Boîte de Kalysta

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Boîte de Kalysta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
:: Esprit Libre ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
:: Esprit Libre ::
Kalysta Elyomar

MessageSujet: Boîte de Kalysta   Lun 3 Déc - 20:27

Je suis en charge de transmettre des messages... Qui peuvent tout aussi bien être anonymes (ainsi, il vous suffira de me payer pour que je poste dans la correspondance à votre place par exemple)...

Depuis qu'elle a intégré les Nérozias et qu'elle officie en tant que messagère, il est effectivement possible de joindre Kaly'. Une petite boîte de bois attend sagement que l'on y dépose un message, le temps qu'elle revienne trainer ses guêtre par chez elle...
Revenir en haut Aller en bas
:: Le rosier blanc ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
:: Le rosier blanc ::
Duscisio Balibe

MessageSujet: Re: Boîte de Kalysta   Sam 10 Jan - 0:45

Fin du mois de Cobel, une lettre cacheté d'un sceau en cire. Le cachet présentait une feuille central illuminé par un petit soleil sur le bord à peine visible.
-- -- -- -- -- -- -- -- -- -- --

Chère Kalysta,
Navrez de vous avoir laisser en plan le premier jour de votre visite. Il semblerait que les bras de Morphée m'est attrapé plus vite que je le pensais.

Je joins comme vous avez pu le remarquer d'une clef. Celle ci ouvre la porte de la boutique. Je pourrais ainsi vous laisser quelques indications si le cœur vous en dit. Une demande de recherche de plante ou de matériel.
N'oublier pas de me contacter vos prochains passages, je ferai en sorte à l'avenir de m'y tenir afin de vous apprendre quelques astuces du métier.
La seule restriction que je pourrais vous donner pour l'instant est de ne pas venir avant quelques mois. Je n'ai pas de raison particulière à donner.
La prochaine lettre portera sûrement de mes nouvelles disponibilités à vous apprendre le métier. D'ici là portez vous bien.

Duscisio.

Duscisio's Theme - Pistilose's Theme

Merci Othello pour le Kit

Revenir en haut Aller en bas

Boîte de Kalysta
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1