Questions bêtes. - Page 14

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 Questions bêtes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions bêtes.   Questions bêtes. - Page 14 Icon_minitimeMar 28 Oct - 8:28

Aucune idée. Je ne lis pas de contes et je n'ai pas le souvenir de ceux qu'on a pu me lire étant enfant.


Orange ou pamplemousse ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions bêtes.   Questions bêtes. - Page 14 Icon_minitimeMar 28 Oct - 8:44

Pas de souvenir de contes? Comme c'est triste?

Pamplemousse pour sa légère amertume...

Ton souvenir le plus ancien?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions bêtes.   Questions bêtes. - Page 14 Icon_minitimeMar 28 Oct - 9:59

J'en ai parlé hier avec ma mère, mon anniversaire de mes trois ans et particulièrement une carte musicale avec des hippopotames et des badges avec marqué "3 ans" vert, bleu et jaune.

Que penses-tu de la pâte à prout ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions bêtes.   Questions bêtes. - Page 14 Icon_minitimeMar 28 Oct - 10:15

On a beau trouver ça dégueu, quand on l'a entre les mains, on ne peut s'empêcher de jouer avec.

Justement, la chose la plus dégueu que tu aies faite?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions bêtes.   Questions bêtes. - Page 14 Icon_minitimeMar 28 Oct - 10:31

Gamine, manger la pâté de mon chien en voulant l'imiter.

Dans quel rayon tu vas en premier dans une grande surface ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions bêtes.   Questions bêtes. - Page 14 Icon_minitimeMar 28 Oct - 10:51

Je déteste les grandes surfaces!
J'ai donc une liste et je vais dans l'ordre de ma liste. C'est pas toujours bien ordonnée et donc je fais plein d'aller et retour mais je finis par y arriver...

As-tu déjà nourri des animaux sauvages
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions bêtes.   Questions bêtes. - Page 14 Icon_minitimeLun 3 Nov - 9:03

Dans le jardin de ma maison de campagne, je place parfois des réserves de graines pour les oiseaux. Sinon j'ai nourri une hirondelle (qui était tombée de son nid) et un écureuil peu farouche.


Quelle est ta petite "madeleine de Proust" ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions bêtes.   Questions bêtes. - Page 14 Icon_minitimeLun 3 Nov - 12:39

Les chips aromatisées.

Mais la petite madeleine de Proust... une référence scatophile c'pas tip top.

Ta couleur préférée ? Et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions bêtes.   Questions bêtes. - Page 14 Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:20

Ben je réponds, na.

J'aime le vert parce que c'est joyeux, j'aime le gris parce que c'est amer, j'aime le bleu parce que ça va avec mes yeux.

Qui est ton acteur préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions bêtes.   Questions bêtes. - Page 14 Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:47

Hum... J'aime de moins en moins les acteurs français que je trouve de plus en plus prétentieux.

Di Caprio ou Brad Pitt?

Et comme actrice?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions bêtes.   Questions bêtes. - Page 14 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 11:24

Helena Bonham Carter !

Et Christoph Waltz comme bonhomme.

Quelle espèce (ou race) du monde fantastique aimerai-tu être ? (troll, elfe, leprechaun...)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions bêtes.   Questions bêtes. - Page 14 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 17:03

Alors soit un Géant ou un Nain XD

Possède-tu un t-shirt préféré?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions bêtes.   Questions bêtes. - Page 14 Icon_minitimeMar 18 Nov - 1:00

Hm, plus depuis des années non ^^.

J'ai quelques hauts que j'aime bien, mais aucun pour lequel je vendrais corps et âme pour le garder ^^.

Ta musique de la honte ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions bêtes.   Questions bêtes. - Page 14 Icon_minitimeMar 18 Nov - 12:01

Mireille Mathieu? Richard Clayderman? M Pokpora? Justin Bieber?

Le personnage de fiction que tu aimes détester?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions bêtes.   Questions bêtes. - Page 14 Icon_minitimeMar 18 Nov - 13:07

Oh merde ouais c'est la honte x)


Hans Landa dans Inglorious Basterds.

Le métier que tu voulais faire étant gosse ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions bêtes.   Questions bêtes. - Page 14 Icon_minitimeMar 18 Nov - 16:36

Garde forestier.

Ton dessin animé de jeunesse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions bêtes.   Questions bêtes. - Page 14 Icon_minitimeMer 19 Nov - 3:17

Quand tu dis de jeunesse... tu parle de quel branche d'age ?

Sinon... je débat entre plusieurs dessin animé, soit les Schtroumpfs que j'écoutais chaque jours durant mon heure de lunch chez ma grand-mère quand j'étais à l'école. Il y a aussi les Moomins que j'adore trop et les Mystérieuses Cité d'Or ! Et puis il a eut ma phase Pokemon (d'ailleurs j'adore toujours les jeux de Pokemon sur les console Nintendo et je n'ai aucunement honte!)

Quel est la chose est la chose qui te fais ''craquer'' chez peu importe ta préférence sexuel?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions bêtes.   Questions bêtes. - Page 14 Icon_minitimeMer 19 Nov - 13:38

Un sourire. Je tombe pour un sourire

Quel tic ne supportes-tu pas chez les autres?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions bêtes.   Questions bêtes. - Page 14 Icon_minitimeMer 19 Nov - 14:10

Les tics langagiers, les gens qui peuvent foutrent 30 fois le même mot dans une phrase comme :

"Et tu vois, j'avais pris un bus et il s'est cogné contre un martien tu vois, et après, genre, tu vois j'avais genre un hélico au dessus de ma tête tu vois, et genre il s'est posé sur le bus, tu vois."

Grrrrr ! Et c'est très très très fréquent et ça me saute aux oreilles ^^.

Ce que tu manges au petit dej ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions bêtes.   Questions bêtes. - Page 14 Icon_minitimeMer 19 Nov - 14:22

Muesli chocolat et thé quand je ne travaille pas

De laquelle de tes qualités personne ne te fera jamais douter?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions bêtes.   Questions bêtes. - Page 14 Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:04

Mon hospitalité, les gens qui me connaissent un peu pourrais vous le confirmer.

Si tu avais le petit effaceur de mémoire comme dans Men In Black, quel serait la mémoire que t'aimerais effacer de ta tête?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions bêtes.   Questions bêtes. - Page 14 Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:13

Les moments où je n'ai pas été très fière de moi (ceux qui me reviennent parfois avant de m'endormir)...

La chose qui te fait toujours jubiler à la fin de la journée

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions bêtes.   Questions bêtes. - Page 14 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 0:13

Que ce soit l'anniversaire de Léo !


Le savais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions bêtes.   Questions bêtes. - Page 14 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 6:19

Non et je suis navrée d'être à la bourre pour le lui souhaiter!
Joyeux anniversaire Léo!!!!

Connais-tu les dates d'anniversaire de tous tes proches?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions bêtes.   Questions bêtes. - Page 14 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 16:00

Malheureusement, j'ai une mémoire de merde, donc non pas vraiment. Je connais celle de ma mère, de 2 sur 3 de mes frères (c'est mieux que rien !), de ma fille et de ma femme, mais sinon non XD

Quel est le film qui t'as déçus le plus récemment?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questions bêtes.   Questions bêtes. - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions bêtes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des questions, toujours des questions sur un choix de PV.
» Questions !
» 90 questions délirantes
» questions variées
» Petites questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Coin du tavernier :: • Flood-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !