La boucle phagocyte [LIBRE]



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La boucle phagocyte [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
:: Chef Amazone ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
avatar
:: Chef Amazone ::
Sighild

MessageSujet: La boucle phagocyte [LIBRE]   Mer 27 Mar - 20:23

LA BOUCLE PHAGOCYTE




Histoire de l'objet

" On raconte qu'à l'époque de la guerre de Taulmaril, un chevalier de l'Ordre d'Oris déserta la cité pour des raisons obscures et déshonorantes. Ce dernier aurait volé un bien du trésor royal pendant que ces compagnons se battaient courageusement pour protéger les concitoyens. Il s'agirait de la boucle phagocyte, objet qui aurait appartenu au dernier roi lui-même.

Toutefois, dans un vieux journal appartenant à ce soldat, ce dernier raconte qu'en réalité, le roi aurait pris de force ce bien à son père, qui à l'époque était forgeron du royaume. La boucle n'était pas destinée au roi, mais était un présent pour lui, que, par conséquent, son père ne put jamais lui remettre. De ce fait, le soldat aurait trouvé le moyen de rentrer dans l'ordre afin d'approcher le roi et de récupérer son bien.

Seulement, son acte eut un prix et certains de ses anciens camarades qui ne connaissaient pas la vérité furent lancés à sa poursuite, jusqu'à Noathis. Là bas, le pauvre malheureux succomba dans un affrontement perdu d'avance, mais l'objet du délit ne fut pas retrouvé. Il semblerait que ce dernier est préféré jeter son bien dans la rivière oxia, plutôt que le restituer à un roi pour qui il n'avait aucune loyauté. "


Lieu:
Quelque part dans la rivière Oxia...

Description:
Il s'agit d'une élégance boucle de ceinture, forgée dans un métal noir et sertie d'une pierre aussi noire que l'obsidienne.

Capacités:
Lorsque vous portez cette boucle à votre ceinture, sachez qu'elle est capable d'absorber des sorts élémentaires faibles à moyens ( de type feu, eau, air, foudre uniquement). Elle ne peut absorber qu'une attaque qui est directement dirigée sur vous. Lorsque le sort est absorbé, la pierre en son centre change de couleur (selon l'élément, rouge pour le feu, bleu pour l'eau, blanc pour l'air et jaune pour la foudre). Il vous faudra libérer le sort en touchant la pierre de votre main nue si vous souhaitez que la boucle retrouve son état d'origine, et ainsi lui permettre d'absorber un autre sort. Noter que vous ne pouvez manipuler ou diriger l'élément absorbé quand il sera relâché (pensez donc à ôter votre boucle si vous ne souhaitez pas vous blesser).

Nombre de joueur:
Deux joueurs minimum

Nombre de postes à faire:
Au moins deux pages

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La boucle phagocyte [LIBRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ? Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: A l'aventureTitre :: Les Quêtes & les missions :: Les Quêtes :: Les Quêtes de Noathis-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA, LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !