Elië Valanatëel

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Elië Valanatëel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
:: Eros et Thanatos ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Elië Valanatëel

MessageSujet: Elië Valanatëel   Sam 28 Juin - 11:34

Elië Valanatëe est à sa manière, très sociable. Aussi apprécie-t-elle la correspondance et répond en général à toutes les missives qui lui parviennent. Cependant, si certains se montrent fier de la côtoyer d'autres ne souhaitent ^pas s'afficher comme faisant partie de ses fréquentations, ce qu'elle comprend fort bien d'ailleurs. Dans tous le cas Elië fera preuve de la discrétion qui lui a permis d'asseoir son activité...

Pour le cercle des premiers, n'importe quel service de messagerie fera l'affaire, sa boîte à missives leur est grande ouverte. Évitez les colombidés: son peu d'affinité avec les règne animal lui interdit ce canal de communication.

Pour les seconds, leur standing (et oui, ses services ne sont pas donnés) leur permettra certainement de s'offrir un messager discret qui frappera à sa porte ou déposera le message dans la même boîte que tout un chacun...

Enfin pour profiter des ses services d'assassin, une petite annonce au libellé spécial suffira à son œil exercé à comprendre vos désirs.

Annonce:

Revenir en haut Aller en bas
:: Le rosier blanc ::

|| Informations ||
Fonction:
Relations & Contacts:
Duscisio Balibe

MessageSujet: Re: Elië Valanatëel   Lun 18 Aoû - 15:00

Duscisio promis à Elië de prendre du repos. Se retrouvant deux jours plus tard , il livre directement une lettre ainsi qu'un pot métallique à la forme d'une petite galette. Avant de repartir.

Comme convenu, je vous offre un petit pot de crème dont vous en aurez certainement besoin. Sous votre conseil, j'ai réellement prit deux jours de repos complet afin de pouvoir continuer de travailler avec plus de relâchement.
Malheureusement, je suis obligé de reprendre le travail, les clients ne sont pas ma priorité pour les prochains jour, seulement si je ne continue pas mes recherches je ne pourrais aucunement continuer se que j'aime faire. Navré de pouvoir en dis plus.

L'utilisation de la crème reste simple. Prendre une petite noisette dans les doigts à appliquer directement sur la peau.
Ne pas avaler, même si se n'est pas mortel.

Signé : Gérant de l'Herboristerie de lumière, Balibe Duscisio.

La lettre est scellée d'un cachet de cire rouge, une feuille central illuminé par un petit soleil sur le bord à peine visible.

Duscisio's Theme - Pistilose's Theme

Merci Othello pour le Kit

:: L'ombre blanche ::

|| Informations ||
Fonction:
Relations & Contacts:
Áedh Wintersun

MessageSujet: Re: Elië Valanatëel   Mer 26 Nov - 21:01

Sous les nuages de la saison, un Sindarin un peu maigrichon parcourait les rues d'Hesperia à la recherche de celle pour qui le message qu'il possédait était destiné. Il ne l'avait que vu une seule fois et cela en pleine nuit après avoir été réveillé. C'est alors qu'il apperçus la crinière rousse tant recherché.

''Pardonné moi, seriez-vous Elië par hasard? Áedh m'a demandez de vous apporter ceci'' Ajouta-t-il en tendant un petit rouleau de papier cellé
Chère enchanteresse,

J'espère que votre lecture est toujours des plus fascinantes et que vos doigts ont su demeurer tranquille. Avec un peu de chance, il me sera possible de retourner à la capitale dans un avenir prochain... au plaisir de possiblement vous recroiser lors de cette visite.

Votre ombre blanche
PS : Malfinnor sait comment me rejoindre au besoin.

''Je ne crois pas qu'il me soit nécessaire de préciser de qui vient le message.''

chanson thème par Frazrael (moi)

|| Informations ||
Fonction:
Relations & Contacts:
Elië Valanatëel

MessageSujet: Re: Elië Valanatëel   Jeu 27 Nov - 23:45

La rouquine acquiesça du bonnet à la question. Elle reconnut immédiatement le bon docteur et laissa son regard aller du rouleau au messager et du messager au rouleau avant de le décacheter.
Un sourire se peignit sur son visage à cette lecture. Lorsqu'elle releva la tête le Sindarin avait disparu.

*Quelle discrétion!*

La courtisane rentra chez elle et se mit en devoir de répondre à cette missive qu'elle devait bien l'avouer, elle n'attendait plus...

Très chère ombre Blanche,

Avoir de vous signe de vie fut une agréable surprise. Comme vous le savez, mes lectures sont toujours passionnantes. Quand à mes mains, elles vont et viennent, peut être vous en souvient-il...
La capitale sera aux anges de vous revoir en ses murs et vous y croiser pourrait ne pas m'être désagréable...

Votre rouquine enchanteresse

Il ne lui fut ensuite pas difficile de retrouver la demeure du bon médecin et de glisser sous son huis le plis cacheté et calligraphié d'un joli Áedh...

|| Informations ||
Fonction:
Relations & Contacts:
Duscisio Balibe

MessageSujet: Re: Elië Valanatëel   Dim 21 Juin - 13:01

Sur la lecture d'une lettre, l'herboriste répond de celle-ci. L'air un peu fatigué, il prend sa plume et vint donc à lui répondre.

-- -- -- -- -- -- -- -- -- --
Chère Valanatëel Elië,

Suite à votre envoie de votre lettre et aux nombreux événements qui se sont produits, vous ne seriez guère étonnée que de nombreuses choses ont changés. Je suis content de voir que vous vous souveniez de notre dernière rencontre. À cette idée de souvenir me remonte un peu le moral parle ridicule de celle-ci au point que je n'ai pu qu'exciser un sourire.

À votre demande, je peux déjà répondre de ma disponibilité à vous fournir se dont vous avez besoin sous peu de temps. Quelques potions sont déjà prêtes par avance mais j'aurai besoin éventuellement de votre présence pour détailler ceci. Ne prenez pas la peine de répondre et passez dans un ou deux jours le temps que je m'organise et achètes quelques ingrédients pour votre commande.

Ma boutique étant peu ouverte ses derniers mois, j'allumerai les bougies pour affirmer ma présence. La porte vous sera donc ouverte pour discuter des détails.

Duscisio, Gérant de l'Herboristerie de Lumière.

-- -- -- -- -- -- -- -- -- -- --

Duscisio's Theme - Pistilose's Theme

Merci Othello pour le Kit

|| Informations ||
Fonction:
Relations & Contacts:
Áedh Wintersun

MessageSujet: Re: Elië Valanatëel   Lun 31 Aoû - 17:54

Un oiseau avait su trouver son chemin jusqu'à la fenêtre d'un Sindarin. Nul besoin de lire pour savoir d'où le message que celui transportait venait. Deux messages y était attaché, un scellé par une ficelle rouge et l'autre blanche. Prennant les deux messages, le Sindarin ouvrit celui qui lui était adressé. Une correspondance d'un vieil ami, puis le nom du destinataire du second message. Suite à cette lecture, l'homme prit son manteau et se rendit livrer le message.

Citation :
Chère enchanteresse, De toute nouvelles ayant su trouver chez jusqu'à moi, votre lettre est la plus appréciée. Je ne sais pas à quel point ma présence pourra vous êtres bien utile, mais je vous dois bien cela. Rendez-vous au Vieux barils, au comptoir, demandez logis dans la chambre au caveau...

L'ombre blanche

chanson thème par Frazrael (moi)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elië Valanatëel   

Elië Valanatëel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1