Omake

Bienvenue

Sur Istheria, RPG heroic-fantasy issus d'un univers original où de multiples aventures vous attendent.

Liens rapides

Effectifs

• Eryllis: 2
• Ladrinis: 2
• Eclaris: 1
• Prêtresses: 2
• Cavaliers de S.: 2
• Nérozias: 2
• Gélovigiens: 8
• Ascans: 1
• Marins de N.: 2
• Civils: 9

Temps actuel

An 1305 de l'ère obscure

Saison:Béamas Mois:Tiria
[Décembre/Janvier en temps réel]

Membres du mois


Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Omake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar Invité
Invité

MessageSujet: Omake   Mer 2 Juin - 19:04

Hi everybody, je grouille d'imagination alors je m'en debarasse. L'humour etant personnel, je ne promets pas que ce soit drole, ceci dit enjoy the show.

Premier avril.

Bonne question s'il en était, que venait-il faire au juste, il ne pouvait pas lui dire qu'un rêve l'avait guidé jusqu'ici, Sissyan ne le prendrait pas au serieux. Il avait lui même du mal à digérer qu'il y avait un temple sous la cascade!
Mais il devait lui fournir une réponse ne serait-ce que pour être civil!

Le jeune Terran prit une grande inspiration et se lança.


"Pas grand chose en somme, j'ai des raisons de croire qu'un temple en l'honneur de Teneis se trouve sous nos pieds, je suis donc venu voir si il y avait un signe quelconque de la déesse. Il se peut aussi que je me trompe complètement, mais après tout la route d'un aventurier n'est elle pas composée de tatonnement?"

Il retira son sac et l'ouvrit, il en sortit une corde à noeuds qu'il attacha autour d'un rocher, puis il la sécurisa grace à un double noeud de huit. Il recommença l'opération avec une seconde corde à une distance de trois coudées. Il les laissa se dérouler dans le vide avant d'exercer une certaine pression dessus. Comme elles ne cédaient pas, il se leva, ferma son sac, le remit et se pencha vers la falaise.

'Voici arrivé le grand moment, je vais enfin savoir s'il y a quelque chose ici! Bor m'entende, ce serait bien que je trouve quelque chose pour une fois. Cela dit les chances sont vraiment basses, je veux dire qui decide qu'un rêve soit le fondement d'une réalité? Non, le mieux serait que je revienne sur mes pas et que j'aide Sissyan!'

Maverick fit une pause.

'Et laisser cette occasion filer, tu me decevrais mon pauvre Rick, ton destin t'as fait mander et tu hésites. Es tu vraiment exceptionnel comme tu le prétends? Tu me sembles réagir comme pas mal de villageois effrayés, allez montre que Baptisma Maverick d'Olera petit fils du Tailleur est digne de figurer dans les légendes!'

Il se retourna un sourire au lèvre et une expression remplie de défi, les yeux brillants d'une lueur sauvage et indompté.

"M'accompagnerez vous maître musicien?"

Sans attendre la réponse il fit un pas en avant....

***
Isaac avancait inquiet, non, plus que ca, completement paranoiaque. Il faut dire que quand ce jour maudit arrivait, Maverick avait un don exceptionnel pour le surprendre. Mais aujourd'hui, tout cela allait changer. Il avait suivi les conseils de son frere quand celui-ci se moquait de lui. Il avait planifie, etabli des contres attaques et d'autres moyens encore plus imparable. Mais le plan en soi etait encore plus genial.

Il avait choisi un coin reculé, une vieille tour dans une foret. Au pied de celle-ci, il avait creuse une fosse. Et il avait rempli cette fosse de... gelatine! Oui, son plan etait genial. La veille, il avait paracheve son oeuvre. Alors que Rick ne regardait pas, il avait disons modifier son materiel.

Le plan se preparait, il dirait avoir vu... Non mieux quequ'un parlera d'un reflet au sommet de la vieille tour. cet idiot se precipitera, se mettera au pied de la tour lancera sa corde au smmet et l'attachera.

Oh oui, ce premier avril sera son jour de gloire! La tete qu'il fera quand ses cordes cederont sous son poids!




Le temple de Teneis? Vous auriez du prendre a gauche

L'obscurité, partout l'obscurité, elle les enveloppait, les opressait, les caressait. Seul le son de l'echo de leur pas et de la cascade pouvait indiquer ou ils se trouvaient. Quoi qu'il en etait elle n'était pas petite, elle était même immene cette grotte, il n'arrivait même pas à entendre l'écho de leur pas.

'Si au moins on avait une torche!'

Ils avançaient depuis un moment déjà et il sentait que quelque chose n,allait pas, c'était un terrible pressentiment qui se faisait de plus en plus pressant au fur et à mesure qu'ils avançaient.

Ploc.

'J'ai un terrible doute'

Ploc

'Terrible ,effrayant, même.!'

Ploc

"ATTENDS!"

Il avait mis son bras là ou il croyait que se trouvait le torse de Sissyan..

Un son violent comme celui d'un cor mais en deforme se mit a raisonner dans toute la piece, une forte lumiere aparut et clignota eclairant la piece d'une lueur rouge vif. Au milieu de ce vacarme, il percut de nombreux bruit de pas. Une cavalcade.

Il remarqua qu'ils portaient tous le meme vetement.


* Quel manque de gout!*

Il ne parvenait pas a dechiffrer leur hurlement dans tout ce vacarme, il remarqua qu'ils pointaient tous vers lui d'etranges tuyaux. Un choc a la tete et ce fut le noir.
***

Le lieutenant James Carter massa son front. A deux jours de la retraite, il avait recu l'ordre de venir cuisiner ces deux oiseaux. A premiere vue, ils n'avaient rien d'exceptionnel, surtout le brun. Pendant qu'il les avait dtailles, il se demandait quel teinture avait utilise le gars aux cheveux gris.

A premiere vue, tu parles. Ca faisait une semaine qu'il les interrogeait et ils n'avaient pas avancé d'un pas. Le gris s'etait meme permis d'etre aimable et poli avec lui. Quand au brun, il preferait ne pas en venir la. Ce n'etait pas qu,il etait un mur, bien au contraire, une froideur de facade et ensuite un beau moulin a parole. Mais ce qu'il racontait n'avait pas de sens.

Il poussa un autre soupir et posa ses yeux las sur ces deux zigotos.


"Bien reprenons depuis le debut messieurs. Comment avait vous fait pour infiltre un complexe militaire ultra-secret des Etats-Unis!"

Bon je n'ai que ca pour le moment, mais ne croyez pas que ces petites scenettes me sont reserves, donc si vous avez envie de faire des parodies vous aussi sur un personnage du forum ou commenter ne vous genez pas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité

MessageSujet: Re: Omake   Dim 6 Juin - 19:30

Hi everyone, j'en ai encore un autre..

RANMA! TOUT CA C'EST DE TA FAUTE!!

Il se retourna et vit le golem pousser un terrible cri. Puis il se jeta sur la Terranne un peu desorientee. Celle-ci esquiva avant de chercher a couper plus de bois. Mais le monstre de pierre ayant devine son jeu ne faisait plus que presenter la pierre a chaque coup.

Puis il sauta avant de s'enrouler et de foncer vers la jeune femme a la peau sombre qui plongea pour l'eviter. Elle se retourna aussitot pour eviter une autre attaque puis ses yeux s'ecarquillerent de surprise puis d'horreur en voyant la creature continuer sa course vers une autre paroi de la grotte.


"Pas si je peux empecher ca!" fit-il entre ses dents.

Puis se tournant vers l'animorphe.

"He empeche le d'atteindre le mur!"

Avant qu'il n'ait le temps de repondre et il supposait qu'il pouvait deviner pourquoi, ils etaient tellement semblables sur certains points.

"FAIT CE QUE JE TE DIS! OU ON AURA UN PLUS GR'OS PROBLEME!"

L'animorphe se mit a courir derriere lui a une vitesse irreelle, encore plus loin derriere, Rick peinait a maintenir le rythme. Il faut dire que la fatigue et la douleur commencaient a lui peser serieusement dessus, mais curieusement, il se sentait capable de les supporter.

Soudain, un homme apparut, comme ca. Il etait grand, plutot muscle, avait des cheveux epais retenu par un bandanna jaune a pois noir, il portait un tee shirt jaune attaache a un pantalon noir, par une ceinture de la meme couleur, auquel etait attache deux jambieres rattachees a des bottes. Sur son dos se trouvait un sac plutot grand avec un parapluie rouge dessus. Non seulement il venait d'apparaitre, mais en plus il se trouvait sur la trajectoire du golem. Pire, il avait la tete plongee dans une carte.


"Ima, ore wa doko desuka!"

"ATTENTION!"

Cela suffit a sortir l'homme de son plan.

"Bien il aura amplement le temps de se mettre.... a l'a...bri?"

L'homme au bandanna en voyant le monstre charger venait de sortir son parapluie d'un geste souple et vif, puis il l'ouvrit devant la creature.

La jeune femme d'ebene ferma les yeux pour ne pas voir le carnage.


WHAM

-Que... que... quoi?

La surprise de l'animorphe la poussa a ouvrir les yeux et elle se retrouva bouche bee.

L'homme et le parapluie se trouvait toujours en place et le golem avait ete stoppe net, pire le parapluie s'etait enfonce de moitie dans la creature. Il retracta son parapluie et enfonca son index dans la creature.


"Bakusai Tenketsu!"

BAOOM

Le monstre explosa et couvrit le prodige d'une pluie de gravat. Puis celui-ci rangea son parapluie et se rendit vers le voleur qui se mit instinctivement en garde, l'homme ne l'avisa pas et lui montra la carte.

"Summimasen, Tendo no Dojo wa doko desuka."

La jeune femme qui avait eu son compte d'evenement insolite en etant elle meme un sortit de sa torpeur le premier.

"Co- Comment?"

"HUH?"

"Comment t'es tu debarasse de ce monstre."

"Ah !!! Ca faisait longtemps que je ne m'etais pas retrouve ici, j'ai du tourner a droite apres Amsterdam. Bref, pour le monstre, je suis un praticant des arts martiaux, ce n'est donc pas etonnant que j'ai pu m'en debarasser et puis franchement il etait plutot faible. Excusez moi, pouvez vous me dire ou je suis et comment me rendre au japon.'

Le cerveau de Maverick recevait trop d'information, ce truc faible? Eh ben il en avait du travail s'il voulait etre le plus grand aventurier du monde. Quand a la question de l'autre.

"Je ne sais pas ou est ce japon, mais je suppose que je peux vous indiquer comment vous rendre au village d'Oleira. Vous prenez ces escaliers et vous prenez a gauches, surtout evitez les dalles noires."

Celui-ci se retourna vers celle qui lui avait donne ces informations pour la remercier. Il s'arreta et la regarda. Puis il se boucha le nez et grimpa les escaliers bien plus vite que l'animorphe qui emergeait de sa torpeur.

"C'etait... bizarre!"

WHAM

BAM

CLOUNG


"RANMA TOUT CA C'EST DE TA FAUTE!"
Revenir en haut Aller en bas
 
Omake
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Love Hina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: Coin du tavernier :: Flood-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !