Le pigonnier d'Áedh

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le pigonnier d'Áedh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
:: L'ombre blanche ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
:: L'ombre blanche ::
Áedh Wintersun

MessageSujet: Le pigonnier d'Áedh    Lun 23 Juin - 21:06

Peut importe le lieu d'origine de vos messages, il ne suffit que d'envoyer un pigeon et votre messages se rendra à destinations.

chanson thème par Frazrael (moi)
Revenir en haut Aller en bas
:: Eros et Thanatos ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
:: Eros et Thanatos ::
Elië Valanatëel

MessageSujet: Re: Le pigonnier d'Áedh    Dim 30 Aoû - 13:41

Elle recommença plusieurs fois la lettre déjà, un gaspillage de vélin trainait à terre. C’est qu’elle ne savait comment s’adresser au destinataire de sa missive. Quelques semaines plus tôt c’eût été plus simple. En serait resté aux souvenirs de leur première rencontre, mais entre-temps, bien des images s’était effondrées par l’entremise du hasard. En outre elle n’avait rien fait pour restaurer ces images prise par l’urgence du moment et par une immense déception. Pourtant maintenant en quête de compagnons pour la suivre dans ses recherches, il lui apparaissait comme la personne qu’il fallait à son entreprise. Il connaissait les pistes et les chemins, était averti des dangers et était capable de jouer de l’acier en cas de besoin.
Elle n’était pas entièrement satisfaite de son dernier jet, mais persuadée qu’elle ne pourrait obtenir mieux, elle agita la feuille afin d’en sécher plus vite l’encre et la relut.

Elië a écrit:

Chère ombre blanche,

Je ne sais dans quel état ma lettre vous trouvera. La dernière fois que nous sous sommes croisés je ne sais même pas si vous en avez gardé le souvenir. Je ne sais donc pas si vous vous souvenez de moi de toute façon. Suivant la réponse à cette question vous pourrez classer ma requête dans les emplois et missions possibles afin de garnir votre bourse ou alors dans une requête tout personnelle d’une personne qui vous « estime » à laquelle vous choisirez de donner suite ou non.
Vous m’avez conseillé en un temps de prendre soin de ne pas mettre mes doigts n’importe où et de faire attention à ma personne, or il se trouve que je vais être obligée de ne pas tenir compte de votre avis. J’ai pour projet de me rendre à Ridolbar et il est de notoriété que cet endroit n’est pas des plus fréquentables. Je me demandais donc s’il vous saurait gré de m’accompagner afin de me prêter main forte si besoin. Le départ ne se ferait pas immédiatement, mais j’aimerais  connaître votre inclinaison concernant cette demande.
Une réponse de votre part me permettrait d’être fixée…

Celle que vous appeliez votre enchanteresse

Elle ne put réprimer un petit pincement au cœur avant de cacher le pli et d’ajouter la mention « Pour Aëdh ». Elle quitta ensuite son domicile en direction de l’office d’un médecin Sindarin, glissa la missive sous sa porte avant de disparaître dans les ruelles.

Invité

MessageSujet: Re: Le pigonnier d'Áedh    Lun 12 Oct - 19:49

Les reflets rougeoyants d'une flamme dansante au coin du large bureau d'Obediah lui dessinaient un rictus mauvais. Des braises faisaient écho à ce jeu de feu dans le regard sévère du pirate, contemplant une lettre qu'il venait d'écrire. La dixième, qu'il enverrait donc à un dixième mercenaire. Les meilleurs qu'il connaisse. Il n'attendrait qu'une réponse, la première, et il espérait que cela tomberait vite. L'affaire qui l'occupait présentement était comme une plaie qui l'affligeait depuis trop longtemps. Que ces traîtres de Wido courent toujours, sur le navire de son père, il ne pouvait plus le tolérer. L'un de ses Commandants les avait récemment aperçu près de Argyrei. Evidemment, ils disparurent aussitôt. Cette traque était épuisante, et le Maudit n'avait qu'une idée en tête : tenir les leurs entre ses mains. La mascarade avait assez durée. Il lui fallait trouver un moyen de les traquer plus efficacement. Et justement, ce même Commandant lui avait rapporté le récit d'un certain Yogandas, et une légende quant à ses pouvoirs de détection, notamment. Un membre de son cadavre offrirait certainement à son possesseur le pouvoir de trouver ce qu'il cherche, peu importe quoi. La main de Yogandas... Il devait l’acquérir.

Il se dirigea vers la fenêtre et lâcha son oiseau qui portait à sa patte le message. C'était une offre, promettant dias et influence à qui accepterait de lui prêter main forte pour une mission à Noathis. Une semaine, tout au plus. Le message était court, très bref et n'y figuraient que les informations nécessaires.

Obediah Limani, Seigneur Pirate de Mavro Limani a écrit:
Aux mercenaires du pays noir, j’exhorte le premier d'entre vous qui répondra à cette missive à rejoindre Mavro Limani sur le champ. L'y attendra une somme de dias conséquente et une dette d'influence après une semaine de mission, si celle-ci réussit. Préparez-vous à un climat tropical et pour le combat.

Obediah Limani.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le pigonnier d'Áedh    

Le pigonnier d'Áedh
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1