Une âme charitable pour me bricoler un kit?

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Une âme charitable pour me bricoler un kit?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Une âme charitable pour me bricoler un kit?   Une âme charitable pour me bricoler un kit? Icon_minitimeSam 30 Aoû - 3:00

Comme vous le voyez, j'ai déja un avatar fait par mes soins. Mais une signature... Bah ce serait bien quand même. Et c'est la que vous entrez en jeu!

J'ai pas de grandes exigences, pas de texte que je voudrais spécialement mettre ou quoi que ce soit. Et niveau images... Bah je vous fournis ce que j'ai glané sur le net. Et si vous trouvez une image du perso qui vous arrange mieux, y'a pas de soucis.

Pour les images que j'ai trouvé:

Lien1

J'aime bien le style de dessin, et ça donne une autre vision du perso. Et puis y'a plusieurs visages, c'est cool.

Lien2

Je trouve que celle la fait un peu mature, mais ou sinon rien à dire.

Lien 3

Rien à ajouter, sa pose est super classe.

Et une autre, dans le même style:

Lien4

Voila voila, merci bien d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une âme charitable pour me bricoler un kit?   Une âme charitable pour me bricoler un kit? Icon_minitimeSam 30 Aoû - 10:44


Salut !
Alors ça fait un petit moment que je n'ai pas fait ce genre de choses, j'suis un peu rouillé sans doute, mais je viens te proposer quelque chose en tant que fan de Toph. Si tu veux que je change quelque chose, que je fasse des tests avec les autres images, ou que j'ajoute du texte, je suis à ton entière disposition.

Une âme charitable pour me bricoler un kit? 140830110502569152
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une âme charitable pour me bricoler un kit?   Une âme charitable pour me bricoler un kit? Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:29

Ah non, elle est super! Merci! =D

Edit: Et GG pour la réactivité!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une âme charitable pour me bricoler un kit?   Une âme charitable pour me bricoler un kit? Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:07

Ravi qu'elle te plaise !
Si a un moment tu trouves un texte à ajouter par dessus pour la remplir un peu, n'hésite pas à demander 047
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une âme charitable pour me bricoler un kit?   Une âme charitable pour me bricoler un kit? Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:15

Chouette !

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une âme charitable pour me bricoler un kit?   Une âme charitable pour me bricoler un kit? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une âme charitable pour me bricoler un kit?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La porte se ferme pour les uns, elle s'ouvre pour d'autres..
» Quelqu'un pour rp?
» Kit pour Faenor
» Kit pour Stella
» Un petit kit pour moi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Coin de l'artiste :: • Demande de kit-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !