Dreak, Maire d'Hesperia

Bienvenue

Sur Istheria, RPG heroic-fantasy issus d'un univers original où de multiples aventures vous attendent.

Liens rapides

Effectifs

• Eryllis: 2
• Ladrinis: 2
• Eclaris: 1
• Prêtresses: 2
• Cavaliers de S.: 2
• Nérozias: 2
• Gélovigiens: 8
• Ascans: 2
• Marins de N.: 2
• Civils: 9

Temps actuel

An 1305 de l'ère obscure

Saison:Béamas Mois:Tiria
[Décembre/Janvier en temps réel]

Membres du mois


Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Dreak, Maire d'Hesperia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
avatar
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Dreak, Maire d'Hesperia   Sam 19 Nov - 18:49

Dreak
feat Inconnu- DÉCÉDÉ -
SURNOM : Aucun de connu

AGE : Plus de 60 ans
SEXE : Masculin
PEUPLE : Gorgoroth

RÔLE : Maire d'Hesperia




◈ DESCRIPTION ◈

Dreak est un homme ayant énormément d'ambitions. Rusé, il n'hésiterait pas à employer les méthodes les plus basses et les plus viles pour arriver à ses fins. Il n'hésite d'ailleurs pas à faire appel aux landrinis pour des contrats à exécuter et faire disparaître des témoins gênants. Sombre et lugubre, il ne fait confiance à personne si ce n'est en lui-même, et il n'aurait aucun scrupule à faire assassiner sans propre mère si cette dernière était gênante. Même si il possède un haut statut, il n'est guère aimé mais c'est son côté homme d'action qui a toutefois séduit une partie du peuple.


◈ HISTOIRE ◈

Dreak eut toujours mené une vie assez ordinaire, si ce n'était qu'il était continuellement poussé à faire dans l'excellence par un père porté par l'alcool. Il nourrit depuis l'enfance une haine profonde en ce dernier pour qui il n'avait aucune estime. Il s'enrôla lorsqu'il fut en âge dans les rangs de l'armée d'Hespéria et fit ses armes là bas. On dit de lui qu'il était un excellent tacticien mais aucun des hommes qu'il côtoya ne paraissaient l'apprécier. On le disait perfide et fourbe, et il était assez frustré de ne pas spécialement se démarquer par les faits d'armes. Toutefois, son intelligence compassait largement sa force. Plus tard, il fut pris d'une insatiable envie de pouvoir et il désira faire carrière dans la politique. Il parvint vraisemblablement à convaincre et gagna sa place en tant que maire d'Hesperia. Beaucoup prétendent qu'il aurait payé ses adversaires pour se retirer de la course, mais on ne connut jamais les dessous de l'affaire. Seulement, il semblerait que ce dernier n'apprécie pas l'idée de partager ses pouvoirs avec le Prince héritier et aimerait trouver le moyen d'avoir le total pouvoir. A savoir : Dreak était à l'origine un terran mais il aurait été assassiné on ne sait comment. Toutefois, personne n'est au courant si ce n'est les mystérieux coupables et Guisor, qu'il est devenu un Gorgoroth.

/!\ Les mauvaises alliances de Dreak ont fini par avoir raison de sa vie. Officiellement dénoncé pour avoir été un homme corrompu, sa réputation s'est effritée comme un papier brûlé. Bien que beaucoup de mystère demeure sur les raisons de son meurtre, le coupable porte le nom de Torenheim. Quels étaient les liens entre les deux hommes? Sans doute des affaires troubles qui n'ont pas encore trouvé le mot de la fin.



◈ RELATIONS CONNUES ◈


Torenheim
On ne connait pas l'étendu de leur relation. Certains prétendent que Torenheim a assassiné le maire sous les ordres du roi Thimothée mais rien n'a jamais été prouvé. Mais la raison serait tout autre puisqu'il y aurait des raisons "professionnelles". Cependant, personne ne connait la nature et le sujet de leur divers entretiens.... ni le saura un jour.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Dreak, Maire d'Hesperia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GRAND EVENT - La Mort du maire Dreak
» Bureau du maire
» Un maire d’origine haïtienne élu à North Miami
» Arrivée du nouveau maire de Thouars
» [procès] Spik, insulte et menace envers le maire de LR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: Les RegistresTitre :: Les Personnages prédéfinis :: Les Honneurs Posthumes-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !