Deirdre Luberym, où l'art de tromper

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Deirdre Luberym, où l'art de tromper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
:: Bandit manchot ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Deirdre Luberym
:: Bandit manchot ::
Deirdre Luberym
MessageSujet: Deirdre Luberym, où l'art de tromper   Deirdre Luberym, où l'art de tromper Icon_minitimeJeu 28 Jan - 21:33


















" Le talent n'est pas donné à tout le monde. Heureusement pour moi, j'en possède de nombreux. Je les développe comme le musicien qui affine ses instruments ou le guerrier qui s'entraine avec son épée. Un jour je vous les montrerais... pour votre plus grand malheur. "






- Mes Pouvoirs -



▬  Souffle d'Ambrosis  ▬ ★★★★✩✩
" Ce pouvoir se manifestait à moi quand j'en avais besoin, sans que j'en ai trop conscience. Au début, je pensais que les gens étaient juste étranges, comme on en voit partout. Puis finalement, j'obtenais de manière indécente ce que je désirais et je me suis dit que peut-être, j'avais un petit don. "

▬  Contrôle du métal  ▬ ★★★★★✩
" Je ne me souviens pas exactement le jour où j'ai compris que j'étais capable de modeler le métal à mes seules pensées. Toutefois, cela concernait une œuvre d'art ou l'une de mes tentatives de création. Je n'étais pas satisfaite et les défauts me sautaient aux yeux. Puis, en me concentrant sur le détail gênant, ce dernier prit la forme que je désirais. Voilà qui faisait mes affaires... "

▬ Transformation monstrueuse  ▬ ★★★★✩✩
" Ce pouvoir m'est apparu après ma mort, ce qui est relativement ironique quand on sait que je fus une lhurgoyf par le passé. La nature ou les dieux ont dû jugé bon de me laisser le loisir de continuer à montrer mon visage le plus hideux. Mais peu importe, il fait partie de moi et il demeurera l'instrument de ma vengeance. "

▬ Pesanteur  ▬ ★★★★✩✩
" Ce pouvoir ne paye pas de mine quand on y pense. Modifier le poids des choses.. mais avec un peu d'entrainement ou dans un affrontement, si vous aviez la possibilité de rendre inutilisable une épée parce que l'on ne peut pas la porter ou bien si vous vous rendiez si léger que vous pouvez marcher sur l'eau. Alors là oui, je dis merci Kron. "

▬ Permutation ▬ ★✩✩✩✩✩
" Ce pouvoir me permet de subtiliser des objets et de les remplacer pendant un court laps de temps par une illusion. Pratique lorsque je veux emprunter quelque chose. Néanmoins, si cette magie est un coup de pouce, c'est mon talent qui fait le plus gros du travail. "





- Mes Spécialités -



▬ Escroquerie ▬
(capacité de tromper ou duper n'importe qui)

▬ Empoisonneur ▬
(connaissance accrue dans le domaine des poisons et ses remèdes)

▬ Commissaire-priseur ▬
(vous êtes capable de déterminer la valeur des biens précieux)
[BONUS Concours]

▬ Voleur d'exception ▬
(capacité de voler un individu sans se faire prendre ou presque )

▬  Crochetage ▬
(capacité à ouvrir facilement de nombreuses serrures)



Isy


Dernière édition par Deirdre Luberym le Sam 6 Avr - 23:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
:: Bandit manchot ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Deirdre Luberym
:: Bandit manchot ::
Deirdre Luberym
MessageSujet: Re: Deirdre Luberym, où l'art de tromper   Deirdre Luberym, où l'art de tromper Icon_minitimeSam 30 Jan - 21:32
















- Les Hommes de mon passé -



Findorel, celui qui était plus qu'un frère
Deirdre Luberym, où l'art de tromper Kf7s

Findorel n'était pas son vrai nom, et ne lui avoua que lorsqu'elle constata son départ, dans une lettre abandonnée sur un rebord de cheminée. Elle n'eut jamais d'explication particulière et elle ne l'eut plus jamais croisé. De lui, elle ne concerne que le souvenir d'un visage jeune et de fin d'adolescence.

Toutefois, il est le garçon qui l'a élevé, nourri, éduqué et apprit tout ce qu'il y avait à savoir de la vie. C'est de lui qui est né son amour de l'art et la peinture. Elle lui doit tout, même sa vie, car elle était destinée à mourir. Si le petit garçon qui l'était à cet époque n'avait pas décidé de braver sa peur, alors elle n'aurait jamais connu les joies de l'existence. Pourtant, elle demeure en colère malgré les années. Il était sa seule famille et il l'avait abandonné alors qu'elle était encore bien jeune, même si l'un comme l'autre appartiennent à des peuples dont la maturité est rapidement acquise.

Et puis, elle apprit peu de temps après sa "mort" qu'un sindarin avait demandé à Petrus Tyrell de concocter une potion capable de changer sa nature. Est-ce qu'il s'agissait de lui ou n'était-ce qu'une coïncidence?


Vanor, celui que je croyais être mon autre
Deirdre Luberym, où l'art de tromper 4mg4

Deirdre se souvient parfaitement du jour où elle le rencontra pour la première fois à Taulmaril. Elle le trouvait plutôt culotté, sans peur et possédant un charme magnétique. Même si elle eut toujours été de nature méfiante, elle accepta de le suivre et devint une ladrini, tout comme lui. Puis ils devinrent des partenaires de crimes, arnaquant les plus naïfs de la ville, ou volant ce qui les intéressaient. Mais le coup de leur vie, ils le commirent à Cimmeria, et les mirent tout deux à l'abri du besoin.

Ils tentèrent alors une vie rangée pour se faire oublier, et ce fut dans ces jours tranquilles que leurs sentiments se révélèrent. Un bonheur bien bref car le passé de l'un rattrapa l'autre. Ironie du sort, lui non plus, n'avait jamais révélé sa véritable identité à Deirdre, comme le bon ladrini qu'il fut. Mais pour Deirdre, sa trahison fut bien plus douloureuse que nul autre car au delà d'un nom, il l'avait abusé de sa confiance pour ses propres besoins, la mutila dans un instant de faiblesse et lui donna la mort. La dernière image qu'elle eut de lui, ce fut son visage en larme qui implorait son pardon. Elle ne le revit jamais... mais il demeurerait son assassin.

Elle ne sait toujours pas si ce dernier est en vie, mais si elle devait le revoir...


Petrus Tyrell, celui qui rêvait d'être le maître des poisons
Deirdre Luberym, où l'art de tromper 1vga

Elle ne l'a jamais connu personnellement et pourtant, il fut un pion important dans sa mise à mort, involontaire cependant. Cet ex-éclari était un savant brillant, et avait une connaissance particulièrement développée dans tout ce qui touchait aux poisons et autres potions de cette nature. Il aurait été engagé pour mettre au point un élixir capable de changer la nature d'une personne, mais au lieu de cela, il mit au point ce qu'il a appelé le goyfarim, un poison capable de provoquer une transformation monstrueuse involontaire chez les lhurgoyfs et leur faire perdre raison et mémoire des évènements pendant ce laps de temps.

Deirdre en fut la victime et commit des atrocités à Amaryl. Ce n'est qu'après sa mort qu'elle découvrit que Petrus était derrière ce mal mais elle découvrit un homme qui avait perdu la raison. Ce fut sans trop de mal qu'elle réussit à avoir des informations supplémentaires, comme le fait qu'il avait utilisé Vanor pour lui administrer le goyfarim, mais aussi qu'en réalité, on l'avait engagé pour créer un remède...pour elle. Le seul indice que lui donna Petrus fut qu'il s'agissait d'un sindarin. En échange, elle lui offrit une mort rapide.





- Mes Amis -



Uriel, celui qui m'est fidèle
Deirdre Luberym, où l'art de tromper Asy1

Uriel était un tout jeune adolescent quand elle le rencontra, un orphelin d'Hesperia, que la curiosité conduisit à la fenêtre de Deirdre. Elle aurait pu s'en débarrasser facilement ou simplement le faire jeter dehors, mais elle préféra l'accueillir chez elle.

Même si il est difficile de savoir si elle possède quelques desseins à son encontre, elle lui apprit ce qui était nécessaire pour s'élever dans la bonne société et le sortit littéralement de la rue. Aujourd'hui, il est un jeune adulte accomplit et travaille pour Deirdre. Il est devenu un homme de "confiance" - mais si tout est relatif - et l'aide dans ses plans. Il connaît parfaitement ses intentions de trouver ce qui ont causé sa perte, tout comme les grandes lignes de son histoire. Elle ne lui a jamais rien caché. Une mère, une sœur, une amie ou peut-être bien plus, il est difficile de cerner leur véritable relation. Cependant, Deirdre l'a sorti de la misère et il considère qu'il lui est plus que redevable et souhaite la protéger, d'une manière ou d'une autre.





Isy
Revenir en haut Aller en bas
:: Bandit manchot ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Deirdre Luberym
:: Bandit manchot ::
Deirdre Luberym
MessageSujet: Re: Deirdre Luberym, où l'art de tromper   Deirdre Luberym, où l'art de tromper Icon_minitimeDim 31 Jan - 14:27



















- Mes plans en cours -



Petit détour
:: Phelgra, le continent sombre :: Ridolbar, la ville corrompue ::
Avec Conrad

Morte et vivante
:: Cebrenia, le pays des Grandes Cités :: Cimmerium, la Cité céleste :: L'Agora ::
Avec Hinaya Osiris






- Mes desseins finis -


L'habit ne fait pas le ladrini
:: Eridania, le pays aux mille cultures :: Tyrhénium, la ville frontière :: Le quartier commerçant :: Aux Mille couleurs ::
Avec Raël

Une coupe, une histoire
:: Eridania, le pays aux mille cultures :: Hesperia, la Capitale :: Le Centre Ville :: L'hôtel "Le Prestige" ::
Avec Serre Mordstreicht  

Les jeux sont faits!
: Eridania, le pays aux mille cultures :: Tyrhénium, la ville frontière :: Le quartier commerçant :: Aux Mille couleurs ::
Avec Omar Tharn

[QUETE] La boucle Phagocyte
:: Noathis, le pays sauvage :: La Rivière Oxia ::
Avec Mary Kil-ci

L'enfant et ses monstres
:: Eridania, le pays aux mille cultures ::  Tyrhénium, la ville frontière ::  Le quartier résidentiel ::
Avec Zacharia Cirth - MISSION

Deux ou trois boulons
:: Argyrei, le pays maudit :: Amaryl, la ville maudite :: Luminéa, l'Académie des Sciences ::
Avec Julius Haber  

CONCOURS : Promenons-nous dans les bois...
:: Argyrei, le pays maudit :: Amaryl, la ville maudite ::
Avec Julius Haber  

Une vieille cuirasse? Neni!
:: Eridania, le pays aux mille cultures :: Hesperia, la Capitale ::  Le Centre Ville ::  Luberym Museum ::
Avec Serre Mordstreicht & Julius Haber

Le monde est fou - EVENT Convergence - Phase 2
:: Eridania, le pays aux mille cultures ::Tyrhénium ::
Avec Lucius et Cal

Recherche appartement ou maison
:: Eridania, le pays aux mille cultures :: Hesperia, la Capitale :: Place publique ::
Avec Thimothée Mannus

Invité surprise
:: Eridania, le pays aux mille cultures :: Tyrhénium, la ville frontière :: Le quartier commerçant :: Aux Mille couleurs::
Avec Aflan Mae'r anghofio

La tête dans les étoiles - EVENT Convergence- Phase 1
:: Eridania, le pays aux mille cultures :: Hesperia, la Capitale :: Place publique ::
En solo

Good Time Bad Time
:: Eridania, le pays aux mille cultures :: Tyrhénium, la ville frontière :: le bazar condamné ::
Avec le Messager et X

Les jours de marchés ne sont pas toujours ennuyeux
:: Eridania, le pays aux mille cultures :: Hesperia, la Capitale :: Place publique ::
Avec Duciscio Balibe

C'est l'heure de faire des affaires
:: Eridania, le pays aux mille cultures :: Tyrhénium, la ville frontière :: Le quartier commerçant :: Aux Mille couleurs ::
Avec Leshen



Isy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deirdre Luberym, où l'art de tromper   Deirdre Luberym, où l'art de tromper Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deirdre Luberym, où l'art de tromper
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deirdre Luberym
» L'enfant et ses monstres (Deirdre Luberym)
» Les Pouvoirs de la grande et unique Deirdre Luberym
» Deux ou trois boulons [PV Deirdre]
» La Terre est-elle ronde ? [Deirdre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: Gestion des PersonnagesTitre :: • Gestion des Affaires :: • Carnet de Notes-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !