Questions bêtes. - Page 9

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Questions bêtes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions bêtes.   Questions bêtes. - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Sep - 13:34

Rien en particulier, quand c'est pas amour ce n'est jamais fou...

Par contre quelle est la chose la plus folle que tu aies jamais faite?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions bêtes.   Questions bêtes. - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Sep - 16:07

J'imagine que sauter de quatre mille mètres avec un parachute rentre dans la catégorie "trucs fous". Sinon, j'ai tenté de me mettre debout sur la selle de mon deux roues alors que j'étais en montée et que j'avais bu un coup (ceci expliquant certainement cela). Mais ça, ça doit sûrement rentrer dans la catégorie "trucs (très) cons"...


Bref, aimes-tu les hérissons ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions bêtes.   Questions bêtes. - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Sep - 16:58

Oui, ils sont adorables, sauf quand ils te volent tes anneaux en or

Si tu pouvais être quelqu'un d'autre pour un jour, qui serais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions bêtes.   Questions bêtes. - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Sep - 18:20

Je confirme pour les qualificatifs de très con et fous mais yen a qui ont du bien rire...

Sinon être Galadriel, je crois que ça me tenterais bien

De qui aimerais-tu être le(la) conjoint(e) à part le tien bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions bêtes.   Questions bêtes. - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:26

Depp. (:


Ton style d'habitation rêvé ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions bêtes.   Questions bêtes. - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:42

Caras Galadhon?

Tu es plutôt chacun chez soi, union libre, pacs ou mariage?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions bêtes.   Questions bêtes. - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:51

Plutôt chacun chez soi.


As-tu déjà vécu une situation vraiment absurde ? Si oui, des détails !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions bêtes.   Questions bêtes. - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Sep - 10:18

Ben, chacun chez soi, ça dépend depuis combien de temps le couple est formé aussi j'pense.

Oui j'ai vécu une situation absurde (même plein), mais je me souviens d'une, c'était au collège, je venais de me chamailler avec des copains, et j'me suis recoiffée dans le reflet d'une porte (on voit pas derrière, ou très mal), et une fois passé 15min à me refaire une beauté, j'regarde mieux derrière la porte, dans la salle il y avait une réunion de prof et ils me regardaient tous. J'ai fuis. En cours pendant 1 an, ils se foutaient tous de ma gueule.

Ton dernier rêve racontait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions bêtes.   Questions bêtes. - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Sep - 12:52

Je ne pense pas que ce soit une question de temps, plutôt une question d'état d'esprit. Reste cependant qu'effectivement, vient un temps où le chacun chez soi doit cesser (si l'on veut que la relation s'épanouisse).
Quant à l'anecdote, ce n'est pas tellement absurde. C'est juste une bonne grosse honte ! Mais comme tu m'as fait rire, je te pardonne muhaha

Un rêve, hein ? J'ai jadis bossé ma mémorisation onirique, mais en ce moment ce n'est plus trop ça. Je vais donc ressortir un ancien rêve dont j'avais couché le contenu sur papier.
Pour résumé, je suis dans ma maison de campagne, en train de buller sur la balancelle. Il fait nuit, je regarde les étoiles. Elles commencent à bouger, à décrire des cercles, des ellipses. De plus en plus rapidement. La terre disparaît, je ne sens plus les coussins sous moi. Et le monde implose. Je me retrouve alors à marcher parmi les débris de la civilisation sur l'un des bras de la Voie Lactée. Je contemple un chaos ineffable. Mais je ne suis pas ému. Je rencontre également des connaissances. Après, je suis poursuivi par un mec étrange (du genre mutant élastique cinglé), le monde se barre encore plus en sucette, à coup de faille dimensionnelle, de trou noir et compagnie. Je déchire ce qui reste du monde, puis me retrouve de nouveau poursuivis par le type, mais cette fois, je suis dans un hôpital (qui est en fait une représentation de mon esprit) où j'ai des réminiscences de l'origine de ces phénomènes.
Bon, c'est pas le plus sympa de mes rêves, mais j'l'aime bien. Barré juste ce qu'il faut ^^


As-tu une phobie ? Si oui, laquelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions bêtes.   Questions bêtes. - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Sep - 13:20

Hm, bien sûr... étrange.

Oui, les zombies x)
Et j'me suis soignée ! J'ai commencé par Shaun of the dead, zombiland, et j'ai regarde the walking dead cette année. Traumatisme de gamine.
Donc officiellement j'ai plus de phobie ^^.

As-tu un talent ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions bêtes.   Questions bêtes. - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Sep - 17:56

Non hélas aucun... Incapable de frimer pour un truc que je saurais faire un peu bien...

Gaffeur(se)?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions bêtes.   Questions bêtes. - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Oct - 0:12

Ça vous étonne si je dis oui ? ^^'

Ton premier vrai baiser, tu avais quel âge ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions bêtes.   Questions bêtes. - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Oct - 6:47

C'est indiscret ça!
19 ans

Te souviens-tu de ton premier amour?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions bêtes.   Questions bêtes. - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Oct - 8:18

Je m'en souviens.


Quel défaut ne peux-tu supporter chez les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions bêtes.   Questions bêtes. - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Oct - 11:49

L'avarice

J'aime les questions indiscrètes. (:

Ton jus de fruit préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions bêtes.   Questions bêtes. - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Oct - 13:04

Gahrr a écrit:
Je m'en souviens.
Ben ça a l'air de t'avoir laissé un souvenir impérissable...

Ilo a écrit:
J'aime les questions indiscrètes. (:
En même temps j'étais pas obligée d'y répondre....

Ananas

Ta constellation préférée?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions bêtes.   Questions bêtes. - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Oct - 15:18

Chère Dame Valanatëel, votre question était "Te souviens-tu de ton premier amour ?" et non "Gardes-tu un bon souvenir de ton premier amour ?"... J'ai donc parfaitement répondu à la question ! =)
Sinon, la constellation d'Orion, je pense.


Quel est le dieu / héros mythologique que tu préfères (toutes mythologies confondues) ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions bêtes.   Questions bêtes. - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Oct - 15:52

Gahrr a écrit:
Chère Dame Valanatëel, votre question était "Te souviens-tu de ton premier amour ?" et non "Gardes-tu un bon souvenir de ton premier amour ?"... J'ai donc parfaitement répondu à la question ! =)
Mais absolument mais votre réponse très cher faisait très blasé... C'était tout ce que je voulais noter...

Question difficile. Les dieux j'aime pas trop dans quelques mythologie que ce soit. A part des super pouvoirs ils ressemblent trop aux humain. La plupart des héros sont se la pètent et meurent bêtement.
Alors j'aime bien Ulysse car c'est pas un montre de muscle, mais il parvient à se sortir des pires traquenards grâce à son intelligence.

Et puis comme je suis démaquée comme fan de Tolkien, j'aime de plus en plus Galadriel. Trop la classe cette nana qui quitte une vie de confort auprès des dieux par envie de voir le monde, qui assume ses choix et leurs conséquences jusqu'à la fin quitte à se faire submerger par le mal. Les femmes n'ont pas beaucoup de place dans l'oeuvre de Tolkien, mais elle parvient à la traverser d'un bout à l'autre, belle intelligente clairvoyante, courageuse, indulgente... A la première lecture je l'avais trouvée suffisante mais heureusement l'oeuvre de Tolkien se lit et se relit...

Ton méchant de fiction préféré?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions bêtes.   Questions bêtes. - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Oct - 18:52

Hadès dans Hercule de Disney je dirais.

(Ceci dit, je proteste, tous les héros mythologiques ne se la pètent pas et ne meurent pas bêtement. Il suffit de penser à Arion, Orphée, quant à la mythologie grecques et je pourrais en citer des masses dans d'autres, notamment si l'on pense aux mythes arthuriens.)

Ton livre préféré ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions bêtes.   Questions bêtes. - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:49

Hadès il a la classe.


On tourne en rond dans les questions ^^.

Je réponds la même chose que la dernière fois : Le Cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates.

Veux-tu apprendre le Kung-Fu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions bêtes.   Questions bêtes. - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 2:30

Oui, cela fait de nombreuses années que je souhaite apprendre le kung-fu, j'aime les arts martiaux, mais j'ai du malheureusement arrêté lorsque j'ai déménagé dans ma province actuel puisqu'où j'habitais il n'y avait rien. J'aimerais particulièrement apprendre le Wing Chun.

De quel façon dors-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions bêtes.   Questions bêtes. - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 6:38

Comme un bébé

De quel pied te lèves-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions bêtes.   Questions bêtes. - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 10:10

Techniquement parlant, je me lève du pied droit, mais je suis souvent ronchon le matin. Ou alors j'ai deux pieds gauches, ce qui expliquerait tout...


Si je te dis "Italie", à quoi penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions bêtes.   Questions bêtes. - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 12:03



Qu'est-ce qui t'apaise quand tu es énervé ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions bêtes.   Questions bêtes. - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 13:20

Hum... Tout dépend du sujet, de l'objet de l'énervement et du contexte. Mais bon, en général, je m'apaise devant une réelle volonté de compréhension et d'apaisement de la part de l'autre.


Si je te dis "Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens", que me réponds-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questions bêtes.   Questions bêtes. - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions bêtes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des questions, toujours des questions sur un choix de PV.
» Questions !
» 90 questions délirantes
» questions variées
» Petites questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Coin du tavernier :: • Flood-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !