La Dague de Ziria [LIBRE]

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 La Dague de Ziria [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: La Dague de Ziria [LIBRE]   La Dague de Ziria [LIBRE] Icon_minitimeMar 12 Mar - 0:44

LA DAGUE DE ZIRIA




Histoire de l'objet

" La dague de Ziria se trouve être un trésor national de la cité de Tyrhénium, un trésor connu mais dont finalement la ville est peu attachée à l'histoire. Pour cette raison, lors du grand tournoi "des jeux des deux soleils", le Régent Fanel, maître de fête de l'époque, voulait mettre en jeu la dague et en faire un prix pour qui se trouverait sur la seconde place du podium. Malheureusement pour lui, les jeux ne se sont pas déroulés comme il le souhaitait et pendant que les combats avaient lieu, la sécurité de sa garde avait failli, et la dague fut dérobée. Aujourd'hui, on ne sait rien du voleur mais on suppose aisément que l'objet n'eut pas quitté la ville : soit pour être revendu, soit pour être conservé précieusement. "


Lieu:
Tyrhénium, la ville frontière

Description:
Fine dague en argent dont le pommeau est serti de fil d'or et de deux pierres précieuses de couleur ambrée, sa lame est fine et tranchante.

Capacités:
La lame de la dague possède l'étrange capacité de luire d'une lumière vive en présence d'un grand danger et faiblement lorsque ce dernier est moindre. Plus le danger se rapproche, plus l'intensité de sa lumière se renforce.

Nombre de joueur:
Un seul joueur peu suffire, voire plus.

Nombre de postes à faire:
Au minimum 15 postes (par personne).



Dernière édition par Sighild le Mer 11 Nov - 16:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
La Dague de Ziria [LIBRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La dague de Glace [LIBRE]
» La dague ancestrale
» Quête: La dague de glace [PV, Isara]
» [Mission] La Dague sacrificielle [PV : Sytrinn Sandström]
» EVENT Convergence : PHASE FINALE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: A l'aventureTitre :: • Quêtes & Missions :: • Les Quêtes :: Les Quêtes de Eridania-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !