| Ma maison, ma patrie : recensement OBLIGATOIRE | |
|
|
Auteur | Message |
---|

|| Informations || Fonction: Pouvoirs, spécialités & Don: Relations & Contacts: :: Révérer des flammes :: Brenger Sangreal | Sujet: Re: Ma maison, ma patrie : recensement OBLIGATOIRE Dim 26 Nov - 23:38 | |
| Nom du personnage : Brenger Sangreal Lieu d'habitation : Hesperia, La Capital Patrie : Eridania |
|
 | |

|| Informations || Fonction: Pouvoirs, spécialités & Don: Relations & Contacts: :: L'Inquisiteur :: Marduk Nargaroth | Sujet: Re: Ma maison, ma patrie : recensement OBLIGATOIRE Dim 26 Nov - 23:54 | |
| Je me rend compte que j'ai oublié de faire ça.
Nom du personnage : Marduk Nargaroth Lieu d'habitation : Themisto Patrie : Phelgra |
|
 | |

|| Informations || Fonction: Pouvoirs, spécialités & Don: Relations & Contacts: :: Eros et Thanatos :: Elië Valanatëel | Sujet: Re: Ma maison, ma patrie : recensement OBLIGATOIRE Lun 27 Nov - 8:18 | |
| Mise à jour effectuée. Merci Messieurs  |
|
 | |

|| Informations || Fonction: Pouvoirs, spécialités & Don: Relations & Contacts: :: Haute-Prêtresse de Kesha :: Othello Lehoia | Sujet: Re: Ma maison, ma patrie : recensement OBLIGATOIRE Lun 27 Nov - 17:45 | |
| J'en profite pour faire une mise à jour!
Nom du personnage : Othello Lehoia Lieu d'habitation : Hesperia, Eridania Patrie : Cimmeria |
|
 | |

|| Informations || Fonction: Pouvoirs, spécialités & Don: Relations & Contacts: :: Eros et Thanatos :: Elië Valanatëel | Sujet: Re: Ma maison, ma patrie : recensement OBLIGATOIRE Lun 27 Nov - 18:26 | |
| Mise à jour effectuée. Voilà ce que c'est de prendre de l'avancement!  |
|
 | |

|| Informations || Fonction: Pouvoirs, spécialités & Don: Relations & Contacts: :: Haute-Prêtresse de Kesha :: Othello Lehoia | Sujet: Re: Ma maison, ma patrie : recensement OBLIGATOIRE Lun 27 Nov - 18:41 | |
| Merci! :) (N'y a-t-il pas eut une petite erreur de placement?)
Edit Elië Exact, je m'emmèle à chaque fois. Réparée.
Edit Dusc : Parce que d'habitude c'est moi qui m'en occupe. :c |
|
 | |

|| Informations || Fonction: Pouvoirs, spécialités & Don: Relations & Contacts: :: Les crocs de Bor :: Vivian Cerendyl | Sujet: Re: Ma maison, ma patrie : recensement OBLIGATOIRE Mar 28 Nov - 18:07 | |
| J'me suis rendu compte que Illumina était recensée mais pas Vivian
Nom du personnage : Vivian Cerendyl Lieu d'habitation : Kodolm Patrie : Argyrei  Avez-vous déjà vu une femme entraînée comme une arme? Thème de Vivian |
|
 | |

|| Informations || Fonction: Pouvoirs, spécialités & Don: Relations & Contacts: :: Eros et Thanatos :: Elië Valanatëel | Sujet: Re: Ma maison, ma patrie : recensement OBLIGATOIRE Mar 28 Nov - 20:27 | |
| Merci à toi Mise à jour effectuée  |
|
 | |

|| Informations || Fonction: Pouvoirs, spécialités & Don: Relations & Contacts: :: Jeune chasseuse :: Thessalia Elqen | Sujet: Re: Ma maison, ma patrie : recensement OBLIGATOIRE Dim 24 Déc - 21:28 | |
| Nom du personnage : Thessalia Elqen Lieu d'habitation : Amaryl Patrie : Argyrei |
|
 | |

|| Informations || Fonction: Pouvoirs, spécialités & Don: Relations & Contacts: :: La Sorcière Noire :: Freya Tarkir | Sujet: Re: Ma maison, ma patrie : recensement OBLIGATOIRE Lun 25 Déc - 1:14 | |
| Nom du personnage : Freya Tarkir Lieu d'habitation : Themisto Patrie : Phelgra  Thème de Freya |
|
 | |

|| Informations || Fonction: Pouvoirs, spécialités & Don: Relations & Contacts: :: Eros et Thanatos :: Elië Valanatëel | Sujet: Re: Ma maison, ma patrie : recensement OBLIGATOIRE Jeu 28 Déc - 11:28 | |
| Mise à jour effectuée Merci à vous  |
|
 | |

|| Informations || Fonction: Pouvoirs, spécialités & Don: Relations & Contacts: :: Séide du Chaos :: Kreen | Sujet: Re: Ma maison, ma patrie : recensement OBLIGATOIRE Mer 14 Fév - 20:41 | |
| Nom du personnage : Kreen Lieu d'habitation : Themisto Patrie : Phelgra |
|
 | |

|| Informations || Fonction: Pouvoirs, spécialités & Don: Relations & Contacts: :: Eros et Thanatos :: Elië Valanatëel | Sujet: Re: Ma maison, ma patrie : recensement OBLIGATOIRE Dim 18 Fév - 15:33 | |
| Mise à jour effectuée  |
|
 | |
|| Informations || Fonction: Pouvoirs, spécialités & Don: Relations & Contacts: Hinaya Osiris | Sujet: Re: Ma maison, ma patrie : recensement OBLIGATOIRE Mer 28 Mar - 18:33 | |
| Nom du personnage : Hinaya Osiris Lieu d'habitation : Indéterminée, mais principalement Élusia Patrie : Cebrenia |
|
 | |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Ma maison, ma patrie : recensement OBLIGATOIRE  | |
| |
|
 | |
|