Ellyana Lewing (Finie)

Bienvenue

Sur Istheria, RPG heroic-fantasy issus d'un univers original où de multiples aventures vous attendent.

Liens rapides

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 7
• Eclaris: 6
• Prêtresses: 2
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 5
• Ascans: 2
• Marins de N.: 7
• Civils: 21

Temps actuel

An 1305 de l'ère obscure

Saison:Langdum Mois:Cladil
[Mai/Juin en temps réel]

Tableau d'honneur


Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ellyana Lewing (Finie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Ellyana Lewing (Finie)   Ellyana Lewing (Finie) Icon_minitimeJeu 3 Juin - 21:30


PRESENTATION
NOM



    NOM:Lewing
    PRÉNOM:Ellyana
    SURNOM:Slina Louwn

    SEXE:Feminin
    AGE:19 ans en apparence
    PEUPLE:Sindarins

    CASTE:Les Eryllis
    MÉTIER:Gerrière

    ARMES PRINCIPALES:Une longue épée ornée de symboles magiques servant à protéger son porteur. Une dague qu'elle garde toujours sur elle.
    AUTRES POSSESSIONS:Un médaillon vert émeraude appartenant à sa mère.

    DON: Sens développés
    POUVOIRS:
    -Contrôle de la nature (manipulation des plantes et des animaux)
    -Empathie (ressentie de l'environnement et des émotions d'autrui)
    -Bouclier (capacité à créer un bouclier sous une forme énergétique)

    SPÉCIALITÉS:
    -Maitresse d'armes
    -Excellence spécifique en arme
    PHYSIQUE:
    Comment décrire quelqu'un qui n'aime pas se faire remarquer et qui est presque invisible aux regards des autres. Je pense que ceux qui ont eu la chance de la voir peuvent la décrire comme une jeune fille frêle, innocente et incapable de faire de mal à une petite mouche, si ils savaient la véritable personnalité d'Elyana, je pense qu'ils n'oseraient même pas là regarder en face. En effet, si on pose juste un regard sur cette jeune femme, on peut la décrire comme une jolie demoiselle avec ses cheveux longs et d'un bleu nuit, sa peau pâle comme du satin. Ses yeux ont la couleur de ses cheveux, ce qui fait un contraste assez particulier entre ses yeux, ses cheveux qui sont foncés et sa peau qui elle est au contraire très pâle. C'est un peu sa particularité à elle. Elle est très fière de ses cheveux et n'hésite jamais a les laisser flotter contre le vent mais souvent elle préfère être discrète et ne pas attirer l'attention donc elle attache ses cheveux en un chignon ce qui lui permet aussi de ne pas être dérangée par une de ses mèches qui tombent souvent sur ses yeux et qui l'empêche de voir.

    La particularité de sa race lui donne de grandes oreilles qu'elle essaye de cacher sous un capuchon même si cela n'est pas toujours facile. Ce n'est pas qu'elle n'en a honte mais elle trouve que cela la rend plus discrète aux yeux des personnes même si pour beaucoup, ce n'est pas étrange vu qu'il y a beaucoup de Sindarins. Aussi, on peut voir que sa silhouette élancée détermine qu'elle soit une Sindarins. Ellyana n'est pas une fille très coquette, elle ne mettra jamais de vêtements qui la valorise mais plutôt des vêtements soit adaptée a son métier soit des habits communs. Lorsqu'elle est avec les Ellyris, elle met une tenue plus adaptée a la forêt en s'habillant de tissu et en mettant ses formes en avant, c'est peut être parce qu'elle est habituée a ce village qu'elle ose se mettre en valeur car c'est bien le seul endroit ou elle se met en valeur et n'essaye pas de se cacher. En effet Ellyana est vraiment très mignonne avec son visage enfantin, son corps fin et élancé qui lui donne beaucoup de charme mais a ses yeux elle est une fille sans intérêt particulier pour les autres.

    PERSONNALITE:

Sa mère là décrierait comme une fille avec beaucoup de caractère, qui ne se laisse ni influencée, ni marcher dessus. Ainsi qu'une tête de mule qui veut en faire qu'a sa tête et qui n'écoute rien. Mais, même si Ellyana est assez caractérielle, elle en est très fière, elle a toujours su que sa fille avait une détermination infaillible et qu'elle ferait tout pour réaliser ses rêves et ses désirs. En évidence Ellyana est quelqu'un qui sait ce qu'il veut mais ce que sa mère ne sait pas c'est que Ellyana aime être au calme, tranquille sans se préoccuper de rien. C'est pour ça qu'elle fait chaque jours une ballade dans la forêt avec Low et reste près d'un arbre pendant plusieurs heures à ne penser à rien et à écouter le chant si mélodieux des oiseaux. Ses petites balades sont pour elle une sorte d'évasion à sa vie car même si elle aime celle-ci en tant que futur guerrière car elle souhaite être assez forte pour punir celui qui a fait du mal à sa mère, voila pourquoi elle s'acharne tant à apprendre et s'améliorer au combat. Elle voue une haine féroce à son père et rêve de vengeance mais cela elle ne le sort que lors de ses combats sinon c'est une fille qui est vraiment très timide avec les autres et qui n'ose pas s'avancer vers les gens même pour faire connaissance surtout si il s'agit d'un homme puisqu'elle a toujours vécue avec des femmes qui hait les homme c'est pourquoi voir un homme l'horrifie plus que tout. On peut dire qu'elle est très discrète dans la rue et est d'un naturel très protectrice envers ce qu'elle protège que ce soit sa mère, les eludris ou Low.

Ellyana est très ouverte à la nature et aime apprendre les secrets qu'elle contient, elle aime courir dans les bois et ne faire qu'un avec la nature. Sa paix alors l'envahit et la rend joyeuse pour toute la journée. Peu de gens la connaisse joyeuse, rieuse car cela elle n'aime pas le montrer a ceux qu'elle ne connait pas car pour elle c'est des moments précieux qu'elle partage avec ceux qu'elle aime le plus. Je pense que c'est dans ces moments de pur plaisir qu'on peut sa vrai nature celle d'une fille joyeuse et pleine de vie, on peut même apercevoir des étoiles dans ses yeux.

HISTOIRE: [/list]

Aêna la mère d'Ellyana était une jeune fille très charismatique et d'un charme naturel très enfantin qui lui donnait l'air inaccessible, ce qui rendait les hommes très envieux de cette jeune fille. Mais ce n'était pas une fille gentille comme son physique le montrait, c'était un assassin hors paire, peut être grâce a son physique ou a ses compétence de tromperie personne ne le sait. Aêna était d'un caractère très dure et très trempé, elle n'aimait pas qu'on lui reproche quelque chose. Un jour alors qu'elle était en pleine mission, elle rencontra un autre assassin qui avait le même objectif qu'elle ce qui fut après fut un combat subtile et discret personne ne vit le combat se dérouler tellement il était invisible. Bien sur, Aêna se défendit comme jamais mais sa force n'était pas égal à cet homme. Après plusieurs minutes, le combat pris fin, Aêna était au sol battu et son égo à jamais perdu. Avant de partir et laisser a cet homme le plaisir d'accomplir sa mission elle lui dit en le regardant dans les yeux :

" Je reviendrais et te trouverais pour te tuer"

puis elle partit sans un regard pour cet inconnu mais en se promettant de s'entrainer sans relâche pour pouvoir dépasser la force et la rapidité de cet assassin. Pendant près de deux ans, Aêna s'entrainât sans relâche au combat à mains nues au combat à l'épée. Puis quand elle fut prête, elle retourna dans ce village qu'elle avait parcouru deux ans plus tôt, elle chercha cet inconnu pendant toute une journée et le soir venu c'est lui qui la trouva dans son auberge où elle avait élu domicile pour la nuit. Il la prit au dépourvu quand il l'entraina dans un coin sombre, la peur la tenaillait mais elle ne fit rien quand il s'approcha de son oreille et lui dit :

" Alors tu est là pour me tuer, alors viens je t'attends"

Ce qu'elle fit et puis pendant de longues minutes qui fut interminables pour Aêna, le combat prit fin, l'inconnu était encore sur elle. Et lui dit

"C'est déjà mieux qu'avant mais si tu veux vraiment progresser viens avec moi "

Elle hésita puis le suivit et pendants 3 ans ce fut un idylle parfait car leur haine à l'encontre de l'autre c'est transformé en amour passionnel qui rendit Aêna enceinte. Mais un matin elle se réveilla seule avec posé à coté d'elle une lettre de son mari lui disant qu'il partait parce qu'il n'était pas près a avoir des enfants. Aêna s'enfuit dans la forêt pour mourir car la vie sans l'être qu'elle aimait était trop dur mais c'est alors qu'un membre des Eludris vint la chercher, elle accepta la proposition de vivre avec eux dans un village isolé des hommes. Quelques mois plus tard Ellyana vit le jour, Aêna s'en voulu d'avoir pensée à tuer ce petit être. Ellyana grandissait vite et devenait une petite fille très turbulente qui n'en faisait qu'a sa tête. A 13 ans Aêna avoua a Ellyana que son père était partit parce qu'il ne voulait pas d'enfants. La rage anima Ellyana et elle se promis de le tuer mais pour cela elle devait devenir une grande guerrière sans peur. C'est alors qu'elle s'entraina jour et nuit pour devenir la plus forte des femmes. Sa mère avait voulu arrêter le jour de sa naissance son métier et lui avait donner tout son temps. Elle confectionnait des bijoux et lui fit le plus beau un collier avec un émeraude vert, il était juste magnifique. Ellyanna appris l'art de la magie et ce personnalisa avec la nature.



COMPAGNON
NOM


Ellyana Lewing (Finie) 100604043129252265
    PRÉNOM: Low
    SEXE:Masculin

    POUVOIR: Aucun

    DEscriptION:
Low est un petit chat très malin et très joueur, il donne à Elyana beaucoup de fil à retordre, elle pense même qu'il fait exprès d'être une vrai fripouille juste pour l'embêter. On peut voir dans ses yeux moqueurs un air de malice. Low est un chat qui est vraiment petit comparé aux autres chats. Cela est peut être du a une malformation quand il est né mais cela le rend vraiment trop craquant. Son pelage est marron foncé a des endroits et marron clair à d'autres. Ellyana l'a découvert lors d'une de ses promenades matinales. Elle avait juste vue une petite boule marron recroquevillée dans un coin d'une ruelle, Ellyana ne pue s'empêcher de le prendre avec elle. Et depuis tout ce temps les deux compagnon ne se quitte jamais même si parfois Ellyana en a vraiment marre de lui et de ses petits jeux mesquins.



MONTURE
NOM


/
Ellyana Lewing (Finie) 100605122254248405

    PRÉNOM:
    Pénia
    SEXE:Femini

    DEscriptION:
Pénia est une jument qui à été offerte à Ellyana part sa mère pour que celle-ci puisse voyager. Elle est de couleur blanche comme la neige et d'une personnalité calme.


Dernière édition par Ellyana Lewing le Sam 5 Juin - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ellyana Lewing (Finie)   Ellyana Lewing (Finie) Icon_minitimeSam 5 Juin - 0:25

Voila j'ai finie ma présentation et j'espère qu'elle est correcte
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ellyana Lewing (Finie)   Ellyana Lewing (Finie) Icon_minitimeSam 5 Juin - 13:24

Et bien ta fiche me semble correcte !

Cependant, étant une eryllis, ton surnom doit correspondre au nouveau nom qui t'est attribué dans la caste ( et non au petit nom que peuvent donné tes camarades) et au pseudo que tu utiliseras tout le temps. Et tu sur que Elly est le surnom définitif de ton perso ? ( car normalement cela n'a rien avoir avec le prénom)

Autre question, les sindarins sont comme des elfes, ayant 19 ans tu serait une gosse d'au moins 5 ans. Précise, sinon que c'est ton age apparent si c'est effectivement le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ellyana Lewing (Finie)   Ellyana Lewing (Finie) Icon_minitimeSam 5 Juin - 17:50

Voila j'ai modifiée ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ellyana Lewing (Finie)   Ellyana Lewing (Finie) Icon_minitimeSam 5 Juin - 18:01

D'accord ! ^^ Bienvenue parmi nous tu est Validé !!!!! Par contre pour la couleur, et le nom de ton peuple affilié à ton perso, il faudra attendre un tout petit peu !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ellyana Lewing (Finie)   Ellyana Lewing (Finie) Icon_minitimeSam 5 Juin - 18:02

Ok pas de problème et merci
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Ellyana Lewing (Finie)   Ellyana Lewing (Finie) Icon_minitimeSam 5 Juin - 22:48

Bienvenue à toi parmi nous!

Et bon rp!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ellyana Lewing (Finie)   Ellyana Lewing (Finie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ellyana Lewing (Finie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FT d'Amy (finie)
» [Validée]Nagi Souichirou [finie]
» Lia pas finie
» Carmiooro NGC [MAJ finie]
» « Attention l'Océan, j'arrive ! » [FINIE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: Gestion des PersonnagesTitre :: • Inscription & Présentation :: • Cimetière-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !