Quête "L'épée de cristal."

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Quête "L'épée de cristal."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Quête "L'épée de cristal."   Quête "L'épée de cristal." Icon_minitimeSam 29 Mai - 19:39

    Explosion de couleur. De reflets et de lumières. Endroit parfait. Vierge. Beauté parmi le magnifique. Perfection parmi la magnificence. Paradis parmi les cieux. Rêve dans la réalité. Un lieu… Une vie… Une cascade… Vierge… Seule… Eclatante… Insignifiante sur Terre…. Omniprésente dans les âmes…

    Une silhouette frêle et menue se tenait debout devant cette explosion de beauté. Devant ce tenait l’un des plus belles œuvre de celle que l’on appelle Nature. Tout autour d’elle était sauvage. Comme fou. On ressentait partout la présence de la faune et de la flore qui semblais progresser et se développer sans aucun ordre. Et pourtant… Si on s’y penchait de plus prés, on voyait que tout avait une place. Place qui servait à faire vivre les autres. Si une espèce disparaissait, d’autre serait entrainé dans ce gouffre sans fond sans aucun moyen de retour. Derrière son aspect anarchique, le paysage dévoilait une société parfaitement organisé pour vivre seule. Immortelle…

    Au centre d’une falaise à la paroi blanche et innocente, tombait une cascade d’eau limpide et transparente. Elle tombait avec lenteur mais dégageait une force et une énergie impressionnantes. De tous cotés, on voyait les éclaboussures se propager pour imprégner la pierre. Puis tout venait se jeter dans un immense lac en contrebas. Celui-ci brillait sous les rayons du soleil qui s’amusait à venir taper sur la surface pour ensuite se réfugier directement dans les yeux des divers spectateurs de ce spectacle, leur obligeant ainsi à plisser les yeux. Action bien cruel que de cacher une vision aussi angélique…

    Aïnomora resta un long moment à contempler ce lieu vierge de toute présence humaine. Dans ses yeux, à l’éclat d’habitude froid et méprisant, luisait une lueur nouvelle. Celle d’un enfant découvrant un nouvel aspect du monde. Un émerveillement de jeunesse perdu pendant l’adolescence. Qui ne revient qu’en de très rare occasion alors qu’il devrait être constamment présent. Chose bien triste que de savoir les hommes blasés du monde dans lequel ils vivent. Et pourtant… Combien peuvent encore prétendre ne pas l’être ?

    Quand avait-elle perdue ce pouvoir à s’émerveiller ? Quand son âme fraîche et pure d’enfant c’était-elle évaporée ? Avec sa mémoire ? Au moment ou elle avait comprit qu’elle n’était qu’un démon ? Elle poussa un long soupire, passa la main sur son visage, comme pour y chasser les interrogations perpétuelles qui la torturaient, et alla se percher sur un rochet tapissait de mousse d’un vert émeraude.

    Pourquoi était-elle ici déjà ? A oui… La quête. Epée de cristal laissée à l’abandon par un général brisé par le combat. La légende disait même qu’elle aurait la capacité de chanter lorsque le danger est proche. Un chant mélodieux. Cristallin et infini. Conte ou vérité ? Seul l’accomplissement des recherches pourraient un jour répondre à cette question. Mais ce n’était pas la connaissance qui intéressait Aïnomora. Ni la lama d’ailleurs. Seule la richesse que pourrait lui procurer cet exploit la faisait avancer.

    Elle était tombé dessus par pur hasard. Ses missions n’arrivant pas, elle avait cherché des activités pour s’occuper un peu. C’est alors qu’elle avait cherché au niveau des diverses quêtes disponible et qu’elle avait choisi celle-ci. Pourquoi elle et pas une autre ? C’est à son instinct qu’il faut poser cette question. Elle avait ensuite fait le tour des différente auberge pour ce trouver un compagnon et lui avait donné un lieu et une heur de rendez-vous. Ici même et maintenant.

    Elle ne se souvenait que du prénom de son futur partenaire. Un certain Ivan… Le nom lui échappé aussi bien que son visage. Elle savait qu’elle pouvait le reconnaitre mais impossible de le redessiner dans son esprit. Elle soupira une nouvelle fois et ramena ses genoux contre sa poitrine en les entourant de ses bras menus. Elle cala son menton sur ses rotules et ferma un instant les yeux. Quand des bruits de pas approchèrent, elle rouvrit les paupières et attendit de voir se découvrir ce fameux Ivan. Elle garda le regard braqué vers le son régulier qui se rapprochait, reprenant son air neutre et hautain habituelle.


    [Désolée pour cette introduction courte et quelque peu miteuse… L’inspiration n’a pas dégainé me toucher… je ferais mieux la prochaine fois promis !]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quête "L'épée de cristal."   Quête "L'épée de cristal." Icon_minitimeDim 30 Mai - 15:12

Ivan chevauchant son destrier, s'avançait lentement dans un sentier. Il se sentait bien mal à l'aise devant le théâtre de verdure et de fleurs que lui offrait le chemin tel un cadeau empoisonné. Le simple mélanges des odeurs émanant des plantes et des arbres parsemés le long de l'allée lui donnait envie de vomir. Mais il était bien obligé de surmonter cela, un rendez-vous l'attendait à la fin de cette route.

Tout en se dirigeant dans ce sentier au silence pesant mise à par le jacassement de la faune et le doux son du vent, il regardait autour de lui, pour parer à toute éventualité comme une embuscade sanglante. En effet, ce serait un endroit idéal pour en tendre un et Ivan était une cible facile à voir et à entendre à cause du bruit de son armure qui brisait la tranquillité des lieux comme l'eau sur les rochers. On pouvait aisément l'abattre de la façon la plus lâche possible même si cela serait impossible pour quelconque brigands ou assassins de le tuer d'un coup direct sachant qu'il était déjà mort.

Le chevalier déchu distingua au loin une silhouette qui pourrait bien être cette fille....
Bien avant que le général arpente les Cascades Vierges sur le dos d'Azuphel, il rencontra une jeune femme qui lui parla d'une quête plutôt intéressante au sujet d'une épée chantante datant de la bataille de Taulmaril. Il lui promis son soutient pour cette quête seulement en n'y voyant aucun engagement personnel. Le servant de Sharna n'accordait pas si facilement sa confiance, ni son amitié d'ailleurs.

Il donna un coup de pied dans l'abdomen de son cheval pour qu'il se mette au galop. Ce qu'il fit sans hésiter et commença à galoper en hennissant. Son son était aigu et particulièrement effrayant pour la plupart des individus mais qui était, pour Ivan un son mélodieux qui atteignait le plus profond de son âme noirci par le temps et par les guerres.

Il arriva aisément devant cette femme qui était recroquevillé sur elle-même au dessus d'un rocher et arrêta son destrier net. Puis il scruta les environs, même flore que sur le chemin mais bien plus prononcée. Un amoncèlement de verdure, d'arbres et de fleurs couronné d'une cascade s'écoulant dans une sorte de lac. Aucun ennemi, à l'horizon, le général put enlevé son casque afin de dévoiler son visage. Il descendit de son cheval sans un mot et, une fois à terre pris la parole de sa voix habituellement froide et grave :


- Heureux de te revoir ! Je peux savoir comment tu es sur que cet arme se trouve dans cet endroit écœurant ?

[i]Après ses mots,, le général se mit à sourire comme pour faire croire que sa question était un trait d'humour. Mais son sourire était plus qu'effrayant sous sa simplicité accablante. Il attendit que sa partenaire de quête lui réponde en s'asseyant sur le sol et plongea son regard dans la cascade qui s'écoulait frénétiquement au même rythme comme pour passer le temps. Mais la réalité était autre, il la regardait comme si cela lui rappelait quelque chose.

En effet, des images floues faisaient apparitions dans la tête du général, non pas des images de batailles et de guerres mais des émotions qui lui sont étrangères dans sa vie nouvelle. Des émotions d'amitié, et..... d'amour ? Il vit un combat amical sous la cascade, comme un entrainement, des rires puis lui et une femme assis près de la cascades en train de rire et de parler et ensuite plus rien, le vide. Un vide qui se transforma en une grande bataille dans la neige, celle où il à perdu la vie et celles de ses hommes.

Une douleur se fit sentir en Ivan qui posa sa main sur son visage. L'autre main cherchait désespérément une fiole accroché à sa taille. Elle la cherchait sans la trouver, cette flasque au mystérieux contenu qui soulagerait la douleur insoutenable qui commençait à se dessiner sur le visage d'Ivan. Enfin, sa main se posa sur un objet difforme, c'était cette fiole mystérieuse. Cette main tremblante ouvrit sans attendre cette fameuse potion et l'apporta aux lèvres du général qui s'empressa avalé le contenu. Il avala une gorgée si vite qu'une goutte découla de son visage pour se déposer sur le sol et détériora une petite superficie verdâtre près du corps du chevalier de Sharna.

La douleur s'atténua d'un coup et celle-ci s'effaça de son visage. Quel était ses sentiments ? Est-ce ce qu'il ressentait quand il était en vie ? Est-ce des moments qu'il avait vécu avant sa mort ? C'était bien trop flou pour le savoir et peut être que cette quête pourra lui apporter un semblant de mémoire qui sait ?

Il sortit de ses pensées une minute pour entendre ce qu'avait à dire sa partenaire car peut être que pendant son moment de faiblesse, elle lui avait dit quelque chose. Pour savoir cela il prit la parole :


-Vous avez dit quelque chose ou est-ce mon imagination ?................
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quête "L'épée de cristal."   Quête "L'épée de cristal." Icon_minitimeMar 1 Juin - 13:50

    - Ai-je un jour insinuée que j’étais sûre de cette information ? Si vous aviez prit plus de temps pour écouter tout ce que je vous ai dit, vous remarqueriez que je ne me suis basée seulement sur une légende. Mais bon… Si la quête a été lancée c’est qu’il y a une très forte probabilité pour que ce conte pour enfant ait une part de vérité. Sinon, cela n’aurait aucun sens.

    La voix de la jeune femme venait de surgir à l’improviste. Son ton était calme et paisible. Sans vraiment de trace d’ironie ou de moquerie. Même le mépris avait déserté ce son faible et pourtant d’une puissance remarquable. Neutre. Une remarque. Plusieurs phrases. Une idée. Une conception du monde. Tout cela n’avait pas pour but de le vexer ou de l’humilier. C’était juste une constatation déguisé en réponse.

    L’assassin n’avait même pas daigné lever la tête. Elle avait entendu les cliquetis régulier d’une armure et les pas précipités d’un cheval au galop. Puis cette question. Inutile d’ailleurs. Si il demandait cela, c’était plus pour engager la conversation ou pour lui faire par de sa présence mais surement pas pour avoir une véritable réponse. Si c’est ce qu’il avait voulu, il l’aurait posé le moment venu, c'est-à-dire à leur première rencontre. Sa présence même ici prouvait bien qu’il lui faisait confiance sur l’endroit.

    Aïnomora poussa un petit soupire en entendant le cheval de l’homme se manifester par un son qui ressemblait à un hennissement tout en étant bien plus aigu. Il ne manquait plus que son partenaire ait une monture. Et il allait en faire quoi ? La mettre à un arbre et angoisser durant la quête en se demandant si il allait la retrouver vivante ? Chose parfaitement débile… Mais bon… Elle soupira une nouvelle fois et leva finalement la tête vers l’homme qui se tenait maintenant près d’elle.

    Il venait d’enlever son heaume et un large sourire illuminait son visage. Sourire ? Illuminé ? Aïnomora revit son jugement. C’était plus une sorte de grimace. Ou alors un rictus sombre qui ne faisait que rendre son visage plus noir et plus terrifiant encore. Mais cela n’effrayait en rien l’assassin qui gardait ses yeux rivés sur le Gorgoroth en face d’elle. Enfin… C’est du moins ce qu’elle supposait. Qui pouvait avoir un visage aussi pâle, des yeux aussi vides et une multitude de cicatrice lui zébrant la peau ? Peu de peuple. Ou alors un humain bien suicidaire…

    Il avait les cheveux d’un blanc neigeux, un peu comme ceux de la jeune femme, et des yeux très bleus qui la firent frissonner devant leur manque de vie et de chaleur. Pire que son regard de démon… Il portait une large armure, en fer massif frappé par le blason de son dieu. Sharna… Un cavalier de Sharna. Bon, au moins elle avait en face d’elle un véritable combattant. Ses traits étaient durs et son visage peu amical. Même souriant…

    Elle le dévisagea plusieurs instant avant de sauter à bas de son perchoir et d’indiquer une direction près de la cascade.


    - J’ai eu le temps d’observer un peu les lieux avant ton arrivé et je pense qu’il y a un petit renfoncement rocheux dans les parages. Il y a peut-être une chance pour que l’épée si trouve. Sinon nous chercherons au cœur de la végétation. Enfin nous...

    Elle fut interrompue par un bruit étrange. Ce n’était pas vraiment un gémissement mais cela y ressemblait fortement. Elle tourna vivement la tête vers la bête qui se trouvait non loin d’elle s’attendant à ce qu’elle soit la source de ce mystérieux son. Elle leva les yeux de surprise en la voyant brouter tranquillement quelques malheureuses mauvaises plantes qui avaient le malheur de se trouver près de sa tête.

    Intriguée, Aïnomora reporta son regard vers le cavalier et le découvrit assit sur le sol, à moitié plié en deux, la main sur la trempe, le visage déformé par lune douleur qu’elle ne ressentait pas. Elle le vit se masser la tête et chercher de l’autre main quelque chose au niveau de sa ceinture. Ne comprenant rien à la scène qui se déroulé sous ses yeux, Aïnomora resta à l’endroit où elle se trouvé, planté tel un chêne au milieu de la végétation. Ses yeux étaient rivés sur le moindre geste de son compagnon. Un multitude de questions sans réponse naissaient et mourraient dans son esprit.

    Soudain, le cavalier sortie une petite fiole au contour difforme et en but le contenue. Puis tout s’arrangea. La douleur qui c’était inscrite quelques minutes plus tôt sur le dur visage de l’homme s’effaça comme par magie. Il semblait encore plongé dans ses pensées. Puis soudain, il émergea et lui demanda si elle lui avait adressé la parole.


    - Oui, en effet. Je viens de dire : J’ai eu le temps d’observer un peu les lieux avant ton arrivé et je pense qu’il y a un petit renfoncement rocheux dans les parages. Il y a peut-être une chance pour que l’épée si trouve. Sinon nous chercherons au cœur de la végétation. Enfin nous... Et là je vous ai trouvé presque agonisant sur le sol. Rassurez-moi cela ne vous arrive pas souvent ? Parce que je compte sur vous pour ne pas me faire ce genre de coup en plein combat.

    Elle le regarda avec un air interrogateur mais ne posa aucune question sur l’origine de cette subite douleur. En vérité, elle s’en fichait royalement. Les malheurs des autres n’étaient pas les siens et elle n’attendait de cet homme qu’une aide pour une quête et pour les combats. Rien de plus. Elle soupira doucement. Un cheval et des douleurs chroniques. A quoi devait-elle encore s’attendre ?

    - Bon vous vous sentez d’aplomb pour aller voir ce qui se cache là-dedans ?

    Et sans vraiment attendre la réponse et voyant qu’il n’avait plus l’air de vraiment souffrir, elle commença à s’avancer vers la cascade.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quête "L'épée de cristal."   Quête "L'épée de cristal." Icon_minitimeJeu 3 Juin - 21:32

Peu de temps après sa question, il fut éclairé par sa partenaire. En effet elle mentionna la possibilité d'un passage à travers la cascade. Un peu cliché mais fort probable. Ivan se leva donc et pris la parole par rapport à la petite provocation dont sa comparse lui fit part :

- Tu n'as pas à t'inquiéter pour cela tant que j'ai ma fiole sur moi ! Si ce n'était pas le cas......... tu serais probablement morte !

Il dit ces paroles en souriant et en étant encore plus calme et froid que la pierre. Sans plus attendre, il se dirigea vers son cheval et s'approcha de son oreille. Le cavalier lui dit quelques mots dans une langue inconnu du monde présent et son fidèle destrier parti au loin. Il reviendra lorsque le général le demandera. Par la suite il suivit cette femme qui s'avançait sans l'attendre.

Il se rapprocha de la cascade et constata un fait. Aucune prise pour pouvoir traversé la déferlante d'eau sans tomber et se déchirer la chair sur les rochers en contrebas camouflés par la brume issue de cette chute d'eau. Problématique pour quelqu'un qui ne connait pas la magie, mais ce n'était pas le cas du servant de Sharna.

Il utilisa son contrôle du vent afin de mieux voir s'il y avait effectivement un passage. Sans vraiment prévenir sa partenaire, une bourrasque de vent envahit l'espace si calme des Cascades Vierges et ébranla les arbres et les feuilles se mirent à tournoyé dans tout les sens. L'eau en chute libre fit un bref détour avant de revenir à sa place, ce qui laissa le temps au général de voir si il y avait bien une cavité. Et en effet il y en avait une, elle se situait un peu plus bas qu'au niveau ou se situait les deux compagnons.

Pas vraiment compliqué pour un adepte de la glace. Il gela la cascade toute entière et érigea une sorte de barrage afin de bloquer les eaux pendant quelques minutes. Puis il construit un pont de glace assez solide de son emplacement à la cavité. De la pure givre s'avançait tel un serpent glissant sur le sol, petit à petit, vers cette fameuse grotte qui, espérons, soit l'emplacement de l'épée de cristal. Le chevalier de Sharna dit calmement à sa partenaire :


- Je te conseille de te dépêcher, le barrage ne tiendra pas longtemps et fais gaffe; c'est glissant !

Sur ces paroles le cavalier marcha sur ce pont de fortune et finit par entrée dans la cavité sombre sans vraiment attendre la jeune fille en espérant qu'elle l'ait suivit. On ne voyait strictement rien et van s'y attendait. N'ayant aucune torche sur lui, il réutilisa sa magie venteuse et la fit engouffrer dans la caverne. La moindre différence de son serait soit un obstacle inerte ou soit un ennemi potentiel.

Bizarrement, il n'y eut aucun son différent, c'était un tunnel sans fin. Le général avança donc prudemment en criant :


- Le tunnel est sans danger, j'ouvre la voix !

Alors que le cavalier de Sharna se dirigeait dans ce tunnel aussi froid qu'humide, il distingua un brin de lumière. Une sortie vers l'extérieur peut être ? Hélas non; la sortie atteinte, Ivan aperçut une sorte de dôme sous la cascade. En effet on entendait le bruit sourd de l'écoulement de l'eau; le barrage avait donc céder. Espérons que la fille est passé. Ce dôme était couvert de mousse mais aucune trace de trous causant une tel luminosité. La lumière enveloppait tout l'endroit sans aucune explication. Il y avait une étendue d'eau un peu plus loin. Le général se déplaça vers cette étendue et pencha sa tête. Le fond de l'eau qui était au passage extrêmement claire, se trouvaient des cristaux. Le fond était couvert de cette masse cristalline qui étrangement brillaient d'une lumière bleuté qui éclairaient le plafond de pierre.

Il regarda les alentours qui étaient parsemés d'obstacles rocheux . Assez pour cacher n'importe quelle créatures. Il se retourna et n'eut même pas le temps d'être surpris. En effet un rhinocéros de pierre eut le temps de le charger et de le projeter sans qu'il puisse bouger. Le général atterrit sur un rocher qui se fissura après l'impact. Grâce à sa résistance accrue de gorgoroth, il ne sentit pas vraiment la douleur et se releva sans problème. Il prit son hallebarde et fonça vers l'animal. Pour éviter que son arme se brise, il recouvra celle-ci d'une épaisse couche de roche avec son pouvoir de la pierre. Il fit un saut et plaça son arme en position de piqué, pointe vers le bas et se laissa chuter en direction de sa proie. Le poids de son armure accentua la chute et lui donna une grande vélocité que l'animal ne put esquiver. La pointe se planta dans la nuque du rhinocéros qui l'acheva d'un coup.

L'animal s'affala sur le sol et Ivan rangea son arme dans son dos. Mais il n'était pas au bout de ses peines car l'animal n'était pas seul. En effet plusieurs de ses semblables se montrèrent après la mort de leur petit frère. Les autres bêtes étaient au nombre de quatre et elles étaient deux fois plus grosse que le cadavre sans vie de l'animal gisant sur le sol. Un combat rude allait commencer.............................
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quête "L'épée de cristal."   Quête "L'épée de cristal." Icon_minitimeMar 20 Juil - 13:30

    Probablement déjà morte… Se croyait-il si invincible que cela pour prétendre un seul instant pouvoir la tuer si facilement ? En d’autre circonstance, elle lui aurait rit au nez. Et encore, seulement si elle avait été de bonne humeur. Car elle aurait très bien pus immédiatement mettre fin à sa misérable vie de prétentieux ou au moins lui laisser une belle trace sur le visage déjà bien laid pour lui rappeler sa mortalité. Elle n’avait encore jamais rencontré une personne réussissant à éviter son principal pouvoir, celui d’arrêter le temps.

    Malgré l’envi qui monté en elle de faire ravaler sa fierté à son compagnon de quête, elle resta immobile et ne releva pas. Autant rester dans une ambiance correcte et non tendu car cela pourrait jouer contre eux à des moments crucials de la quêtes. De plus, peut-être que ce n’était pas dans l’intention du colosse de la provoquer ou de faire preuve de supériorité. N’est-ce pas seulement de honnêteté ? Aïnomora préféra barrer cet événement et le chasser de son esprit.

    Elle arriva ensuite sur les pierres glissantes qui bordaient la cascade. L’eau coulait toujours avec cette intensité monstrueuse, emplissant les oreilles d’un bourdonnement sourd et énervant. Sous les tonne d’eau qui se déversé chaque secondes dans le bassin en contrebas, l’entrée de la cavité était devenue invisible. La jeune femme jura en se demandant comment ils allaient pouvoir y parvenir.

    Alors qu’elle se lançait dans une gymnastique d’esprit pour essayer de trouver une solution, le colosse s’avança et observa à son tour la cascade. Puis, aussi soudainement qu’une idée surgissant du néant d’un esprit, une bourrasque de vent se leva et souffla violemment sur l’eau. Surprise par ce souffle brutal, Aïnomora n’eu que le temps de se tenir à la paroi glissante, ce qui la sauva d’un bien beau plongeon vers la mort.

    Contrarier par le fait que son compagnon ne l’ai pas prévenu, elle lui lança un regard noir. Mais celui-ci avait les yeux rivé sur l’eau qui, poussé par le vent, avait fait un bref écart, révélant l’entrée du caveau, un peu plus en bas. Venait-il de faire ça ? Ce pouvait-il que l’un de ses pouvoir soit le contrôle de l’air ? Alors qu’elle se posé cette question, la cascade se mit à geler à une vitesse fulgurante. L’eau se stoppa comme par magie et un pond de glace se dessina à ses pieds pour aller rejoindre l’entrée du tunnel.

    Et il maîtrisait aussi l’eau ? Cela pouvait ce révéler très utile… Voyant qu’elle ne bougeait toujours pas, Ivan lui conseilla de se dépêcher. Aïnomora le regarda descendre doucement le serpent de glace qui s’incliné en pente douce pour les amener derrière la cascade. Elle se demanda comment du givre pouvait supporter le poids de ce colosse tout en armure. Elle n’eu pas le temps de pousser plus loin ses réflexion car un craquement sonore lui rappela que le pond ne tiendrait pas indéfiniment. Elle s’engagea donc tranquillement et finie par poser pied sur la roche de l’entrée du caniveau après avoir failli tomber au moins cinq fois.

    Elle fut accueillie par un autre souffle de vent semblant s’engouffrer dans le tunnel. Puis la voix d’Ivan retentie une nouvelle fois. Inutile de poser la question de savoir comment il savait cela, la réponse était évidente. Utilisant l’air pour parcourir les lieux et voir où elle butte et où elle passe. Ingénieux… Le seul problème c’était que les lieux étaient plongés dans une obscurité oppressante. Aïnomora fit alors apparaitre une flamme au bout de ses doigt, souffla dessus et la fit voler aux cotés d’Ivan pour qu’il y voit quelques choses.

    Alors qu’ils avançaient prudemment et le plus silencieusement possible, un brin de lumière apparue au loin. C’est alors qu’ils débouchèrent dans une vaste clairière parsemée de rochet de tailles variable. La jeune femme souffla sa flamme et observa avec attention les alentours. Avant qu’elle n’ait pus esquisser un geste, un martèlement sourd se rapprocha dangereusement. Puis, de derrière un renfoncement rocheux, surgit un rhinocéros de pierre, lancé à pleine vitesse. Il était de taille moyenne et ne devait pas encore avoir atteint l’âge adulte.

    Avant qu’elle n’ait pus prévenir son compagnon, la bête monstrueuse le percuta, l’envoyant valser contre un rochet qui se brisa sous le choc. Mais celui-ci, se releva rapidement et Aïnomora ne pus qu’admirer la légendaire force physique des gorgoroths. Alors que la roche se brisé, le corps de ces créature resté intacte. Impressionnant. C’est alors que la montagne de muscle passa à l’attaque. D’un coup, la lame qui se trouvait entre ses mains se recouvra d’une épaisse couche de pierre tout aussi aiguisé qu’une véritable lame. Le pouvoir de la terre. Se trouvait-t’elle devant un élémentariste ?

    Soudain, Ivan sauta, plaça son arme en position piqué et chuta lourdement sur la bête, la lame planté dans la nuque. La créature mourut sur le coup, son corps d’effondrant lamentablement sur le sol. Le gorgoroth se releva, replaça son arme dans son fourreau et regarda autour de lui. C’est alors que cinq autres rhinocéros sortirent des quatre coins de la salle et changèrent les deux compagnons. Contrairement à leur partenaire, ceux-ci avaient atteint l’âge adulte depuis bien longtemps et faisait presque le double de sa taille. Enfin un peu d’action…

    Nullement impressionnée par ce qui arrivait vers elle, Aïnomora se plaça en position d’attaque, sortant ses deux sabres favoris. Le tintement des petits grelots accrochés à ceux-ci fut englouti par le tonnerre des sabots martelant le sol de la caverne. La jeune femme connaissait cette race. Leur carapace était d’une épaisseur incroyable et aussi dur que du diamant. Essayer de les attaquer à cet endroit serait comme tailler de la pierre avec un pique de bois. Non, leurs points faibles étaient les yeux et la gorge. Et Aïnomora comptait bien utiliser toute son agilité pour parvenir à atteindre ces endroits.

    Une bête de grande taille se rapprocher de plus en plus d’elle. Mais, au lieu de s’en éloigner ou de la fuir, Aïnomora se mit à courir à sa rencontre. Surprise, le rhinocéros hésita un instant et la jeune femme en profita pour plonger, se glisser sous elle et lui planter ses deux lames dans la gorge. Un flot de sang l’éclaboussa et elle eu juste le temps de s’écarter avant que l’animal ne s’effondre.

    Elle se relevait à peine qu’un autre foncé vers elle. Elle fit un brusque écart mais ne pus éviter l’épaule de l’animal qui lui percuta le bras gauche. Une vive douleur monta immédiatement de celui-ci mais elle n’y prêta pas compte. Voyant que celui-ci allait recharger, elle se transforma en un superbe aigle argenté et se jeta sur sa proie. A l’aide de son bec, elle lui arracha les deux œil puis, se retransformant en humaine, elle acheva la bête aveugle en planta sa lame à la base de son coup.

    Elle palpa avec précaution sa blessure et voyant que la peau était juste entaillée et qu’aucun os n’avait était fracturé, elle se remit à chercher une cible. Elle la trouva bien facilement. Le regard d’encre braqué sur elle, lui lançant des éclaires, un autre animal se préparait à la charger. Voyant que la force commençait à lui manquer, elle attendit que la corne se trouve à quelques centimètres d’elle et utilisa son pouvoir pour figer le temps. Puis, faisant le plus vite possible, elle trancha la gorge de la bête avant de relancer le temps. Trente secondes de perdues…

    Elle regarda une nouvelle fois autour d’elle et voyant qu’Ivan avait terminé avec les siens, elle rangea ses lames et déchira une bande se tissu du bas de son pantalon. Elle remonta ensuite sa manche trempée de son sang et celui de ses victimes puis se fit un bandage de fortune, serrant le nœud avec ses dents. Elle ressortie une nouvelle fois ses lames et entreprit de les nettoyer pour qu’elles ne collent pas au fourreau.


    - Belle bataille. J’avais justement besoin de ça pour me détendre un peu. Rien de cassé sinon ? Bon bah on continue !

    Sans jeter le moindre coup d’œil aux cadavres qui jonchaient le sol souillé de sang, Aïnomora fit le tour de la caverne, regardant dans les moindres recoins des indices lui permettant de dire s’ils faisaient ou non fausse route. Au détour d’un morceau de roche plus important que les autres, elle trouva un tas d’ossements ainsi qu’un amas d’armures et d’armes relativement impressionnant.

    - Viens voir ce que je viens de trouver.

    Elle se pencha et fouilla dans le bric-à-brac et en sortie plusieurs petits poignards rigoureusement identiques. Elle les soupesa et en lança un vers la paroi rocheuse prés d’elle. Celui-ci rebondit dans un cliquetis sonore et Aïnomora alla le récupérer. Il était à peine émoussé. C’était du bon acier. Satisfaite, elle les rangea et se tourna vers Ivan.

    - Nous ne sommes pas les premiers à venir ici. C’est bon signe. Par contre, ce n’est sans doute pas ces rhinocéros qui on laissé ces marques sur les os de ces malheureux. Il va falloir faire attention.

    Puis, sans vraiment l’attendre, elle alluma une nouvelle flamme au bout de ses doigts et se glissa dans un nouveau tunnel sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quête "L'épée de cristal."   Quête "L'épée de cristal." Icon_minitimeSam 14 Aoû - 17:18

Intéressant, même plus qu'intéressant. Ivan admira l'agilité de sa comparse. 2videmment, ses assaillants étaient déjà mort avec ou sans souffrances mais le cavalier ne faisait pas attention à ce genre de broutilles. Il est avait tué avant même que ces animaux aient pu le touché ne serait-ce même que l'érafler. L'un reposait sur une pique énorme fait en pierre et l'autre avec une tête en moins.

Le démon hivernal se rapprocha du lac au milieu du dôme alors que sa compagne examinait les alentours.
Il put contemplé les magnifiques cristaux qui reposaient au fond du lac et qui illuminait la plupart de la pièce, enfin si on peut appeler cela une pièce. Comment des cristaux pouvaient s'illuminer de cette façon ? Une question récurrente dans l'esprit d'Ivan. Mais il ne pouvait y répondre, un mystère de plus que la nature nous offre. D'autre question se posait à lui mais elles allaient attendre. La comparse avait vu quelque chose et lui demanda de venir.

Le cavalier s'exécuta sans grande hésitation et pu découvrir des squelettes de guerriers morts au combat. En effet, ils n'étaient pas les seuls à être venue. Les cadavres osseux avaient les bassins et la plupart du thorax brisé. Ce devait être un combat plutôt rude qu'il ont dû mené. Ivan décida alors de leur offrir une tombe en pierre car, ayant un sens aigu de l'honneur, le cavalier ne pouvait omettre la bravoure et le courage de ces guerriers qui se sont aventurer ici. Grâce à son contrôle de la terre, il recouvrit les corps dans une tombe plutôt sommaire mais cela était la moindre des choses qu'Ivan puisse faire.

Une fois cela fait, il stoppa la marche déterminé de la jeune femme dans un nouveau tunnel par ses mots :


- Attends ! Avant de continuer, j'aimerai savoir ton nom. Je ne sais pas si c'est ton cas mais j'aime bien savoir avec qui je travaille. Et au cas ou tu ne serait pas bien renseigner, au cas ou ton clan ne te l'aurait pas vraiment fait par auparavant, je suis Ivan Mackorl. Je tenais a ce que tu le sache, bien que les ladrinis soient bien renseigner il se peut que ses membres ne le soient pas tous.

En effet, le général et conseiller, préfère savoir à qui il a affaire même pour une quête qui n'a rien avoir avec ses priorités en tant que haut placé parmi l'ordre. Bref après ses paroles il s'engagea aussi dans le tunnel sombre. Il était assez large pour que les deux personnes puissent passer en même temps. La flamme que sa compagne utilisait était quand même fort pratique. Controle-t'elle le feu ? Sans importance, en tout cas pour l'instant. Le général s'avança encore un peu plus dans ce tunnel sombre et pu sentir trois engouffrement d'air. L'un débouchait dans un cul-de-sac, Ivan le sentait car le son de l'air s'aténuait sur les rochers. Le deuxième passage n'avait pas l'air d'être bouché mais paraissait, pour les sens d'Ivan étroit, très étroit, en tout cas trop étroit pour sa corpulence. Il fallait donc prendre le troisième passage ou l'air semblait passer sans encombre. Peut être allaient-ils aterrir dans un nouveau dôme illuminé par des cristaux ou sur autre chose mais le cavalier attendait sa comparse et ne voulait pas aussi se faire charger par un animal par surprise comme pour l'autre pièce...........

[ désolé pour l'attente mais je n'arriver pas a trouver de suite, l'inspiration me manquée !! Vraiment navrée pour cette longue attente.]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quête "L'épée de cristal."   Quête "L'épée de cristal." Icon_minitimeMar 17 Aoû - 18:39

    La jeune femme se stoppa net à l’entende de la grande tirade du jeune homme. Elle resta immobile, jouant distraitement avec la flamme au creux de sa paume. Elle tournait toujours le dos à son compagnon, ne semblant pas prêter attention à ses propos et regardant autre par, presque avec insolence. Pourtant, elle enregistrait chaque parole. Chaque détail de sa voix pour pouvoir, si le besoin se faisait sentir, le retourner contre lui.

    Elle soupira doucement quand il eu finit. Elle détestait dévoiler son identité à chaque personne qu’elle rencontrer. Elle ne voyait pas pourquoi tout le monde posait cette question. Est-ce si important de savoir le nom d’une personne ? En quoi cela changeait-il les choses ? Elle n’en avait pas la moindre idée. Pour elle, ce n’était pas un problème de voyager ou de travailler avec une personne dont elle ignorait l’identité. De toute façon, cela était rarement le cas car elle gardait toujours contacte avec un ou deux espions de sa guilde qui lui fournissaient les informations nécessaire.

    Elle soupira doucement avant d se retourner vers le guerrier.

    - En effet, je savais déjà qui tu es. Quand à moi, je suis Aïnomora Morna, assassine professionnelle. En espérant que mon métier ne te dégoute pas, pouvons nous y retourner ?

    Puis, lui lança un regard peu aimable mais pourtant dénudé de toute hostilité, elle tourna les talons et s’enfonça encore une peu plus dans les ténèbres du couloir.

    Voyant que l’obscurité devenait de plus en plus épaisse, Aïnomora renforça la flamme qui brûlait entre ses doigts avant de former une petite sphère lumineuse qui alla flotter devant elle. Pendant plusieurs minutes, ils avancèrent l’un dernière l’autre, la jeune femme ouvrant la marche. C’est alors que le chemin principal se séparait en trois petite galerie, l’assassine ralenti le pas. Elle s’arrêta quelque seconde puis, entendant un bruit d’eau vers la droite, elle se dirigea dans cette direction.

    Une centaines de mètre plus loin, Ils débouchèrent dans une nouvelle galerie. Cependant, cette dernière était plongée dans une pénombre presque totale. Grossissant le feu qui se trouvait devant elle, elle éclaira l’immense salle d’une lueur rougeoyante qui faisait danser les ombres. Elle la fit lentement s’élever et la plaça au centre de la cavité. Ainsi placé, obscurité fut chassée contre les parois et on put y voir un peu plus clair.

    Aïnomora s’avança prudemment vers le bassin vers le bassin au centre de la grotte. Elle posa sa paume sur le rebord parfaitement poli. Elle regarda pour essayer d’apercevoir le fond mais elle n’arriva pas à le distinguer. Elle vit seulement des formes sombres bouger dans l’eau. Elle s’écarta prudemment avant de s’apercevoir qu’il ne s’agissait que de poissons. Ces derniers étaient totalement blancs, sans doute par le manque de lumière. Mais comment pouvaient-ils vivre ici ? C’est alors qu’elle remarqua que le bassin n’était pas naturel. En effet les bords était trop propre pour pouvoir était le fruit de la nature. Ce lieu était - ou est – habité.

    La jeune femme se releva et se tourna vers Ivan.

    - C’est un endroit construit par l’homme. Après savoir s'ils sont encore vivants ou non… C’est un autre problème.

    Elle se dirigea ensuite vers l’un des murs et tomba sur cinq sortie. Toutes dans des directions différentes. Elle soupira et passa une main dans ses cheveux.

    - Un labyrinthe. Génial !

    Sa voix était emprunte d’une profonde lassitude. Elle se tourna vers son compagnon en quête de conseils.

    [désolé... Un peu court!]


Dernière édition par Aïnomora Morna le Dim 19 Sep - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quête "L'épée de cristal."   Quête "L'épée de cristal." Icon_minitimeLun 30 Aoû - 13:35

Ainomora Morna. Cela lui disait quelque chose mais peut être confondait-il ? Bref cela n'avait pas d'importance. Le général suivit la jeune femme après que celle-ci lui jette un regard un peu noir. Elle ne devait pas aimer que l'on lui demande son nom. En même temps c'est une assassine, cela était normal.

Ils continuèrent d'avancer jusqu'à un bassin d'eau que la jeune femme inspecta sur tout les angles. Le passage de la grotte était quelque peu étroit pour la carrure d'Ivan dont la tête touchait le plafond aisément. La jeune assassine supposa que l'endroit serait habiter par des hommes. Et bien, pourquoi pas, c'est fort possible. Le général ajouta à la supposition de sa comparse avec une voix calme :


- Ou peut être est-ce l'œuvre de notre cher général avant de déposer son épée ici. Mais si ce n'est pas le cas, et bien j'agirais en conséquence.

Alors qu'ils continuèrent plus loin, ils tombèrent encore sur des sorties, cinq pour être exact. Quelle corvée, franchement. La fille se tourna ver le conseiller sûrement parce qu'elle devait être à cours d'idée. Il s'exclama avec un léger ton moqueur :

- Alors, la jeune n'a pas d'idée et se tourne vers son ainée ? La première à gauche n'a pas l'air praticable. C'est une ancienne sortie d'eau. L'un des quatre tunnels restant rejoint un autre. Ce qui nous fait trois sortie possible. Je dirai même deux. Entends-tu ?

Le silence était presque d'or car l'on pouvait aisément entendre le bruit d'une rivière. Une rivière souterraine crée par la rivière extérieur s'écoulant sur leurs têtes. L'un des tunnels devait mener à cette rivière et il n'y aurait sûrement aucun moyen de la traverser. Mais l'instinct du démon hivernal était en éveil et lui titillait l'esprit. Il fit signe à sa comparse de le suivre et finalement prendre l'entrée numéro 3 en partant de la gauche. Le corridor avait l'air plutôt court et au fur et à mesure que le conseiller avançait, on pouvait entendre le bruit de l'eau en crescendo.

Alors que le général arrivait au bout de la galerie, le son aquatique était à son paroxysme. Un bruit sourd accompagné par le claquement de l'eau sur la paroi. Et, en face de lui, un pont qui n'avait pas l'air très solide mais son instinct avait vu juste. Il fit un sourire de satisfaction et dit :



- Bon maintenant il va falloir traverser ! Passe devant, tu est plus fine que moi. Si jamais ce pont craque je te rattraperai. Ce sera plus facile pour moi de te récupérer si tu tombe que si c'était toi qui devrait me rattraper non ?................................................
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quête "L'épée de cristal."   Quête "L'épée de cristal." Icon_minitimeDim 17 Oct - 11:51

    La remarque du chevalier fut accueillit par un regard des plus glacial de la part d’Aïnomora. Déjà, comment osait-il seulement l’appeler « la jeune » alors qu’il ne devait avoir aucune idée de son âge. Ensuite ce léger ton moqueur dans le creux de sa voix. Insupportable ! Voila bien une chose qu’elle haïssait, qu’on se moque d’elle. C’était à elle de se moquer des autres et non l’inverse. Et voila, encore ce foutu complexe d’infériorité qui reprenait le dessus. Elle était la meilleure. Un point c’est tout.

    C’est en se répétant cette pensée qu’elle l’écouta faire son petit exposé sur les cinq tunnels qui ouvraient leur gueule béante à leurs pieds. D’après lui, l’une se trouvait être une ancienne sortie d’eau tandis qu’un autre rejoignait l’une des voies. L’assassine lui lança un regard de travers. Comme il savait tout ça lui ? Il ne lui avait pas semblé sentir un quelconque souffle de vent. Bof, après tout le principal c’est qu’il soit utile ! Bon… trois tunnels alors ? Au moins il sait compter !

    Elle fronça légèrement les sourcils quand il lui demanda d’écouter. Elle tendit l’oreille et inspecta le silence qui régnait presque en maître dans la grotte.

    Presque.

    Au loin, on pouvait percevoir un petit gargouillis dut à un passage d’eau. Bon. Ce chevalier se révélait vraiment utile, la jeune femme devait l’avouer. Au moins elle n’était pas tombée sur un crétin sans cervelle ! Elle soupira doucement avant de regarder les deux seules possibilités qui s’offraient maintenant à eux. Elle allait choisir au hasard quand elle vit du coin de l’œil Ivan se diriger vers l’entrée d’où provenait le gargouillis. Elle revit son jugement. Soit il savait ce qu’il faisait soit il était stupide. Elle décida de lui faire un minimum confiance et s’engagea à son tour dans le tunnel, suivant ses pas à la trace.

    Au fur et à mesure qu’ils s’enfonçaient dans les entreilles du boyau, le bruit de faisait de plus en plus présent. Il se répercutait contre les murs créant une résonance qui devint vite insupportable. Pourtant ils continuaient à avancer, imperturbable. Les deux compagnons arrivèrent rapidement à une petite rivière dont le torrent semblait se déchainer. L’eau volait dans toutes les directions et venait de briser contre les rochets. Un frêle pont de bois enjambait bravement le gouffre mais ne pouvait s’empêcher d’osciller dangereusement.

    Quand Ivan lui demanda de passer la première elle ne put s’empêcher de le regarder avec surprise. Mais il était totalement malade ! Il voulait sérieusement qu’elle risque sa vie pour passer se foutu ravin où l’attendait une rivière déchainée ? Elle soupira et finit pas se résigner. Elle n’allait pas en plus avoir peur ! Un peu de courage que diable ! Elle ne releva pas non plus sa remarque. De toute façon elle n’avait absolument rien à crainte. Si elle chutait, il lui suffisait de se transformer et le tour était joué !

    Elle testa la solidité de la première planche avant de se lancer à la conquête de pond. La première moitié se passa relativement bien. Soudain, une vague plus forte que les autre fit dangereusement tanguer le pond qui s’inclina fortement. Aïnomora réussie à garder tant bien que mal son équilibre jusqu’à ce que tout se calme. Elle continua ensuite son chemin plus rapidement pour ne pas se faire happer par une autre vague. C’est avec un petit soupire de soulagement qu’elle arriva à l’autre bout. Elle se retourna ensuite et fit signe au chevalier de passer, prête à arrêter le temps si tout se passer mal. En effet, elle était très septique sur le fait qu’il arrive au bout de ce pont, vu sa solidité et sa corpulence. Au moins, en utilisant son pouvoir, elle avait une chance de le sauver. Si elle en avait l’envi…

    - Faites attention, a mon avis ça va casser mais sait-on jamais!

    Bon... phrase vachement rassurante mais elle détestait mentir!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quête "L'épée de cristal."   Quête "L'épée de cristal." Icon_minitimeJeu 16 Déc - 19:02

- J'aime ta franchise ! Voyons réfléchissons.

Le général restait immobile scrutant la rivière. Il haussa les épaules et gela la rivière. Le brouhaha cessa subitement pour laisser la place à de la glace qui se craquèle. Ivan passa rapidement le pont pour rejoindre sa comparse et lui fit un petit sourire traduisant qu'il aurait pu y penser avant ! Il s'avança donc dans ces tunnels incessants. Le conseiller en avait marre de ces cavités humides et il le montrait bien avec son visage. Il s'exclama alors :

- J'espère que cet satané épée se trouve ici ! Je commence a m'impatienter !

Il est vrai que le général commençait à trouver le temps long. Ils continuèrent alors dans un tunnel assez sombre avant de se retrouver dans une cité troglodytes. Des tas de maison à perte de vue dans un énorme dôme à ciel ouvert. Les rayons du soleil illuminaient cette "cité" sombre, d'un gris pâle. Le général posa sa main sur ses yeux afin de ne pas être aveugler. En effet après avoir passer des heures et des heures dans les ténèbres les yeux ont du mal à s'habituer à la lumière.
L'endroit n'avait pas l'air habité et le servant de Sharna remarqua un objet brillant au loin, en hauteur. Ce devait être l'épée. Cependant, des individus sortirent des maisons de pierre avec un air peu commode. Ils étaient d'ailleurs plutôt nombreux, très nombreux avec un air peu commode.


- Je pense que nous avons un problème ma chère !........................................

( désolé pour ce court rp, mais je bosse sur un truc sur le forum qui focalise toute ma pensé et mon travail sur le fofo et j'en suis désolé ^^. Il fallait faire avancer la quête de toute façon, alors disons que mon poste à servit pour faire avancer les intrigues de l'histoire ^^. )
Revenir en haut Aller en bas
:: The Boss ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Le Messager
:: The Boss ::
Le Messager
MessageSujet: Re: Quête "L'épée de cristal."   Quête "L'épée de cristal." Icon_minitimeMer 20 Avr - 21:22



Bien nombreux furent les braves qui tentèrent d'obtenir la légendaire épée de cristal, et encore nombreux sont ceux qui échouèrent...

Il semblerait que la destinée des pèlerins qui tentèrent de s'en saisir n'était pas vouée à réussir cette quête aujourd'hui....


[QUÊTE ÉCHOUÉE]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quête "L'épée de cristal."   Quête "L'épée de cristal." Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête "L'épée de cristal."
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Quête] L'épée de Cristal [Alyse-Yukia]
» Quête "L'épée de cristal."
» En quête de savoir
» Remplacement de ma quête !
» Quête sur El Bahari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Corbeille :: • Les vieilles aventures-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !