Ivan Mackori, Général et Cavaliers de Sharna

Bienvenue

Sur Istheria, RPG heroic-fantasy issus d'un univers original où de multiples aventures vous attendent.

Liens rapides

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 2
• Eclaris: 1
• Prêtresses: 2
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 3
• Gélovigiens: 7
• Ascans: 2
• Marins de N.: 2
• Civils: 11

Temps actuel

An 1305 de l'ère obscure

Saison:Riguear Mois:Ginik
[Septembre/Octobre en temps réel]

Tableau d'honneur


Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ivan Mackori, Général et Cavaliers de Sharna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
avatar
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Ivan Mackori, Général et Cavaliers de Sharna   Dim 3 Aoû - 21:11

Ivan Mackori
feat Inconnu - DÉCÉDÉ -
SURNOM : Le chevalier déchu

AGE : 250 ans
SEXE : Masculin
PEUPLE : Gorgoroth

RÔLE : Général de l'armée de Phelgra, Cavalier de Sharna




◈ DESCRIPTION ◈

Ivan est un homme à double visage. Lorsqu'on le voit pour la première fois, il semble particulièrement froid et peu avenant, malgré qu'il soit un homme d'armure et d'allure. Ses traits sont pâles et son corps athlétique, malgré le fait que sa chair soit gelée. Toutefois, cet ancien soldat souffre d'amnésie. Mais parfois, les images de sa tragique fin surgit brutalement en sa mémoire et le fait entrer dans une colère si noire qu'il ne différencie rien qui ne se trouve devant lui. Il devient alors un homme enragé et incontrôlable... jusqu'à ce qu'il fasse face à sa propre folie. Mais on compte que jadis, il fut un homme bon... que le temps à aujourd'hui flétri.


◈ HISTOIRE ◈

Ivan Mackori ne se souvient de rien, si ce n'est que quelques fragments de sa mémoire. Il sait qu'il fut de son vivant un soldat de Cimmeria, à l'image même du preux chevalier. Malheureusement, lors d'une mission de routine, la garnison qui fut la sienne fut prise à partie et décimée sauvagement par des personnes non identifiées. Ils combattirent avec courage, tout comme Ivan, qui malgré ses blessures et du poison dans les veines, continua jusqu'à là fin.... jusqu'à son dernier souffle. Puis les terres de Cimmeria devinrent leurs tombeaux, les emprisonnant dans la glace avec leur masque de mort.
Des siècles plus tard, de manière énigmatique, alors que les glaces fondirent, un mort se réveilla : Ivan Mackori, formidablement préservé par sa terre natale.

On ne connaît guère les détails de son réveil, ni comment il put faire face au temps qui était passé. On ne sait qu'uniquement il rejoignit les rangs de cavaliers de Sharna, adoptant leurs règles, gagnant son rang et en devenant un de leur fidèle serviteur...

/!\ Ce fut au travers de ses recherches pour retrouver sa mémoire que le Cavalier fut trompé par un homme. Bien que son nom ne fut pas connu, ce dernier donna des indications à Ivan pour l'emmener dans un lieu qui devrait l'aider, à Noathis. Il n'y trouva rien qui l'aida dans sa quête, mais autre chose... une jarre qui contenait des esprits éthérées. Bien qu'il n'en avait pas pris conscience, il fut parasité par un syliméa, un des premiers libérés. Ce ne fut que plus tard qu'il comprit qu'il ne fut qu'un pion entre les mains d'une personne qui profita de sa souffrance. Et ce fut dans une souffrance bien plus barbare que sa vie fut fauchée et que sa chair putride nourrit Gorvack. Il ne resta plus rien, si ce n'est peut-être dans les vieux registres de l'armée de Cimmeria, un vague souvenir du chevalier déchu...



◈ RELATIONS CONNUES ◈


Gorvack
Ivan ne s'était jamais douté une seule seconde qu'il eut été parasité. Il se pensait uniquement malade, voir empoisonné. Mais il avait comprit qu'il avait été trompé par un certain M. T. alors qu'il recherchait des réponses sur sa propre existence. Le malheureux mourut n'avoir jamais trouvé la moindre réponse.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
 
Ivan Mackori, Général et Cavaliers de Sharna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GRAND EVENT - La Mort d'Ivan Mackori
» Les Cavaliers de Sharna :: 4/5 ::
» Harnachement pour les cavaliers du Rohan
» BD Sept Cavaliers
» Debout Cavaliers de Minas Tirith !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: Gestion des PersonnagesTitre :: • Inscription & Présentation :: • Les Honneurs Posthumes-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !