SOIREE PORTE OUVERTE [rp pour tous]

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 SOIREE PORTE OUVERTE [rp pour tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
:: Bandit manchot ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Deirdre Luberym
:: Bandit manchot ::
Deirdre Luberym
MessageSujet: SOIREE PORTE OUVERTE [rp pour tous]   SOIREE PORTE OUVERTE [rp pour tous] Icon_minitimeJeu 11 Avr - 15:12

    Les temps étaient durs pour tout le monde ces derniers temps. Il fallait dire que la terrible épidémie en avait faucher plus d'un et le moral des autres en avaient pris un coup plutôt violent. Et vous savez quoi? Ce n'était pas très bons pour les affaires et la jeune propriétaire du Mille Couleurs refusait de laisser son entreprise couler aussi facilement. Il était temps de lancer une opération séduction, même si cela lui coûterait un peu de sa trésorerie personnelle. C'était un sacrifice nécessaire si on souhaitait relancer les affaires, il fallait prendre des risques. Cela finissait toujours par payer. Et puis, on pouvait également y voir une action plutôt altruiste non? Inspirer quelques nouveaux clients, leur donner du baume au cœur, nourrir leur envie de fête? Vous ne voyez pas comment? C'était pourtant simple, il fallait les appâter et pour cela, la gratuité attirait souvent bon nombre de poissons. Si on leur plaisait assez, alors, la prochaine fois, à leur prochaine visite, il concèderait plus facilement à laisser quelques dias par ci et par là...

    Cela faisait près d'une semaine maintenant que la jeune femme avait laissé des tracts un peu partout et affiché sur tous les murs de la ville qu'aujourd'hui s'ouvrait une soirée gratuite pour tous. Elle accueillait en son antre tout le monde pour boire de ses thés délicats mais aussi ses différents plateaux de jeux : les cartes, les paris, les jeux de jetons... tout pour se détendre et oublier. Par contre, si en fin de soirée certains voulaient une compagnie plus intime, il faudrait payer... mais cela était une autre affaire. En attendant, hommes et femmes pourraient s'amuser dans son établissement en profitant de l'ambiance cosy et chic de ses locaux.

    Isara avait bien entendu tout soigné, même ses employés qui se devaient d'être élégant. Elle avait même pris le temps de faire tout nettoyer de haut en bas, même les enseignes. Tout brillait et étincelait. Des encens qui devaient sans nul doute coûter un peu, embaumaient toutes les pièces de manières agréables. Tout se devait d'être parfait pour l'opération de la soirée. D'ailleurs, la jeune femme n'y échappa pas. Pour l'occasion, la gorgoroth fit en sorte de se mettre en beauté. Elle usa de ses meilleures poudres pour rehausser son teint un peu pâle et lui donner une allure plus "vivante". Ses longs cheveux noirs au couleur d'ébène lui cascadait sur ses épaules nues, et étaient subtilement parfumés d'odeur de fleur - bien que son nez ne pouvait vraiment le sentir - mais aussi de perles pour sublimer et contraster l'obscurité de sa masse capillaire. Ses lèvres étaient d'un rouge gourmand et ses yeux brillaient d'une malice carnassière. Quand à sa tenue, elle jouait sur la fluidité de voile délicat pour ses jupons, et la finesse de dentelle pour son corsage. Elle portait aussi plusieurs bijoux en métaux d'argent, de larges bracelets et une belle broche de ceinture. Il était alors facile de deviner avec son allure noble qu'elle était la propriétaire des lieux. De plus, elle n'avait pas tellement intérêt de le cacher. Son but était d'inspirer confiance et de séduire ceux qui se présenteraient ici afin de s'assurer de se faire de nouveaux clients réguliers. La tâche serait peut-être rude mais elle était plutôt optimiste.

    Lorsque le soir tomba, il n'y avait plus qu'à attendre que de nouvelles brebis entra dans la bergerie. Le loup les accueillerait avec son plus beau sourire...


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

- RÈGLES -

¤ Tout ce qui est consommable est gratuit pour la soirée.
¤ Tout le monde peut entrer.
¤ Il y a de nombreux jeux à disposition (cartes, roulettes...)

- ENJEUX -

¤ Ceux qui posteront au moins 1 message gagneront 5 points d'expérience.
¤ Ceux qui posteront au moins 3 messages gagneront 10 points d'expérience.
¤ Ceux qui posteront au moins 5 messages pourront avoir une nuit gratuite avec l'un des employés de l'établissement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOIREE PORTE OUVERTE [rp pour tous]   SOIREE PORTE OUVERTE [rp pour tous] Icon_minitimeVen 12 Avr - 3:03

    Illumina avait vécu une semaine peu orthodoxe et plutôt pénible, ces derniers jours. Non seulement elle avait guérit de la terrible maladie de la Sarnarhoa mais en plus, elle a obtenu quelque chose de bien pire, celui de se métamorphoser en furie maléfique et sadique qui ne vit que pour le combat et le carnage. Il faut dire qu'une fois transformé, elle était..... disons qu'elle ne faisait plus la différence entre ses alliés et ses ennemis. Au moins cette soirée s’annonçait très branchée et elle allait sûrement avoir du plaisir à jouer et à boire. Donc elle ne risquait pas de réveiller sa Nemesis, sa deuxième personnalité, car l'élément déclencheur était la colère ou la peur.

    C'était en fait Yaag, son ami de la Guilde des Aventuriers, qui avait vu un papier épingler sur l'un des murs de la ville d'Hesperia. Il avait ensuite eu l'idée de le montrer à Illumina pour qu'elle se change les idées. Après tout elle n'avait jamais eu autant d'ennuies que cette semaine. C'est d'ailleurs après avoir lu cette annonce qu'elle se hâta à sa chambre pour se vêtir convenablement pour la soirée arrosée. Elle mit une robe très précieuse à ses yeux, toute blanche avec quelques pierres précieuses qui ornaient le bat et le haut de la robe, elle vêtit également de long gants de soies et des talons hauts. Pour finir, elle attacha ses longs cheveux blonds/argentés et mit une tiare de cristal sur sa tête. Elle redescendit enfin les escaliers, sauf que sur son passage, Seto et Yaag la regardait, bouches-bées.

    Quoi?...... Ah oui, c'est vrai que vous me voyez pour la première fois la dedans héhé. Ah si seulement Rick pouvait me voir là dedans, sa bouche serait grande ouverte également.

    Lumin, ou as-tu décoté cette superbe robe?

    Elle date d'avant ta naissance Seto, c'est un tissu spécial qui dure beaucoup plus longtemps que les tissus normaux..... Bon moi j'y vais, à plus!

    Ca tombait bien car Tyrhénium n'était pas tellement loin de la capitale, donc elle ne fit que quelques minutes à cheval pour s'y rendre plutôt rapidement. Elle n'eu pas besoin de chercher l'endroit, il était tout illuminé avec de la musique et on entendait quelques rires de temps en temps.

    Y'a pas de doutes, c'est bien là.

    Elle descendit du dos d'Épona et entra à l'intérieur du bar "Aux Milles couleurs", en entrant, Illumina eu un point d'exclamation sur la tête, elle n'avait jamais vu autant de bières, de boissons et de tables de jeux en un même endroit de sa vie. Même que certains hommes lui firent signe d'approcher pour qu'Illumina cause avec eux. Mais elle se rendit plutôt au bar et commanda à boire.
Revenir en haut Aller en bas
:: L'argenté Voyageur ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Duscisio Balibe
:: L'argenté Voyageur ::
Duscisio Balibe
MessageSujet: Re: SOIREE PORTE OUVERTE [rp pour tous]   SOIREE PORTE OUVERTE [rp pour tous] Icon_minitimeSam 13 Avr - 14:45

Le travail d'herboriste n'a rien de tout repos. Et quand la manière de faire y ajoute la recherche des plantes pour la composition des remèdes, le métier est plus ardu mais beaucoup plus lucratif que la concoction simple de potion dans la boutique. C'est aussi une manière de faire beaucoup plus difficile et plus longue.
Depuis la dernière épidémie, Duscisio eut très peu le temps de se reposer au vu que même après que le Colosse de Taumaril fut remis en sommeil et la Sarnarhoa avec, le reste de la population n'était pas pour autant toutes guerie entièrement. Il restait encore des jours de travail pour espérer avoir assez de survivants dans le monde entier. Ni gloire, ni richesse n'était à l'épreuve, il ne vendait donc pas le remède comme il se l'était promis la première fois qu'il avait apprit la recette.
Ses derniers temps, il se trouvait qu'il y avait un moment de relâchement. Autant dans la demande de remède suivant les régions mais aussi au nombre de personne dans une même ville ou encore des personnes qui venais d'elle-même. Puis, il y avait le fait de pouvoir se reposer qui l'enchantait un peu. Il avait besoin d'un petit arrêt pour une journée ou deux, se serait suffisant, seulement s'il n'y avait pas de demande. Il avait tout de même des priorités. Le fait qu'il soit également prévoyant pour en avoir fait un certain nombre en resserve pour pouvoir soigner les personnes qui en avait le plus besoin dans les plus brefs délais. Ce fut le cas pour un cas. Et il y avait également ce prospectus qui annonçait une journée ou soirée porte ouverte dans un établissement de commerce nommé Au mille couleur.
Regardant cette date prévue celle d'aujourd'hui, ainsi que la date de commande elle entrait dans la fourchette idéale à l'effet. Il allait pouvoir soigner une personne, tout en allant se reposer pendant une soirée entière. Il ne pouvait pas rêver mieux.

Une fois arrivé chez l'habitant, la prise du remède ne tarda pas très longtemps. Sans compter que malgré que les cris de douleurs sans oublier les gestes brusques du malade n'avait rien de facile durant le temps de ce traitement. L'important maintenant était de lui faire prendre toute la fiole jusqu'à disparition des plaques grises qui étaient présente sur le corps.
Au final, un profond remerciement fut répété, un remerciement par les dias fut également soumit, mais le Rosier Blanc refusa catégoriquement. Il repartit comme il était venu, derrière lui après quelques minutes l'ancien malade sortie de chez lui en annonçant la nouvelle à ses amis. Duscisio se mit à sourire d'un service rendu supplémentaire. C'est la joie de son métier.

Déjà en tenue pour la soirée, ne portant que son épée derrière lui accrocher à sa ceinture, une petite sacoche ne contenant que quelques fioles dont une fiole vide et de la monnaie, Amaledia sa pierre de sphène et sa longue cape blanche délavée avec capuche ne faisait partie intégrante du minimum syndical des voyages entre les villes pour ce genre de requête.
Les rues dans les quelles il circulait semblait de plus en plus animé, puis en arrivant dans la bonne rue on pouvait également remarquer que toutes l'animation n'était dut qu'à un seul et même bâtiment le fameux salon de thé Au mille couleurs.

Il y entra...
Revenir en haut Aller en bas
:: Bandit manchot ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Deirdre Luberym
:: Bandit manchot ::
Deirdre Luberym
MessageSujet: Re: SOIREE PORTE OUVERTE [rp pour tous]   SOIREE PORTE OUVERTE [rp pour tous] Icon_minitimeMer 1 Mai - 20:40

    Se tenant comme elle le faisait à son habitude près de l'entrée, la jeune femme jouait les hôtesses d'accueil avec habilité. Elle sortait son sourire charmeur, les accueillait tous avec des mots mielleux et chacun de ses gestes étaient calculés. Une main sur l'épaule, une caresse sur le bras, un petit verbe susurré à l'oreille... parfois avec un peu de triche en usant de ses dons jouant sur les humeurs... Rien de bien méchant et tout fait pour le confort de chacun : elle pour la réputation de son établissement, eux pour le plaisir de se détendre. Et puis, qui viendrait se plaindre non? En attendant, le charme opérait tranquillement...

    Les gens arrivaient petit à petit dans l'établissement. C'était une bonne chose pour les affaires. Isara pouvait - elle le savait - compter sur les habitués qui viendraient comme chaque soir. Mais elle espérait comme convenu, accueillir de nouveaux visages, faire éventuellement de nouvelles rencontres pour les séduire et les amener à revenir les autres jours. N'allons pas croire que la gorgoroth faisaient cela par pure bonté d'âmes... mais elle en donnait au moins l'illusion. C'était l'art et la manière de faire dans son milieu. Séduire, tromper un peu mais uniquement dans le but de satisfaire les besoins des uns et des autres, d'y trouver une part égal à sa nécessité.

    Toutefois, la jeune femme comptait donner un peu de sa personne, bien au delà de sa respectable présence et de sa modestie légendaire. Car la propriétaire avait plus d'un tour dans son sac et des compétences que l'on ne pouvait soupçonner. Elle était belle, intelligente, possédait un talent certain à la duperie, elle savait voler sans que l'on ne s'en rende compte... et elle savait chanter. Mais avant de se mettre en scène, il fallait attirer l'attention, du moins, un tout petit peu.

    " Mes chers amis, veuillez m'excuser de vous interrompre quelques instants. Mais je voudrais dans un premier temps vous remerciez d'être venu si nombreux. Les temps ont été bien sombre, et nous avons tous été frappé de plein fouet. En raison de la morosité qui nous saisi tous, nous avons organisé cette réception afin de vous permettre de souffler un peu. J'espère donc que vous pourrez en profiter pleinement. Et maintenant, permettez-moi de vous charmer un peu avec de la musique pendant que vous vous détendez autour d'un verre ou bien des jeux! "

    Isara salua alors les personnes à qui elle avait retenu l'attention et se tourna rapidement vers l'un de ses employés, Magnus. Ce dernier était bon musicien et l'accompagnerait pour son chant. Prenant place à côté de lui et son piano, elle se lança...


    Et la musique fut....
Revenir en haut Aller en bas
:: L'argenté Voyageur ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Duscisio Balibe
:: L'argenté Voyageur ::
Duscisio Balibe
MessageSujet: Re: SOIREE PORTE OUVERTE [rp pour tous]   SOIREE PORTE OUVERTE [rp pour tous] Icon_minitimeJeu 2 Mai - 1:10

L'ambiance des lieux avait quelques choses de nouveau pour cette jeune personne qu'était Duscisio, à entrer dans un salon de thé doublé d'une maison close sans qu'il n'en eut le sentiment. Pourtant beaucoup de choses s'y apprêtait.
Entre les joueurs qui faisaient office sur leur table afin de gagner une somme encore plus importante, les femmes qui séduisent les hommes, les hommes qui séduisent les femmes, Duscisio avait vraiment l'air du campagnard au milieu de la ville : complètement perdu.

Bien qu'une fois entrée difficile d'en sortir. Les employées féminines ne se ruait pas sur un jeune homme comme lui mais une au moins eu l'obligeance de l'accompagner jusqu'à une place libre et vide de monde comme il l'avait demandé. Plus par demande que timidité à ne pas aller trop vers les gens quand l'inconnu est face à lui. Bien des choses l'ont croisé mais se trouver dans une bâtisse de monde le rendait quelque peu mal à l'aise.
Afin de contrer ce sentiment, il demanda rapidement un rafraichissement, un thé des plus simples mais aussi des plus relaxant au possible, il laissait le choix à l'employer de le servir étant propre quelqu'un qui ne refuse pas de gouter à un met qu'il ne connait pas.
Sachant parfaitement qu'il ne serait pas empoisonné, il ne risquait rien, bien que pourtant sans que personne ne le sache, il possédait toujours quelques choses pour soigner lui ou autrui si jamais quelque chose allait mal. Toujours un coup d'avance.
En attendant la moindre action ou nouveauté, il se mit en confort sur sa place, un banc de couvert de velours d'un rouge que l'on avait du mal à apercevoir delà la lumière ambiante. Il décrocha son épée de sa ceinture afin qu'elle ne le gêne pas, la posa à ses côtés appuyer sur le banc de velours en même temps que sa jambe afin de la sentir toujours près de lui, cette épée qu'il y tenait tant.

Le fait qu'il fut détourné son regard par une scène et un petit discours de bienvenue. Le sujet étant le retour à la joie après des jours de morosité dû à la précédente épidémie de pétrification qui avait eu lieu et où il participa de lui-même à la guérison du peuple.
La soirée était prévue pour que tout le monde souffle un peu et tout le monde soufflait à sa manière en prenant du bon temps avec qui les clients voulaient.
Le regard du Rosier Blanc se portait sur celle qui parlait, aussi belle soit-elle il n'avait aucun trait montrant une quelconque attirance, restant avec le même visage stressé et presque paniqué d'un jeune encore naïf malgré tant d'aventures vécues.

La fin arrivant, la musique commençant, le chant envoutant. Duscisio balada son regard un peu partout, principalement bien entendu sur les jeunes femmes d'apparence. Une belle blonde qui semblait avoir son âge. Une femme au alure de paon humain. Une rousse enflammée. Une étrange femme aux cheveux noirs. Une autre blonde dont il n'avait pas l'idée de son tempérament par son mystère. Et ce n'était qu'une partie des employés. Cette entreprise allait de mal en pis et profitait de cette soirée sans nul doute pour attirer de nouveaux clients. Duscisio en étant potentiellement l'un d'eux.
On pourrait avoir du mal à le voir en ses lieux aussi souvent qu'un homme simple d'esprit pervertie par les femmes aussi belles soit-elles.

Sur le moment, il était en train d'écouter le piano et cette femme chantée, tout en attendant son thé.
Ce dernier arriva avec la fameuse blonde qui resta à ses côtés d'un air attirant comme pour le pousser à le séduire, discuter voir plus au vu de son travaille ici. Bien entendu il n'était pas de marbre mais bien mal à l'aise.
Les femmes n'ont jamais été son fort...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOIREE PORTE OUVERTE [rp pour tous]   SOIREE PORTE OUVERTE [rp pour tous] Icon_minitimeLun 6 Mai - 16:24

" Pour Moi :
La couverture,fondation de tout ce que j'ai aujourd’hui,et ces pages tâché de sang que sont désormais l'Histoire de toute une famille. Ma famille. Une lutte acharné pour un territoire sacré.

Pour Eux :
Un chapitre de malheur qui sera suivit d'un nouveau tome. "



Le salon de thé de Typhénium organisait une petite fête. C'est vrai qu'avec tout ce qui s'est passer ces derniers temps, il était bon de détendre l'esprit des hommes de ce monde. La sarnahroa avait touché bien des personnes. Vivant comme mort à cette heure. Les gens avaient besoin de souffler et de se libérer l'esprit pour passer au prochain chapitre. Dans cette sombre période on avait tous été touché. Beaucoup était décédé, des amis, des proches,de la famille... Même moi qui n'est attaché à pas grand monde, j'ai eu mon cota de tristesse. Plusieurs chevaux avait été touché à cause des pierres qu'ils portaient malheureusement.Une bonne vingtaine avait dû être achevé. Certains était des cracks, mais plus encore; des amis. Il n'y a pas que les hommes qui ont été touché. beaucoup d'animaux. Je n'avais pas voulu participer aux expéditions organiser pour trouver des remèdes ou éliminer la maladie. J'avais beaucoup trop de choses à faire. J'ai la lourde et noble tâche de gérer l'unique écurie de ce monde ! Oui,il y'à quelques personnes qui prêtent leurs boxes et les quelques prés qu'ils pocédent mais il n'y à qu'une seule vraie écurie. La mienne. Pourquoi ? Surement pour la simple et bonne raison que cela fait des générations et des générations qu'on gère des écuries.
Au départ, au tout début de l'histoire de notre famille, il y avait 1 écurie qui regroupait des groupes de bâtiments elles étaient gérer par un seul grand homme : Tarigo Parks. Il était marié à une jeune et belle femme qui lui donna 3 fils. Des triplés. Elle mourut sur son lieu de couche. Lorsque ses fils eurent grandit,et que Tarigo était au seuil de la mort, il sépara ses terres en 3 parts égales. Il mourut peu de temps après.Seulement... l’aîné des 3 frères était envieux des terres de ces frères qu'il jugeait plus luxuriante et abondante que la sienne. S'en suivit alors une lutte sanguinaire pour récupérer l'unique écurie de départ. Le frère du milieu,Kolzac fut assassiné. On ne su jamais lequel de ces deux frères le tua. Ce qu'on sais seulement, c'est que sa carcasse resta à se décomposer dans son terrain,et son écurie fut juger sale et pire, hanté par son âme. Les 2 frères n'en voulurent donc pas, et fuyait son territoire comme la peste. Les derniers frères essayèrent de négocier, mais ils étaient en désaccord. L'aînée Jiralo voulait tout,et le cadet Sayanel voulait bien céder son terrain mais garder la maison familial qui faisait partit du domaine de Jiralo. Celui-ci refusa, il voulait le pouvoir absolu. Il fit exécuter son frère. Et brûler ses écuries ainsi que celle de Kolzac. Jiralo fut alors le maître des écuries ! Il régna 2 ans à peine. Car il mourut à 24 ans. On ne sus jamais pourquoi. Et où se trouve à l'heure actuel son cadavre. Peut être une vengeance,ou peut être était-ce sa femme... Favela. Elle reprit le domaine principal, et vendu le reste a la cité d'Esperia. Favela se maria au frère de Tarigo. Malnoc. Ensemble,ils écrivirent l'histoire des Parks dans un livre " La lutte acharné pour un territoire sacré" relatant l'histoire des 3 frères. Plus tard, il rassemblèrent tout les derniers Parks qui répondait au nombre de 7. Favela et Malnoc, la soeur de Malnoc et Tialgo; Savana,son frère Dossoto,la jeune soeur de Favela ; Malicia, la maraine de Tialgo qui était âgé d'environ 70 ans,Xaltis et enfin, Sayanel. Qui s'était réanimé en gorgoroth ! Les 7 hommes écrivirent les lois de la famille dont la première était la suivante :
"Un seul enfant et unique enfant par couple."
Quiconque violerait cette règle fondamentale serait puni de mort, et le deuxième enfant serait pendu et laisser moisir devant la demeure familial. Ils établirent les 6 autres règles que je ne divulguerait pas en ces lieux. Tout cela était regroupé dans 1 livre. Qui se transmet de générations en générations.
Favela et Malnoc eurent une petite fille ; Tarigal en honneur à Tirago surnommé "le bon père". Pour ne pas qu'il y est une famille trop grande, Sayanel fit assassiné Malicia,Xaltis,Dossoto et Savana. Puis il se pendit. Depuis,les 2 livres sont cachés dans la demeure familial qui est resté intacte et qui m'abrite encore à ce jour. Une bâtisse vielle de plusieurs siècle qui pourtant tien debout. Les livres sont cachés dans une salle souterraine secrète dont la clé se transmet de parents à leur unique enfant. Tarigal se maria,eu un garçon,et cet garçon eu un enfant et ainsi de suite. Le couple de la famille, et leur unique enfant, voilà comment cela fonctionnait. Les règles furent appliqué de génération en génération. Et puis, me voila enfin. Mirage Parks, la dernière héritière des 2 livres et de la grande demeure, ainsi que de l'écurie de mes parents ! Mais, lorsque mes parents perdirent la vie,assassiné par un ladrini envieux des secrets de notre arbre généalogique,l'écurie fut laissé à l'abandon. Je partis vers la guerre, je perdis la vie, et je suis aujourd'hui une gorgoroth. Et j'ai repris l'écurie familial, enfin...c'est compliquer...J'ai battit mon écurie sur les vestiges de celle de mes parents. Tout ce qu'on voit maintenant de la grande écurie, c’est uniquement le cimetière où repose tout les membres de notre famille. Tout le monde, sauf les 3 frères, Kolzac,Jiralo et Sayanel...

Enfin bref, je ne sais pourquoi je me suis récrite toute ces histoires alors que j'étais tranquillement entrain de siroter un petit thé aux Mille couleurs !Mais bon... voilà donc l'histoire de notre sombre famille... Et je viens de réaliser que j'avais un problème. Je n'avais pas d'héritier à qui faire reprendre l'écurie.


( a suivre)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOIREE PORTE OUVERTE [rp pour tous]   SOIREE PORTE OUVERTE [rp pour tous] Icon_minitimeMar 28 Mai - 21:27

[HRP]Après entretien MP avec Mirage, elle m'a confirmé que nous pouvions écrire. Je me permets donc de vous rejoindre. Désolé de la manière peu subtile dont cela va se passer puisque je vous apporte "un peu" de lecture !^^[/HRP]


Ma vie avait pris un nouveau tournant.

Ce genre de phrase pouvait se traduire par de bien nombreuses manières selon les personnes. Pour ma part, elle avait impliqué une sorte de remise à niveau de mon… « secteur d’activité » et la nécessité de refaire ma garde-robe pour me changer les idées.

Rien de bien extravagant cependant. Si j’avais l’habitude, contrairement à bien des hommes, de mettre un point d’honneur sur la perfection de mes tenues, elles restaient exclusivement fonctionnelles et jamais en nombre superflu.

Le retour à la réalité après cet étrange exil forcé par la lèpre de pierre avait été dur pour moi. Même si je n’avais pas perdu le nord et les nécessités de notre clan, j’avais eu bien du mal à reprendre le fil de ma vie.
Après avoir réchappé à la Sarnahroa, j’avais profité de la panique d’une ville sur ma route pour refaire le plein de catalyseurs. Les caisses de notre communauté avaient accueilli avec faim l’approvisionnement de quelques dizaines de cœurs cristallisés qui donneraient d’autant plus de catalyseurs une fois retravaillés.
Le plus triste est que, maintenant nos rangs décimés, cet apport était presque trop…

L’une de raisons principales de la réorientation de mes activités était celle-ci : nous avions subi une chute extraordinaire de nos effectifs.
Et ce tarissement touchait aussi bien les Nérozias au sens strict du terme que nos contacts dans le reste du monde.
Et un assassin sans point de chute, des renseignements sans lieux de rencontre, des receleurs sans contacts ni lieux de stockages,… Tous, nous étions entravés. Toute notre organisation était comme paralysée dans l’état actuel des choses.
Nous étions donc à la recherche de contact.

Dernièrement, donc, j’avais jeté toutes mes vieilles fripes et distribuées aux plus intéressés. Mes faibles dépenses depuis longtemps m’avaient laissé libre de cette folie et je n’avais pas regardé les surcoûts d’importation et ne m’était rien refusé.

(Cf compte en banque)

J’étais ainsi vêtu de l’une de mes dernières acquisitions : chapeau de cuir à larges bords décoré d’une magnifique plume indigo, écharpe bleu marine, gants blancs, chemise couleur cyan à manchette de flanelle recouverte d’une veste azure à bouton argentés. Ce vêtement était brodé d’or et d’argent et coupé de manière à ce que malgré ma petite taille, je n’ai l’air ni engoncé, ni tassé. C’était donc avec élégance que je passais les portes du salon de thé le plus réputé de la ville frontière, me campant dans mon pantalon de soie bleu marine et mes bottes noires en cuir ciré.

Immédiatement après mon entrée, une jeune fille au teint d’ivoire et à la tenue affriolante –bien que respectable– s’approcha de moi. Une ravissante jeune femme chantait sur une estrade, accompagnée d’un piano.
Mon œil balaya la salle d’un mouvement circulaire lent et inquisiteur.
Finalement, je tendais ma main vers cette jeune femme sublime qui m’y invitait. Elle disait s’appeler Nilia et quelque chose dans son regard m’électrisa, quelque chose que plus aucune femme depuis Écho n’avait éveillé en moi. La manière qu’elle avait de se pencher vers moi du haut de ses grandes jambes pour m’exposer ses arguments avec lassitude me décrocha un sourire qui devait rester invisible. Alors qu’elle m’entraina à sa suite vers une table de jeu, de ma main libre, je réajustais mon masque de porcelaine de facture originale.

Cette figure blanche et lisse était dépourvue de bouche. Toute sa décoration résidait dans l’œil peint à gauche. Cet iris jaune à la pupille fendue évoquait celui d’un félin. Il était fortement cerné de noir et des arabesques serpentaient alors depuis ses coins, laissant dans leurs sillons des nuances d’ocre, de rouge, de bardeau et de carmin. Elles passaient avec grâce sur le nez et le front, la tempe et la joue, jusqu’à la commissure de cette bouche absente, dont le relief était à peine suggéré.
Au niveau de son quart droit supérieur, juste au-dessus de la pommette, le masque laissait place à mon véritable visage. Mon nez entier restait sous la porcelaine comme mon front avec le sourcil mais mon œil droit se démarquait ainsi dans une large virgule horizontale dont la pointe s’arrêtait au milieu de ma tempe.

Nilia s’assit sur une chaise quelque peu en retrait de la table, m’invitant du regard une seconde à prendre la place juste à côté d’elle, plus proche de cette table ou cinq hommes me défièrent du regard. L’un d’eux redemanda un verre à une yorka dont l’animal totem n’était pas difficile à deviner au vue de ses plumes très apparentes et un autre se faisait cajoler par un jeune homme blond.
Un nouveau regard à la nymphe qui m’avait guidé et je la vit détourner les yeux. J’eus encore un sourire –elle agissait décidément d’une manière étrange sur moi pour me sortir ainsi de ma placidité– et lu dans ce simple geste une provocation, comme si elle avait simplement dit
« tant pis… ». Elle semblait d’ailleurs réellement chercher un autre mâle à attirer, jouant avec la rose blanche épinglée à son corset.

Cette jeune femme m’intéressait beaucoup, tout comme ce jeu dont je regardai quelques actions.
D’un geste sûr et calme, je tirai un peu ma chaise et m’installai plus en retrait que prévu, ce qui me valut un nouveau regard de mon hôtesse. Je le lui rendis, amusé.


« Étrange jeu… » lâchai-je doucement. Elle sembla quelque peu troublée par mon fort accent. J’avais pourtant fait l’effort d’articuler proprement. Chassez le naturel,… Je manquais de pratique, certainement.
Après ce temps de surprise, la jeune femme détourna à nouveau le regard d’un air condescendant en rétorquant
« Ce n’est pourtant pas bien compliqué. ».
En effet, après quelques passes, j’avais déjà saisi en partie les subtilités de cette variante du jeu que je connaissais sous le nom de Hère.

« Dans ce cas… Montrez-moi. » Sans lui laisser le choix, j’attrapai un pied de sa chaise molletonnée et la tirais sans mal à mon côté. « Permettez, messieurs ? Je vois que vous terminez. »

L’un d’eux, plus souriant que les autres, certainement plus en veine, sembla en joie de voir arriver de nouvelles têtes.

« Mais certainement ! C’est une soirée de fête. Joli masque ! Vous venez souvent ici ?
- Non. »

Pas d’agressivité, pas de méchanceté. J’étais simplement concentré sur les douces mains de Nilia qui récupérait ses cartes au fur et à mesure qu’on les lui distribuait. Pourtant cette réponse abrupte value quelques chuchotement qui me laissèrent de marbre.
Un autre prit la suite du premier, reprenant la conversation, téméraire. Mon œil fut finalement attiré vers ces convives, faute de pouvoir me concentrer uniquement sur ma demoiselle de compagnie chez qui je n’arrivais pas à trouver cette chose si particulière qui retenait tant mon attention.


« Votre accents est plutôt… particulier. D’où venez-vous donc ?
-Du Nord, entre frontière Cimmérienne et Phelgranne… Un bourg perdu dans les montagnes que vous ne connaîtrez pas et dont je ne vous encombrerai pas de son nom… particulier. »

Du coin de l’œil, je crus voir l’ombre d’un sourire passer sur les lèvres de la belle hôtesse et un ou deux autres hommes rirent doucement.
Un homme qui se voulait vraisemblablement d’esprit rebondit sur ma réplique.


« Pardonnez-nous monsieur. Il est vrai que votre accent est assez prononcé et dénote d’avec votre magnifique apparat. » À ce moment, un homme en bout de table sourit copieusement et mon œil le détailla avec insistance jusqu’à ce qu’il revienne sur le beau parleur. « Ne feriez-vous parti de ceux que l’on nomme « nouveaux-riches » par le plus grand des hasards. »

Un sourire jaune se dessina derrière mon masque sans que mes interlocuteurs ne puissent en voir autre chose que mon œil se plissant légèrement.

« Disons cela…
-Intéressant. Voyez-vous, autour de cette table, vous ne trouverez que de mornes héritiers et nous sommes toujours très friands des petites histoires de fortunes naissantes ! »

La partie commença doucement et je pus m’assurer des règles tout en inventant rapidement une petite histoire rocambolesque, à l’aide de mésalliances, de choix chanceux dans la refonte de l’entreprise familiale et la commercialisation d’une espèce bovine proche des bufflons cimmériens…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOIREE PORTE OUVERTE [rp pour tous]   SOIREE PORTE OUVERTE [rp pour tous] Icon_minitimeVen 31 Mai - 20:32

[HRP] Je me permets de me joindre à vous. Désolée de débarquer avec un pavé ^^’, vous pouvez sauter la première partie concernant la manière dont Sytrinn a vécu la Sarnahroa, pour commencer votre lecture à partir de la séparation. Merci de votre compréhension ^^. [/HRP]


Du jour au lendemain, des gardes avaient cerné leur quartier. Une mise en quarantaine ? Mais enfin, pourquoi ?

- Une maladie au nom étrange, la Sarna… Sarnahroa.

Encore un peu essoufflée et frissonnante, debout dans l’entrée du Manoir Sandström, elle retirait sa cape pour la confier à une servante. Le ton préoccupé de sa sœur et l’air contrarié qui se peignait sur son visage plongèrent Sytrinn dans l’inquiétude et l’incompréhension. Elle fit un pas en arrière et désigna sa silhouette d’un geste de la main.

- Je comptais me rendre au Rep…
- Oublis le Repaire, la coupa Rebecka sur un ton autoritaire avant de se radoucir. Enteri exige que nous nous mettions tous à l’abri et que nous abandonnions toute mission dans le quartier. Nous nous trouvons dans la zone la plus contaminée.

Sytrinn baissa gravement les yeux tandis que sa sœur s’adressait à la servante.

- A compter d’aujourd’hui personne ne sort de cette maison, sous peine de trouver porte close à son retour. Faites passer le message aux autres, je vous prie.

La servante acquiesça, Sytrinn se raidit.

- Je pensais que nous étions censés partir. Voudrais-tu que nous désobéissions au chef ?
- Je n’obéis à personne sous mon toit. Nous sommes chez nous et y resterons cloîtrés jusqu’à la fin de l’épidémie. Le Prince comprendra, dit-elle en s’éloignant, après lui avoir posé une main affectueuse sur l’épaule.

Le Manoir avait vécu ainsi en autarcie durant l’éradication de la Sarnahroa. Il en était capable, après tout. Le jardin disposait d’un potager et d’un puit qui avaient été constamment sous surveillance afin d’éviter les vols et la contamination. Les légumes se retrouvaient ensuite dans les caves glaciales de la demeure pour y être conservés plus longtemps. Caves aménagées où pendaient également quantités de viande fumée. Le plus difficile dans tout cela avait sans doute été l’ennui, si pesant qu’il inhibait la peur d’un monde extérieur qui décline. Chacun avait mis du sien dans le quotidien rythmé de la maison et pourtant, la lassitude avait même fait en sorte de réduire la faim et la soif de ses habitants. Le contact physique entre ces derniers était minimisé et lorsque Rebecka sortait pour en apprendre davantage sur l’avancée des événements, couverte de la tête aux pieds, elle ne laissait pas même dépasser une mèche de cheveux. Et puis, finalement, la mise en quarantaine cessa, l’orage était passé. Malheureusement, de nombreuses vies étaient à déplorer, ainsi que la prospérité de la ville et le moral de ses habitants, endeuillés et paranoïaques.

Si Sytrinn avait été préservée de tout cela et se trouvait saine et sauve auprès de son entourage, l’enfermement avait eu sur elle des effets qui l'avait faite enrager. Lorsqu’elle avait aidé en cuisine ou aux tâches ménagères, choses qui lui avait rarement été demandées de faire au cours de sa vie d’aristocrate, elle avait semblée curieuse et enthousiaste, comme à son habitude, les premières semaines. Puis, le confinement et la répétition teintèrent son tempérament d’une nervosité qui la rendait maladroite, sa maladresse l’exaspérait et l’exaspération lui donnait la migraine, ce qui l’exaspérait davantage. Se voir ainsi diminuée la rendait imbuvable et particulièrement sarcastique. Ses yeux avaient perdu de leur malice et s’étaient mis à briller comme ceux d’un animal en cage. La demoiselle, si habituée à cavaler par delà les rues et les toits de Tyrhénium, se surprenait elle-même a courir de toute part dans le jardin, en pleine nuit afin que sa sœur ne la découvre pas, sous le regard interloqué des intendants chargés de remédier à une éventuelle intrusion. De toute manière, quiconque aurait voulu pénétrer chez eux aurait été pris d’effroi à la vue de ce feu-follet démoniaque gesticulant à la lumière des lunes. L’épidémie avait duré de longs mois. Mois durant lesquels la jeune femme avait cru sombrer dans la folie. La notion de temps s’était peu à peu perdue dans son esprit. Les jours se ressemblaient tous, grisâtres, morbides, comme un cauchemar qui rend trop faible pour se réveiller. Mais la voilà enfin sortie de sa prison protectrice, suite à l’élimination de cette maladie qui avait suspendu le temps.

Ce dernier avait bien fait son travail, d’ailleurs. Car c’est une Sytrinn aux allures de gorgoroth qui déambulait dans les rues du quartier commerçant. Carencée au possible, son teint était aussi blafard que la surface de Maara. Ses joues s’étaient un peu creusées aussi, et ses os se faisaient un peu plus visibles sur la totalité de son corps. Certes les réserves du Manoir lui avait permis de survivre, mais les menus n’avaient pas tellement varié… Fines tranches de viande fumée et morceau de pain, midi et soir, avec exceptionnellement de la carotte ou de la pomme de terre. Ô joie gustative ! L’appétit de la demoiselle avait considérablement réduit au fil des jours. Bien qu’elle ne soit pas dans sa forme la plus avantageuse, même après quelques semaines de retour à la vie « normale », elle mourrait d’envie de voir du monde. Et ce soir était l’occasion ou jamais. En effet, le Mille Couleurs organisait une soirée porte ouverte, d’après les affichettes accrochées aux murs de la villes depuis plusieurs jours, et Sytrinn ne pouvait rêver mieux pour changer de décor.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Enveloppée d’une cape simple et chaude, elle s’arrêta à hauteur du salon de thé et leva les yeux vers la façade colorée en laissant échapper une volute de vapeur blanche d’entre ses lèvres. Malgré le froid qui la saisissait, sa bouche s’étira en un sourire ravi et tremblotant à l’idée de pouvoir à nouveau fouler le pavé de sa ville natale en toute liberté. Alors qu’elle poussait la porte de l’établissement, la chaleur vint caresser ses joues glacées et rougies accompagnée du plus doux des parfums. Décidément, cet endroit portait bien son nom. Les diverses couleurs présentes dans la pièce se mariaient parfaitement entre elles et le mobilier était savamment agencé et ce avec beaucoup de goût. Le jeu de matières et de tissus par endroits, créait des espaces possédant leur ambiance propre, qu’elle soit propice à la détente, au jeu, ou à la discussion… Tout le monde y trouvait son compte. Et pour finir, les effets de lumière, tamisée ou plus vive, et la présence de quelques plantes venaient compléter ce merveilleux tableau en y apportant une touche d’exotisme.

Si le visage de Sytrinn semblait rempli de sérénité, ses yeux sautaient d’un détail à l’autre en de brefs mouvements admiratifs, alors qu’elle entreprenait de défaire l’attache de sa cape. Cela fait, un charmant Sindarin à la chevelure argentée la salua de la plus courtoise des manières et passa derrière elle pour débarrasser ses frêles épaules de leur manteau. La tenue de la demoiselle n’avait rien d’extravagant et paraissait extrêmement sage comparée à celles, plus affriolantes, de certaines des personnes présentes. Le velours bordeaux se sa robe contrastait avec la pâleur de sa peau mais venait réchauffer son teint grâce aux broderies dorées bordant le col, les manches et le bas de sa tenue. Le doux tissus était parfaitement ajusté à la silhouette de la jeune femme et d’autres broderies mettaient sa taille fine en valeur en la ceignant de façon à former un V au bas de son ventre et au creux de ses reins. Quant au bas de sa robe, il ondulait en vagues souple jusqu'à ses pieds, ceux-ci étant protégés du froid par des bottines de cuir à petits talons, lacées à l'aide d'une cordelette dorée. Elle portait des brillants aux oreilles, un petit pendentif reposait à la naissance de sa poitrine et ses cheveux dorés cascadaient dans son dos, retenus en deux mèches partant de part et d’autre de son visage par une broche en or. Cette dernière dissimulait une petite lame aiguisée, au cas où… Mais la ladrini n’espérait pas avoir à s’en servir ce soir.

Figée dans l’entrée, Sytrinn était captivée par la voix ravissante de la maîtresse des lieux. Puis, ayant une drôle de sensation, elle détourna les yeux vers ceux qui la dévisageaient. Son hôte, un dénommé Kaen d’après ses dires, se tenait là, attendant qu’elle veuille bien se donner la peine de prendre place en salle. Cependant, il n’affichait aucune impatience, visiblement ravi de l’effet que produisait sa patronne.

- Je vous prie de me pardonner, je… euh…

Désireuse de ne pas troubler le chant, elle tapota son oreille de l’index. Mais, trouvant son attitude stupide, elle laissa retomber doucement son bras en affichant un sourire gêné. L’homme, amusé, lui fit signe de passer devant. Elle se dirigea vers le centre de la pièce, suivie de son hôte et de son aura bienveillante, pour prendre place à l’une des petites tables. Kaen lui tendit une carte afin qu’elle puisse prendre commande et, une fois le choix de la jeune femme énoncé, il la laissa seule après s’être incliné. Confortablement installée, Sytrinn reporta son attention sur la sublime chanteuse et se mit à battre inconsciemment la mesure en tapotant la surface de la table de son doigt.
Revenir en haut Aller en bas
:: L'argenté Voyageur ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Duscisio Balibe
:: L'argenté Voyageur ::
Duscisio Balibe
MessageSujet: Re: SOIREE PORTE OUVERTE [rp pour tous]   SOIREE PORTE OUVERTE [rp pour tous] Icon_minitimeMar 4 Juin - 13:14

Et donc vous êtes Herboriste ?
C'est bien cela.


La conversation s'était lancé après quelques minutes déjà entre le fameux herboriste qu'était Duscisio et la petite Philéa qui avait à peu prêt le même âge que lui. Comme si d'une part cette rencontre était déjà destiné dès son entrée par une jeune femme aussi charmante que mignonne - des pensées du jeune homme, directement prise par le narrateur – mais dont l'attachement était limité au professionnel. Elle servait dans ce Salon de Thé et faisait commerce de son corps pendant que Duscisio parcourait le monde pour vivre, tout en prenant des risques commensurable pour des expériences qu'il fait sur son propre corps.

Vous semblez bien jeune pourtant pour faire un tel métier tout seul.
J'ai appris très très jeune, bien qu'il m'arrive encore d'apprendre beaucoup de chose par mes multiples voyage et bien d'autre fait donc je garde le secret.


S'il le dévoilait à tout le monde, on le prendrai pour un fou ou encore un suicidaire, mais il ne le fait pas pour lui, mais bien pour autrui afin d'enrichir le savoir des hommes dans tout se qui était herbologie.
Il y a bien des choses que l'on ne connait pas de lui.
Quand le mot « secret » fut prononcé, l'envie d'en savoir plus se fit rapidement sentir, les charmes de la demoiselle ne tardèrent pas à se montrer pour le pousser à en dire davantage. S'approchant de lui comme pour sentir son odeur, d'un regard enivrant et profond, posant la main sur sa cuisse tout en murmurant la question adéquate.
Quelque peu habitué à ce genre de contact, Duscisio ne pouvait que plier son bras devant lui pour la laisser s'approcher tout en le gardant libre, rougissant à l'approche de celle ci tout en prenant un sourire gêné.

Mademoiselle, ce sont des secrets qui se transmette de génération en génération pour la plupart. Je ne vais pas en parler à n'importe qui.
S'il ne suffit que d'avoir une descendance, ça peut s'arranger.


Un rire toujours gêné sortait de ses lèvres pendant qu'elle restait sur sa proposition. Laissant un certain silence entre ses deux-là, deux longues minutes qui semblaient une petite heure avant que la demoiselle n'éclate de rire et ne finisse par lui dire qu'il ne fallait pas le prendre au sérieux, quand elle remarqua que le Rosier Blanc faisait une tête étonnée. C'est à mourir de rire en le regardant rester bouche bée.
Cette manière de prendre beaucoup de choses au sérieux donne à Duscisio un coté amusant. Dans son principe de vit tout concerne le travail et la recherche de nouveaux remèdes, ses dernières étant sa principale occupation après l'épidemie quand cela ne concerne pas la livraison de remèdes en tout genre.

Le regarde de la jeune femme se tourna vers l'épée et semblait intéresser par le fait qu'un simple herboriste soit équiper de ce genre d'arme, expliquant à nouveau à Philéa que les années précédentes et encore aujourd'hui, il voyage énormement à travers le monde pour aller chercher par lui-même et que donc :

J'ai besoin de cette épée et de ma magie pour me défendre.
Magie ?... Ah l'utilisation de l'essence divine.
C'est un peu la même chose.


L'un ou l'autre expression voulait dire la même chose, en effet. La magie était un terme courant pour toutes utilisation d'essence divine, étant Terran comme elle, il montra le bijou qui lui servait de catalyseur, sa pierre de sphène jaune passive ne montrait aucune luminosité comme preuve qu'il n'utilisait aucune magie dans le Salon de thé. Il n'en avait pas besoin. Le sujet restant tout de même autour de son métier, Duscisio se contentait de répondre à se qu'il pouvait dévoiler ou non. Bien que les charmes de la jeune femme était à son apogée, il ne cédait pas le moins du monde à la tentation, que se soit de dévoiler ses secrets où la tentation même à la demoiselle qui ne faisait que son métier de servante et de fille de joie.
Revenir en haut Aller en bas
:: Bandit manchot ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Deirdre Luberym
:: Bandit manchot ::
Deirdre Luberym
MessageSujet: Re: SOIREE PORTE OUVERTE [rp pour tous]   SOIREE PORTE OUVERTE [rp pour tous] Icon_minitimeVen 7 Juin - 14:00

    Isara prenait souvent du plaisir à se donner en spectacle ou à montrer ses divers talents. Pourquoi? Parce qu'elle n'aimait pas réellement se cacher et la scène était le lieu où elle jouissait de toutes les attentions et admirations. Elle avait toujours été ainsi, à aimer tout ce qui brillait, la lumière, séduire et plaire. Certes, cela était des ambitions et des souhaits bien superficiels, elle ne le savait que trop et d'ailleurs, ce fut ce qui la perdit, mais qu'importait. Sa nature, c'était cela : le clinquant, le doré, les trésors et la lumière. Alors, imaginez-vous bien qu'elle ne boudait pas son plaisir lorsque l'on applaudissait ses prouesses ou que l'on montrait sa gratitude. Cela était toujours un son apprécié de sa fine oreille. Et si vous lui demandiez si elle n'avait aucune honte à étaler ses richesses, elle vous affirmerait avec un grand sourire que non. Ce qu'elle faisait était légal et ses employés étaient heureux, alors où était le problème? C'était sans compter que les clients savaient pertinemment où ils mettaient les pieds...

    Quoiqu'il en fut, la jeune femme finit son tour de chant et en reçut compliments et applaudissements. Généreusement, elle salua alors son public d'un soir et s'en retourna vers son camarade Magnus. Elle échangea quelques mots avec ce dernier, notamment sur les musiques qu'il jouerait au cours de la fête, bref, des petites planifications de dernières minutes, rien de bien grave... jusqu'à ce qu'un jeune garçon la quémanda et lui remit un billet.

    Citation :
    À l'issue de cette réception que j'espère agréable et profitable à votre établissement, j'aurais quelques mots à vous dire à propos d'un avenir que j'entrevoie déjà commun. J'ai une offre que j'imagine très alléchante et qui cèlera nos activités dans une entente mutuelle, je le souhaite de tout cœur tout du moins.
    Lorsque le gros de vos invités sera parti, j'aimerais vous rencontrer en personne.
    Si cette réception s'avère plaisante à mes yeux, et nulle doute qu'elle devrait l'être, j'aimerais savoir si vous êtes intéressée par cette proposition.
    Pour cela, m'inspirant de ce code sur lequel beaucoup spécule et dont vous semblez vous amusez à laisser planer le mystère, je vous prierai d'accrocher une lanterne de la couleur de votre choix à l'issue que vous souhaiteriez me voir emprunter (son accessibilité ne posera aucun problème). Une issue donnant sur l'arrière du bâtiment serait préférable.
    Vous comme moi ne voudriez pas que notre entretien soit ébruité, je vous l'assure.
    Sur ce, jouissons de ces festivités et retrouvons-nous plus tard, pour notre bien à tous deux.

    Pour ce qui est de la couleur de la lanterne, je vous prierai de me l'indiquer dès à présent d'un petit geste discret en saisissant une étoffe ou autre. N'ayez crainte. Je vous observe avec attention depuis que vous avez ce message entre les mains.

    Bien à vous, un futur associé, je l'espère.

    Autant dire que la jeune femme fut intriguée et cela se profila sur son visage par un sourcillement qui en disait bien long. D'ailleurs, cela attisa l'attention de son compagnon qui quitta son instrument pour lire par dessus l'épaule de sa patronne.

    " Il y en a qui ont peur de rien, hein?
    " Vous comptez acquiescer à sa demande? "
    " Pourquoi pas? J'avoue être curieuse et la manière dont tout ceci se fait m'enchante. J'apprécie les gens possédant du culot et qui sont sûr d'eux. "
    " Il n'y a aucune indication sur le genre d'affaire que ce personnage souhaite faire, ni aucun nom. Peut-être essaie-t-on de vous piéger? Nos affaires fonctionnent et vous faites des jaloux. "
    " Des jaloux? Ils peuvent m'acérer dans leur jus. Je me moque bien de ces derniers. Et puis, ce n'était pas comme si j'étais une faible femme et l'entrevue se passerait ici. Au pire mon ami, je sais que tu ne seras pas loin. "
    " J'y compte bien Madame. "
    " Ne soit pas si formel. Je sais qu'il y a du monde mais personne ne nous écoute. M'enfin. Peux-tu aller accrocher une lanterne à l'entrée de dernière? Tu n'as qu'à mettre une bougie blanche, je trouverais le moyen d'agiter mon mouchoir toute la soirée en me donnant des airs de diva. "


    Isara se mit à rire, Magnus plus timidement. Mais ce dernier ne manqua pas de s'exécuter et partit dans l'arrière salle afin de placer la fameuse lumière. Pendant ce temps, la gorgoroth balaya la salle comme si elle recherchait l'intriguant qui lui avait fait passer le mot doux, mais c'était peut-être peine perdu. Après tout, si ce dernier avait fait tout cela, c'était uniquement dans le but de ne pas se faire voir. Toutefois, elle joua le jeu et se munit de son mouchoir qu'elle se servit pour humecter ses lèvres. Mais bien évidemment, elle n'allait pas passer la soirée à minauder. Il était temps de faire le tour des convives afin de s'assurer que tout aller bien...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOIREE PORTE OUVERTE [rp pour tous]   SOIREE PORTE OUVERTE [rp pour tous] Icon_minitimeDim 9 Juin - 18:39

Il me fallais donc un héritier.
Qui ? Aucune idée. Je pris une nouvelle gorgé de thé en appuyant ma tête contre ma main. J'étais un peu perdu. Déjà il me fallais avoir l'apprenti que je cherchais depuis déjà bien longtemps,mais personne ne semblait avoir la réel motivation et le réel talent. Pourquoi les gens comme nous,les hommes de cheveux sont ils si peu nombreux ? Avant ce n'était pas comme ça. L'homme ne faisait qu'un avec les chevaux. Le cheval était la créature la plus noble et la plus respecter. Nombreux étaient ceux qui avait un reel lien avec sa monture. Et maintenant,où en étions nous avec eux ? Désormais ce ne sont que des bêtes,de simples "machines " qui permettent simplement de ce déplacer de gauche à droite et d'aller plus vite dans les batailles. Avant ce n'était pas ça. Quand un cheval meurt maintenant,les gens s'en foutent. Avant ce n'était pas ça ! Le cheval était une divinité. Un animal de haut rang. Vous savez,on ne dit pas les pattes du cheval mais les jambes du cheval !Il était tellement noble que les gens le décrivent toujours en utilisant des personnifications.Ils leur attribuent des caractéristiques humaines.
Mais ces rapprochement n'ont pas fait d'eux ce qu'ils devaient être aux yeux des hommes !
Celà me fait penser à une musique...
Je me levais et me dirigeais vers la scène, je murmurai le nom de la musique au musiciens et commencérent à jouer. Et moi à chanter.
-Je me sens coincée entre 4 murs
Dos au miroir
Je regarde dehors, hmmm
Est-ce bien ma vie, je me le demande
C'est arrivé si vite
Comment en suis-je arrivé là ?
Est-ce que c'est le lit que j'ai choisi de faire
C'est à des prés plus verts que je pense
Hmm, des espaces ouverts sur le lointain

Tout ce que je veux c'est le vent dans mes cheveux
Faire face à la crainte mais ne pas avoir peur

Ooh, chevaux sauvages je voudrais être comme vous
Me débarasser de mes craintes, je courerai libre moi aussi
J'aimerais imprudemment aimer ardemment
Je veux courir avec les chevaux sauvages
Courir avec les chevaux sauvages, oh

Yeah, oh oh, ye-yeah

Je vois la fille que je voudrais être
Monter à cru, insouciante
Le long de la côte
Si seulement je pouvais être elle
Sautant en avant, la tête en premier
Sans une pensée
Agir sans avoir peur des conséquences
Comme j'aimerais que ce soit aussi facile
Mais la crainte m'encercle comme une barrière
Je veux la briser et être libre

Tout ce que je veux c'est le vent dans mes cheveux
Faire face à la crainte mais ne pas avoir peur

Ooh, chevaux sauvages je voudrais être comme vous
Jeter la prudence au le vent, je courerai libre moi aussi
J'aimerais imprudemment aimer ardemment
Je veux courir avec les chevaux sauvages
Courir avec les chevaux sauvages, oh

Je veux courir aussi
Oooh oh oh oh
Imprudemment sans limites devant vous
Je veux ouvrir mon coeur
Lui dire comment je me sens, ooh ooh

Ooh, chevaux sauvages je voudrais être comme vous
Jeter la prudence au le vent, je courerai libre moi aussi
J'aimerais imprudemment aimer ardemment
Je veux courir avec les chevaux sauvages
Courir avec les chevaux sauvages
Courir avec les chevaux sauvages

Ooh ooooh ooh ooh ye-yeah yeah oohh
Je voudrais courir avec les chevaux sauvages, ooooh "



J'ai toujours eu un don pour le chant, je peut monter haut comme descendre très bas, comme si c'était une seconde nature pour moi. Quand je chante je suis comme sur un cheval lancé au galop,je suis libre ! Comme dans les paroles de cette musique,rien n'est impossible pour moi,quand je le veux vraiment. Il n'existe pas de murs,pas de barrières. Rien que l'harmonie et la liberté. Plus de règles,plus de contraintes. Juste du plaisir et la liberté de m'exprimer. Les dernières notes s'envolèrent doucement,laissant un silence, avant que les gens applaudirent et se levèrent. Certains avaient les yeux embué. La beauté de ces paroles étaient effectivement émouvantes et pleines de moralité.Et la mélodie est douce mais emplit de force à la fois.C'est une mélodie que j'affectionne particulièrement...Mes ancêtres la chantaient autrefois eux aussi. A cheval,dans les plaines,libre.
Je descendis de scènes, certaines personnes me disaient :
- Bravo
-Très émouvant
-Vous avez une très jolie voix

Jusqu'à ce qu'une de leeur voix attira mon attention. Celle d'un petit garçon qui m'arrivait à peine jusqu'au genoux. Il tenait une figurine de cheval en tissu et me dit :
-Moi aussi j'aimerais courir avec les chevaux sauvages.
Il avait un regard si innocent et inoffensif. Il souriait,du sourire gentil et plein de vie d'un enfant qui n'a pas connu les horreurs de la vie. Il avait les joues potelé à la manière des petits de son âge,des grands yeux bleus qui me regardait avec admiration et gentillesse. Je me baissais à sa hauteur,lui embrassa le front. Et murmurai :
- Un jour,peut être,tu courras avec eux, et tu seras libre... Si tu le veux vraiment,tu peux le faire.Met juste le pieds dans l'étrier, et prends justes les rênes.
Le garçon me souris,et se mis sur la pointes des pieds pour me dire :
-Je te le promet. Moi aussi je courerrais avec les chevaux sauvages.
Je me relevais et le petit garçon me souris et repartit. Je ne m'étais pas rendu compte que je pleurais. C'est drôle,une morte qui verse des larmes... Non, c'est juste, "upset".
Je revins m'asseoir à ma table, songeant à ce petit garçon qui avait montrer l'esprit que je cherchais pour reprendre mon travail.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOIREE PORTE OUVERTE [rp pour tous]   SOIREE PORTE OUVERTE [rp pour tous] Icon_minitimeSam 29 Juin - 23:42

N’ayant d’yeux et d’oreilles que pour cette femme à la voix sublime, Sytrinn arborait un sourire rempli de sérénité. Elle ne se remit à bouger que pour se lever et applaudire la chanteuse. Suivant du regard la diva qui descendait de scène tout en se rasseyant, elle s’adressa à Kaen qui était de nouveau à ses côtés et déposait sa commande sur la table.

- Vous transmettrez mes compliments à la maîtresse des lieux, dit la demoiselle en ne quittant pas la patronne du regard.
- Bien sûr, mademoiselle. Mais sachez qu’elle serait d’autant plus heureuse que cela lui parvienne de votre propre bouche.
- Elle semble occupée, pour le moment, remarqua Sytrinn qui voyait la gérante et un employé penchés au-dessus d’une lettre. Mais je n’y manquerai pas, dès qu’elle sera plus disponible, termina-t-elle en tournant son sourire vers l’homme.

Elle prit une gorgée de son thé rouge et mordit dans un petit gâteau.

- Ces gâteaux sont divins ! S’exclama-t-elle en ouvrant de grands yeux.
- Je les ai fait moi-même, mademoiselle, dit Kaen avec la fierté non dissimulée dont font preuve les enfants.
- Eh bien, voilà au moins quelqu’un de talentueux que je peux féliciter de vive voix !

Le sindarin lui offrit son sourire le plus envoûtant, s’excusa et retourna en cuisine. Alors que a ladrini sirotait doucement son thé, elle en profita pour jeter un coup d’œil autour d’elle. La plupart des gens étaient de riches aristocrates ou du moins, en donnaient très bien l’illusion. Néanmoins, dans ce tableau, quelques personne retinrent son attention. Une jeune femme vêtue d’une robe richement parée se tenait près du bar, lieu plutôt fréquenté par les hommes, ce qui la surprit légèrement tout en l’amusant. Ce fut son ouïe qui dirigea de nouveau son regard vers une jeune et charmante chanteuse, qui était sans doute passionnée de chevaux à en juger par les paroles de sa chanson.

Tout en se laissant bercer par cette douce voix, elle poursuivit son tour de salle. Ses prunelles dorées s’arrêtèrent sur un jeune homme dont elle mit quelques secondes à trouver la particularité, celle-ci ne lui sautant pas immédiatement aux yeux : il était albinos. Sytrinn lui donna le même âge qu’elle, environ. Elle fut, en tout cas, très amusée par ce client, quelque peu atypique, qui semblait embarrassé par le charme que voulait exercer sur lui une jeune employée du Mille Couleurs. Si celle-ci faisait tout son possible pour l’intimider, cela marchait à merveille, pourtant, le jeune homme résistait visiblement à sa parade et tentait de maintenir le fil de la conversation.

La ladrini détourna son regard du couple pour le poser sur un autre, assis à une table de jeu en compagnie d’autres joueurs. Le client était un homme dont elle n’aurait su déterminer l’âge, car il portait un masque ne laissant apparaître qu’un seul de ses yeux, l’autre n’étant que représenté et paré de décorations. Elle vit néanmoins quelques mèches blanches s’échapper de son couvre-chef sombre muni d’une plume bleutée, s’accordant avec le reste de sa tenue particulièrement étudiée. Pourtant, malgré la couleur de ses cheveux, il n’avait pas l’air vieux et bien qu’il ne semblait pas très grand, sa façon de se tenir incitait au respect. L’homme était accompagné d’une ravissante jeune femme blonde, employée de l’établissement elle-aussi, et entre eux, l’attirance se faisait plus évidente qu’entre le jeune albinos et sa compagne.  

Sytrinn adorait observer les gens dans différents contextes. Mais celui de la séduction l’intriguait particulièrement, tout simplement car elle se sentait incapable de faire preuve d’une quelconque sensualité. Parfois ses attitudes étaient ambiguës, notamment envers les femmes, comme aurait pu en témoigner Kaen. La demoiselle avait réellement été subjuguée par sa patronne et cela avait sauté aux yeux de ceux qui avaient pu entrevoir sa réaction. Si elle avait été un homme, on aurait immédiatement pensé qu’elle était sous son charme. Mais que dire de la femme qu’elle était ? Nombre de ceux qui connaissaient Sytrinn avaient des doutes quant à ses attirances. Oh, elle s’entendait parfaitement bien avec les hommes et la méfiance qu’elle avait à leur égard s’adressait aussi à leurs congénères féminines. Cependant, elle faisait preuve, envers les femmes, de cette galanterie dont manquaient parfois les hommes. Car bien que son apparence ne fasse aucun doute, bien visible était de temps à autre le déni de sa féminité. Elle n’avait jamais cherché à contredire les rumeurs, elle s’en amusait plutôt. Et puis, après tout, la ladrini n’avait jamais été amoureuse, alors que son intérêt se porte plutôt sur les hommes ou sur les femmes, elle n’en savait fichtrement rien et n’y consacrait pas réflexion.  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOIREE PORTE OUVERTE [rp pour tous]   SOIREE PORTE OUVERTE [rp pour tous] Icon_minitimeSam 13 Juil - 21:37

Mon histoire avait pris. Ces convives –dont la vivacité d’esprit pourrait être remis en cause cependant- semblaient avoir mordu à l’hameçon et ne posaient plus que des questions très intéressées sur mon patrimoine, ma conquête d’un marcher et mes prochains objectifs financiers.

J’étais forcé d’avouer que je m’en sortais plutôt bien. Même si je n’étais pas un maître dans l’art du mensonge ou de la persuasion, j’étais plutôt bien versé dans les histoires de commerce et de finances.
La raison était mon attachement au travail bien fait. Et pour un assassina parfait, mieux valait bien connaître ses cibles. À force de me renseigner sur les marchands que je devais tuer, j’avais intégré bien des choses.
Mais la réussite de mon entreprise aujourd’hui tenait certainement du fait qu’aucun de mes interlocuteurs ne fut bouvier. Et très vite, j’avais su flatter leurs égaux et les avaient invité à parler d’eux-mêmes. En règle générale, quoi qu’ils en disent, les riches aiment à parler de leurs richesses, plus que celle des autres.

 
« Et bien mon cher Edmon, puisque vous me le demandiez tout à l’heure, je vous réponds : mon prochain objectif financier est de vous délester de ce qui semblait encombrer votre bourse.
-Ce jeu n’a décidément pas de secret pour vous… Et dire que Nilia doutait de vos capacités !
-J’étais simplement habitué à une autre de ses variantes. Mais je sais m’adapter.
-Je vois cela ! Et bien messieurs, je m’en vais trouver une autre occupation pour ce soir. Si vous voulez bien m’excuser…
-Attendez-moi. Me voilà désormais frileux à l’idée de continuer de miser face à ce diable ! À une prochaine fois peut-être, messieurs.
-Et bien puisqu’il en est ainsi, j’en profite pour ne pas me retirer seul. À plus tard !
-Ah ! Olaf ! me nomma un autre joueur resté à la table, usant du faux nom que j’avais donné. Vous ne nous facilitez pas l’amusement à faire fuir les avares ! Nous voilà trop peu.
-J’en suis désolé, croyez-le bien, mentis-je en faisant mine de compter mes gains.
-Mais ne serait-ce point là l’occasion de trouver de nouveaux joueurs ? Peut-être des joueuses, mêmes.  Non pas que votre compagnie nous soit insuffisante, belle Nilia.
-Je préfère vous regarder vous affronter de toute façon. »
 
Je jetai un œil à mon hôtesse qui se contenta de sourire lascivement à cet homme. Pourtant, dans son regard, on pouvait lire autre chose. Peut-être une once de pitié pour ce pauvre goujat.
Elle était ce genre de beauté fatale inaccessible et moins frêle qu’elle n’y paraissait. Elle avait du caractère ou savait le jouer. Certains hommes n’aiment pas les femmes faciles, même lorsqu’ils viennent les chercher dans ce genre d’endroit. Sans doute ce comportement faisait-il partie de son rôle.
 
Il restait finalement donc à cette table cinq personnes. Deux bourgeois très souriants et poli. Trop à mes yeux d’ailleurs, pour que ça ne ressemble pas d’avantage à de l’hypocrisie. L’un, Pilaf, n’avait pas sa langue dans sa poche, l’autre, Ramon, l’avait d’avantage, du moins, lorsqu’il ne la fourrait pas discrètement dans la bouche du sindarin employé des milles couleurs.
Je me souvins avoir entendu son prénom… C’était un certain Kaen. Son physique androgyne donnait au couple qu’ils formaient une certaine dimension plus conventionnelle.
Mais je n’avais rien contre les mœurs, quelles qu’elles fussent.
 
Et puis il y avait Nilia et moi. Celle-ci me souriait un peu plus avec le temps qui passait. Son air froid et inaccessible se réchauffait à mon égard alors que nous nous tournions autour sans vraiment le laissait voir. Une sorte de danse ou l’autre ne faisait que s’éloigner lorsque l’un s’en approchait et puis inversement… Mais au fil du temps, l’écart s’amenuisait.
 
Kaen arrêta d’embrasser son client et se redressa.

 
« J’ai servi une jeune Terran, très aimable et un peu esseulé qui sera peut-être intéressée… Voulez-vous que j’aille lui proposer de nous rejoindre ?
-Moi qui pensez que tu n’avais d’yeux que pour moi…
-Retor est l’amour d’un homme de joie, mon bon Ramon ! Kaen ! Dites-lui que nous changerons de jeu si elle le souhaite, pour peu qu’elle ne nous fasse l’immense honneur de rejoindre cette table !
-Vous restez mon client préféré Ramon. Je reviens de suite. »
 
Le sindarin parti, Ramon voulut s’occuper l’esprit et revint sur mon histoire pécuniaire.
Je ne l’écoutai que d’une oreille car je voyais Pilaf battre les cartes d’une manière assez énergique, le regard rivé sur le bar derrière-moi.
Ainsi, après avoir rajouté quelques détails croustillant à mon ascension sociale, je me tournai vers l’autre joueur.

 
« Quelque chose vous perturbe, cher Pilaf ?
-Oh non ! Non, non ! Rien ! »
 
Il mentait et calma ses mains avant de commencer à se tirer les cartes pour patienter et détourner son regard de l’objet de son attention.
Je me penchai donc vers mon accompagnatrice et lui murmurai quelques mots à l’oreille.

 
« Pourriez-vous aller nous chercher des boissons et ce jeune couple au comptoir ? Et si la chanteuse qui descend de scène désormais voulait venir nous parler de ses chevaux d’un peu plus près, dites-lui que nous en serions enchantés. »
 
J’étais à la recherche de contact après tout. Toute personne notable ou information facile d’accès ne pouvait être ignorée.

Une poignée de mes gains avait atterri dans sa main car je me doutais qu’elle n’était pas à mes côté par pur plaisir.

Et puis elle s’en fut…
Revenir en haut Aller en bas
:: L'argenté Voyageur ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Duscisio Balibe
:: L'argenté Voyageur ::
Duscisio Balibe
MessageSujet: Re: SOIREE PORTE OUVERTE [rp pour tous]   SOIREE PORTE OUVERTE [rp pour tous] Icon_minitimeSam 20 Juil - 14:14

La discution avec la demoiselle s'éternisait mais se présentait aucun ennuie sur le visage de Duscisio qui parlait avec attention. La jeune femme ne semblant pas s'ennuyer d'une discution, s'amusant de temps en temps à l'enquiquiner afin de rire un peu de ses réactions diverses et variés du jeune homme qui ne connaissait pas encore grand-chose sur les femmes. Bien qu'il semblait ne pouvoir cacher sa gêne, la jeune femme s'amusa encore une fois avec lui en prenant sa main, la posant sur son torse pour la faire marcher de ses doigts comme des jambes dans une démarche gracieuse en montant jusqu'à son cou, approchant encore une fois son visage du sien avec la ferme intention de l'embrasser.
Rien d'agressif mais l'approche des deux paires de lèvres fit lever sa main blanche entre les deux afin de la stopper fermement. Certaine chose lui revenait en mémoire, des choses qui lui semblait important.
Reculant son regard, souriant toujours autant de l'amusement qu'elle continuait de chercher la jeune femme semblait intriguée d'une telle attitude. L'habitude que les hommes lui tombent dans les bras doit la questionner sur quelques choses qui pourrait toucher au but.

Vous avez quelques choses sur la conscience pour refuser le contact à ce point avec une femme ?

Duscisio ne pouvait répondre. Il y avait bien quelque chose, ou plutôt quelqu'un vers ses pensées se tournaient mais revoir ce quelqu'un semblait prohiber. L'espoir de la revoir était toujours important à fur et à mesure que le temps avançait, aucune nouvelle depuis leur derrière rencontre dans les ruines incandescentes. L'espoir qu'elle se porte merveilleusement bien.

Qu'es-ce qui vous en empêche donc ?
Notre statue, mon travail, ...
Il ne faudrait plutôt aller la chercher et lui dire dès maintenant avant de le regretter ?

Duscisio ne pouvait répondre encore une fois. Il n'était certaine de rien. La seule chose qu'il pouvait dire avec certitude était qu'il voulait avoir des nouvelles d'elle. Si seulement il pouvait savoir où elle se trouvait à l'heure actuelle. L'épidémie était terminée mais il y avait surement encore des malades à soigner. Ce soir il voulait se reposer mais l'envie de reprendre le travail afin d'avoir conscience tranquille et voyager pour la retrouver semblait naitre en lui comme d'un flambeau dont l'étincelle commençait à peine à jaillir.
Il prit son épée à la ceinture, sa sacoche et s'excusa pour se diriger vers le bar, pointant ses yeux vers une femme blonde qui avait porté regard sur eux pendant qu'ils discutaient.
Passant outre il se posa sur le comptoir, cherchant même sa bourse et posant le nécessaire au payement de celui ci, sans remarquer bien entendu qu'il se trouvait auprès de la première chanteuse et propriétaire des lieux en compagnie de l'un de ses employés.

Un thé d'Auréa s'il vous plait.

Les pièces de dias sortie de la bourse, le regard presque vide, les pensées pleines, Duscisio semblait regarder et être totalement ailleurs. Se posant la question s'il devait quitter les lieux dès maintenant et se remettre au travail.
C'est une idée un peu farfelu dans ce lieu de fête. Penser à travailler à présent était inapproprié, la jeune femme qui l'accompagnait attendait un petit instant, voir s'il revenait ou non avant de passer à autre proie afin de l'attirer dans le haut étage pour gagner son pain quotidien.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SOIREE PORTE OUVERTE [rp pour tous]   SOIREE PORTE OUVERTE [rp pour tous] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SOIREE PORTE OUVERTE [rp pour tous]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La porte se ferme pour les uns, elle s'ouvre pour d'autres..
» Semblant de liberté pour soirée mouvementée |Alva
» Epices et porte monnaie
» Une porte, un tournesol et un coussin {Libre}
» Je porte, je porte, la clef de St George !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Corbeille :: • Les vieilles aventures-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !