Le gribouillis nouveau!

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le gribouillis nouveau!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Le gribouillis nouveau!   Le gribouillis nouveau! Icon_minitimeVen 18 Avr - 15:13

OHOHO. Bon alors, j'ai scanné quelques bêtises que j'ai faites, sous le coup de l'enthousiasme!

Le gribouillis nouveau! Tumblr_mmrfiz6GHB1rtg760o2_250

(Comme quoi, l'enthousiasme, des fois, faut pas trop compter d'ssus xD)

C'pas du Rembrandt, hein, mais j'fais surtout ça pour le fun. Y en aura d'autres, parce que honnêtement, je peux pas m'en empêcher x')

Alors allons-y, Alonzo! (Y a des liens, faut cliquer!)

> Une petite IRINA que j'ai faite hier soir au-lieu-de-réviser-pour-mon-partiel parce que je suis un champion de la procrastination et que j'ai saisi le motif de son anniv' pour dessiner, heum.

> Une ALI, tirée de l'event en cours, qui a l'air passablement blasée (et qui a des jambes d'un genre trop galère, PLUS JAMAIS CA). Sinon, y a des arbres moches, voilà, mais ça on s'en fiche, hein.

> LEO, qui tabasse un type, et y a du sang, parce que mon feutre rouge me faisait carrément de l'oeil. Et un MACHIN non identifié x')

Je reviendrai bientôt *s'enfuit, pourchassé par une brigade de partiels*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le gribouillis nouveau!   Le gribouillis nouveau! Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:19

Tu m'as tué !! xDD
J'ai beaucoup apprécié ta vision que tu as d'Aliénor xD Tu as style particulier et bien à toi qui prête bien à sourire ! J'ai beaucoup aimé aussi celui de Léo qui - à mon sens - est la représentation d'un sombre désirs qu'à ton perso envers le guide de l'Event xD

Au plaisirs d'en voir d'autres ;D
(Youpiiii ! Mon premier fan-art ! *o*)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le gribouillis nouveau!   Le gribouillis nouveau! Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:48

Merci Ali xD
Oui, on peut identifier le pauvre bonhomme qui se fait casser la figure au guide de l'event xD Mais j'avais dessiné ce Léo avant l'event... Ouais. Hm, no comment!

Ah, et mon scanner est définitivement tout pourri, j'ai pris les mêmes dessins en photo, et les voilà en meilleure qualité (tss) :
> Irina
> Aliénor
> Léo le massacreur


Les prochains, bientôt! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le gribouillis nouveau!   Le gribouillis nouveau! Icon_minitimeLun 21 Avr - 15:02

Nouvel arrivage ^^ (oui, encore, on ne m'arrête plus)

> Malo et Léo, avec un genre de spoiler à la clef, hm (si Malo le repère)
> Un saut dans le vide (avec des PNJs anonymes, Argh et Oh)
> Sighild, avec une cape hyper classieuse que vous reconnaîtrez, surgissant du myste rouge avec mystère!

Bon, je sais pas quand j'en ferai d'autres... J'ai d'autres idées, donc ça viendra =) (Et pis le rendu des feutres est mitigé, je sais pas trop, mais fallait oser à un moment où à un autre, doooonc voilà)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le gribouillis nouveau!   Le gribouillis nouveau! Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:57

OMG. Je suis fan. *.*
C'est trop marrant de voir le rendu, sans parler du côté comique presque toujours présent =) Et Léo a une bonne bouille sur tes dessins. Ça donne envie de lui pinceeer les jouuues =3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le gribouillis nouveau!   Le gribouillis nouveau! Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:06

J aime bien le coté parodie de nos personnages préférés c est chouette  joy tu en fera d autre de nos cher Isthérien ?  choupi 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le gribouillis nouveau!   Le gribouillis nouveau! Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:56

Sympa hahah je me suis bien éclaté a admiré la caricature d'Irina. Alors le fait que tu soit enceinte n'est qu'une ruse pour t'attiré l'attention de tout le monde ! vilaine va ! Elle se repose et va parfaitement bien la rousse ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le gribouillis nouveau!   Le gribouillis nouveau! Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:59

Oh oh oh, viens donc boire du thé en ma compagnie jeune homme :3
Génial ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le gribouillis nouveau!   Le gribouillis nouveau! Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:36

Woh, merci à tous les faiseurs de compliments, c'est super sympa xD J'suis content que ça vous plaise !

Irina > C'est l'style qui veut ça x) (C'est une bonne idée, hm... Huhu, ouiouioui. Mais pas en vrai, hein, ça lui plairait pas! xD)
Toren > Mais farpaitement, mon cher! T'es même le suivant sur la liste!
Marcus > Elle est chou, Irina, j'l'aime bien, j'étais satisfait du rendu. Malheureusement, le crayon de couleur... Bon, je suis pas fan. J'en ferai des mieux avec elle xD
Malo > Hoho ;D ça va finir dans les buissons cette histoire

Si vous avez des propositions de dessins, des demandes, ou quoi à faire, n'hésitez pas à me MP! J'ai pas une imagination illimitée, alors tant qu'à faire x') !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le gribouillis nouveau!   Le gribouillis nouveau! Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:50

NAAAAAAAAAAN  070  

J'ai trop hâte  joy  T'as pas intérêt à te louper /PAN/

Bonne continuation pour la continuité de te chemin, continue ainsi :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le gribouillis nouveau!   Le gribouillis nouveau! Icon_minitimeMar 22 Avr - 0:50

Non, les buissons ça pique.


J'aimerai tellement savoir faire autre chose que des bonhommes bâtons pour illustrer des bouts de RP que je trouve hilarants !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le gribouillis nouveau!   Le gribouillis nouveau! Icon_minitimeMar 22 Avr - 8:57

Étant bien incapable de tracer davantage que quelques traits sur un papier (sans grande réussite d'ailleurs), je dois admettre que ces dessins sont fort sympathiques ! Bon, ils ne font pas grand sens pour moi, nouveau que je suis, mais le coup de crayon est adorable ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le gribouillis nouveau!   Le gribouillis nouveau! Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:11

Toren > Muhahaha! Tu n'y échapperas pas.
Mais je ferai de mon mieux. Promis.

Malo > Mésimési! A la sauvage!
Si t'as envie que j'te fasse un truc (bon c'est super simplifié comme style, hein xD), MP =P Tu seras exaucée.
Sinon tu peux essayer aussi, ça commence toujours comme ça!

Gahrr > Merci, c'est trop gentil!
Ca finira par faire sens, j'imagine! Ca fait pas beaucoup plus longtemps que toi que je suis ici =) (Et puis j'avoue que pas mal de choses s'élaborent dans ma tête grâce à la CB xD)
Au plaisir de trouver à te faire figurer dans mon carnet! (grâce à un rp, ou des trips sur CB, ça se fera!) (Même si dessiner un Zélos... Haha, ça va pas être facile x) Mais j'suis curieux de voir si j'arrive à faire quelque chose!)
Revenir en haut Aller en bas
:: Esprit Libre ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Kalysta Elyomar
:: Esprit Libre ::
Kalysta Elyomar
MessageSujet: Re: Le gribouillis nouveau!   Le gribouillis nouveau! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:38

Je suis très fan de tes dessins !! Et je suis toujours admirative de ceux qui arrivent à correctement utiliser le dessin comme moyen de narration ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le gribouillis nouveau!   Le gribouillis nouveau! Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:02

Merciii, Kalysta!

Alors! Je vous ai promis des tas de dessins, mais héhéheu... En fait, j'ai plein d'idées, plein de croquis pas propres, et...un dessin <.<

J'le poste, c'est mieux que rien!
Bon. c'est le résultat d'une équation hasardeuse de mon cerveau, et de mon envie de dessiner sur des chansons et des clips que tout le monde connaît. Alors attention les yeux!

Torenheim +  joy + https://youtu.be/G333Is7VPOg?t=2m9s = https://i.imgur.com/CDMmSgW.jpg
On peut aussi interpréter ça comme "Torenheim is freeeeee!", enfin, tout ce que vous voulez... xD

(Désolé pour la qualité, je suis loin de mon scanner, je fais avec les moyens du bord =P)

J'ai deux croquis à mettre au propre, deux grosses idées à mettre sur le papier, une petite à dessiner et... Ca viendra quand ça viendra =P
Revenir en haut Aller en bas
:: Esprit Libre ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Kalysta Elyomar
:: Esprit Libre ::
Kalysta Elyomar
MessageSujet: Re: Le gribouillis nouveau!   Le gribouillis nouveau! Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:07

...

*rigole toute seule derrière son PC et se fait regarder bizarrement par sa famille*

No regrets !  088 (j'aime ton cerveau pour la peine XD)

 026 026 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le gribouillis nouveau!   Le gribouillis nouveau! Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:12

Joli dessin. Le trait est sur et le style original.

Kaly ce que tu viens de dire me fait penser à psychonaut.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le gribouillis nouveau!   Le gribouillis nouveau! Icon_minitimeSam 3 Mai - 21:58

Je ne dirais qu'une chose : chose. /SORS/

Très joli représentation, j'ai bien rit xD Et bientôt ce sera vraiiii joy
J'ai hâte de voir d'autre de tes dessins :p !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le gribouillis nouveau!   Le gribouillis nouveau! Icon_minitimeDim 4 Mai - 1:07

Kalysta > J'suis content que ça t'ait fait rire x'D Mon cerveau en est fort flatté xD

Rick > Merci! En fait, le trait est pas si sûr que ça, c'est la version propre... xD En fait, la sûreté de mon trait, c'est ce que je déplore le plus "^^
Pis c'est un p'tit style mignon, j'ferai quand même en sorte de dessiner des trucs dans un style plus...sérieux quoi.
Ces petits dessins, c'est pratique pour faire des scènes narratives, ça prend moins de temps à se goupiller.

Toren' > Et moi j'ai hâte de savoir comment tu vas sortir de prison =P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le gribouillis nouveau!   Le gribouillis nouveau! Icon_minitimeDim 4 Mai - 2:43

Haha j'ai bien ri moi aussi. J'imaginais Toto en mode:

"I want to break freeee, I want to breaaaak freeeee ♪"
Queen Powa. 047 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le gribouillis nouveau!   Le gribouillis nouveau! Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:51

Figure toi que j'y ai pensé aussi, et qu'il finira peut être un jour avec une perruque brune, un petit pull rose et une jupe en cuir, un aspirateur à la main xD
(Lui ou quelqu'un d'autre, mais la perspective est alléchante xD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le gribouillis nouveau!   Le gribouillis nouveau! Icon_minitimeLun 5 Mai - 17:28

Bon! Un autre, pour Brom, cette fois, avec un autre style.
J'avais vraiment trop de mal à le faire en mode filiforme-tête ronde, alors j'ai fait plutôt ça xD Mais je ne perds pas espoir, je plancherais encore dessus.
Alors en plus, c'est de l'aquarelle, et ça fait longtemps que j'y avais pas touché, donc je suis pas trop sûr du résultat (en tout cas, les muscles sont là).

Le gribouillis nouveau! Uoaysex

>> https://i.imgur.com/f1tv6jh.png <<
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le gribouillis nouveau!   Le gribouillis nouveau! Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:33

Waow creepy X)

Le muscle est là y a pas à dire, mais cette tête j'arrive juste pas à la situer, peut etre du Disney. Et quel souurire XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le gribouillis nouveau!   Le gribouillis nouveau! Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:57

Eh bien, je ne vois pas en quoi il serait creepy, je le trouve tout à fait adorable ce Brom !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le gribouillis nouveau!   Le gribouillis nouveau! Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:39

Le scanner l'a rendu un peu jaune malheureusement xDD
Merci à vous deux!
Rick > j'sais pas, pourquoi du disney? xD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le gribouillis nouveau!   Le gribouillis nouveau! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le gribouillis nouveau!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau design, nouveau style!
» NOUVEAU MODERATEUR
» Rp avec un nouveau
» Absence, à nouveau
» Nouveau design => On se met au vert!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Corbeille :: • Ce qui est dépassé-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !