Paperasses de Léogan Jézékaël

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
:: Le Misanthrope ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
:: Le Misanthrope ::
Léogan Jézékaël

MessageSujet: Paperasses de Léogan Jézékaël   Mer 9 Avr - 19:42

Pour tout contact administratif, adresser le courrier à la caserne d'Hellas - où il trouvera, soyez en sûr, sa place parmi le tas de paperasse qui submerge le bureau de Léogan.
Les lettres personnelles sont à envoyer au 4 rue du Point du Jour, à Hellas, et recevront des réponses rapides (d'autant plus qu'elles seront sûrement peu nombreuses !)

Bien à vous !

Dernière édition par Léogan Jézékaël le Mar 16 Juin - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
:: Boîte de Pandore ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
:: Boîte de Pandore ::
Rashell Samarcande

MessageSujet: Re: Paperasses de Léogan Jézékaël   Mar 16 Juin - 17:10

Mois de Famael, 1304,

Léogan,
Il en faut peu pour me surprendre aujourd'hui, et j'avoue que la dernière fois que l'on s'est vu fut la dernière surprise qu'il m'ait été donnée de supporter, jusqu'à cette lettre. Je suis à la fois rassurée de voir que tu ne m'as pas oubliée, et déçue de constater qu'il s'agit encore de parler d'affaires.
Par ailleurs, j'ai entendu parler de tes brillants exploits à Hellas, tu me permettras de rire vis-à-vis de ton ancienne amante Elerinna, il faut croire que tu n'avais pas fait le choix judicieux ; et dire que tu n'avais pas voulu que je la supprime à l'époque, par jalousie ou facétie. Cela aurait réglé tant de tes problèmes que tu ne voulais pas voir, mon pauvre Léo. Même morte, il faut dire que tu as encore des problèmes, et j'ai ouï dire par quelques informateurs que tu fais un piètre assassin.
Mais, poursuivi par la terre entière, au moins je te sais en sécurité chez Brom Ode'Bahalmarche. Tu as raison, c'est quelqu'un de confiance.

Concernant ton affaire, il est possible d'arranger cela, vers la frontière que tu souhaites, Argyrei reste le plus simple et discret. Pour le prix, on avisera selon le déroulement de l'acheminement.

Sache tout de même que si tu venais à passer près de Ridolbar, la porte de derrière le manoir, à travers les vergers, que tu connaissais si bien d'antan et que tu n'as pas oublié je l'espère, te sera toujours ouverte.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1