CONCOURS : Petite beauté pour le coffre-fort!

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 CONCOURS : Petite beauté pour le coffre-fort!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Alors, quel modèle pour le design du coffre?
Modèle de Aro
CONCOURS : Petite beauté pour le coffre-fort! Vote_lcap0%CONCOURS : Petite beauté pour le coffre-fort! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Modèle d'Illumina
CONCOURS : Petite beauté pour le coffre-fort! Vote_lcap30%CONCOURS : Petite beauté pour le coffre-fort! Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Modèle de l'inconnu mystérieux
CONCOURS : Petite beauté pour le coffre-fort! Vote_lcap30%CONCOURS : Petite beauté pour le coffre-fort! Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Modèle de Sighild
CONCOURS : Petite beauté pour le coffre-fort! Vote_lcap40%CONCOURS : Petite beauté pour le coffre-fort! Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: CONCOURS : Petite beauté pour le coffre-fort!   CONCOURS : Petite beauté pour le coffre-fort! Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:31

Oyez oyez chers membres!


Voici un petit concours qui contrairement aux habituels est purement participatif, sans gros lot à la fin.... si ce n'est la gloire, l'admiration et mon respect éternel. Et bien évidemment, une manière pour vous d'apporter un peu plus votre patte à cet univers.

Comme parmi vous beaucoup aime ce forum et que vous avez beaucoup d'imagination, je vais mettre à contribution cela. Le but du concours sera de créer une présentation/codage pour le coffre-fort.

Ce codage/présentation sera utilisée officiellement sur notre forum adoré.


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤


La présentation se compose de deux parties et doit faire mention :

Première partie :
_ Votre nom et prénom
_ Votre caste
_ Votre rang ou métier (Pirates, marchands, vagabonds, bourgeois, politiciens...)
_ La somme de votre salaire mensuel (cf au post-il correspondant)

Deuxième partie :
_ Salaire du mois X
_ Argent restant du mois précédent
_ Dépenses effectuées
_ Gains obtenus
_ Total de l'argent mensuel restant


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤


Vous avez 3 semaines pour faire des propositions!

A VOS CLAVIERS!!!


Dernière édition par Sighild le Sam 27 Sep - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: CONCOURS : Petite beauté pour le coffre-fort!   CONCOURS : Petite beauté pour le coffre-fort! Icon_minitimeJeu 11 Sep - 13:10

Bonjour... ._.
Je vais être clair tout de suite, je suis loin mais loin très loin d'être un as du codage. J'ai découvert les joies de la bidouille il y a quelques mois et j'avoue m'être pris au jeux de l'esthétique. Du coup ce que je vais proposer là n'est qu'un assemblage de plusieurs codes déjà présents sur le forum, mis ensemble et bidouillés tant bien que mal pour offrir un rendu que j'espère acceptable.
Par contre si certains/certaines d'entres vous connaissent des sites où des débutants comme moi peuvent apprendre des trucs plus sympas à faire, je suis open! Au début ça semble assez obscur puis au final c'est marrant =p
Donc, ma proposition!

******************



COFFRE DE
Aro Vanzig



LA BESACE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Identité: Aro Vanzig

Caste: Marin de Noxis [Aventurier]

Rang/Métier: Marin Marchand

Salaire Mensuel: 500 Dias 

Autre: Bien que la Douce Berceuse soit à l'origine un Navire Marchand, Aro s'en sert plus souvent pour voyager et explorer. Les transactions sont majoritairement gérées par son Second.  



******************


Voila voila... ce qui rend:
Code:
<DIV style="TEXT-ALIGN: center" align=center><SPAN style="FONT-FAMILY: Trebuchet MS"><FONT face=Trebuchet MS size=7>[color=grey]<blockquote>
COFFRE DE
[color=#375D81][i] Aro Vanzig[/i][/color][/color]</FONT></SPAN><BR></DIV>

<fieldset style="width:75%;-moz-border-radius:10px;"><legend>[font=garamond][color=grey][size=24]L[/size]A [size=24]B[/size]ESACE[/color][/font] </legend><div style="text-ALIGN: justify; width:500px; font-SIZE:13px; text-ALIGN: justify; line-height: 12px;">
[table][tr][td][img]http://i39.servimg.com/u/f39/16/93/82/81/testco12.jpg[/img][/td]
[td][b][i][color=#336699]► [size=20]I[/size][size=18]dentité[/size]:[/color][/i][/b] [font=Georgia]Aro Vanzig[/font]

[b][i][color=#336699]► [size=20]C[/size][size=18]aste[/size]:[/color][/i][/b] [font=Georgia]Marin de Noxis [Aventurier][/font]

[b][i][color=#336699]► [size=20]R[/size][size=18]ang/Métier[/size]:[/color][/i][/b] [font=Georgia]Marin Marchand[/font]

[b][i][color=#336699]► [size=20]S[/size][size=18]alaire Mensuel[/size]:[/color][/i][/b] [font=Georgia]500 Dias [/font]

[b][i][color=#336699]► [size=20]A[/size][size=18]utre[/size]:[/color][/i][/b] [font=Georgia]Bien que la Douce Berceuse soit à l'origine un Navire Marchand, Aro s'en sert plus souvent pour voyager et explorer. Les transactions sont majoritairement gérées par son Second.[/font]  [/td]
[/tr]
[/table]
</fieldset>


Bon, l'idée est juste pour la première partie du coffre-fort. Une sorte de présentation sous forme de "carte d'identité", avec une petite image de notre choix en 100*200 qui peut très bien être notre personnage, image de notre métier, une cascade d'or j'en sais rien, chacun fait sa soupe après o/
Je me doute que plus d'un d'entres nous touche a balle le codage donc je vais pas peser lourd mais on fait ce qu'on peut! Puis fallait bien ouvrir la marche =p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: CONCOURS : Petite beauté pour le coffre-fort!   CONCOURS : Petite beauté pour le coffre-fort! Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:14

Alors voici mon codage, j'ai eu un peu de misère à le modifier car il vien de la fiche de mon perso :P


Bourse de
Votre nom ici



Informations

- Caste :
- Métier :
- Salaire mensuel :
- Tête mise à prix : Oui/Non



Coffre-fort
- Salaire du mois X
- Argent restant du dernier mois :
- Dépenses éffectuées:
- Gains obtenus :
- Total de l'argent restant :




Code:
<div style="TEXT-ALIGN: center" align=center><SPAN style="FONT-FAMILY: Trebuchet MS"><FONT face=Trebuchet MS size=7>[color=grey]<blockquote>
Bourse de
[color=#375D81][i]Votre nom ici[/i][/color][/color]</FONT></SPAN><BR></div>
<div align="center"><fieldset style="background-color: #151724; font-family: Verdana; color: #f3eece; font-size: 15px; border: 4px #181b2e solid; width: 340px; padding: 50px; -webkit-border-radius: 10px; -moz-border-radius: 10px;" <br>
[justify]<fieldset style="border: 2px solid #181B2E;"><legend><span style=" font-size: 16px; color: #f3eece; letter-spacing: 3px; background-color: #181B2E; width: auto; padding-right: 5px; padding-left: 5px; -webkit-border-radius: 10px; -moz-border-radius: 10px; -webkit-box-shadow: 0 0 25px #045769; margin-left: 20px;">Informations</span></legend><table></td><td valign="top"; "style="padding:5px;margin-bottom:20px; ">
- [size=18][color=#045769]C[/color][/size]aste :
- [size=18][color=#045769]M[/color][/size]étier :
- [size=18][color=#045769]S[/color][/size]alaire mensuel :
- [size=18][color=#045769]T[/color][/size]ête mise à prix : Oui/Non
</td></tr></table></fieldset>


<table><tr style="height:110px;"><td style="width:300px;"><fieldset style="border: 2px solid #181B2E;height:160px;"><legend><span style=" font-size: 16px; color: #f3eece; letter-spacing: 3px; background-color: #181B2E; width: auto; padding-right: 5px; padding-left: 5px; -webkit-border-radius: 10px; -moz-border-radius: 10px; -webkit-box-shadow: 0 0 25px #045769; margin-left: 20px;">Coffre-fort</span></legend>
- [size=18][color=#045769]S[/color][/size]alaire du mois X
- [size=18][color=#045769]A[/color][/size]rgent restant du dernier mois :
- [size=18][color=#045769]D[/color][/size]épenses éffectuées:
- [size=18][color=#045769]G[/color][/size]ains obtenus :
- [size=18][color=#045769]T[/color][/size]otal de l'argent restant :
</td></tr></table>
</fieldset></div>[/justify]
</fieldset></div>
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: CONCOURS : Petite beauté pour le coffre-fort!   CONCOURS : Petite beauté pour le coffre-fort! Icon_minitimeJeu 18 Sep - 11:22

Alors, je poste une proposition anonyme! (Un membre qui ne veut pas se faire connaître m'a envoyé cette proposition de design pour le coffre) :



    √  Votre nom et prénom :√  Votre caste :√  Votre rang ou métier (Pirates, marchands, vagabonds, bourgeois, politiciens...) :√  La somme de votre salaire mensuel (cf au post-il correspondant) :



   

   

    √  Salaire du mois X    √  Argent restant du mois précédent :    √  Dépenses effectuées :    √  Gains obtenus :    √  Total de l'argent mensuel restant :

   
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: CONCOURS : Petite beauté pour le coffre-fort!   CONCOURS : Petite beauté pour le coffre-fort! Icon_minitimeJeu 18 Sep - 13:20

Comme tout le monde, voici ma proposition pour le nouveau design du coffre.
Pour ceux qui veulent participer, dépêchez-vous, je vais bientôt clore le sujet.




● IDENTITE ●
Nom + Prénom

● CASTE ●
Caste actuelle

● RANG SOCIAL ●
Bourgeois, vagabond, classe moyenne...

● PROFESSION ●
Chasseur, commerçant, politicien...

● RÉMUNÉRATION MENSUELLE ●
xXx dias






● RÉMUNÉRATION DU MOIS ●
salaire mensuel

● MES ÉCONOMIES ●
Argent du mois précédent

● DÉPENSES DU MOIS ●
► Objet de la dépense => Lien URL du RP concerné >>> xXx dias

● ENCAISSEMENTS DU MOIS ●
► Objet du gain => Lien URL du RP concerné >>> xXx dias



● TOTAL RESTANT ●
xXx dias

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: CONCOURS : Petite beauté pour le coffre-fort!   CONCOURS : Petite beauté pour le coffre-fort! Icon_minitimeLun 22 Sep - 8:50

Urf', entre les deux dernières mon coeur balance!
Je vais me remettre au codage et aux petits tours de passe-passe esthétique moi, me reste visiblement encore beaaaaucoup de chemin à parcourir 8D

La mise en page du "modèle parchemin" est volontaire?
Parceque on dirait que ça fait le problème récurrent du coffre actuel, à savoir ignorer/annuler les retours à la ligne dés qu'on veut éditer ou citer pour mettre à jour. Du coup ça perd de son panache!
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: CONCOURS : Petite beauté pour le coffre-fort!   CONCOURS : Petite beauté pour le coffre-fort! Icon_minitimeSam 27 Sep - 13:25

Bonjour!

Alors non Aro, pour le parchemin, c'est pas normal. Normalement, il devrait y avoir un retour à la ligne et pour une raison que j'ignore, ça bugue. Faite comme si il y avait un retour à la ligne.

Nous allons passer aux votes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: CONCOURS : Petite beauté pour le coffre-fort!   CONCOURS : Petite beauté pour le coffre-fort! Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:12

Entre les deux dernières participations, mon coeur balance !
Autant j'aime le graphisme de la dernière, mais le principe de page de l'avant dernière me plait particulièrement et pour cette note de créativité, je donne mon vote au Mystérieux Inconnu (et je réclame son nom xD)
Revenir en haut Aller en bas
:: L'argenté Voyageur ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Duscisio Balibe
:: L'argenté Voyageur ::
Duscisio Balibe
MessageSujet: Re: CONCOURS : Petite beauté pour le coffre-fort!   CONCOURS : Petite beauté pour le coffre-fort! Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:58

On reconnait rapidement le style d'excellence de Sighild en matière d'infographie. '-'
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: CONCOURS : Petite beauté pour le coffre-fort!   CONCOURS : Petite beauté pour le coffre-fort! Icon_minitimeJeu 2 Oct - 13:25

Oyez oyez chers membres!

Après avoir fait longuement attendre ce petit concours, il semblerait que le gagnant... soit moi-même.

Bon que dire... Merci? Mdr
J'avais participé au cas où il y aurait pas assez de participants parce que je sais qu'il y a peu de fan de codage.


Je salue aussi tous les autres participants, parce que tous les codages étaient sympas et ça mérite d'être soulignés : on se fait bon sur ce fofo! loool


Félicitations à nous tous!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CONCOURS : Petite beauté pour le coffre-fort!   CONCOURS : Petite beauté pour le coffre-fort! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CONCOURS : Petite beauté pour le coffre-fort!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite requ¸ete fort simple
» coffre fort d'Alana
» Coffre-fort d'une Zélos
» Le coffre-fort d'un légionnaire
» Coffre-fort du Tourmenteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: A l'aventureTitre :: • Events & concours :: • Les Concours :: • Anciens concours-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !