Joindre Igrim

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Joindre Igrim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
:: La Louve de Kesha ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
:: La Louve de Kesha ::
Orchid Orcirdr

MessageSujet: Joindre Igrim   Lun 18 Aoû - 8:38

Je ne suis pas la personne qu'il vous faut si vous cherchez un bout en train, mais Igrim est joignable par les voies traditionnelles de messagerie: coursiers, signaux de fumée éventuellement si vous lui envoyez un loup....
Elle donne toujours priorité à ses sœurs de Cimméria
Revenir en haut Aller en bas
:: Main de Bor ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
:: Main de Bor ::
Brom Ode'Bahalmarche

MessageSujet: Re: Joindre Igrim   Jeu 18 Juin - 15:47

Une lettre, simple, comme il soit doit, posé sur un papier crème dans une enveloppe du même ton, l’adresse est imprécise, juste un nom et le destinateur n’a aucune idée de si elle arrivera ou si elle est arrivé un jour déjà. Pourtant le sceau lui est formel, elle est envoyée par la main de Bor en personne car la cire rouge porte le marteau du géant, le signe de Bor, et un petit rajout du Chevalier Colosse qu’est Brom :

“Bonjour,

J’écris rarement des lettres sauf pour demander qu’on me paye ou pour dire à quelqu’un que son assassin ne reviendra pas mais que je veux bien la suite de sa paye tout de même, après tout j’ai fait la moitié du travail en faisant disparaitre le travailleur, moitié qui aurait dût être fait après ma mort, mais tout de même !

Et donc voilà, j’écris cette fois-ci car j’ai appris ce qui s’est passé dans votre nord, là haut, dans les plaines déchiré par le vent et je ne sais ce que vous avez choisit ; Mais vue que nous avions vécu plusieurs histoires ensemble je me demandais où vous en étiez et si vous avez besoin d’une forge pour venir y réfléchir quelques instant ou les paroles d’un vieil homme qui a connu sa part de vie.

Car comme je vous l’ai déjà dit mon temple vous est toujours ouvert et c’est avec plaisir que je discuterais avec vous. Qui sait peu être même pourrais-je vous aider cette fois-ci.

Cordialement,

Brom Ode’Bahalmarche ”

Revenir en haut Aller en bas

Joindre Igrim
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1