or!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Passé] Du changement
» Une Ombre passe
» Il est passé par ici, le RP du bois joli....
» [Quête] Passe-Temps
» Excuse (Absence passé d'un mois)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Corbeille :: • Ce qui est dépassé-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !