Le Heaume d'Halomdriel [LIBRE]



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le Heaume d'Halomdriel [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
:: Chef Amazone ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
avatar
:: Chef Amazone ::
Sighild

MessageSujet: Le Heaume d'Halomdriel [LIBRE]   Lun 28 Juin - 14:28

LE HEAUME D'HALOMDRIEL




Histoire de l'objet

" Halomdriel était un mage et guerrier de grande renommée à Taulmaril. Alors que la menace d'une guerre planait sur la ville blanche, Halomdriel demanda à un forgeron de lui fabriquer un heaume digne de ce nom à l'approche de la guerre. Un peu plus tard, après la fabrication de son casque, il incanta une formule magique et enchanta son heaume afin de le protéger de n'importe quel ennemi.

Alors que la guerre et le siège de Taulmaril battaient son plein et que l'ennemi perça les murailles de la ville, Halomdriel essaya de protéger de toute ses forces et de toute sa magie les habitants qui courraient une mort certaine. Mais ce ne fut pas suffisant. En effet, alors que ses camarades tombaient les uns après les autres, il créa une puissante explosion et se donna la mort en emportant le plus d'ennemis possibles avec lui.

On raconte que lorsque Halomdriel se donna la mort, son heaume magique fut emporté dans le souffle et tomba dans une des rues de Taulmaril, intacte et qu'il s'illumina subitement selon la légende. On raconte aussi qu'il continue de briller, attendant un nouveau porteur et que cette luminosité et en fait l'âme d' Halomdriel qui cherche un digne porteur en illuminant son heaume pour qu'il soit retrouvé.  "


Lieu:
Ruines de Taulmaril

Description:
C'est un casque aux couleurs d'or et d'argent. Un casque argenté muni de parures dorées. Ce heaume cache les yeux de son porteur comme pour cacher et protéger la pureté de celui-ci lors d'une bataille. Les dorures du casques sont des catalyseurs magiques qui renferment la formule d'Halomdriel.

Capacités:
Le heaume magique d'Halomdriel a plusieurs capacité. Celle de renforcer la puissance de la magie de son porteur par le biais des catalyseurs ( celle-ci est doublée mais attention selon la puissance de son porteur, il ne faut pas exagéré) et celle de créer une protection magique à la demande du porteur ( crée une barrière invisible pendant dix minutes capable de parer la magie d'adversaire faibles ). Attention seule les personnes ayant un cœur "bon" peut porter ce casque ( si ce n'est pas le cas, cela affaiblira le porteur. )

Nombre de joueur:
Deux joueurs minimum

Nombre de postes à faire:
Au moins deux pages



Dernière édition par Sighild le Lun 21 Jan - 18:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le Heaume d'Halomdriel [LIBRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ? Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: A l'aventureTitre :: Les Quêtes & les missions :: Les Quêtes :: Les Quêtes de Cebrenia-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA, LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !