[Mission] Récupération d'esclaves [PV, Sûlvim]

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 [Mission] Récupération d'esclaves [PV, Sûlvim]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: [Mission] Récupération d'esclaves [PV, Sûlvim]   [Mission] Récupération d'esclaves [PV, Sûlvim] Icon_minitimeMer 27 Fév - 5:27

    Cela faisait un certain temps que Stella n'avait pas fait de missions ou de quêtes de quêtes pour son patron, Démégor. La Sindarine avait besoin de se dégourdir un peu, quelques assassinats et meurtres ne lui feraient pas de mal. Qu'est-ce qu'il y avait de mal à tuer un ou deux traitres, pour l'Ordre qu'elle avait fondé elle même. Après tout, la vie de quelqu'un ne vaut rien sur toute la population d'Isthéria... Stella oeuvrait à ses occupations routinière dans son grand et lugubre manoir, situé à Thémisto. Elle était en train de lire les rapports de ses derniers assassinats, pour savoir qui d'autre devait encore mourir, parmis les noms des traîtres et les espions dans son registre poussiéreux.


    Qu'essssssssst-cccccce que vous regardez Maîtresssssssssse, des traîtres à tuer?


    Ah, salut Mjolnir, je ne t'avais pas remarqué. Toujours aussi sournois, hein? En effet, mais à ce que je vois, je les ai déjà tous exécuter... J'ai le goût de tuer, je me ramollis depuis deux semaines...


    Elle fut interrompu par un oiseau qui vint à sa fenêtre, qui était ouverte, et y déposa une lettre en repartant sur le champ. Stella alla la prendre et l'ouvrit. Elle eu un exclamation de joie en voyant son contenu. La lettre parlait d'un certain Dollum Chakeor, un marchant d’esclaves bien connu de la Sindarine. Voilà enfin une opportunité qui s'offrait au coeur de glace qu'était Stella. Sans même faire attention à son cobra royal, elle alla mettre sa tunique aux pas de course, puis revenu prendre Mjolnir en l'enroulant autour d'elle et sorti à la hâte.


    Dehors, comme d'habitude, il faisait toujours noir. Les plantes était asséchées, pas de soleil même à l'horizon ou de lune dans le ciel. Thémisto donnait vraiment froid dans le dos aux visiteurs indésirables. Elle se rendit jusque qu'à Umbriel, dans les souterrains et prit le chemin vers son client. Mais en chemin, elle rencontra un visage familier, un autre Cavalier de SHarna, dont elle n'aimait pas trop le comportement, car il préférait la baston au lieu de l'assassinat dans le silence, la technique de la Dame du Chaos.


    Tiens tiens, n'est-ce pas Sûlvim que je vois à dix mètres de ma position, qu'est-ce que tu viens foutre ici?


    Maîtresssssseeee je n'aime pas son regard, puis-je le tuer?


    Tout doux Mjolnir, c'est un compatriote.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mission] Récupération d'esclaves [PV, Sûlvim]   [Mission] Récupération d'esclaves [PV, Sûlvim] Icon_minitimeVen 1 Mar - 17:26

- Juché sur son destrier, le Pâlefais lorgnait la voûte d'encre. Il devait bien plus cette halte à sa monture d'encre et d'acier, qu'à un enclin soudain pour les astres. Ses gantelets d'armes crispés sur les rennes du Palefroi, le Seigneur de l'estampe songeait.
Figé dans cette contemplation méditative , il fomentait … Comme toujours.
Pharüll laboura la fange, creusant un épais sillon avant de s'ébrouer bruyamment, laissant fuser de ses nasaux frémissants, d'épaisses volutes d'air condensé. Le Cavalier Pâle gratifia cette doléance de généreuses talonnades, avant d'amorcer une descente rapide vers la Cité d'Umbriel. A bride abattue, il longea les sentiers, écartant promptement les badauds sur sa route avant de faire ralentir son roussin. Il vit un attroupement s'écarter d'une silhouette "familière". A son plus grand déplaisir, il s'agissait d'une Sindarine qu'il avait déjà eu le loisir de croiser dans les Rangs de l'Impérial. Encore une pauvre inepte retorde, au sang saumâtre qui s'enorgueillissait à la moindre occasion … Il avait bien souvent nourri le désir de pousser au ramas son port altier, de punir sa grande présomption par la bénédiction de la masse.
Elle ne manqua pas d'ailleurs, de s'adresser à lui avec une irrévérence suffisante pour qu'il émette un long grognement. Mais rien ne vint transparaître sur le rictus figé qui ornait le vantail de son casque, l'on ne voyait que ses iris marmoréens. D'un blanc laiteux, veinés d'éclats grisâtres. Enserrant les flancs de son porteur, le Cavalier s'approcha au pas de l'Assassine avant de relever la tête, la toisant avec une telle désinvolture et condescendance, qu'une insulte verbale semblait surfaite. -

" Seigneur Kobèlzarath … Pour vous, c'est seigneur Kobèlzarath. Je ne suis pas vôtre laquais. Tâchez de vous en souvenir, il serait fâcheux que je sois obligé de m'employer à vous éduquer. Quant à mes affaires, elles ne regardent que moi et Démégor. "

- Mettant le mords de son cheval à l'effort, il contourna la 'Dame du Chaos' avant de poser ses yeux sur l'ébauche de la Cité sombre. L'on ne voyait plus que cette grande silhouette au crâne bardé de haute cornes, aux contours abrupts et tranchants, marquer un contraste sur les remparts d'Umbriel, ceints de reflets moribonds. Il se demanda bien vite ce que venait faire cette peste dans les parages et il ne se priva pas une seule seconde de s'en enquérir :

" Il est bien étrange que je te retrouve ici, au plus près de la caste … Tu n'as plus de nigauds à suriner dans le dos ? "

- Toujours défiant, le Gorgoroth vint former autour de la traqueuse, un cercle. Une aire marquée par les fers de son destrier. Oui il fallait reconnaître que leur collaboration était difficilement envisageable, il ne l'aimait pas et ne le cachait pas. Elle non plus. Mais de fronts communs, naissent parfois des intérêts, et Sûlvim embrassait l'idée de pouvoir tenir cette Sindarine à l'oeil. Ses manières et ses petites besognes parallèles lui laissaient comme un arrière goût amer.-
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mission] Récupération d'esclaves [PV, Sûlvim]   [Mission] Récupération d'esclaves [PV, Sûlvim] Icon_minitimeDim 3 Mar - 19:45

    Seigneur Kobèlzarath … Pour vous, c'est seigneur Kobèlzarath. Je ne suis pas vôtre laquais. Tâchez de vous en souvenir, il serait fâcheux que je sois obligé de m'employer à vous éduquer. Quant à mes affaires, elles ne regardent que moi et Démégor.


    Elle poussa un rire gras en entendant une tel chose, même Mjolinir, son serpent n'eu pas la force de rester muet et de siffler à son habitude, les deux rièrent dans la face de Sûlvim, c'était la première fois que quelqu'un de son rang lui demandait de l'appeler "seigneur".


    Haha, excuse moi je n'ai pas pu m'empêcher de rire, héhé. Écoutes-moi bien tête cornue, il n'y a qu'une seule personne que j'appelle "seigneur" et ce n'est certainement pas toi, c'est Démégor. C'est comme si je te demandait de m'appeler Dame du Chaos haha, malgré que ce sont plus les êtres inférieurs qui m'appelle comme ça. Bref appelle moi comme tu veux je m'en fou. J'ai tellement de surnoms de toute façon, la Dame du Chaos, le coeur de glace, la sans pitié.


    Elle s'avança vers Sûlvim lentement, tout ce qu'on entendait était ses pas et son serpent qui sifflait. Une fois à quelques mètre de Sûlvim, juste assez pour ne pas qu'elle se mange sa masse en pleine figure, elle disparue sous ses yeux en devenant invisible. Elle réapparue une fois derrière lui, et approcha sa tête pour lui murmurer dans l'oreil.


    Je sais ce que tu veux, toi aussi tu veux faire la même mission que moi, n'est-ce pas? Ne dit pas le contraire, je sais tout, je voix tout et j'entend tout.


    Évidemment, la Sindarin était très bien informé puisque son Ordre était l'espionnage et le meurtre et personne ne la connaissait tellement l'Ordre était secret, à part peut-être Démégor lui même. Elle commença ensuite à lui tourner autour en continuant son discours, disparaissant de temps en temps en lui parlant.


    Même si je me retient pour ne pas vomir, je te propose une alliance.... mais seulement pour cette mission. Même si ça ne t'enchante guère, les missions sont beaucoup plus faciles à deux et qui sait, je pourrai peut-être me défouler sur quelques cibles en léchant ensuite leur sang sur mes lame haha. Le client nous a même promis un esclave en récompense. Je pourrait iainsi me défouler même dans mon manoir, c'est ci plaisant de torturer les plus faibles, tu ne trouve pas?


    Elle attendait ensuite sa réponse, allait-il se joindre à la cruelle, Stella Arris?
Revenir en haut Aller en bas
:: The Boss ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Le Messager
:: The Boss ::
Le Messager
MessageSujet: Re: [Mission] Récupération d'esclaves [PV, Sûlvim]   [Mission] Récupération d'esclaves [PV, Sûlvim] Icon_minitimeLun 8 Avr - 15:02

    Le travail manquait ces derniers temps, tout comme l'argent. A croire que la saison pluvieuse était maudite. C'était à peu près chaque année pareil, du moins, pour Meya Lowen. Généralement, elle quittait Hellas car le temps ne lui plaisait guère pour un pays plus clément. L'humidité n'était pas ce qu'elle appréciait le plus. Cela s’immisçait entre les entrailles de son armure et c'était plus qu'inconfortable. Parfois, cela pouvait être plus insidieux que n'importe quel ennemi. Combien de soldats avaient pu périr sur un champ de bataille parce qu'ils n'avaient pas été convenablement équipé? Combien avait-il attrapé la mort par la maladie plutôt que l'épée? Cela s'était déjà vu et autant éviter une mort aussi minable, non?

    Quoiqu'il en fut, la jeune femme avait pris un bateau à Greaf et cela faisait quelque jours maintenant qu'elle se trouvait à Mavro Limani. Elle avait loué une chambre dans les environs, plutôt miteuse et se rendait souvent Au Couteau Sanglant. Généralement, les tavernes étaient une mine d'informations. Les poivrots avaient toujours quelque chose à dire, et il suffisait d'avoir le bon décodeur de langage pour démêler le vrai du faux de leurs dires.

    Ces derniers temps, c'était l'argent qui lui manquait alors elle écoutait la détresse des pauvres fous de Phelgra. Ce fut ainsi qu'elle entendit parler d'un commerçant d'esclaves qui avaient perdu quelques gens. Il semblait offrir une forte récompense à qui lui ramènerait tout le monde. Seulement, il y avait plusieurs individus qui étaient aussi sur le coup. Le travail de Meya serait de se montrer plus rapide que tous ces manants. D'ailleurs, elle avait un avantage sur eux : Umbriel, c'était comme sa seconde maison. Du haut de ses quatre cents ans passés, elle avait pu arpenter chacune de ses rues... et cela était sans compter qu'autrefois, elle fit partie des Cavaliers de Sharna pendant près de cents ans, elle avait encore quelques contacts...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mission] Récupération d'esclaves [PV, Sûlvim]   [Mission] Récupération d'esclaves [PV, Sûlvim] Icon_minitimeMar 9 Avr - 16:30

    Voyant que Sûlvim ne répondait pas, elle décida de partir seule dans les sous-terrains d'Umbriel. Mais avant cela, elle devait passer chez le marchant d'esclaves du nom de Dollum Chakeor pour recueillir quelques informations supplémentaires avant d’entamer la dite mission. Elle s'en foutais bien que Sûlvim la suive ou non, après tout la Sindarine travaillait en générale seule. Ne manquant pas d'initiative et étant très solitaire, il était rare de la voir avec un allié. Peut-être à cause de ses manières qui étaient loin d'être délicates. Elle aimait bien tuer quelques uns de ses compatriotes quand ils lui tombaient sur les nerfs, à trop parler la plupart du temps.


    Après quelques minutes de marche en direction des sous-terrains, elle s'arrêta devant le commerce d'esclavage pour discuter avec le propriétaire, peut-être avait-il des informations cruciales sur la mission. Toujours avec son regard noir et glacé, elle lui fit un battement de la main tout en le regardant avec ses yeux perçants en s'aprochant de son commerce.


    Bonjour Dollum, alors comme ca tu aurait perdu un convoit d'esclaves, il ne faut vraiment pas être habile et faible pour perdre une telle marchandise, huhuhu!


    Vous désirez madame? J'imagine que vous avez vu mon annonce vous aussi, j'ai perdu mes esclaves quelques part..... Bon, alors la mission consiste à ramener les esclaves du convoi jusqu'ici, il y en aurait apparemment quelques uns qui se sont échappés dans les sous-terrains d'Umbriel, comme écrit sur la lettre. Votre mission est de me les ramener "vivant" et aucuns "morts".

    Stella le regarda droit dans les yeux pendant un petit moment et disparu sous ses derniers, elle utilisa son pouvoir d'invisibilité pour l'intimider un peu car elle détestait par dessus tout, se faire dire ce qu'elle doit faire. À chaque fois qu'elle était dans une situation comme celle-ci elle avait le goût de régler le compte à la personne en face d'elle, mais elle se retenue car c'était un commerçant.

    Que les choses soient claires entre nous deux, premièrement, ne me dite jamais ce que je doit faire pour les ramener, j'ai mes propres façons et deuxièmement, si je vous les livres indemne, promettez-moi que vous m'en donnerai au moins un ou deux, car j'adore les torturer, c'est si plaisant, dit-elle en apparaissant et disparraissant alors qu'elle tournait en rond autour de lui. Comme dernier point, si je me rend compte que cette annonce n'est pas vrai, je mets fin à vos jours, est-ce bien clair dans votre petit cerveau?

    O.....Oui Oui...... Mad...Madmoiselle, vous aurez ce que vous demandez je vous l'assure, dit-il en n'étant pas très sûr de lui, il avait même l'air de trembler de peur devan la Sindarin

    La dame au coeur noir parti donc dans les sous-terrains. Le plus drôle, c'est que Stella n'avait jamais visité Umbriel auparavant, elle avait seulement entendu parlé de cette cité. C'était une ancienne ville sous-terrainne, fondée par les Zélos selon ce qu'elle avait entendu. Trouver des esclaves qui se cachent dans une ville n'allait pas être facile.


Dernière édition par Stella Arris le Mer 5 Juin - 4:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
:: The Boss ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Le Messager
:: The Boss ::
Le Messager
MessageSujet: Re: [Mission] Récupération d'esclaves [PV, Sûlvim]   [Mission] Récupération d'esclaves [PV, Sûlvim] Icon_minitimeJeu 16 Mai - 16:02

    Meya était déjà à Umbriel, mais quelques heures plus tôt, elle s'était donnée la peine d'aller rencontrer l'homme qui avait fait son annonce de récupération. Pourquoi? Parce qu'elle voulait une description plus précise des fuyards. Ce fut donc dans une ambiance plutôt curieuse qu'elle fit face au rachitique Dollum Chakeor. C'était un esclavagiste comme on pouvait en voir dans le pays : rien d'extraordinaire si ce n'était une avarice hors du commun, peu de scrupules, peu aimable, aucun respect pour le genre humain. Il n'avait d'intérêt que pour son unique personne et son propre confort, et ce, qu'importait les moyens pour y parvenir.

    Lorsque Meya pénétra dans son bordel - car on lui avait dit qu'il se trouvait là bas - ce dernier la scruta de haut en bas dans son armure. C'était un peu comme si il l'analysait et cherchait à calculer sa valeur marchande.

    " Chéri, je suis sure que sous ton armure tu caches des choses merveilleuses. Si tu souhaites te reconvertir, sache qu'ici, je saurais quoi faire de toi et tu gagnerais des dias à en pleurer. "

    Meya sourcilla face à cette remarque, mais cela ne lui décocha ni sourire, ni rien d'autres.

    " Je suis là pour les esclaves que vous avez perdu. Je souhaite en savoir plus à leur sujet. "

    " Pourquoi les jolies femmes s'adonnent à des métiers de mecs. Cela vous abîme. C'est tout à fait ridicule mais soit. J'ai perdu deux femmes et un gars. Les deux femmes sont des jumelles yorkas, de belles petites chattes blanches... Ho, ho ho, on va me les arracher à la revente... mais il faut à tout prix qu'elles me reviennent parce qu'elles m'ont coûté cher et je compte bien faire à son sorte qu'elles me remboursent bien plus. Quand à l'homme, c'est un zélos, plutôt imposant d'ailleurs, mais c'est ce qui fait sa valeur. Si je n'arrive pas à le vendre, je l'utiliserais pour organiser des combats. "


    Ce fut sur ces paroles que la jeune femme lui tourna le dos sans dire le moins mot, ni même lui répondre. Même si Umbriel était une grande cité et quelques peu en ruines, ces trois personnes ne pouvaient passer inaperçu. La première chose qu'elle fit quand elle arriva fut de commencer à interroger les quelques rares personnes qu'elle était amenée à rencontrer. La chasse était ouverte...
Revenir en haut Aller en bas
:: The Boss ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Le Messager
:: The Boss ::
Le Messager
MessageSujet: Re: [Mission] Récupération d'esclaves [PV, Sûlvim]   [Mission] Récupération d'esclaves [PV, Sûlvim] Icon_minitimeVen 20 Déc - 11:19

[ Mission échouée ]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Mission] Récupération d'esclaves [PV, Sûlvim]   [Mission] Récupération d'esclaves [PV, Sûlvim] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission] Récupération d'esclaves [PV, Sûlvim]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Récupération d'esclaves
» Sûlvim (Terminé)
» Compte de Sûlvim
» Journal intime
» [TERMINER][MISSION] Between the cat and the devil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Corbeille :: • Les vieilles aventures-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !