Silvero, voleur sous le signe de la Panthère...

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez
 

 Silvero, voleur sous le signe de la Panthère...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Silvero, voleur sous le signe de la Panthère...   Silvero, voleur sous le signe de la Panthère... Icon_minitimeLun 31 Mai - 22:43


PRESENTATION
Silvero Avae



    NOM:Avae
    PRÉNOM:Silvero
    SURNOM:La panthère

    SEXE:Homme
    AGE:21 ans
    PEUPLE: Yorkas

    CASTE:Ladrinis
    MÉTIER:Voleur, plus rarement il est engagé comme assassin ou espion.

    ARMES PRINCIPALES:

    Le fouet de Greis : Il s'agit d'un simple fouet de cuir jaunis. On l'appelle le fouet de Greis car selon la légende, il aurait appartenu au Dieu. En plus d'être résistant et particulièrement efficace grâce aux multiples et minuscules épines qui l'entoure, il cache dans son manche un contenant. Le plus souvent, Silvero y place une fiole remplie d'eau, son attirail de voleur et deux dés. On dit qu'il est amusant car, si on y regarde de plus prêt, de minuscule dés son gravés dans le cuir et le fouet se termine par un pompon.

    L'arbalète de Kron : Une mini-arbalète facilement discrète que Silvero porte accroché à la jambe. Il est fait d'un bois sombre et sa précision est mortelle. Cette arbalète est surtout très discrète et idéal pour les assassina en tout genre. Le symbole du dieu des condamnés est gravé sur l'arbalète lui offrant ainsi son nom. Il appartenait autrefois à un célèbre assassin. Du moins, c'est ce qu'on dit.

    AUTRES POSSESSIONS:

    Tout un attirail de voleur (du crochet aux gants).
    Deux petites dagues et une besace contenant les affaires personnelles de Silvero ainsi qu'une bourse garnie.
    De plus, Silvero possède un catalyseur noir, monté sur un ornement qu'il porte sur le biceps gauche. Il n'en a pas forcément l'utilité mais cela est toujours efficace pour augmenter ses pouvoirs.

    DON:

    Transformation en essence animal : Panthère noire.

    POUVOIRS:

    -Maîtrise de l'Eau

    -Hypnose

    -Régénération

    SPÉCIALITÉS:

    -Voleur d'exception

    -Discrétion

    PHYSIQUE:

    Peu de monde, très peu de monde connaissent le physique de Silvero. Personne ne le voit, sa discrétion est sans égal mais pourtant... Certaines personnes ont réussi à le voir. Ils disent de lui que s'ils le revoyaient, il le reconnaitrait à coup sûr. Que ce soit par sa beauté ou par son charisme animal écrasant.

    Silvero, mais comment le décrire ? On pourrait commencer par sa silhouette athlétique, sa démarche féline ou même par sa taille toutefois dans la norme. Mais, nous allons procédés méthodiquement. Sa peau a pris une belle teinte basanée, sur laquelle est gravé un tatouage tribal, sur sa jambe droite. Sa peau est douce comme ses mains qui, à première vu, n'ont jamais eu à travailler. Pourtant, ses dernières sont souvent recouvertes d'un bandage blanc, fruits de ses entraînements diverses et variés dans l'art du vol. Ses mains possèdent une agilité et une vitesse hors norme, ce qui en fait un voleur d'exception.

    Son animal lié, la panthère lui permet d'avoir une musculature dessinée et une agilité poussée, capable grâce à son sang de faire des mouvements impressionnants et une précision étonnante, très utile lorsque l'on est un voleur essayant d'échapper à ses victimes ou même à une autorité supérieur. Mais là ou Silvero excelle, c'est dans la discrétion, d'ailleurs, à bien le regarder cette homme est plus que banal. Des yeux bruns sombres, des cheveux suivant la même trace et un visage légèrement rond que recouvrent partiellement quelques mèches peignés à la perfection. Personne ne pourrait deviner que la panthère et lui son liée, a part peut-être en regardant de quoi il est capable... Et c'est cela qui le rend si dangereux, sa banalité. Sa discrétion lui permet d'approcher n'importe qui, ses milieux de dissimulation favoris sont l'eau et la nuit. L'eau car, Silvero en plus d'être bon nageur à la capacité de se fondre dans l'ombre de la nuit... Rare sont les personnes capable de le voir...

    Ses vêtements son quant à eux, assez simple. Efficacement simples Une simple veste sans manche à capuche, largement ouverte. Brune et sable, ses couleurs se fondent parfaitement dans un décor désertique ou dans des ruines... Elle possède de nombreux rangements dissimulés, de larges poches et une très grande solidité. Par contre, Silvero n'a aucune pudeur à s'en débarrasser. Non... Justement, tout au contraire !

    Son pantalon est de même très simple. De même couleur que la veste, il est attaché par de simples cordages. Sur l'une des jambes, il est représenté un dragon de style chinois couleur sable. Ce pantalon ainsi que sa veste lui permette une aisance sans précédent. Sa besace de cuir quand à elle reste gentiment accrochés dans son dos ainsi que son fouet, lui accroché à la ceinture et son arbalète, docilement positionner sur sa jambe. Ses deux dagues sont quant à elle dissimulées dans ses poches. Tout cela le rend encore plus banal, ce qui le rend encore plus efficace. Qui aurait pu croire qu'il s'agirait d'un voleur et même... D'un assassin ?

    Puis, Silvero à une petite chose en plus... Sa voix, sa voix est grave, douce, mélodieuse, charmeuse, trompeuse, mortelle... Car s'est grâce à sa voix qu'il peut vous hypnotiser, vous donner des images monstrueuse, vous faire revivre votre vie en quelques secondes... Enfin, une version plus démoniaque de votre vie.

    Mais, ce que vous ne pourrez pas oublier, c'est son aura. Une aura sauvage, indiscipliné... Animal. Toute personne peut étant doué d'un minimum d'empathie naturelle peut la ressentir. Une aura qui le rend particulièrement solitaire à l'image de la panthère. D'ailleurs, sa transformation animale n'est autre qu'une magnifique panthère noire, souple silencieuse et meurtrière. Il se sent complètement à l'aise sous cette forme et la préfère la nuit.

    PERSONNALITÉ:

    La solitude est bel et bien l'un de ses trait de caractères les plus important chez cet homme. Silvero est capable, pendant de longs mois de rester seul, seul sans avoir besoin d'une présence humaine ou animal. Seul son compagnon peut rester à ses côtés... Car, même si physiquement, la panthère ne se voit pas chez Silvero... D'un point de vue mental, Silvero est comme son animal lié. D'un naturelle discret, très discret et légèrement timide il ne ressent pas beaucoup le besoin d'aborder quelqu'un. A part si cela peut lui permettre quelque chose.

    Mais chose étonnante, il peut, du jour au lendemain changer de caractère radicalement, tel un océan avant la tempête, l'animal en Silvero se réveillera. Alors, il peut devenir terriblement aguicheur, hyperactif et désirant de la compagnie. Il ne faut pas rêver cela est assez rare chez lui, tout comme chez la panthère...

    Silvero est assez, comment dire... Gamin ? Joueur ? Malicieux ? Oh ça oui, il l'est. Il n'hésitera pas à vous hypnotiser grâce à sa voix pour obtenir ce qu'il veut ou tout simplement s'amuser. D'un naturelle très joueur, Silvero ne dit jamais non à une partie de dés. Tout au contraire ! Il semblerait aussi que cet homme soit assez religieux et qu'il suivrait les préceptes de deux dieux : Greis et Kron.

    Deux dieux mal aimés qui pourtant, fascine Silvero. Le premier, Greis le fascine par son côté enfantin, ses humeurs changeantes et sa capacités à contrôler les éléments météorologiques. Il trouve qu'il lui ressemble un peu, en une certaine manière il se sent proche de lui : par son incroyable envie de trouver des trésors cachés ou par son incapacité à suivre complètement des ordres direct... Il lui adresse quelques prières de temps en temps.

    Sa relation avec le dieu Kron est plus subtil, Silvero est fasciné par la mort, par cette incarnation dite infernal. Il respecte profondément son travail et se demande qu'elle puisse être ses émotions. Ainsi, la mort est toujours neutre, quoi qu'il se passe emportant bandits et rois comme homme et enfant. Ainsi, Silvero n'est pas pour donner la mort à autrui non... Car la leçon du dieu de la Mort nous dit qu'à chaque seconde... Il faut profiter de cette vie éphémère...

    Vous ne l'entendrez pas souvent parler des dieux, pensant qu'il pourrait passer pour un idiot complet, mais il y croit, il y croit fermement...

    Mais, maintenant que vous avez les grandes lignes de sa personnalité... Peut-être aimeriez-vous savoir comment il se comporte au quotidien ? Et bien c'est simple, comme n'importe quel voleur. Il déambule dans les marchés, dans les lieux habités, écoutes les rumeurs devant un verre et la nuit, part chasser. Il chasse les objets précieux, l'argent ou remplit les contrats qu'on lui propose... Après tout, il est un mercenaire des ladrinis. Ce qui est étonnant avec cet homme, c'est qu'il est capable de tuer de sang froid. Bien qu'il évite de faire cela au maximum, ça ne le dérange pas.

    Silvero est aussi légèrement diabolique sur les bords, il aime corrompre. Corrompre de jeune âmes innocente en les pervertissant avec de vils pensées, comme lorsqu'il incite les gardes à désobéir ou alors transforme un enfant en un apprenti voleur... Cela parait enfantin et complètement idiot comme cela mais... Ca fait partit de lui... C'est d'ailleurs pour ça qu'il évite les êtres trop purs.

    En résumé, Silvero est un simple voleur naturellement doué qui se laisse vivre et suit ses instincts les plus profonds. Il ne fait qu'un avec son animal et bizarrement, l'élément aqueux. Il adore l'eau, nager... Peut-être car il est un descendant d'un des bâtisseurs de la cité de l'Eau ? Il ne le sait pas mais ce qui est sûr c'est que malgré sa race quasi féline... Il adore être en contact avec cet élément froid et humide...




    HISTOIRE:


Elusia… La cité de l'Eau… Merveille intemporelle en communion avec l'élément aqueux, le lieu de vie de quelques Yorkas marins ou d'autres races souhaitant vivre recluse de tout. Le lieu qui vit naître Silvero, un jeune Yorkas panthère… Ce lieu vit aussi la vraie identité de ses parents, ce que Silvero ne su jamais. Il fut recueilli par un vieux couple de la même race que lui… Il les aima profondément, leur offrant un respect sans limite, mais aussi beaucoup de problème. Car dès son plus jeune âge… Silvero a démontré une tendance impressionnante à la kleptomanie. Dès tout petit, il commença à voler sur les étales des marchés, dans les poches des gens ou même essayer de voler les tartes qui refroidissaient lentement sur les rebords des fenêtres. Bien sûr, ses parents faisaient absolument tout pour qu'il arrête ses bêtises mais, trop aimant ils ne durent pas assez le blâmer. Car, malgré tout leurs efforts, ils ne parvinrent jamais à lui faire changer d'attitudes…

La vie d'enfant à la cité de l'Eau était merveilleuse. Il y avait des dizaines d'endroit ou se cacher, des dizaines de trésors à découvrir, ceux laissé par les déserteurs par exemple. De plus, l'endroit était vraiment paisible et rassurant. Silvero y apprit toute les choses de la vie, bien qu'il n'eu pas une grande éducation. Il sait lire et écrire avec, en plus, quelques bases en calculs. Silvero y apprit aussi à se cacher et développa un autre de sens innée : la discrétion. Son père adoptif, un Yorkas héron vous le dira à coup sûr ! Il se rappellerait encore des longues heures passés à chercher son petit chaton en vain…

Bien que visité Elusia était passionnant, sous forme de félin s'était plus difficile. Silvero n'apprit pas tout de suite à maîtriser cette frome là. Au tout début, il avait beaucoup de mal ne sachant pas comment utiliser sa vue, son ouïe ou son odorat. Sa mère, elle aussi féline essaya de lui faire connaître tout les secrets de se corps… Mais finalement, ce ne fut qu'a ses quinze ans qu'il y arriva pleinement.

Enfin, la dernière chose que pouvait lui enseigner cette cité était son secret le plus important, son essence même. L'Eau… Car, un jour, alors qu'il nageait tranquillement et que sa mère le surveillait, il y eu un poisson, un gros, gros poisson qui décida, pour une raison inconnu de s'en prendre au jeune garçon de onze ans. Paniqué, ne maîtrisant pas encore tout à fait sa nature féline. Il essaya de nager le plus vite possible vers la berge. Sa mère étant un lynx allait se transformer le plus rapidement possible pour sauver son fils mais… Finalement, Silvero s'en sortit tout seul. L'Eau eu une réaction étonnante. Elle se concentra sous les pieds de l'enfant et l'éjecta littéralement sur le sol de marbre blanc. Finalement, il s'en sortit avec sûrement beaucoup plus de dégâts que si le poisson l'avait mordu mais… Sa mère eu une réaction étonnante. Elle se plaça près de lui, lui murmurant à l'oreille de douce paroles… Une larme sur la joue.

"Mon fils, l'Eau t'a désormais choisit… Ecoute là bien et montre toi en digne…"

De toute sa vie, Silvero n'oublierait pas ses paroles, car ce qu'il ne savait pas c'est que sa famille adoptive avait eu un enfant, un enfant qui s'appelait Norx… Cet enfant était mort, mort par son pouvoir : Le feu… S'était le tout premier, le tout premier enfant qui avait ce pouvoir dans leur noble famille béni sous le signe de l'Eau… Alors, alors pour cette vieille femme… Silvero était désormais son enfant, son enfant à elle. A part entière. Il n'était plus l'enfant d'une autre non… Il était le sien. Silvero était tellement devenu sien qu'elle et son mari oublièrent de lui dire, enfin, ils s'efforcèrent d'oublier de lui dire qu'il avait été adopté…

Mais bientôt, l'instinct de Silvero prit le dessus, lassé par cette vie, il décida de partir. Enfin, il ne fit que prendre la décision. Car, avant de partir, le mieux est de savoir où aller… Et ça, ça Silvero ne le su qu'à l'aube de ses dix-sept ans. Il y avait devant lui, une immense bâtisse, une bâtisse qui avait du être habité par un homme ou une femme très important. Silvero voulait y entrer mais par soucis de sécurité, comme si cette personne voudrait revenir dans la cité qui d'ailleurs tomberait en ruine sans les soins des quelques habitants qui y restaient, avait fermé portes et fenêtre. Et la porte, elle était vraiment très résistante. Alors, le jeune homme décida de rentrer par un autre moyen. Avec deux tiges métalliques, il arriva à entendre le cliquetis libérateur au bout de longues minutes de concentration et d'efforts intenses et réussi à ouvrir la porte.

Elle dévoila une somptueuse demeure circulaire. Elle possédait une vue circulaire sur l'ensemble des cascades et points d'eau de la cité. L'atmosphère était pesante mes les meubles et tapisseries choisit avec goûts… La maison était elle-même somptueuse et spacieuse. A l'image de la cité, plusieurs fontaines étaient placées de part et d'autre de la pièce…

Tout se passa en quelques secondes : un fin éclair d'argent, une douce pression sur la clavicule et une odeur, une odeur qui aurait pu presque être délicieuse si cela s'était produit dans d'autre circonstance… Un homme, un Sindarin pour être plus précis lui tenait la gorge, ses longs cheveux blonds retombaient sur les épaules du Yorka… Il lui souffla, le plus simplement du monde de ne pas bouger… Silvero obéît, l'homme venait chercher une simple perle, une perle bleue translucide. Il l'a mis dans sa poche et se rapprocha du Yorka… Un sourire de pure suffisance sur les lèvres. Il commença d'abord par le féliciter, lui-même ne serait pas arrivé à forcer cette porte ainsi… Ensuite, il commença à tourner autour de l'homme. D'après lui, on le surnommait "Le vent de l'eau". Cet homme patibulaire mais qui avait au moins le mérite d'être vraiment attirant commença à lui raconter des épisodes de sa vie… Bien sûr, notre jeune et impétueux voleur s'en fichait éperdument… Seulement, il lui offrait une opportunité. Une de celle qui ne se refusait pas : Devenir Ladrini…
L'homme lui proposait même de devenir son "professeur particulier"… Silvero accepta, bien trop heureux de pouvoir libérer une partie de cet instinct qui se cachait en lui… Il partit le soir même, ses parents recevraient une lettre… Silvero leur avait promis de revenir.

Et c'est ce qu'il fût… Exactement un an après avoir reçus cette lettre, les parents de Silvero purent enfin revoir leur fils. Personne ne serrait ce qu'il se serra passer durant ces douze longs mois mais "le Vent de l'Eau" avait disparu et Silvero était bel et bien un membre à part entière de la guilde des ladrinis… Silvero s'installa dans la cité de l'Eau près de ses parents dans la demeure circulaire qui changea sa vie…




COMPAGNON
Elianne



Silvero, voleur sous le signe de la Panthère... 721957Panthere_des_Neiges_4

    PRÉNOM: Elianne

    SEXE:Femelle

    POUVOIR: Dissimulation : La panthère des neige est complètement invisible quand elle le souhaite et quel que soit le milieu mais pour cela, il ne faut pas qu'elle bouge.

    DEscriptION: Une magnifique panthère des neige qu'est Eliane, sa longue et fine queue et son corps élancé en font un monstre d'agilité. Mais là ou elle excelle, comme son maître, est l'art de la discrétion. Pourtant de couleur blanche elle s'est se mouvoir avec souplesse et discrétion. Elle porte un catalyseur directement enchâssé dans une de ses pattes... Il s'agit d'une fine aiguille bleue implanté on ne sait comment dans son membre ce qui l'handicape légèrement question vitesse. Ils se sont rencontrés dans une des chasses aux trésors de Silvero.





MONTURE
Aguo



Silvero, voleur sous le signe de la Panthère... 8721901809421404_small_1

    PRÉNOM: Aguo

    SEXE:Mâle

    DEscriptION:
Un bel étalon noir, rapide et efficace il est capable de courir plus vite que le vent. Son seul défaut et sa faible résistance au poids. On ne peut pas beaucoup le charger, c'est un cheval de course ! Il est extrêmement à l'aise dans las milieu aqueux, voilà pourquoi Silvero l'a choisi. Il appartenait à un de ses anciens compagnons. Mais bon, la tentation du vol était bien trop tentante. De ce fait, Aguo n'aime pas beaucoup Silvero même s'il lui obéit. Et oui, entre animaux ont s'aide.
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Silvero, voleur sous le signe de la Panthère...   Silvero, voleur sous le signe de la Panthère... Icon_minitimeMer 2 Juin - 19:19

Bienvenue parmi nous Silvero!

J'espère que tu auras l'occasion de bien t'amuser parmi nous! ^^

Je n'ai rien à redire sur ta fiche, elle est très bien et tu as respectée toute les lignes. Je n'ai pas relevé de fautes marquantes. ^^


Il te faudra par contre faire attention avec les appellations des dieux pour des armes, elles n'en auront que les appellations et aucun rapport avec ces derniers. Cela fait bien pour le mythe en tout cas! XD



Donc je t'annonce que : Fiche Validée


Tu peux désormais rp et cherchez des camarades pour le jeu!!! N'hésite pas à poser la moindre question au besoin!
Revenir en haut Aller en bas
 
Silvero, voleur sous le signe de la Panthère...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signe zoodiaque ?
» Un Rp avec une panthère ?
» Le voleur de voix [LIBRE]
» Attrape-moi si tu peux ! (pv Silvero)
» Il y a erreur sur le voleur (14 Gexon 1306) PV : Othello

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: Gestion des PersonnagesTitre :: • Création de votre Personnage :: • Inscription & Présentation :: • Cimetière-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !