Boîtes à idée !!!

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Répondre au sujetPartagez
 

 Boîtes à idée !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Boîtes à idée !!!   Boîtes à idée !!! Icon_minitimeMer 19 Mai - 13:54

Bonjour à tous! Je m'adresse à tout le monde ici!!!

Parce que votre avis est important et que le forum est avant tout fait pour que l'on s'amuse, vos opinions sont d'un grand intérêt!

A l'écoute de tous, je lance cette petite zone de boîte à idée pour le forum!!!

¤ Avez-vous des idées de nouveaux lieux qui pourraient être exploré?
¤ Des idées pour un futur évènement à venir?
¤ Peut-être des images de créatures qui pourront compléter le bestiaire encore en construction? XD (oui oui je rame à ce niveau là! XD)


Je compte sur vous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boîtes à idée !!!   Boîtes à idée !!! Icon_minitimeMer 19 Mai - 14:09

Yeah boîte à idée ^^!

Comme lieux à explorer, pourquoi pas le mausolée de la démonne qu'aima Fen ?
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Boîtes à idée !!!   Boîtes à idée !!! Icon_minitimeMer 19 Mai - 19:04

Tu m'en avais déjà parlé! J'ai retenu l'idée! Je calculerais sous peu pour faire apparaître ce lieu prochainement! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boîtes à idée !!!   Boîtes à idée !!! Icon_minitimeVen 4 Fév - 0:01

OK Bon alors moi c'est des idées d'images. Puisque tu dis que tu rames, je mets le paquet pour que tu ais un max de choix !^^

(J'espère que tu ne m'en voudras pas d'ailleurs...)

Spoiler:

Et je termine par trois idées d'event que trois images m'ont données (mon top trois des beaux gros monstres !) :

La ponte des tortues géantes de mer. (event annuel ou tous les deux ans^^)
Spoiler:

L'apparition d'une ombre géante ailée douée de parole et de pouvoirs magiques.
Spoiler:

Le réveil d'une tortue géante dans la vallée d'Hillem. (cette créature est en lien avec les Titanius !)
Spoiler:


Dernière édition par Veto Havelle le Ven 4 Fév - 0:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
:: L'argenté Voyageur ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Duscisio Balibe
:: L'argenté Voyageur ::
Duscisio Balibe
MessageSujet: Re: Boîtes à idée !!!   Boîtes à idée !!! Icon_minitimeVen 4 Fév - 0:10

Mon dieu prier pour nous si ses créatures apparaissent. xDDD


Boîtes à idée !!! Htp8
Handicap. Faculté magique grandement réduite.
Boîtes à idée !!! Ogp4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boîtes à idée !!!   Boîtes à idée !!! Icon_minitimeVen 4 Fév - 7:56

hum ... Que tu mette quelque par ce que tu m'a envoyer en Mp le temps que la carte soit fait au moins et que les définitions politiques complètées des états soient posées.

A mon avis c'est vraiment necessaire.

A la rigueur poser Arghanat dans les vastes plaines ... Mais ça c'est accessoire et annexe par rapport au premier point qui concerne tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Boîtes à idée !!!   Boîtes à idée !!! Icon_minitimeVen 4 Fév - 14:13

Merci beaucoup pour les images Veto.

Tekum, je m'attèlerais à compléter au possible ce genre de détail. Mais cela m'est assez difficile puisque j'ai tout conçu toute seule et je continue à le faire ainsi! XD


Mais je me démonte pas. Je mettrais tout cela dès que possible!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boîtes à idée !!!   Boîtes à idée !!! Icon_minitimeVen 4 Fév - 15:20

Si tu veux de l'aide sur des détailles plus technique (ou pour des idées, des questions) hésite pas ... C'est proposé tard parce que je reprend le travail bientot mais bon ... Je ferais mon possible.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boîtes à idée !!!   Boîtes à idée !!! Icon_minitimeMer 16 Mar - 1:10

[inutile] ☀ Et c'est ainsi que je fus touché par la grâce divine en ce petit matin (très petit le matin). Une révélation me toucha du doigt et s'enfonça dans mon oreille (la révélation, pas son doigt !)[/inutile]

UTILE :
Et si tu mettais en place deux boutons pour le coffre et la correspondance ? Dans la même veine que "fiche" et "journal de bord" sous nos messages.
Le coffre ce serait pour nous, plus facile à trouver, la correspondance pour les autres joueurs, plus facile à trouver aussi.

Et je m'endormis béat, persuadé du côté primordial de cette idée futile.
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Boîtes à idée !!!   Boîtes à idée !!! Icon_minitimeMer 16 Mar - 14:18

C'est une bonne idée, je mettrais cela en place. par contre, cela va m'obliger à réduire les icônes en dessous, donc il faudra être un chouilla patient! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boîtes à idée !!!   Boîtes à idée !!! Icon_minitimeMer 16 Mar - 14:54

Ah oui j'avais pas pensé à ça dit donc ! :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boîtes à idée !!!   Boîtes à idée !!! Icon_minitimeVen 8 Avr - 17:02

Double post, 'scusez mais j'ai une nouvelle idée de monstre pour Eridannia. J'essaie de te faciliter le travail. J'ai pas réussi à refaire le même effet de bordure que toi sur l'avatar. Je le laisse comme ça. Si tu veux faire un meilleur recadrage, je te laisse aussi l'image originale.

Boîtes à idée !!! Sans_t13

Boîtes à idée !!! Goulus10

TYPE : archaïque
DANGEROSITÉ : Faible si seule. Dangereux si en essaim.

MILIEU DE VIE : Elles se manifestent à tout heure du jour ou de la nuit mais toujours exceptionnellement. Et exclusivement dans les Gorges de Paramis.

DEscriptION : Rougeâtres, ces bestioles ressemblent à des chauve-souris trapues à la tête démesurée et aux dents éparses mais dangereusement acérées, crénelant une bouche énorme. Leurs ailes membraneuse d'environ une fois leur taille, sont capable de battement effrénés qui leur permettent un vol stationnaire ou rapide et agile. Si elles restent statique, elles semblent relativement mignonnes, leurs deux grands yeux noirs profonds brillent d'une malice et d'une gourmandise sans borne. Leurs paupières sont verticales et leur cris strident semble venir d'un autre monde. Si leurs dents et leur crâne extrêmement dur sont deux armes dangereuses, leurs pattes sont pourvues également de trois grosses griffes leurs permettant de s'agripper aux parois abruptes ou de lacérés les chaires mal cachées.

COMPORTEMENT : Ce qu'on sait des Goulues, c'est ce que les anciens en disent dans leurs écris. Jadis, elles infestaient les grottes des gorges de Paramis et on en trouvait partout où des parois rocheuses creusées leur permettaient de créer un nouveau foyer. Désormais, elles étaient sensées être totalement éradiquées partout en Isthéria mais apparemment, il en restait quelques unes dans l'une des grottes des gorges. Augmentant leur population par vague durant une durée de gestation assez longue et variable, elles disparaissent alors du monde, restant recluses dans leur grotte avant de surgir affamées. Elles s'abattent sur leur territoire de chasse et, repues, retournent dans leur foyer pour à nouveau augmenter leur nombre en attendant d'effectuer un nouveau raid. Cela peut laisser plusieurs mois, voir des années de répit, mais parfois quelques semaines seulement. Cela dépend d'énormément de facteur environnementaux, biologiques, etc...
Elles chassent uniquement en essaim qui regroupe l'intégralité de la colonie. Il est extrêmement rare d'en trouver isolées. Elles n'abandonnent que celles d'entre elles qui sont déjà condamnées.
En période de gestations, elles sont cependant très passives, engoncées dans une somnolence très persistante, même si elles sont attaquées. C'est ce qui a permis à nos ancêtres d'en venir à bout par le passé.
Leur odorat et leur ouïe sont nuls. Elles ne se repère qu'à la vue. Il est donc possible de s'en cacher si elles ne vous ont pas encore repérer du ciel. Mais après, leur cri d'attaque, il est trop tard. Un millier de ces énormes yeux, c'est dur d'y échapper.
Lorsqu'une colonie atteint le millier, elle se scinde en deux et crée un nouveau foyer. Leur prolifération est exponentielle et sans prélèvement régulier dans les gorges, elles coloniseront à nouveau tout Istheria, s'abattant comme un fléau épisodique sur le monde sans prévenir.
Mais nous en sommes encore loin pour le moment rassurez-vous quelque peu...



Je mets un copyleft donc tu peux faire ce que tu veux de ceci chère admin ! ;)
J'espère que ce monstre te plait. Sinon, tu ne le mettras pas dans le bestiaire, tout simplement. ^^
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Boîtes à idée !!!   Boîtes à idée !!! Icon_minitimeVen 8 Avr - 18:37

Plutôt mignonne. Je pense que nous pourrons l'ajouter au bestiaire! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boîtes à idée !!!   Boîtes à idée !!! Icon_minitimeJeu 10 Nov - 18:09

Ah le fourbe ! Il réitère !

Et oui ! Un petit nouveau monstre à mettre dans le tunnel de l'oubli.

Le bollibo

Boîtes à idée !!! Monste10
http://davidrapozaart.deviantart.com/gallery/?offset=48#/d2avat6

TYPE : minérallivore
DANGEROSITÉ : Nulle

MILIEU DE VIE : Le Tunnel des mépris

DEscriptION :
C'est petite boules de poiles n'ont aucun membre. Certains sont doté de trois yeux lorsqu'ils n'en ont pas qu'une paire.
De la taille d'une tête humaine, pour les plus grands, ils naissent avec la taille d'un poing au cœur d'une grosse pierre.
Ils arborent une fourrure dense et longue et se déplace par petits sauts, défiant bien souvent la gravité lors qu'ils ne glissent pas sur les sols ou les murs à une vitesse ahurissante.
Leurs couleurs sont variables et forte intéressante. En effet, elles indiquent souvent la nature de leur pouvoir élémentaire.

COMPORTEMENT :
Nyctalopes, ils restent dans les tréfonds des souterrains et se nourrissent de sable ou sucent directement la pierre.
Les premiers à les avoir découverts les ont décris très curieux, s'agglutinant en masse autour d'eux et émettant des petits gazouillis intrigués.
Leur reproduction est très remarquable : le mâle est avalé par la femelle qui se met alors à émettre une phosphorescence de la couleur de son pelage. Elle pousse alors un long cri strident avant d'exploser en plusieurs petites particules qui iront se loger dans les pierres environnantes. Si celle-ci sont assez grosses, elles finiront par se briser et laisser sortirent un nouvel individu.


Je mets un copyleft donc tu peux faire ce que tu veux de ceci chère admin ! ;)
J'espère que ce monstre te plait. Sinon, tu ne le mettras pas dans le bestiaire, tout simplement. ^^
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Boîtes à idée !!!   Boîtes à idée !!! Icon_minitimeJeu 10 Nov - 18:46

J'aime beaucoup! C'est original et choupinet!! surtout le concept de la femelle qui mange le mâle avant d'imploser!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boîtes à idée !!!   Boîtes à idée !!! Icon_minitimeMar 6 Nov - 1:09

Je viens de penser... en essayant de dormir, Noel approche à grand et pourquoi ne pas créer un petit EVENT pour l'occasion, un truc plus accessoire et drôle qu'ayant un réel intérêt scénaristique. On y incarne nos personnages version gamin avec des armes et armures en jouet en bois et des pouvoirs version mimi et inoffensif à la recherche du père noël pour lui donner notre liste de cadeau... Plus basé sur un aspect comique.

Histoire d'apporter une touche de légèreté aux heures sombres qui nous attendent ^^

Voilà idée à creuser Sighild ♥

PS : faut vraiment que je dorme maintenant T-T réveil dans 5 heures et 45 minutes...
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Boîtes à idée !!!   Boîtes à idée !!! Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:25

J'aime beaucoup l'idée! C'est choupinet tout plein! J'adhère en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boîtes à idée !!!   Boîtes à idée !!! Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:23

yeu plussoie!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boîtes à idée !!!   Boîtes à idée !!! Icon_minitimeVen 30 Nov - 3:06

Moi j'avait eu une idée comme quoi on pourrait créer un onglet: "Mise à prix" ou encore "Recherchés"

Elle ressemble un peu à la proposition du système juridique d'Enterri mais pas tout à fait la même chose

genre on pourrait poster dans cet onglet pour savoir à quel prix valent la tête de certain des membres du forum car certains sont recherchés par d'autre, un peu comme les affiche "Wanted" :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boîtes à idée !!!   Boîtes à idée !!! Icon_minitimeVen 30 Nov - 10:36

Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Boîtes à idée !!!   Boîtes à idée !!! Icon_minitimeVen 30 Nov - 11:39

Aliénor t'a répondu à ma place! loool Si il y a des têtes précises à mettre à prix, tu n'as qu'à m'envoyer un mp. Par contre, il faudra jouer le jeu si tu te fais prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Nouveau lieu   Boîtes à idée !!! Icon_minitimeDim 2 Déc - 4:22

j'y pensait depuis quelques semaines et j'ai finalement décider de le partager, j'avais le gout d'ajouter un nouveau lieu qui porterait le nom: Le tombeau des secrets


Comme description:

Un tombeau mythique souterrain gigantesque peu connu de la population. Certaines rumeurs disent qu'il renferme des artéfacts précieux et légendaires, comme d'autres disent qu'il dissimule de dangereux monstres. Seul les guerriers les plus valeureux pourrons déjouer ses pièges et découvrir ses secrets. Il accueil ceux aux coeur pur et il tue tous ceux qui ont le coeur vicié.


Ca pourrait être cool Sig, un tombeau avec des épreuve et des pièges ^^
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Boîtes à idée !!!   Boîtes à idée !!! Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:19

Le concept pourrait être sympas, mais c'est pas un peu cliché? De plus, les seuls artéfacts sont ceux des quêtes.

Mais on peut garder cela sous le coude. j'essaie de mettre un frein dans la création des lieux, à part peut-être d'éventuelles résidences privées. Il y a beaucoup de lieux qui ne sont pas exploités pour le rp, je voudrais pas me retrouver avec encore des endroits désertés.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boîtes à idée !!!   Boîtes à idée !!! Icon_minitimeLun 3 Déc - 0:34

bah si c'est cliché c'est une coincidense car je n'ai pas cherché du tout je l'ai inventer lol
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Boîtes à idée !!!   Boîtes à idée !!! Icon_minitimeLun 3 Déc - 13:23

Merci en tout cas Illumina pour ton idée! Je la conserve quand même.

N'hésitez pas si vous avez d'autres idées.^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Boîtes à idée !!!   Boîtes à idée !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boîtes à idée !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonne idée ou mauvaise idée
» Couleur de l'hiver, bonne ou mauvaise idée?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: Au commencementTitre :: • Panneau d'Affichage :: • Questions & Suggestions :: • Suggestions-
Répondre au sujetSauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !