Questions bêtes. - Page 8

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Questions bêtes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions bêtes.   Questions bêtes. - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Sep - 12:50

A priori, ni l'un ni l'autre, désolé, c'est ordi avant un bon café entre les mains.

Ton jeu préféré en ce qui est de se détendre dès que tu as besoin ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions bêtes.   Questions bêtes. - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Sep - 14:21

C'est rare que je joue à un jeu pour me détendre honnêtement, mais j'aime jouer aux échec même si je joue très rarement.

Quel est ton état d'être actuel?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions bêtes.   Questions bêtes. - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Sep - 14:47

Hm...

Sereine.

Quel âge aimerai-tu avoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions bêtes.   Questions bêtes. - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Sep - 14:54

Je suis heureux avec mon âge actuel

Ton légume favoris?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions bêtes.   Questions bêtes. - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Sep - 15:22

Avocat, courgette, brocolis, concombre, salade... j'suis pas difficile !

Chorizo, fort ou doux ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions bêtes.   Questions bêtes. - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Sep - 17:41

Fort. Extra, si possible.


Quelle est la personne (un proche, un artiste, un personnage illustre, peu importe) pour qui tu as le plus d'admiration ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions bêtes.   Questions bêtes. - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Sep - 19:48

Mon amour à moi que j'aime parce qu'il me supporte et ça c'est pas donné à tout le monde...

Huile d'olive ou de noix?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions bêtes.   Questions bêtes. - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Sep - 9:28

Hum... Ça dépend de l'utilisation.


Es-tu plutôt rationnel(le) ou plutôt instinctif(ve) ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions bêtes.   Questions bêtes. - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Sep - 16:34

Un peu des deux je pense.

Les filles : Tu as déjà essayé de faire pipi debout (après 15 ans, sinon c'trop facile)

Les bonhommes : Tu as déjà essayé de faire pipi assis ? (après 15 ans aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions bêtes.   Questions bêtes. - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:16

Oui, mais c'est généralement que quand un numéro 2 doit sortir aussi.

Quel est l'instrument musicalle que tu n'arrive pas à apprécier le son?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions bêtes.   Questions bêtes. - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:38

J'ai beau réfléchir, je ne vois pas. La trompette qui n'est pas mon instrument fétiche arrive à me charmer lorsque Miles Davis ou Dizzy Gillespie sont à un bout (le plus petit de préférence)

Te mets-tu souvent en colère?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions bêtes.   Questions bêtes. - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:10

Les vraies colères sont rares. Après, il m'arrive de m'énerver un peu, de temps en temps. Comme tout le monde j'imagine.


Ton mot préféré ?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions bêtes.   Questions bêtes. - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Sep - 16:13

Spitetitefla. C'est une herbe fictive inventé par un ami qui possède des vertus médicinales, récréatives, et qui comble les trous dans les scénarios.

Ton juron préféré? =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions bêtes.   Questions bêtes. - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Sep - 16:22

Saperlipopette!
C'est un peu vieillot, mais j'aime bien: ça change des merde, chiés, putain etc.

Ta grimace préférée?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions bêtes.   Questions bêtes. - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:49

http://i-cms.linternaute.com/image_cms/original/1137980-forcer-un-animal-a-prendre-la-pose.jpg

Peux-tu répondre à 5 questions au dessus ? (Auxquelles tu n'as pas encore répondu)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions bêtes.   Questions bêtes. - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:45

Alors oui

Pour la grimace [img]http://2.bp.blogspot.com/-fENfmALbDVc/TwKAwjoB4JI/AAAAAAAAB6A/QwC13J3wgds/s320/Funny+Monkey+Face4.jpg[/img

Mon juron : Tabarnak (je viens du Québec)

Mot préféré : Moment

Ce qui me met en collère : Plein de choses enfin, mais généralement les grosses collères c'est rare... l'injustice sans doute

je saute ma propre question et puis va à une autre de Gharr

Es-tu plutôt rationnel(le) ou plutôt instinctif(ve) ?

Cela dépend pour quoi, mais généralement plus instinctif je dirais

Heureuse Malo?


Qui est ton héro d'enfance?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions bêtes.   Questions bêtes. - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:48

Inspecteur gadget x)

La marque de ton shampooing ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions bêtes.   Questions bêtes. - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:52

Ça dépend, je dois changer à l'occasion à cause qu'ils finissent toujours par ne plus bien faire effet.

Inspecteur gadget, ça te ressemble beaucoup XD

Ton surnom quand t'était petit(e)?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions bêtes.   Questions bêtes. - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 0:23

Ben mon prénom était trop chelou pour en faire un surnom.
A partir de la 4ème on m'a appelé Macky.
Ma mère m'a toujours appelé ma puce, et j'ai toujours répondu "j'suis pas ta puce ni ton poux, j'suis ta fille"

Que penses-tu d'une fille aux cheveux courts ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions bêtes.   Questions bêtes. - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 1:28

Ça dépend, ça ne va pas à tout le monde les cheveux courts, mais j'ai vu des femmes avec des cheveux courts et ça leur faisait très bien. Mais personnellement je préfère long (même si comparé à moi ma femme à les cheveux court XD)

Quelque chose que t'aimerais apprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions bêtes.   Questions bêtes. - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 6:45

Plein de choses, j'adore appendre, mais en ce moment je suis à fond musique et apprendre un instrument avec des notes comme le sax ou la basse... Mais j'ai déjà du mal avec un instrument... Je préfère essayer de la faire bien que de ne rien faire de correct avec plusieurs instrus...

Quelque chose qui t'a paru inutile à l'école?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions bêtes.   Questions bêtes. - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 7:14

Les maths.


Si tu devais revivre la vie d'un personnage historique célèbre, quel grand Homme choisirais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions bêtes.   Questions bêtes. - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 12:25

Neil Armstrong, par curiosité.

Qui est la personne qui t'intrigue le plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions bêtes.   Questions bêtes. - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Sep - 9:30

Personne en particulier.


Si tu devais choisir de perdre un sens, lequel choisirais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions bêtes.   Questions bêtes. - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Sep - 10:03

Tiens, j'avais déjà posé cette question...

Le toucher. Le goût et l'odorat sont trop importants pour moi (j'aime manger !), la vue et l'ouïe n'en parlons pas... donc le toucher.

Quelle est la chose la plus folle que tu aies faite par amour ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questions bêtes.   Questions bêtes. - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions bêtes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des questions, toujours des questions sur un choix de PV.
» Questions !
» 90 questions délirantes
» questions variées
» Petites questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Coin du tavernier :: • Flood-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !