Ahri Lorwyn [Terminé]

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ahri Lorwyn [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Ahri Lorwyn [Terminé]   Ahri Lorwyn [Terminé] Icon_minitimeVen 30 Aoû - 5:07



QUELLE PERSONNE ES-TU ?
Toi qui voyage sur ces terres oubliées



Ahri Lorwyn
" Venez jouer avec moi... "


SURNOM: Renard de sang (nom de code pour ceux qui l'engage)
AGE: 28 ans
SEXE: Féminin
PEUPLE: Yorka
CASTE: Ladrini
METIER: Chasseuse de primes, voleuse, chasseuse de trésors


• • • • • • • • • • • •

ARMES PRINCIPALES:
des dagues et un arc
AUTRES POSSESSIONS:
Sa bourse toujours pleine
DON:
Forme bestiale (Renard)
POUVOIRS:
Téléportation (elle ne peux se téléporter qu'à une distance limité, comme dans une grande ville mais non de régions en régions), magie du sang (en dessinant des runes avec son propre sang, elle peux utiliser sa magie pour accomplir différentes choses comme rendre malades ses adversaires ou alors en se coupant elle-même pour ensuite faire pénétrer son sang par la bouche de l'adversaire, pour le contrôler momentanément ou même se lier à lui pendant quelques minutes, etc), régénération.
SPECIALITES:
Empoisonneuse, Voleuse d'exception

• • • • • • • • • • • •

Décris-moi comment je te vois...


Tout dabord, sachez qu'Ahri Lorwin n'est pas une terran, même si elle y ressemble sur beaucoup de points. Ahri est ce qu'on pourrait qualifier comme une charmeuse, elle aime utiliser son apparence physique pour séduire ses proies avant de les abattre ou tout simplement pour avoir des informations utiles à ses contrats. Elle a une superbe chevelure brune avec un reflet orangé à la lumière, qu'elle tresse souvent derrière sa tête. Sa chevelure comporte également quelques mèche noires. Ses yeux vairons, bien que presque identiques, ne sont pas de la même couleur. Le droit est doré alors que l'oeil gauche est plutôt jaune safran. Ahri mesure environ six pieds de hauteur, ce qui est plutôt grand pour une fille. Sa peau est pâle et elle comporte quelques cicatrices aux deux genoux et une sur son avant-bras gauche. Le plus étonnant c'est qu'elle possède quatre queues, dû à une malformation à la naissance.

Question vestimentaire maintenant. Ahri porte presque toujours son uniforme de chasseuse de prime, c'est à dire une veste à décolleté, des culottes courtes, une paire de bottes brunes et des gants bourgognes. Elle porte ses dagues tout autour de sa taille sur sa ceinture et son arc est dans son dos.


Décris-moi comment tu penses...

Il s'agit de faire la description mentale de votre personnage. (8 lignes minimum)
Ahri n'est pas vraiment une Chasseuse de primes et voleuse comme les autres, elle a un caractère propre à elle-même, qui la rend très différente de ses semblables. Certains chasseurs de primes recherchent seulement une grosse montagne de dias pour avoir ramené une tête, mais Ahri elle, recherche également la gloire et veut surtout devenir connue pour décrocher de plus en plus de contrats. Elle adore l'argent et ne sort jamais sans sa bourse avec elle. D'ailleurs, ceux qui essaient de lui la voler finissent souvent à l'infirmerie ou dans le pire des cas, dans un cimetière... Elle cherche peut-être une gloire personnelle mais du moins, elle a un code d'honneur, elle ne s'attaque jamais à des plus faibles qu'elle ou à des innocents. Elle aime surtout rire et à un bon sens de l'humour. En gros, Ahri n'est ni pour le bien, ni pour le mal, elle est seulement neutre et ne se soucis que d'elle-même. Il est rare qu'elle va aller aider quelqu'un. Bref, Ahri peut très bien se faire des amis, mais il faut tous de même qu'ils gardent un oeil sur elle car la Yorka vole même ses amis à l'occasion.


Raconte-moi ce qu'a été ta vie...

Il s'agit d'écrire la biographie de votre personnage (15 lignes minimum)

    La femme renard est née à la cité de l'eau il y a de cela 28 ans, dans une petite maison perdue dans le fond de la ville. Son père était un Yorka loup et sa mère, une Yorka renard. Ses parents étaient tous deux des Ladrinis, d'où l'origine de la caste d'Ahri. Bien que la renarde soit aujourd'hui une chasseuse de primes, de trésors et une voleuse, ses parents avaient beaucoup plus d'honneur que leur fille unique. Son père était forgeron, bien qu'un peu hors-la-loi et sa mère elle, préférait rester au foyer pour s'occuper de leur fille. Ahri pouvait déjà utiliser la téléportation après seulement quatre ans et la maîtrisa au bout de six ans. Ce fut son tout premier pouvoir. Ses parent s'en rendirent compte quand ils l’appelèrent dans sa chambre au 2e étage de la maison pour souper, à la seconde ou son père revint dans la cuisine, Ahri était déjà assise à la table à manger. Pourtant, il ne l'avait pas du tout entendue descendre l'escalier de bois?!

    D'où sors-tu comme ça ma chouette?

    Bah, j'me suis téléporté, je croyait que tu savait déjà que je pouvais me téléporter à ma guise, papa.

    Il y a tout de même quelque chose de très rarissime qui se produisit après trois ans, soit à ses 9 ans. Alors qu'elle jouait avec ses copains à l'extérieur, une bande de salops vint les attaquer. Pour quel raison, ça Ahri ne le savait pas. Peut-être avaient-ils des différents avec ses amis? Ahri, par réflexe, tandis son bras blessé vers sa cible et dessina une rune avec son sang, sans même s'en rendre compte. La rune pénétra alors par la bouche d'un des malfrats, une fois qu'Ahri eu finit de la dessiner. Son attaque eu pour effet de le rendre un peu "malade".

    Qu'est-ce que.... mais qu'est-ce qu'elle vient juste de me faire, je me sens sous le bord de l’inconscience!!! Vites, filons d'ici, cette fille là n'est pas normale.

    La bande de voyous partirent alors aux pas de course, puis un des amis de la renarde vint la voire.

    Je ne sais pas comment c'est possible, mais ce que tu vient d'utiliser se nomme "la magie du sang".

    La magie du sang, c'est quoi ça?

    D'après ce que j'ai lut dans des livres, c'est une forme de magie très rare qui nécessite ton propre sang pour utiliser tes pouvoirs, c'est assez puissant mais en contrepartie, tu doit sacrifier un peu de ton énergie vitale pour les réaliser... Il parait même que tu peux aussi lier le sang de ton corps à un autre avec la magie du sang. Donc tous les blessures que tu reçoient ou que tu t'infligent volontairement se matérialise aussi sur ta cible. Tu pourrais aussi le contrôler pendant un cours laps de temps. Il y a sûrement d'autre pouvoirs mais je n'en sais pas plus, tu devra expérimenter par toi-même.

    .... J'aime pas trop le concept de cette magie si tu veux mon avis.... vouloir sacrifier mon énergie vitale pour infliger des dégâts?!?!?!

    Pendant de nombreuses années elle eu une peur bleue de son propre pouvoir, elle détestait se faire des dégâts à elle-même pour sauver les autres. Parfois elle pensait même y rester. Mais à mesure qu'elle grandissait, elle en eu recours de plus en plus, car maintenant chasseuse de primes, elle en avait souvent besoin pour tuer ses victimes. Oui, Ahri était devenue une chasseuse alors qu'elle avait 24 ans, elle avait décidé de commencer ce métier pour éradiquer les bandits et les criminels d'Isthéria, car elle eu toujours envie de se venger des autres qui la maltraitait. Elle vole surtout des objets précieux aux autres personnes, souvent pour se soigner de ses blessures, donc elle volait des potions la plupart du temps. Elle se mit surtout à l'apprentissage des poisons, la façon de les concocter et leur remède pour augmenter ses chances de réussite par contrats. Bref, Ahri n'est pas méchante mais n'est pas très honnête non plus.

    Voilà son histoire jusqu'ici, aujourd'hui elle vit à Hesperia.









QUI M'ACCOMPAGNE
Toi l'animal qui me suit

PRENOM:
Sorin
RACE:
Loup
SEXE:
Masculin
POUVOIR:
Il a un flair hors du commun
DESCRIPTION:
Un loup tout noir et assez costaud. Il mesure un peux plus d'un mètre de hauteur. Il a une queue touffue et des yeux verts.





QUI ME PORTE
Toi ma vaillante monture

PRENOM:
Mirrodin
SEXE:
Masculin
DESCRIPTION:
Un cheval brun avec une tache blanche sur le museau et une queue noire, sa crinière est de couleur sable.



Dernière édition par Ahri Lorwyn le Lun 2 Sep - 19:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ahri Lorwyn [Terminé]   Ahri Lorwyn [Terminé] Icon_minitimeLun 2 Sep - 4:36

Fiche terminé :)
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Ahri Lorwyn [Terminé]   Ahri Lorwyn [Terminé] Icon_minitimeLun 2 Sep - 10:45

Nous revoilà avec un troisième personnage! ^^

Tout semble presque bon mais j'ai besoin d'éclaircissement sur certains points.

Les pouvoirs :
_ Téléportation => Je rappelle que la limite maximale c'est le déplacement dans une grande ville (au cœur de la ville). On ne voyage pas de ville en ville et encore moins de pays en pays.
_ Dédoublement => Le dédoublement ne fonctionne pas sur les pouvoirs, ton double n'a pas de magie, et il a bien évidemment une durée limitée d'apparition.
_ Magie du sang => J'ai pas saisi le côté "absorption" d'énergie avec le sang. Je ne voie pas le rapport. Comment toucher une personne avec son sang peut absorber de l'énergie? Si tu entailles ton adversaire et que tu contrôle son sang (pour le retirer), là oui, je comprend mieux, mais pas "absorber" de l'énergie. Si tu veux absorber de l'énergie, il faut choisir un pouvoir tactile qui capte l'essence divine, et non passer par le sang. (Parce que c'est pas logique). Après, en ce qui concerne le lien avec autrui par le biais de ton sang, est-ce que tu pourrais expliquer? Comment elle crée ce lien, quel est ce lien, combien de temps cela dure (puisque je rappelle que cela t'oblige à avoir ton pouvoir activé pour que le lien soit effectif).


Physique:
Tu parles de plusieurs queues, mais tu ne dis pas combien. Dans tous les cas, la logique voudrait que ce soit deux maximum si on parle d'une malformation de naissance (la nature fonctionne en symétrie loool). (Sinon c'est pas crédible d'en avoir neuf, on penserait à Naruto ou aux Pokemon).

Histoire : (Ce n'est que des conseils ici)
Dans ton texte, tu as écrit "une bande de salops". Dans un dialogue, cela peut être clairement tolérer, ou dans un texte écrit à la première personne. Par contre, quand tu écris à la troisième, ce langage familier est à éviter. Pense que lorsque tu écris à la troisième personne, tu es le raconteur et tu n'as pas d'opinion, tu décris des faits. Ici, le terme "salops", ne colle pas avec ton choix d'écriture. Si tu veux écrire de cette façon, adopte plutôt une écriture à la première personne, comme si c'est ton personnage qui décrit les choses.

Petit conseil numéro 2 : à plusieurs reprises, tu ne cesses de déclarer "l'exceptionnalité" de ton personnage par sa précocité ou la rareté de ses pouvoirs. Quand on te lit, ça fait "too much", genre "je suis vraiment une rareté, je suis exceptionnelle, je suis unique". Cela fait prétentieux à la lecture alors que je ne suis pas sure que ce soit le but. Par contre, si c'est le cas, que ton personnage pourrait être d'une personnalité narcissique, joue le jeu à fond, ça passe mieux car on voit que c'est la vision du personnage, et non de la satisfaction du joueur et de sa création.


Voilou. Tout ça pour au final n'avoir que des précisions sur ton pouvoir de sang et après c'est bon. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ahri Lorwyn [Terminé]   Ahri Lorwyn [Terminé] Icon_minitimeLun 2 Sep - 18:56

je modifie cela sur le champ lol, concernant la téléportation je pensait juste à la téléportation à quelques mètre seulement, je le préciserai, ou encore la limite max de la distance dans une ville comme tu as dit.

Edit: Bon j'ai finit et j'ai corrigé ce que tu m'a demander, j'ai aussi changer dédoublement par régénération puisqu'il faut qu'elle se coupe pour utiliser sa magie, j'ai aussi précisé plus en détail comment sa magie fonctionne. Tu m'a dit que les queue devait être en symétrie, et puisque l'image de ma signature (que je mettrait une fois validé) à plus de deux queue, j'ai donc dit quatre sans dépasser le six lol. J'ai aussi supprimer les passage où je dit qu'elle est unique xD.
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Ahri Lorwyn [Terminé]   Ahri Lorwyn [Terminé] Icon_minitimeLun 2 Sep - 21:14

Je vois pas l'intérêt d'avoir autant de queue mais pourquoi. Pense cependant qu'il s'agit d'une malformation, elle reste un renard banal.

Pour les pouvoirs, c'est mieux. Cependant, il te faudra faire attention avec ton pouvoir de magie du sang. Je te l'accorde mais il est limite passable parce qu'il peut virer trop facilement vers le grobillisme. Toutefois, je te fais confiance pour faire attention.

Fiche validée!!

Etant un ancien, tu connais la suite des marches à suivre!!!!
Bon jeu avec ce nouveau personnage!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ahri Lorwyn [Terminé]   Ahri Lorwyn [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ahri Lorwyn [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Non Terminé!
» Compte d'Ahri Lorwyn
» Inventaire d'Ahri Lorwyn
» Ralentissement de Lumin, Stella et Ahri
» Alara Lorwyn, la cavalière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: Gestion des PersonnagesTitre :: • Création de votre Personnage :: • Inscription & Présentation :: • Cimetière-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !