Les pérégrinations d'un Sindarin désabusé

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez
 

 Les pérégrinations d'un Sindarin désabusé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Les pérégrinations d'un Sindarin désabusé   Les pérégrinations d'un Sindarin désabusé Icon_minitimeJeu 30 Jan - 22:24

Voilà, en gros, je cherche un compagnon de route, prêt ou non à supporter la mauvaise humeur de Léo (c'est pas contre vous, disons que c'est dans sa nature, on peut pas y faire grand chose).
Je suis plutôt du genre à convenir de scénarios au cas par cas, m'enfin, faut qu'ça bouge quoi, mon perso fait pas dans la dentelle x') Des volontaires pour une aventure en ma compagnie ?
 047 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les pérégrinations d'un Sindarin désabusé   Les pérégrinations d'un Sindarin désabusé Icon_minitimeVen 31 Jan - 13:20

Salut,

Est-ce que ça te dit de jouer à chat avec Thalie ? =p
Par contre, pour des raisons de logiques, je ne peux pas trop m'écarter du temple de Kesha pour l'instant, j'espère que cela ne te dérange pas ?
N'hésite pas à me dire si tu préfères jouer avec quelqu'un d'autre. Je comprendrai que tu ne veuilles pas faire du baby-sitting =p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les pérégrinations d'un Sindarin désabusé   Les pérégrinations d'un Sindarin désabusé Icon_minitimeVen 31 Jan - 13:38

Dans la mesure où mon perso est chargé de la protection des prêtresses, le fait que Thalie puisse pas s'écarter du temple pose pas vraiment souci !
Après, on peut peut-être faire un tour à Hellas, aux alentours du temple, dans une petite rue marchande, où seraient organisés des spectacles, ou je ne sais trop quoi, qui intéresseraient les enfants comme Thalie ?
Bon après y a le problème du grade de Léogan, je sais pas trop pourquoi un colonel irait faire du baby-sitting... Enfin il a la fâcheuse manie d'accepter à peu près tout ce qu'on lui demande de faire (après avoir beaucoup râlé, cela dit), donc ça peut se goupiller, si Thalie y attache une importance particulière et si elle tanne un peu Léogan (ce qui serait un début de topic sympa dans le temple)... Il finira par céder (en bougonnant).

Voilà je vois un peu l'affaire comme ça (donc j'accepte hein, bien sûr !), qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les pérégrinations d'un Sindarin désabusé   Les pérégrinations d'un Sindarin désabusé Icon_minitimeVen 31 Jan - 14:23

D'accord. On a qu'à dire qu'à débuter notre RP au temple, dans ce cas. Tu pourras dire que ton colonel y vient pour des affaires plus "nobles" (ou pour une autre raison, c'est toi qui vois !) et mon perso qui sera en train de fouiner dans le coin viendra te demander de la sortir un peu. Et comme Thalie sait se montrer persuasive (ou casse-pieds), Léogan sera obligé de dire oui =p

Je te laisse ouvrir le topic ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les pérégrinations d'un Sindarin désabusé   Les pérégrinations d'un Sindarin désabusé Icon_minitimeVen 31 Jan - 14:31

Pas de souci, je vais ouvrir ça, ce sera normalement posté ce soir !
Bah je posterai illico à Hellas, ça évitera de multiplier inutilement les topics ;) (Puis bon, a priori, le temple est à Hellas, ça fait pas contradiction !)
En tout cas, ça promet, on va bien s'amuser xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les pérégrinations d'un Sindarin désabusé   Les pérégrinations d'un Sindarin désabusé Icon_minitimeSam 1 Fév - 15:14

Bon voilà ! Ca se trouve tu as vu le sujet, mais au cas où, voici : les4royaumes.forumperso.com/t2322-a-la-volette-9633-pv-thalie !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les pérégrinations d'un Sindarin désabusé   Les pérégrinations d'un Sindarin désabusé Icon_minitimeSam 1 Fév - 15:54

Ok, je vais aller voir ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les pérégrinations d'un Sindarin désabusé   Les pérégrinations d'un Sindarin désabusé Icon_minitimeSam 1 Fév - 16:10

Si tu es partant, je serais également intéressée par un rp ^^
Que ce soit à Hellas ou ailleurs ça me va vu que Irina est assez "mobile" malgré son statut. On peut quand même faire quelque chose qui déménage, que ce soit purement dans de l'action, ou pas. Sinon on peut aussi tenter une quête, auquel cas Léo aurait été assigné à la protection d'Irina. Enfin ce sont des idées en vrac ;p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les pérégrinations d'un Sindarin désabusé   Les pérégrinations d'un Sindarin désabusé Icon_minitimeSam 1 Fév - 16:37

Avec grand plaisir, Irina !
Une quête, ça me botte bien =P Bon alors, présentement, j'ai pas trop d'idée, hm... Si on déterminait un lieu, ça aiderait peut-être ? Un truc à récupérer à Phelgra ou à Argyrei ? Ou alors des gens à rencontrer ?
C'est à voir, qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les pérégrinations d'un Sindarin désabusé   Les pérégrinations d'un Sindarin désabusé Icon_minitimeSam 1 Fév - 17:03

Justement, je faisais un petit tour du côté des quêtes, et j'ai trouvé celle-là que je trouvais intéressante : Quête

Au passage ça me ferait voir du pays, vu que je n'ai encore jamais rp à Lokram. Ça nous changera de la neige xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les pérégrinations d'un Sindarin désabusé   Les pérégrinations d'un Sindarin désabusé Icon_minitimeSam 1 Fév - 17:16

C'est une bonne idée, oui !
Et puis, oui, la neige, la neige, on l'enlève, elle revient, toujours, encore et encore, c'est un poids pour Léo xD ; un petit tour dans des contrées désertiques lui remontera le moral, allons /paf/
En somme c'est parfait !
Veux-tu commencer ? Parce que je dois lancer un sujet aujourd'hui =P A moins que tu acceptes de patienter un jour ou deux, je te laisse la main x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les pérégrinations d'un Sindarin désabusé   Les pérégrinations d'un Sindarin désabusé Icon_minitimeSam 1 Fév - 17:22

Déjà je vais réserver la quête, sait-on jamais  785 
Sinon je peux patienter, il n'y a pas de soucis. Je doute avoir le temps de poster aujourd'hui ^^' Sinon le premier à poster a gagné xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les pérégrinations d'un Sindarin désabusé   Les pérégrinations d'un Sindarin désabusé Icon_minitimeSam 1 Fév - 17:39

Faudrait pas que l'un d'entre nous commence à écrire pour rien cela dit ! xD
Je préférerais que tu commences, à la réflexion... Parce que si Léo est assigné à la sécurité d'Irina, je suppose que c'est qu'elle a proposé cette quête à la garde, non ? Avec donc un certain projet, ou quelque chose du genre. En tout cas, je préférerais rebondir sur un de tes posts =P
Mais comme tu veux, je te force pas, après tout, j'ai du temps pour rp !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les pérégrinations d'un Sindarin désabusé   Les pérégrinations d'un Sindarin désabusé Icon_minitimeSam 1 Fév - 17:45

Pas de soucis, j'ai effectivement des idées pour commencer, c'est juste que ce soir j'aurai pas le temps. Bon dans ce cas, on fait comme ça, je commence et j'essaierai de pas trop te faire attendre xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les pérégrinations d'un Sindarin désabusé   Les pérégrinations d'un Sindarin désabusé Icon_minitimeSam 1 Fév - 18:08

T'en fais pas, prends le temps qu'il te faut 047 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les pérégrinations d'un Sindarin désabusé   Les pérégrinations d'un Sindarin désabusé Icon_minitimeJeu 23 Avr - 2:10

Léo, j'ai dit on nettoie !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les pérégrinations d'un Sindarin désabusé   Les pérégrinations d'un Sindarin désabusé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pérégrinations d'un Sindarin désabusé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chroniques des pérégrinations désabusées de Léogan Jézékaël
» Journal d'une sindarin
» Les courriers & contrats de la Sindarin Alwenna
» Alwenna Atriano, la jeune Sindarin. [ TERMINE ]
» Sindarin parfait cherche partenaire.... [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Corbeille :: • Ce qui est dépassé-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !